| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Ana Dunst Anaïs Wilson Clea Stevens Keanan O'Reilly 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 25 Juin 2007, 10:36 am | |
| Tout le monde est mort lol? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 25 Juin 2007, 10:37 am | |
| Stella t'a pas fait le sujet hier soir |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| J'ai fini de amnger maintenant je viens faire un ptit tour sur le rpg, pour me coucher tot ce soir hein Lila et Ana ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 25 Juin 2007, 10:38 am | |
| - Clea Stevens a écrit:
- Salut Stella, merci anais pour le compliment
je t'ai fais un compliment ???????? ah .... bah ..... je ne m'en souviens plus !!!!! (désolé, je suis crevée) | |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 25 Juin 2007, 10:38 am | |
| Merci Lila On va lancer un sujet de conversation euh ... vous avez regardé Secret Story ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 25 Juin 2007, 10:39 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 25 Juin 2007, 10:43 am | |
- Merci Lila
On va lancer un sujet de conversation euh ... vous avez regardé Secret Story ? ouai j'ai regardé j'adore pas mais ca passe le temps lol j'ai deja des preferences et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 25 Juin 2007, 10:44 am | |
| ba julien est suuper beau je trouve et à part ca j'ai trouvé ca sympa, même si je préfère des émisssions comme Koh Lanta ou l'Ile de la tentation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 25 Juin 2007, 10:44 am | |
- Ca te plait ?
Assez pour passer le temps c'est bien^^ Mais bon tu remarquera que c'est tous des super mannequins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 25 Juin 2007, 10:45 am | |
- ba julien est suuper beau je trouve et à part ca j'ai trouvé ca sympa, même si je préfère des émisssions comme Koh Lanta ou l'Ile de la tentation
Oui l'ile de la tentation j'adore ça me fait trop rire! je me demande toujours comment on peut envoyer son couple droit dans le mur^^ Tu pourrais croire qu'avec les caméras ça les calmeraient un peu,pense tu pas du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 25 Juin 2007, 10:46 am | |
- ba julien est suuper beau je trouve et à part ca j'ai trouvé ca sympa, même si je préfère des émisssions comme Koh Lanta ou l'Ile de la tentation
l'ile de la tentation avc mes amies on regarde tt le temps lol c'est trop bien je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 25 Juin 2007, 10:47 am | |
| Ca va ouais, je me dis que L'ile de la Tentation, je m'y présenterais bien avec un super ami, t'as juste à l'émbrasser au début ,tu profite a fond, tu prend un air vexé au feu de camp et c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 25 Juin 2007, 10:47 am | |
- Ca va ouais, je me dis que L'ile de la Tentation, je m'y présenterais bien avec un super ami, t'as juste à l'émbrasser au début ,tu profite a fond, tu prend un air vexé au feu de camp et c'est tout
c'est clair tu sais quoi j'y ai deja pensé mdr apres tu profites de la plage du soleil et de tout le reste lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 25 Juin 2007, 10:48 am | |
| Hey hey everybody sa va lé gens ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 25 Juin 2007, 10:49 am | |
| ca pourrais être sympa, en plus tu est grassement payé pour y aller ... Bon aprés il faut que je devienne strip teaseuse et que je dise a tout bout de champ que je veut tester la force de mon couple | |
|
| |
Invité Invité
| - Nezra Ford a écrit:
- Hey hey everybody sa va lé gens ?
salut ca va et toi? |
|
| |
| - Nezra Ford a écrit:
salut Nezra ca va bien et toi ?
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007, 10:50 am, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 25 Juin 2007, 10:50 am | |
- ca pourrais être sympa, en plus tu est grassement payé pour y aller ... Bon aprés il faut que je devienne strip teaseuse et que je dise a tout bout de champ que je veut tester la force de mon couple
Mdr oui^^ Et alors l'air trop triste de le quitter Salut Nezra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 25 Juin 2007, 10:50 am | |
- ca pourrais être sympa, en plus tu est grassement payé pour y aller ... Bon aprés il faut que je devienne strip teaseuse et que je dise a tout bout de champ que je veut tester la force de mon couple
mdrr c'est clair moi je serais barmaid dans une boite de nuit:D Bon clea tu sais quoi on se trouve deux mecs du rp pour y aller lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 25 Juin 2007, 10:51 am | |
| - Stella Montgomery a écrit:
- Nezra Ford a écrit:
salut ca va et toi? euhhhhh fatiguéééééééééé g tro mal dormi cet nuit mé abuzé en plu g mal o dos .. ! Enfait je suis nezra interne en chirugie-plastique et toi ? |
|
| |
| je prend mark ! *plaizanteuh*
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007, 10:51 am, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| - Stella Montgomery a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
mdrr c'est clair moi je serais barmaid dans une boite de nuit:D Bon clea tu sais quoi on se trouve deux mecs du rp pour y aller lol Mdr je crois que yen a déja un de trouvé(cf conversation msn à pas d'heures hier ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|