| Grey's Flood ^^ | |
|
+5Anaïs Wilson Meredith Grey Sophie Cohen Clea Stevens Keanan O'Reilly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 6:05 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Addison M.Shepherd a écrit:
- Depusi tout à l'heure c'est l'horreur et si j'en voie Michael c'est encore pire !!! Je pense que j'ai réussi !!!
Moi il l'a calmé en moins de deux^^ Il lui a envoyé une démo d'un virus je te jure deux minutes après Richard s'excusait et était tout gentil mdr Oui mais ca je ne pense pas que ce soit une bonne idée !!! lol sinon ils sont encore en train de réconsillier et ca ma l'air fini | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 6:05 pm | |
| heu mais que se passe t il ? | |
|
| |
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 6:06 pm | |
| reee Alors les potins... ! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 6:07 pm | |
| Salut Cléa ! Alors comme ca jier soir jtai fait peur mdr Content de voir que ca c'est bien passé ton oral | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 6:08 pm | |
| ba oui j'ai cru que tu me boudais | |
|
| |
Invité Invité
| - Derek Shepherd a écrit:
- Salut Cléa !
Alors comme ca jier soir jtai fait peur mdr Content de voir que ca c'est bien passé ton oral Mdr c'est surtout nous qui l'avons fait flipper^^ Hein Mark |
|
| |
| Pour finir:
Ils vont de diviser les services et ne s'adresseront que rarement la parole pour les curieux poser vos questions !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 6:09 pm | |
| - Addison M.Shepherd a écrit:
- Pour finir:
Ils vont de diviser les services et ne s'adresseront que rarement la parole pour les curieux poser vos questions !! Oui Anais vient de me dire que j'allais avec elle^^ ça me va très bien |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 6:11 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Derek Shepherd a écrit:
- Salut Cléa !
Alors comme ca jier soir jtai fait peur mdr Content de voir que ca c'est bien passé ton oral Mdr c'est surtout nous qui l'avons fait flipper^^ Hein Mark mdr oui Lila | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 6:12 pm | |
| Mdr Lila c'est pas tres gentil Voila le résultat Je me vexe tres difficlement Cléa, et quand c'est la cas et ba vaut mieux pas etre en face mdr nan hier soir j'ai mis le monde de Narnia à ma mere et puis elle me dit " mais vient regarder avec moi, t'es jamais là ! " alors j'ai obéis comme ca faisait plus d'une semiane que j'étais pas là le soir... Voila pour la ptite histoire, rassurée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 6:13 pm | |
| Ah ca y est on connais ce qui s'est passé avec l'absence de Derek xD J'vous l'avais dit que c'était pour une raison toute simple xD
Bonjour au fait *BAFF* ^^ |
|
| |
Invité Invité
| - Derek Shepherd a écrit:
- Mdr Lila c'est pas tres gentil
Voila le résultat
Je me vexe tres difficlement Cléa, et quand c'est la cas et ba vaut mieux pas etre en face mdr nan hier soir j'ai mis le monde de Narnia à ma mere et puis elle me dit " mais vient regarder avec moi, t'es jamais là ! " alors j'ai obéis comme ca faisait plus d'une semiane que j'étais pas là le soir... Voila pour la ptite histoire, rassurée ? Ptdrr Linda avait raison comme quoi t'allait nous lacher une excuse toute conne^^ |
|
| |
| - Linda Davis a écrit:
- Ah ca y est on connais ce qui s'est passé avec l'absence de Derek xD
J'vous l'avais dit que c'était pour une raison toute simple xD
Bonjour au fait *BAFF* ^^ Lol salut ca va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 6:14 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Derek Shepherd a écrit:
- Mdr Lila c'est pas tres gentil
Voila le résultat
Je me vexe tres difficlement Cléa, et quand c'est la cas et ba vaut mieux pas etre en face mdr nan hier soir j'ai mis le monde de Narnia à ma mere et puis elle me dit " mais vient regarder avec moi, t'es jamais là ! " alors j'ai obéis comme ca faisait plus d'une semiane que j'étais pas là le soir... Voila pour la ptite histoire, rassurée ? Ptdrr Linda avait raison comme quoi t'allait nous lacher une excuse toute conne^^ C'est clair ! j'en suis navré Au moins ca montre que vous vous faites du socuis pour moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 6:14 pm | |
| - Linda Davis a écrit:
- Ah ca y est on connais ce qui s'est passé avec l'absence de Derek xD
J'vous l'avais dit que c'était pour une raison toute simple xD
Bonjour au fait *BAFF* ^^ Bonjour! Chouette un *BAFF*ptdr ça me rend de bonne humeur à chaque fois que j'en vois un |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 6:15 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|