| Grey's Flood ^^ | |
|
+5Anaïs Wilson Meredith Grey Sophie Cohen Clea Stevens Keanan O'Reilly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 1:09 pm | |
| - Nezra Ford a écrit:
- Salut tout le monde ... sa va ?
coucou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 1:09 pm | |
| - Derek Shepherd a écrit:
- Je me rapelle plus trop, il me semble que tu as 2h de tp et 2h de cours
cette année en terminale j'avais 2h de tp et 3h de cours ( plus 2 heures parce que j'avais spé physique chimie...) donc ca doit pas trop changer... ok merci! jpense que je vais prendre spé physique aussi! |
|
| |
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 1:10 pm | |
| - Nezra Ford a écrit:
salut | |
|
| |
Invité Invité
| - Mia Sandia a écrit:
- Nezra Ford a écrit:
coucou! Avant tu avé un otre avatar nan ? |
|
| |
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| - Mia Sandia a écrit:
- Derek Shepherd a écrit:
cette année en terminale j'avais 2h de tp et 3h de cours ( plus 2 heures parce que j'avais spé physique chimie...) donc ca doit pas trop changer... ok merci! jpense que je vais prendre spé physique aussi! Ouai ca va c'est pas trop chiant, le programme spé est vite fait; et puis tu fais beaucoup de tp...donc ca va. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 1:11 pm | |
| G tjrs été nul ds les science.....pitié c les vac' et vs arivé encore a pensé a la school ahahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 1:11 pm | |
- Mia Sandia a écrit:
cette année en terminale j'avais 2h de tp et 3h de cours ( plus 2 heures parce que j'avais spé physique chimie...) donc ca doit pas trop changer... ok merci! jpense que je vais prendre spé physique aussi! Ouai ca va c'est pas trop chiant, le programme spé est vite fait; et puis tu fais beaucoup de tp...donc ca va. tfaçon jadore la physique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 1:12 pm | |
| - Nezra Ford a écrit:
- G tjrs été nul ds les science.....pitié c les vac' et vs arivé encore a pensé a la school ahahaha
oui chui obligé, ils m'ont donné pleins de DM à faire chez moi pour la rentrée.. j'ai un lycée de fous!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 1:12 pm | |
| Ahahahah OKOK !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 1:13 pm | |
| - Nezra Ford a écrit:
- Ahahahah OKOK !!!!!!!!
quand il me les ont donnés, j'ai tiré une salle tête lol... pfff ils sont graves!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 1:15 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
cette année en terminale j'avais 2h de tp et 3h de cours ( plus 2 heures parce que j'avais spé physique chimie...) donc ca doit pas trop changer... ok merci! jpense que je vais prendre spé physique aussi! Moi je pense que je prendrai plutot spé maths... T'a pas de pot avec ton lycée,enfin moi c'est mon père qui m'oblige de toute façon donc je suis dans le même cas que toi! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 1:17 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
cette année en terminale j'avais 2h de tp et 3h de cours ( plus 2 heures parce que j'avais spé physique chimie...) donc ca doit pas trop changer... ok merci! jpense que je vais prendre spé physique aussi! Moi je pense que je prendrai plutot spé maths... T'a pas de pot avec ton lycée,enfin moi c'est mon père qui m'oblige de toute façon donc je suis dans le même cas que toi! Ah la spé maths ! lol Si tu as des bonnes notes en maths prends ca ouai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 1:17 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
cette année en terminale j'avais 2h de tp et 3h de cours ( plus 2 heures parce que j'avais spé physique chimie...) donc ca doit pas trop changer... ok merci! jpense que je vais prendre spé physique aussi! Moi je pense que je prendrai plutot spé maths... T'a pas de pot avec ton lycée,enfin moi c'est mon père qui m'oblige de toute façon donc je suis dans le même cas que toi! ok! il parait que c'est le mieu spé maths aors j'hésite! mais j'ai un lycée scientifique et ils cherchent par tout les moyens à garder une bonne place aux resultats du bac... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 1:18 pm | |
- Lila Evans a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
cette année en terminale j'avais 2h de tp et 3h de cours ( plus 2 heures parce que j'avais spé physique chimie...) donc ca doit pas trop changer... ok merci! jpense que je vais prendre spé physique aussi! Moi je pense que je prendrai plutot spé maths... T'a pas de pot avec ton lycée,enfin moi c'est mon père qui m'oblige de toute façon donc je suis dans le même cas que toi! Ah la spé maths ! lol Si tu as des bonnes notes en maths prends ca ouai Oui c'est justement pour ça que je veux la prendre |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 1:24 pm | |
| Ya pas vraimment de spé qui est mieux qu'une autre. Il faut prendre la matiere dans laquelle tu est la plus forte. Tu appronfondie un peu plus le programme donc faut te sentir à l'aise. Les maths c'est que des théoremes, et exos La physique c'est que du cours et des applications La svt c'est que du cours
Une bonne place aux bac c'est ce que recherche tous les lycées... Le lycée dans lequel j'étais est le 2e du Val d'oise, 98% de réussite, l'année derniere ya juste une fille qui ne l'a pas eu...tu vois le truc ( elle devait avoir grave les boules n'empeche ! lol ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 1:26 pm | |
- Ya pas vraimment de spé qui est mieux qu'une autre.
