| Grey's Flood ^^ | |
|
+5Derek Shepherd(close) Grey-s-Anatomy Emma Karev Clea Stevens Keanan O'Reilly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ... Ven 22 Juin 2007, 7:00 pm | |
| xD Trop bien résumé, en gros c'est ça! L'homme est un insecte, et Dieu le grand méchant caméléon qui mange les petits insectes... C'est déprimant moi j'dis. Ca va Mark? Ferme la bouche, tu baves sur mes livres xD Zozote elle a claqué un 17 Et m'appelle pas Simone! Oh allez si, appelle-moi Simone, j'adore ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 7:00 pm | |
| - Zofia Sullivan a écrit:
- :study: :study: J'arrive pour défendre les Littéraires! Ah ah, Nat et Zozo (xD), le duo Littéraire qui fait semblant d'écrire ses cours!
J'fais semblant d'écrire si je veux ! mdr commence pas a balancer nos conneries c'est trop honteux xD Sinon je balance tes coneries simoniennes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 7:01 pm | |
| Re
Personne pour répondre à mon post c'est triste |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 7:01 pm | |
| Zofia>>> j'aurais plutôt dit sur ton avatar mdr
Re Avril | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 7:02 pm | |
| - Avril Anderson a écrit:
- Re
Personne pour répondre à mon post c'est triste Re bah moi j'ai trois sujets en retard XD Bon allez je vais aller rattraper mon retard^^ |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| re coucou !!!
*sort en meme temps que mark*
le français ..... :affraid: .... c'est beau c'est tout .... | |
|
| |
Invité Invité
| - Avril Anderson a écrit:
- Re
Personne pour répondre à mon post c'est triste J'vais aller faire un tour ptet |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 7:04 pm | |
| hum Zofia est en L à Schum je paris ....ca casse tout...... *fantasme moins déjà* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Ven 22 Juin 2007, 7:04 pm | |
| Nan mais Nat, tu dis de pas balancer, mais c'est toi qui balance le coup du massage xD J'y peux rien si tu vas finir kiné! Mark => Bave pas sur mon avatar nan plus, il va être tout sale après, je pourrais pu m'en servir à bon escient...
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007, 7:05 pm, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 7:05 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- hum Zofia est en L à Schum je paris ....ca casse tout...... *fantasme moins déjà*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 7:05 pm | |
| - Natalia Showalter a écrit:
- Avril Anderson a écrit:
- Re
Personne pour répondre à mon post c'est triste J'vais aller faire un tour ptet QUESTION : on peut poster sur plsrs sujets en mme tps ? parce que la je suis censée etre au bar sa le fait pas si je vais au park et ke jlaisse beckett en plan XD mark : schuman c'est les meilleurs, hein simone ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Ven 22 Juin 2007, 7:05 pm | |
|
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007, 7:06 pm, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 7:06 pm | |
| attention vous allez voir arriver une nouvelle, Ana, et bah c'est moi. je change de Cricri! |
|
| |
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 7:06 pm | |
- Nan mais Nat, tu dis de pas balancer, mais c'est toi qui balance le coup du massage xD J'y peux rien si tu vas finir kiné!
Mark => Bave pas sur mon avatar nan plus, il va être tout sale après, je pourrais pu m'en servir à bon escient... eh bien ..... quelle répartie !!!!! bon, moi, je vais rejoindre avril ..... qui viens avec moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 7:07 pm | |
- Nan mais Nat, tu dis de pas balancer, mais c'est toi qui balance le coup du massage xD J'y peux rien si tu vas finir kiné!
Mark => Bave pas sur mon avatar nan plus, il va être tout sale après, je pourrais pu m'en servir à bon escient... le sous entendu "nous n'avons pas les mme valeurs mark" xD nan jme tape pas la fac de médecine tu reve ! mais si tu paie 2000 euros jvien a domicile |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 7:07 pm | |
| Schum' c'est pourri et je dirais rien d'autre pour pas être vulgaire lol
Cris>>> t'abandonnes Cristina? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 7:08 pm | |
| - Anaïs Wilson a écrit:
bon, moi, je vais rejoindre avril ..... qui viens avec moi ? Tu peux pas répondre à un sujet seule??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 7:08 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 7:09 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
bon, moi, je vais rejoindre avril ..... qui viens avec moi ? Tu peux pas répondre à un sujet seule??? je voulais emmener du monde dans son sujet .... c'est tout!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 7:09 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Schum' c'est pourri et je dirais rien d'autre pour pas être vulgaire lol
Cris>>> t'abandonnes Cristina? t'as eu une movaise aventure avec une schumanienne ou quoi ? mdr |
|
| |
Ana Dunst ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 931 Age : 33 Habitation : 59 Citation : ... Date d'inscription : 22/06/2007
Infos personnage Humeur: (99/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 7:10 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Cris>>> t'abandonnes Cristina?
euh oui, elle est trop "froide" xD enfin bon, sa n'allait aps, cricri n'est pas une allumeuse, alors elle est remplacée... | |
|
| |
| Ana>>> oki ca explique
Nat'>>> on va dire ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Ven 22 Juin 2007, 7:10 pm | |
| Mark => Schuman c'est très bien, rempli de fans de Grey's... bon ok, avec deux fans de Grey's! Et un fossile et Mme de Tourvel... Tiens d'ailleurs si tu la connaissais, tu fantasmerais vraiment pour le coup! Nat => 2000 euros, ça va pas non? Deux euros je dis pas...xD mais 2000, je les trouve où moi??!! |
|
| |
Invité Invité
| - Ana Dunst a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Cris>>> t'abandonnes Cristina?
euh oui, elle est trop "froide" xD enfin bon, sa n'allait aps, cricri n'est pas une allumeuse, alors elle est remplacée... Tu change de perso???????????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|