| Grey's Flood ^^ | |
|
+5Emma Karev Clea Stevens Anaïs Wilson Keanan O'Reilly Sophie Cohen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 24 Juin 2007, 6:31 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Bonsoir^^
ça a l'air calme ce soir sniff Salut !!! Oui tres triste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 24 Juin 2007, 6:32 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| - Samuel Beckett a écrit:
- Ahh je regarde pas ces émissions de téléréalité débiles
Sauf Koh-lanta j'adore koh lanta, dailleur avec une cousine on s'est promis de s'inscrire dès qu'on pourrait hihi sinon Dereck j'adore tes musiques! |
|
| |
Invité Invité
| - Derek Shepherd a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Bonsoir^^
ça a l'air calme ce soir sniff Salut !!! Oui tres triste ! Attends tu nous a pas vu en début d'aprèm Mark et moi seuls sur le flood encore plus nul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 24 Juin 2007, 6:33 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| - Samuel Beckett a écrit:
- Ahh je regarde pas ces émissions de téléréalité débiles
Sauf Koh-lanta mdr c'est parce que c'est débile que c'est marrant ! pour ma part jsuis pas une accroc mais le machin des triplées sa mfait marrer ! derek > the edge of the ocean elle est bien moi en c'moment c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=gODisZhdduket aussi les musiques du film nos jours heureux ! qqun l'a vu ? Coucou lila! |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 24 Juin 2007, 6:34 pm | |
Koh-lanta c'est bien pour ceux qui veulent faire un régime sec ! c'est clair mdrr j'veux bien y aller rien que pour ça XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 24 Juin 2007, 6:35 pm | |
| |
|
| |
| - Lila Evans a écrit:
- Derek Shepherd a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Bonsoir^^
ça a l'air calme ce soir sniff Salut !!! Oui tres triste ! Attends tu nous a pas vu en début d'aprèm Mark et moi seuls sur le flood encore plus nul Mdr, d'habitude quand je re dans la soirée, ya un nouveau flood qui est ouvert, la meme pas, il y avait juste une 30aines de pages d'écrits ! ( Remarque....c'est plus simple pour suivre ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
- Lila Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Bonsoir^^
ça a l'air calme ce soir sniff Salut !!! Oui tres triste ! Attends tu nous a pas vu en début d'aprèm Mark et moi seuls sur le flood encore plus nul Mdr, d'habitude quand je re dans la soirée, ya un nouveau flood qui est ouvert, la meme pas, il y avait juste une 30aines de pages d'écrits ! ( Remarque....c'est plus simple pour suivre ! ) On a écrit 30 pages aujourd'hui?Non même pas^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 24 Juin 2007, 6:36 pm | |
| - Natalia Showalter a écrit:
Koh-lanta c'est bien pour ceux qui veulent faire un régime sec ! c'est clair mdrr j'veux bien y aller rien que pour ça XD ça commence vendrediiii |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 24 Juin 2007, 6:37 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Oui j'ai vu ce film!
Il est trop marrant ce film! TROP !!! "comment sait-on si les enfants sont bien arrivés à la colo? -madame, j'vous propose d'écouter la radio, en général ils préviennent quand il y a un accident" mdrrrr mia : je connais rose, la liste est bien ya aussi anais ds le mme genre ! pour les tango ya roxanne du moulin rouge <3 trop bien ce film ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 24 Juin 2007, 6:37 pm | |
- Lila Evans a écrit:
- Oui j'ai vu ce film!
Il est trop marrant ce film! TROP !!! "comment sait-on si les enfants sont bien arrivés à la colo? -madame, j'vous propose d'écouter la radio, en général ils préviennent quand il y a un accident"
mdrrrr
Ptdrr oui trop! Il est génial ce film ça me donne envie de le revoir tiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 24 Juin 2007, 6:38 pm | |
- Lila Evans a écrit:
- Oui j'ai vu ce film!
Il est trop marrant ce film! TROP !!! "comment sait-on si les enfants sont bien arrivés à la colo? -madame, j'vous propose d'écouter la radio, en général ils préviennent quand il y a un accident"
mdrrrr
mia : je connais rose, la liste est bien ya aussi anais ds le mme genre ! pour les tango ya roxanne du moulin rouge <3 trop bien ce film ! ouiii je le connais par coeur ce film! et nos jours heureux est excellent! en plus l'un eds anims est trop minion! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 24 Juin 2007, 6:38 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Bonsoir^^
ça a l'air calme ce soir sniff Salut !!! Oui tres triste ! Attends tu nous a pas vu en début d'aprèm Mark et moi seuls sur le flood encore plus nul Mdr, d'habitude quand je re dans la soirée, ya un nouveau flood qui est ouvert, la meme pas, il y avait juste une 30aines de pages d'écrits ! ( Remarque....c'est plus simple pour suivre ! ) On a écrit 30 pages aujourd'hui?Non même pas^^ Oui meme pas nan j'avais pas vu yen a moins.... vraimment triste ! ) Vous l'avez vu ce film, je cherches desepérement quelqu'un qui l'a vu, en plus la music est jolie... https://www.youtube.com/watch?v=86ZOUkSnGk0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|