| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Ana Dunst Anaïs Wilson Clea Stevens Keanan O'Reilly 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 25 Juin 2007, 12:55 pm | |
| |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 25 Juin 2007, 12:56 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Mer' >> ^^ On a les mêmes gouts alors (même si chez moi c'est à un bien plus faible niveau )
T'en fais ou de la danse?
Ah derek, trop mocheeeeeeeeeeee A Mende, dans une école basique, on sort un peu en rencontres, on dois sortir vers Cannes l'année prochaine je crois J'ai voulu entrer au Conservatoire de paris il y a trés longtemps mais j'ai pas pu suite à un soucis de croissance Aiiiie je suis desolé pour toi ma puce.. Sinon, tu fais des concours parfois? Moi j'en faisait tout le temps avant Merchi, mais je me dis que c'est mieux en fin de compte. C'est dur le Conservatoire, mentalement. Je fais 10 à 20 concours par an, en groupe et en solo l'année prochaine, dans le sud de la France . Tu en fais encore toi ? Non, maintenant que je suis dans l'ecole, c'est interdit. Mais j'ai deja fait des concours à Paris, nimes, biarritz, toulon.. | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| mer >> voir page précédente mark >> ba entre Lila et moi | |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Mark Sloan a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- c'est trop tard, mark, les pates sont mangées ...... tu arrives trop tard, quoique ils en reste un peu ..... mdr !!!
bon, nous on va regarder friends pour que justine puisse se détendre un peu .....
bisoux à ce soir ou dans l'après midi !!!
bonne après midi !!!! je viens de me lever et c'est le seul moment de l'année où j'en ai pas envi mdr merde, c'était des pates à la carbonara mais sans la crème fraiche ....mdr !!!!!!! (engros des pates avec des lardons ) bon, on y va ..... je ne vais pas le dire trois fois ...... mdr !!!!
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007, 12:57 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 25 Juin 2007, 12:57 pm | |
| - Derek Shepherd a écrit:
- Stella Montgomery a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Derek Shepherd a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- ca va mieux Dédé?
fatigué, j'ai mal dormi pourquoi besoin de moi? Ca va ca va merci
tant mieux ^^
Clea>>> hein? Lila>>> dit pas ca j'ai déjà des idées pas nettes qui me traversent l'esprit lol on se fait une ile de la tenttion on line et tu as ete désigné pour faire parti d"un couple mdr Tu iras avec moi Mark mdr, ils nous prendrons sous la douche ! à ton service Derek mdr sinon je me suis levé à 14h mais comme je me lave et je mange ben voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 25 Juin 2007, 12:57 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Mer' >> ^^ On a les mêmes gouts alors (même si chez moi c'est à un bien plus faible niveau )
Ah derek, trop mocheeeeeeeeeeee A Mende, dans une école basique, on sort un peu en rencontres, on dois sortir vers Cannes l'année prochaine je crois J'ai voulu entrer au Conservatoire de paris il y a trés longtemps mais j'ai pas pu suite à un soucis de croissance Aiiiie je suis desolé pour toi ma puce.. Sinon, tu fais des concours parfois? Moi j'en faisait tout le temps avant Merchi, mais je me dis que c'est mieux en fin de compte. C'est dur le Conservatoire, mentalement. Je fais 10 à 20 concours par an, en groupe et en solo l'année prochaine, dans le sud de la France . Tu en fais encore toi ? Non, maintenant que je suis dans l'ecole, c'est interdit. Mais j'ai deja fait des concours à Paris, nimes, biarritz, toulon.. C'est carrément interdit ? Tu as du beauoup sortir en concours situ est monté jusqu'a Paris | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 25 Juin 2007, 12:58 pm | |
- mer >> voir page précédente
mark >> ba entre Lila et moi c'est quoi ca?c'est pas un choix?! mdr .....bon si j'ai pas d'autres options je "prends" Clea :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 25 Juin 2007, 12:58 pm | |
| Mark=)Même levé à 14 h tu bas Stella |
|
| |
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 25 Juin 2007, 12:59 pm | |
- Meredith Grey a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
Ah derek, trop mocheeeeeeeeeeee A Mende, dans une école basique, on sort un peu en rencontres, on dois sortir vers Cannes l'année prochaine je crois J'ai voulu entrer au Conservatoire de paris il y a trés longtemps mais j'ai pas pu suite à un soucis de croissance Aiiiie je suis desolé pour toi ma puce.. Sinon, tu fais des concours parfois? Moi j'en faisait tout le temps avant Merchi, mais je me dis que c'est mieux en fin de compte. C'est dur le Conservatoire, mentalement. Je fais 10 à 20 concours par an, en groupe et en solo l'année prochaine, dans le sud de la France . Tu en fais encore toi ? Non, maintenant que je suis dans l'ecole, c'est interdit. Mais j'ai deja fait des concours à Paris, nimes, biarritz, toulon.. C'est carrément interdit ? Tu as du beauoup sortir en concours situ est monté jusqu'a Paris Tu connais le concour du chausson d'or par hasard? | |
|
| |
| - Anaïs Wilson a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- c'est trop tard, mark, les pates sont mangées ...... tu arrives trop tard, quoique ils en reste un peu ..... mdr !!!
bon, nous on va regarder friends pour que justine puisse se détendre un peu .....
bisoux à ce soir ou dans l'après midi !!!
bonne après midi !!!! je viens de me lever et c'est le seul moment de l'année où j'en ai pas envi mdr
merde, c'était des pates à la carbonara mais sans la crème fraiche ....mdr !!!!!!!