Il faut prendre la matiere dans laquelle tu est la plus forte. Tu appronfondie un peu plus le programme donc faut te sentir à l'aise. Les maths c'est que des théoremes, et exos La physique c'est que du cours et des applications La svt c'est que du cours
Une bonne place aux bac c'est ce que recherche tous les lycées... Le lycée dans lequel j'étais est le 2e du Val d'oise, 98% de réussite, l'année derniere ya juste une fille qui ne l'a pas eu...tu vois le truc ( elle devait avoir grave les boules n'empeche ! lol ) Oh la pauvre quand même... C'est un peu beaucoup la honte là^^ Mais Mia ça dépend du métier que tu veux faire plus tard aussi ta spé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 1:26 pm | |
- Ya pas vraimment de spé qui est mieux qu'une autre.
Il faut prendre la matiere dans laquelle tu est la plus forte. Tu appronfondie un peu plus le programme donc faut te sentir à l'aise. Les maths c'est que des théoremes, et exos La physique c'est que du cours et des applications La svt c'est que du cours
Une bonne place aux bac c'est ce que recherche tous les lycées... Le lycée dans lequel j'étais est le 2e du Val d'oise, 98% de réussite, l'année derniere ya juste une fille qui ne l'a pas eu...tu vois le truc ( elle devait avoir grave les boules n'empeche ! lol ) loool pour mon lycée, je sais plus combien ils sont mais c'est le 6ème des hauts de Seine... tfaçon je me fais pas de soucis pour mon bac, mais plus pour après... je sais aps quoi faire, je sais que j'ai le temps encore, mais bon, plus ça approche, plus je flippe... Jpense que jvais suivre les voix de Meredith et ses amis internes ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 1:29 pm | |
| Oui si tu veux faire médecine faudrait prendre physique/chimie ou svt mais en médecine il y a beaucoup de chimie à ce qu'il parait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 1:30 pm | |
- Oui si tu veux faire médecine faudrait prendre physique/chimie ou svt
mais en médecine il y a beaucoup de chimie à ce qu'il parait... Vous voulez faire quoi, ou vous faites quoi, après le bac? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 1:31 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
mais en médecine il y a beaucoup de chimie à ce qu'il parait... Vous voulez faire quoi, ou vous faites quoi, après le bac? Je ne suis pas encore totalement fixée mais je pense à devenir pharmacienne... |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 1:31 pm | |
| ca y'est c'est les vac et tout le monde est en manque de bahut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 1:32 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
mais en médecine il y a beaucoup de chimie à ce qu'il parait... Vous voulez faire quoi, ou vous faites quoi, après le bac? Je ne suis pas encore totalement fixée mais je pense à devenir pharmacienne... il faut faire quoi ? |
|
| |
| Moi je vais faire un truc qui à rien à voir....Licence de droit anglo-américain lol J'ai découvert pendant mon année de 1ere S que les sciences ca n'étaient pas le domaine dans lequel je voulais continuer plus tard...Mia sje regrette pas mes 2 ans, j'ai appris pleins de trucs et puis les écoles t'acceptent plus facilemment | |
|
| |
Invité Invité
| - Mark Sloan a écrit:
- ca y'est c'est les vac et tout le monde est en manque de bahut
c'est vrai ça me manque un peu lol enfin un tout ptit peu! |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 1:33 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- ca y'est c'est les vac et tout le monde est en manque de bahut
C'est clair, super sujet de discussion.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |