| Grey's Flood ^^ | |
|
+5Anaïs Wilson Meredith Grey Sophie Cohen Clea Stevens Keanan O'Reilly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 4:50 pm | |
| je t'explique ....
mon job .... celui d'anais .... est de seconder richard .... et comme il est jamais là, j'attends au bvout de deux jours, je réponds à sa place et il me l'a reprochait .....
je lui ai envoyé un MP, en lui disant que c'était mon boulot .... et qu'il n'était jamais là .... alors je le faisais ....
voilà ....
mais ce n'est pas la première fois !!!! | |
|
| |
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 4:51 pm | |
| | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 4:51 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Derek Shepherd a écrit:
- T'as fait du bon boulot Mer', je sais pas si t'as finie mais j'aime beaucoup
Merci Derek ^^ Non j'ai pas finit, il faut que je fasse la banniere principale ^^ (et t'y seras dessus) et moi lol!! | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 4:52 pm | |
| Bon je vous laisse... Bisous bonne soirée devant Grey's!! A toute ou à Jeudi ou Vendredi !! Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| et moi ???? (bah oui soso demandes .... moi aussi ..... mdr)
non, mais lilou m'a dit qu'il lui demandais plein de trucs !!!! | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| - Anaïs Wilson a écrit:
- je t'explique ....
mon job .... celui d'anais .... est de seconder richard .... et comme il est jamais là, j'attends au bvout de deux jours, je réponds à sa place et il me l'a reprochait .....
je lui ai envoyé un MP, en lui disant que c'était mon boulot .... et qu'il n'était jamais là .... alors je le faisais ....
voilà ....
mais ce n'est pas la première fois !!!! Je suis vraiment desolé pour toi, j'ignorais qu'il était comme ca.. Je vais lui en parler Miss. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 4:53 pm | |
| je suis désolé, si tu le connais personnelement ..... je ne veux pas créer des embetements mais juste informer ....
bisoux soso ....
coucou addie !!! | |
|
| |
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 4:55 pm | |
- Derek Shepherd a écrit:
- T'as fait du bon boulot Mer', je sais pas si t'as finie mais j'aime beaucoup
Merci Derek ^^ Non j'ai pas finit, il faut que je fasse la banniere principale ^^ (et t'y seras dessus) cool Bisoux sophie | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 4:57 pm | |
- je suis désolé, si tu le connais personnelement ..... je ne veux pas créer des embetements mais juste informer ....
bisoux soso ....
coucou addie !!! Ah non, je ne le connais pas du tout ^^ mdr. C'est juste que je m'attendais pas à ce qu'il soit comme ca, ca me decoit un peu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 4:59 pm | |
- Anaïs Wilson a écrit:
- je suis désolé, si tu le connais personnelement ..... je ne veux pas créer des embetements mais juste informer ....
bisoux soso ....
coucou addie !!! Ah non, je ne le connais pas du tout ^^ mdr. C'est juste que je m'attendais pas à ce qu'il soit comme ca, ca me decoit un peu.. je suis désolée, mais vous deviez le savoir ...... cela ne pouvait plus durer .... il ne pouvait plus se comproter comme un chef encore ..... c'est vous les admins .... et pas lui ..... je pense qu'il est trop petit pour comprendre qu'il n'est pas réellement le chef ..... il parait qu'il n'a que 13 ans ..... | |
|
| |
Alma Roeland ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 924 Age : 32 Habitation : Mercer Street Emploi : Résident Citation : // Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (10/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 4:59 pm | |
| Salut tout le monde ! ^^ Et Meredith ... j'adore la nouvelle présentation ! <3
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007, 5:00 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 5:00 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 5:02 pm | |
- Meredith Grey a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
bisoux soso ....
coucou addie !!! Ah non, je ne le connais pas du tout ^^ mdr. C'est juste que je m'attendais pas à ce qu'il soit comme ca, ca me decoit un peu..
je suis désolée, mais vous deviez le savoir ...... cela ne pouvait plus durer .... il ne pouvait plus se comproter comme un chef encore .....
c'est vous les admins .... et pas lui ..... je pense qu'il est trop petit pour comprendre qu'il n'est pas réellement le chef ..... il parait qu'il n'a que 13 ans ..... Ouai c'est normal que tu en ai parlé Miss ^^ Jte comprend, tu vas pas te laisser marcher sur les pieds par lui. Bref, je vais m'en occuper | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 5:02 pm | |
| Anaïs si tu veux je peux en parler à Richard? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 5:04 pm | |
| je veux juste ne pas etre menacer ou que l'on me crie parce que je fais mon job dans le RPG ..... c'est tout ..... mais c'est sympa les filles de vous en occuper .... merci ..... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 5:08 pm | |
| Meredith je parle avec Richars sur msn je m'en occupe je t'enverrais la conversation dans la partie admin !! | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 5:09 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 5:10 pm | |
| Re qu'est ce qui se passe? Il faut me parler de quoi Anais? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 5:11 pm | |
| IL y a eu un léger litige mais tout va s'arranger !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 5:11 pm | |
- Anaïs Wilson a écrit:
- non, mais il se prends pour dieu .....
voilà, j'ai un problème relationnel mer' et j'ai besoin de toi ..... celui qui joue richard m'insulte en mp .....
ne dit pas que je suis jamais là c'est totalement gfaux. Si ça ne tenais qu'à moi tu serais déjà viré !
et j'en ai parlé à soso et mark ..... Serieux il te dit ca? Mais c'est quoi son probleme? Bon je vais lui envoyer un mp, pour avoir quelques explications. elle fait sa méchante...mais c'est sex' | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 5:12 pm | |
| - Addison M.Shepherd a écrit:
- IL y a eu un léger litige mais tout va s'arranger !!!
Segolène Royal a parlé mdr (c'était pas méchant) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|