(engros des pates avec des lardons )
bon, on y va ..... je ne vais pas le dire trois fois ...... mdr !!!! j'aime pas les lardons xp Lila>>> je suis une marmotte c'est normal | |
|
| |
Invité Invité
| moi jme leverais bien à 14h00 si ma titesoeur ne me reveillerais pas en hurlant... |
|
| |
| OoOoOoO vous êtes chou ! :love: voyez les filles prenez de la graine de la reine des allumettes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 25 Juin 2007, 1:00 pm | |
- OoOoOoO vous êtes chou ! :love:
voyez les filles prenez de la graine de la reine des allumettes Lol Je sais aussi me faire désirer, crois moi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 25 Juin 2007, 1:01 pm | |
- Clea Stevens a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
Ah derek, trop mocheeeeeeeeeeee A Mende, dans une école basique, on sort un peu en rencontres, on dois sortir vers Cannes l'année prochaine je crois J'ai voulu entrer au Conservatoire de paris il y a trés longtemps mais j'ai pas pu suite à un soucis de croissance Aiiiie je suis desolé pour toi ma puce.. Sinon, tu fais des concours parfois? Moi j'en faisait tout le temps avant Merchi, mais je me dis que c'est mieux en fin de compte. C'est dur le Conservatoire, mentalement. Je fais 10 à 20 concours par an, en groupe et en solo l'année prochaine, dans le sud de la France . Tu en fais encore toi ? Non, maintenant que je suis dans l'ecole, c'est interdit. Mais j'ai deja fait des concours à Paris, nimes, biarritz, toulon.. C'est carrément interdit ? Tu as du beauoup sortir en concours situ est monté jusqu'a Paris Tu connais le concour du chausson d'or par hasard? ba oui quand même, je danse en petite école mais je connais Si tu me dis que tu l'as gagné, je te vénère jusqu'a la fin de ma vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 25 Juin 2007, 1:01 pm | |
| bon ben dereck alors tu dois prendre lila lol A moin que tu te batte en duel lol |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 25 Juin 2007, 1:02 pm | |
- Meredith Grey a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
Ah derek, trop mocheeeeeeeeeeee A Mende, dans une école basique, on sort un peu en rencontres, on dois sortir vers Cannes l'année prochaine je crois J'ai voulu entrer au Conservatoire de paris il y a trés longtemps mais j'ai pas pu suite à un soucis de croissance Aiiiie je suis desolé pour toi ma puce.. Sinon, tu fais des concours parfois? Moi j'en faisait tout le temps avant Merchi, mais je me dis que c'est mieux en fin de compte. C'est dur le Conservatoire, mentalement. Je fais 10 à 20 concours par an, en groupe et en solo l'année prochaine, dans le sud de la France . Tu en fais encore toi ? Non, maintenant que je suis dans l'ecole, c'est interdit. Mais j'ai deja fait des concours à Paris, nimes, biarritz, toulon.. C'est carrément interdit ? Tu as du beauoup sortir en concours situ est monté jusqu'a Paris Tu connais le concour du chausson d'or par hasard? ba oui quand même, je danse en petite école mais je connais Si tu me dis que tu l'as gagné, je te vénère jusqu'a la fin de ma vie Je l'ai fait 4 ou 5 fois. Et j'ai tj eu chausson d'argent.. Jamais or ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| - Stella Montgomery a écrit:
- bon ben dereck alors tu dois prendre lila lol A moin que tu te batte en duel lol
Non mais je veux peut être pas Derrek non plus |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
- Clea Stevens a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
Ah derek, trop mocheeeeeeeeeeee A Mende, dans une école basique, on sort un peu en rencontres, on dois sortir vers Cannes l'année prochaine je crois J'ai voulu entrer au Conservatoire de paris il y a trés longtemps mais j'ai pas pu suite à un soucis de croissance Aiiiie je suis desolé pour toi ma puce.. Sinon, tu fais des concours parfois? Moi j'en faisait tout le temps avant Merchi, mais je me dis que c'est mieux en fin de compte. C'est dur le Conservatoire, mentalement. Je fais 10 à 20 concours par an, en groupe et en solo l'année prochaine, dans le sud de la France . Tu en fais encore toi ? Non, maintenant que je suis dans l'ecole, c'est interdit. Mais j'ai deja fait des concours à Paris, nimes, biarritz, toulon.. C'est carrément interdit ? Tu as du beauoup sortir en concours situ est monté jusqu'a Paris Tu connais le concour du chausson d'or par hasard? ba oui quand même, je danse en petite école mais je connais Si tu me dis que tu l'as gagné, je te vénère jusqu'a la fin de ma vie Je l'ai fait 4 ou 5 fois. Et j'ai tj eu chausson d'argent.. Jamais or ^^ et ba t'es douée alors! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 25 Juin 2007, 1:03 pm | |
| - Stella Montgomery a écrit:
- bon ben dereck alors tu dois prendre lila lol A moin que tu te batte en duel lol
Oui une bataille de capes et d'epées....lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|