| |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandra Martin ● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
Infos personnage Humeur: (90/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| Sam 26 Déc 2009, 11:59 am | |
| On va voir si je sais m'y prendre avec toi lol Génial... je t'ajoute tout de suite... et au plaisir de rp ensemble ^^ Owen > ça promet de beaux rp! | |
|
| |
Cristina Yang ● Petit Floodeur ●
Nombre de messages : 124 Age : 35 Citation : "Il n'y a que la vérité qui blesse " Date d'inscription : 22/12/2009
Infos personnage Humeur: (30/100) Relations: Topics: Ouverts
| |
| |
Sandra Martin ● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
Infos personnage Humeur: (90/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Owen Hunt ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 804 Age : 38 Habitation : sud Emploi : chirurgien en cardiologie Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux . Date d'inscription : 29/09/2009
Infos personnage Humeur: (40/50) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| Sam 26 Déc 2009, 12:08 pm | |
| oui en effet j'ai hate de voir ça ^^
Cris: y'a un burke qui vient de se co envoie lui un mp se sera plus simple ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 35 Citation : "Il n'y a que la vérité qui blesse " Date d'inscription : 22/12/2009
| |
| |
Nombre de messages : 804 Age : 38 Habitation : sud Emploi : chirurgien en cardiologie Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux . Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| Sam 26 Déc 2009, 12:11 pm | |
| ha ok moi je ne peut plus prendre de perso XD
j'en ai déja trois sinon je l'aurait prit et encore j'ai pas le droit mdr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| Sam 26 Déc 2009, 12:14 pm | |
| ha ouai c'est vrai mdr ça va être marrant je le sent bien ^^ | |
|
| |
| |
| |
Lexie Grey ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 91 Age : 31 Citation : La solitude c'est cool... Seulement quand on en a besoin ! Date d'inscription : 21/12/2009
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| Sam 26 Déc 2009, 7:44 pm | |
| Lien souhaité:Supérieure hiérarchique - Peut-être pote par la suite. Je suis curieuse, mais dis moi pourquoi tu veut un lien avec moi? xD:Disons qu'étant donné que je suis ton Intrn, c'est la moindre des choses. Après, parce que je suis en recherche d'amis, ça te va ? Petite histoire entre nous:Depuis que je suis arrivée, (donc on va admettre depuis quelques mois, deux disons) tu es ma supérieure (enfin, après Izzie), ma résidente en fait. Par conséquent je te dois respect et fidélité. Je te l'accorde, jusqu'à maintenant, on n'a pas eu de conversation, mais ça peut changer. Un voir deux icônes 100*100 de toi ou de nous si t'a xD:
| |
|
| |
| |
| |
Lexie Grey ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 91 Age : 31 Citation : La solitude c'est cool... Seulement quand on en a besoin ! Date d'inscription : 21/12/2009
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| Sam 26 Déc 2009, 8:14 pm | |
| Ouah Chris' (j'peux t'appeler Chris' ? Oula, je sens la baffe ! ), je serai une interne sage et compétente, promis. *Croise les doigts dans son dos* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| | |
| |
|
| |
| |x|LE CARNET D'ADRESSE DU DOCTEUR YANG|x| | |
|