| Grey's Flood ^^ | |
|
+5Anaïs Wilson Meredith Grey Clea Stevens Keanan O'Reilly Sophie Cohen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 10:34 pm | |
| - Zofia Sullivan a écrit:
- Tu danses mieux que moi Sophie, je te laisse Mark, fais gaffe il a tendance à baver en dansant
Moi aussi j'vais me coucher, bonne nuit! bonne nuit, tu sais pas ce que tu rates de toute maniere *danse avec Soph' sur love don't let me go* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Ven 22 Juin 2007, 10:35 pm | |
| xD Si je sais très bien Mark, elles m'ont toutes tout raconté, c'est pour ça que je m'en vais Allez bonne nuit, dansez bien jusqu'au bout de la nuiiiiiiit [Mode Emile et Image off... ]
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007, 10:36 pm, édité 1 fois |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 10:36 pm | |
| Bonne nuit à tous ceux qui sont allé se couchééé ^^ Ai éllaboré mon kit de minuit niark niark niark | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| - Mark Sloan a écrit:
- Zofia Sullivan a écrit:
- Tu danses mieux que moi Sophie, je te laisse Mark, fais gaffe il a tendance à baver en dansant
Moi aussi j'vais me coucher, bonne nuit! bonne nuit, tu sais pas ce que tu rates de toute maniere
*danse avec Soph' sur love don't let me go* oulala je te conseille de te caché Zofia !! vive guetta (fallais que je sors une connerie !! lol^^)
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007, 10:36 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| elle devient agacante
Clea>> déjà?j'ai même pas commencé | |
|
| |
Invité Invité
| je rendormais ma soeur
et non elle ne fera pas de strip à 9 mois je parlais pour son futur, si elle m'annonce qu'elle veut faire du strip tease, et bien ça ne me derangerais pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 10:37 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- je rendormais ma soeur
et non elle ne fera pas de strip à 9 mois je parlais pour son futur, si elle m'annonce qu'elle veut faire du strip tease, et bien ça ne me derangerais pas! Moi non plus ca me dérange pas |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 10:37 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- je rendormais ma soeur
et non elle ne fera pas de strip à 9 mois je parlais pour son futur, si elle m'annonce qu'elle veut faire du strip tease, et bien ça ne me derangerais pas! elle fera ce qu'elle veut de sa vie de toute facon mark >> ouii c'est pour ca que je disais rien sur le rpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 10:38 pm | |
| - Samuel Beckett a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- je rendormais ma soeur
et non elle ne fera pas de strip à 9 mois je parlais pour son futur, si elle m'annonce qu'elle veut faire du strip tease, et bien ça ne me derangerais pas! Moi non plus ca me dérange pas c'est qui sur ton avatar et sign ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 10:38 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- Samuel Beckett a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- je rendormais ma soeur
et non elle ne fera pas de strip à 9 mois je parlais pour son futur, si elle m'annonce qu'elle veut faire du strip tease, et bien ça ne me derangerais pas! Moi non plus ca me dérange pas c'est qui sur ton avatar et sign ? George Eads des experts las vegas |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 10:39 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- je rendormais ma soeur
et non elle ne fera pas de strip à 9 mois je parlais pour son futur, si elle m'annonce qu'elle veut faire du strip tease, et bien ça ne me derangerais pas! elle fera ce qu'elle veut de sa vie de toute facon
mark >> ouii c'est pour ca que je disais rien sur le rpg je la ferai ce week end, je vais avoir du temps devant moi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 10:39 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- je rendormais ma soeur
et non elle ne fera pas de strip à 9 mois je parlais pour son futur, si elle m'annonce qu'elle veut faire du strip tease, et bien ça ne me derangerais pas! elle fera ce qu'elle veut de sa vie de toute facon
mark >> ouii c'est pour ca que je disais rien sur le rpg oui |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 10:40 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 10:41 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 10:41 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 10:43 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 10:44 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 10:44 pm | |
| C'est de famille, j'ai jamais pris le temps non plus ... cet été promis, on essaie de le regarder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 10:45 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 10:45 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 10:48 pm | |
| | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 10:48 pm | |
| suis partie deux minutes et déjà deux pages !! et ben !!
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007, 10:49 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 10:49 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|