| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Anaïs Wilson Derek Shepherd(close) Sophie Cohen Keanan O'Reilly 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 21 Juin 2007, 1:35 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- ça me fait bizard d'être la plus jeune mais bon...
je ne sais pas si Mark est un bon père ... En tout cas s'il ressemble au Mark de la serie, j'en doute... un peu mais quand il s'agit d'être père ce n'est plus le même!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 21 Juin 2007, 1:36 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
Lila>>> ptdrrrrrrr ma pauvre Grave heureusement cette année j'ai quitté ce foutu orchestre^^ |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| - Mark Sloan a écrit:
- faut vraiment que je me fasse gay
tu te répéte mdr!!! je vais être sincère avec toi j'ai pas du tout envie que tu le soi!! | |
|
| |
Invité Invité
| - Mark Sloan a écrit:
- faut vraiment que je me fasse gay
ce serait du gachis mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 21 Juin 2007, 1:37 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Lila>>> ptdrrrrrrr ma pauvre Grave heureusement cette année j'ai quitté ce foutu orchestre^^ tu jouais quoi comme instrument? | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| - Lila Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Lila>>> ptdrrrrrrr ma pauvre Grave heureusement cette année j'ai quitté ce foutu orchestre^^ mdr t'as eu raison Sophie>>> t'as vu les avantages que ca a mdr hum interessant | |
|
| |
Invité Invité
| RE tout l'monde ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 21 Juin 2007, 1:38 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Lila>>> ptdrrrrrrr ma pauvre Grave heureusement cette année j'ai quitté ce foutu orchestre^^ mdr t'as eu raison
Sophie>>> t'as vu les avantages que ca a mdr hum interessant c'est vrai mais pense à nous les filles, la plus part des gay sont super mignon!! | |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| oui, j'ai eu droit à ça aussi ..... pour me faire chier, il draguait mon mec .....
en tout cas, c'est pratique .... tu peux avoir des calins tout le temps .....
y a un truc qu'était trop drole ....
c'est quand j'étais avec un de mes meilleurs amis et sa copine ....
il donnait des calins au deux lol | |
|
| |
Invité Invité
| - Sophie Cohen a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Lila>>> ptdrrrrrrr ma pauvre Grave heureusement cette année j'ai quitté ce foutu orchestre^^ tu jouais quoi comme instrument? Trompette^^ Salut Natalia! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 21 Juin 2007, 1:39 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
- Mark Sloan a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Lila>>> ptdrrrrrrr ma pauvre Grave heureusement cette année j'ai quitté ce foutu orchestre^^ mdr t'as eu raison
Sophie>>> t'as vu les avantages que ca a mdr hum interessant c'est vrai mais pense à nous les filles, la plus part des gay sont super mignon!! c'est bien ce que je dis j'aurais pas de mal à devenir gay alors mdr | |
|
| |
Invité Invité
| - Natalia Showalter a écrit:
- RE tout l'monde !
coucou |
|
| |
| - Lila Evans a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Lila>>> ptdrrrrrrr ma pauvre Grave heureusement cette année j'ai quitté ce foutu orchestre^^ tu jouais quoi comme instrument? Trompette^^
Salut Natalia! mdrrrrrrrrrr j'allais le dire et je me suis dit non c'est pas possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 21 Juin 2007, 1:40 pm | |
| en plus les gays sont souvents les plus canons |
|
| |
Invité Invité
| - Mark Sloan a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Lila>>> ptdrrrrrrr ma pauvre Grave heureusement cette année j'ai quitté ce foutu orchestre^^ tu jouais quoi comme instrument? Trompette^^
! mdrrrrrrrrrr j'allais le dire et je me suis dit non c'est pas possible Et si tu comprends maintenant pourquoi j'ai voulu quitter l'orchestre mdr Et encore à un moment on voulait m'obliger à faire du saxophone^^ |
|
| |
| - Anaïs Wilson a écrit:
- oui, j'ai eu droit à ça aussi ..... pour me faire chier, il draguait mon mec .....
en tout cas, c'est pratique .... tu peux avoir des calins tout le temps .....
y a un truc qu'était trop drole ....
c'est quand j'étais avec un de mes meilleurs amis et sa copine ....
il donnait des calins au deux lol ooo le coquin... ils sont tellement gentils attentionné enfin ils sont pleins de qualités...!! Et ils sont souvent hyper mignon. Mon pote s'il était pas je lui aurai sauté dessus depuis longtemps!! | |
|
| |
Invité Invité
| Je vois qu'on parle d'instruments et de gay OK la musique moi ça me fait penser à américan pie xD [ ...HUM... ] et les gay c'est vrai que la plupart sont mignons ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 21 Juin 2007, 1:41 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
! mdrrrrrrrrrr j'allais le dire et je me suis dit non c'est pas possible Et si tu comprends maintenant pourquoi j'ai voulu quitter l'orchestre mdr Et encore à un moment on voulait m'obliger à faire du saxophone^^ et ben heureusement que tu as arrêté!! | |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 21 Juin 2007, 1:42 pm | |
| sois gay ..... ou un mec qui donne plein de calins .....
j'ai un pote (hétéro) qui adore donner des calins alors toutes les filles quand elle le voit lui font un calin .....
et quand il te voit il te fait un calin mais comme ça sans arrière pensée c'est trop cool un peu de calin dans un monde de brute et de pervers lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 21 Juin 2007, 1:42 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
! mdrrrrrrrrrr j'allais le dire et je me suis dit non c'est pas possible Et si tu comprends maintenant pourquoi j'ai voulu quitter l'orchestre mdr Et encore à un moment on voulait m'obliger à faire du saxophone^^ mdr je t'aurais bien vu avec un xylophone aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 21 Juin 2007, 1:43 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Sophie>>> t'as vu les avantages que ca a mdr hum interessant c'est vrai mais pense à nous les filles, la plus part des gay sont super mignon!! c'est bien ce que je dis j'aurais pas de mal à devenir gay alors mdr c'est vrai que tu y arriverai facilement | |
|
| |
Invité Invité
| - Mark Sloan a écrit:
mdr je t'aurais bien vu avec un xylophone aussi Hahaha *morte de rire*^^
Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007, 1:44 pm, édité 1 fois |
|
| |
| - Anaïs Wilson a écrit:
- sois gay ..... ou un mec qui donne plein de calins .....
j'ai un pote (hétéro) qui adore donner des calins alors toutes les filles quand elle le voit lui font un calin .....
et quand il te voit il te fait un calin mais comme ça sans arrière pensée c'est trop cool un peu de calin dans un monde de brute et de pervers lol ca fait du bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 21 Juin 2007, 1:44 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Sophie>>> t'as vu les avantages que ca a mdr hum interessant c'est vrai mais pense à nous les filles, la plus part des gay sont super mignon!! c'est bien ce que je dis j'aurais pas de mal à devenir gay alors mdr c'est vrai que tu y arriverai facilement Sophie veut quelque chose mdr Lila>>> roh c'est bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|