Invité Invité
| Sujet: Cristina Yang Dim 03 Aoû 2008, 10:06 pm | |
| Personnage
Fiche d'Identité
• Nom :Yang • Prenom :Cristina • Surnom # :
• Qualités : Gentille • Defaults :parfois irritable, irronique • Histoire :Cristina Yang est individualiste et accumule les diplômes, dont celui de la prestigieuse école Harvard. Ambitieuse, elle veut tenter le plus de choses possibles, expérimenter ses compétences, participer à une opération et arriver à accumuler les succès, pour être la « première ». • Physique :Brune aux yeux bridés noirs • Love:Dr Burke • Groupe:interne 2ème année • Service:Neuro-Chirurgie • Lien avec Grey's Anatomy:Elle fait partie des principaux personnages !
Vous
• Prenom #:Agatha • Age #:14 • Avatar :Sandra Oh • Comment as-tu connu le forum:[/Par une copine [b]• Que penses-tu du forum:Parfait ! • Et de son design:Incriticable ! • Nombres de jours présent sur le forum: 27/mois • Niveau de RP: • As-tu deja jouer sur un RPG:non, j'espère en être folle ! • Code d'activation:grey-s-anatom |
|
Rob Hawkins ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 5583 Age : 34 Habitation : Mercer Street Emploi : Interne en psychiatrie Citation : ? Date d'inscription : 19/06/2008
Infos personnage Humeur: (89/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Cristina Yang Dim 03 Aoû 2008, 10:42 pm | |
| Il y a éjà une Cristina sur le forum, je pense que tu vas devoir changer de personnage ! Vas donc faire un tur du côté des personnages vacants, il y a de quoi faire ! Par ici | |
|
Aileen Densprei ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1061 Age : 33 Habitation : Mercer Street Emploi : Infirmière en psychiatrie Citation : Célibataire Date d'inscription : 01/08/2008
Infos personnage Humeur: (95/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Cristina Yang Lun 04 Aoû 2008, 8:56 am | |
| Bienvenue miss parmis nous ^^ (Oui y en a une, mais bon pas de news depuis 23 juillet j'ai vu =X) | |
|
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Cristina Yang Lun 04 Aoû 2008, 4:41 pm | |
| Bienvenue sur le forum ^^ Pour les persos de Grey's, nous cherchons des membres avec un haut niveau RP et surtout qui en ont déjà fait. Apparement c'est ton premier RPG donc voila, je ne peux malheureusement pas te donner ce perso, et puis il est également prit par quelqu'un d'autre (même si elle n'est pas venue depuis un certain temps).
| |
|