| Grey's Flood ^^ | |
|
+5Derek Shepherd(close) Grey-s-Anatomy Emma Karev Clea Stevens Keanan O'Reilly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 6:46 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- toujours aussi impec natalia, et ton oral d'histoire ?
c'était pas son oral d'histoire elle a dit " je viens blabla avant de passer mon oral, histoire de..." (j'ai retenu parce que je me suis demandé pourquoi elle passait l'histoire) | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 6:48 pm | |
| Elle a pas dit ca cet aprés midi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 6:48 pm | |
| Bon Nat' c'était quoi ton oral?Francais? mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 6:49 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
c'était pas son oral d'histoire elle a dit " je viens blabla avant de passer mon oral, histoire de..." (j'ai retenu parce que je me suis demandé pourquoi elle passait l'histoire) Aaaaa j'ai compris Alors ton oral de chépaquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 6:49 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 6:50 pm | |
| Natalia, tu doooors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 6:50 pm | |
c'était celui de français !! BEURK c'était affreux !! j'suis tombée sur un texte tout pourri mdr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 6:51 pm | |
| - Natalia Showalter a écrit:
c'était celui de français !!
haha moi aussi! t'es en 1ere quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 6:51 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 6:52 pm | |
| - Cristina Yang a écrit:
- Natalia Showalter a écrit:
haha moi aussi! t'es en 1ere quoi? L cléa > Pensées, de Blaise Pascal Pourquoi il a écrit un truc aussi con ? mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 6:52 pm | |
- Natalia Showalter a écrit:
haha moi aussi! t'es en 1ere quoi? Elle est en 1ere L ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 6:53 pm | |
| | |
|
| |
| j'avais raison | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| la quelle de pensée? lol nous notte prof est tellement nulle qu'elle nous a pas faire faire Pascal pce que elle ne comprend pas elle meme |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 6:54 pm | |
| pas des cours, je sors de l'etude de comment on fait une problématique et de son analyse critique !!!!! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 6:55 pm | |
Bo c'est pas trop grave, tu as réussi l'entretien ? Oui c'est allé, le classicisme, j'ai fait sa tt lannée alors je répondais direct! La prof avait le moral, sur tous les élèves qu'elle avait interrogés j'étais la première a savoir répondre mdrr mais pr le texte...bof bof j'ai pêché des figures de style partt mdr elle ma di que j'vais juste mais que c'était vague et incomplet :/ mark : comme d'hab mdr |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 6:56 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Ven 22 Juin 2007, 6:57 pm | |
| :study: :study: J'arrive pour défendre les Littéraires! Ah ah, Nat et Zozo (xD), le duo Littéraire qui fait semblant d'écrire ses cours! Et te plains pas, Pensées de Pascal ça claque! J'vais me retrouver avec Rousseau, et là, là, j'aurais maligne! Chanceuse va... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 6:57 pm | |
- la quelle de pensée? lol nous notte prof est tellement nulle qu'elle nous a pas faire faire Pascal pce que elle ne comprend pas elle meme
fragment 230 quand il dit que l'homme n'est rien dans l'univers et qu'il parle d'insecte mdr xD |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 6:58 pm | |
| - Zofia Sullivan a écrit:
- :study: :study: J'arrive pour défendre les Littéraires! Ah ah, Nat et Zozo (xD), le duo Littéraire qui fait semblant d'écrire ses cours!
Et te plains pas, Pensées de Pascal ça claque! J'vais me retrouver avec Rousseau, et là, là, j'aurais maligne! Chanceuse va... :bave: hurm *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 6:59 pm | |
| - Zofia Sullivan a écrit:
- :study: :study: J'arrive pour défendre les Littéraires! Ah ah, Nat et Zozo (xD), le duo Littéraire qui fait semblant d'écrire ses cours!
Et te plains pas, Pensées de Pascal ça claque! J'vais me retrouver avec Rousseau, et là, là, j'aurais maligne! Chanceuse va... si tu veux pour rousseau j' vais a ta place j'étais deg une meuf pasait avant moi elle avait la biographie la prof lui dit "pensez vous que la biographie est un moyen de se recréer?" la fille elle répond en une phrase, et fini! j'étais en rage j'avais envie dlui dire "mai réfléchit c facile! ya moyen de disserter la dessus !!! mdr" zozote, tas eeu combien dja a l'oral blanc avec pascal toi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|