[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Grey's Flood ^^

Aller en bas 
+14
Zachary Stinson
Rob Hawkins
Savanah Camdem
Rachel Evans
Keanan O'Reilly
Connor Philips
Sarah Linch
Chris Crawford
Kyle Grey
Aileen Densprei
Owen Hunt
Christian Troy
Sandra Martin
Meredith Grey
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Grey's Flood ^^ - Page 21 Left_bar_bleue40/50Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 21 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 3:46 pm

t'inquiéte un jour se sera ton tour..

Et non malheureusement les fin ne son pas toujours aussi comique que celle avec le flic..Abruti de medecin XD que s'étais quand même

haaa mdr trop fort,elle est bête la fille ou quoi??Et sa copine elle aurait pas su lui dire que s'étais ses vilaines ptdr

Moi une fois avec un de mes collégues on c'est perdu dans un hopital à Bruxelles,c le genre d'hopital enorme avec plein d'ascenceur partout et que tu ne trouve même plus la sortie XD...On devait se rendre au deuxiéme aile a pour reprendre une vielle dame..Ben on a d'abord passer par le deuxiéme aile C,ensuite on s'est retrouév à la morgue,puis dans les cave..Pour se retrouvé au zéro à notre étage de départ XD la conne d'infirmiéres nous a pas dit que chaque aile avait son propre ascenseur XD une demie heure qu'on a couru dans l'hopital ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Grey's Flood ^^ - Page 21 Left_bar_bleue90/100Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 21 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 4:04 pm

ouai

je sais ... malheureusement...

je te promets j'en pouvais plus... le pire c'est que l'interne l'a quand même examinée et qu'elle lui a répondu "vous êtes sûr hein?". Quand elles sont parties mais on s'est foutu d'elles... c'est méchant mais bon Grey's Flood ^^ - Page 21 Icon_rolleyes
ah je la connaissais pas cet expression

oh nan mes pauvres... tu me diras je sais pas combien de fois je me suis perdue dans l'hosto où je travaille

toujours aux urgences gynéco... ce qui est sympa c'est la jeune fille de 16 ans qui arrive avec sa maman parce que melle s'est coincé le string dans les petites lèvres Grey's Flood ^^ - Page 21 Icon_rolleyes
t'as aussi madame qui vient parce qu'elle a pas retrouvé la capote avec son mec... et là tu va à la pêche mdrr
ou alors promis c'est du vécut, madame qui en l'absence de monsieur utilise un espèce de caillou ou je sais pas trop quoi..; enfin tu vois... mais là il est coincé... et quand tu le ressors... elle demande à le récupérer
j'adoooore les urgences gynéco mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Grey's Flood ^^ - Page 21 Left_bar_bleue40/50Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 21 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 4:09 pm

Mdr j'aurait eut beaucoup de mal à me retenir aussi..Normal c une expression inventé avec mon homme mdr c'est toujours plus beau de dire j'ai mes travaux mdr XD

ouai comme tu dit,en plus le pire j'ai dut y retourné avec mon homme et mon bo pére y'a pas longtemps et je leur dit encore ne me suivai pas dans cet hopital car je suis nul en orientation et je m'y suis déja perdu XD et eux se qu'ils font??ben il me suivent comme des gros bleu et on s'est paumé dans les étages du premier mdr

ha ben au moin elle en mettra plus ça lui apprendra a mettre des trucs de grand XD

pale faut courageu pour aller à la pêche la dedans ...beurk j'y arriverai pas XD

Shocked les gens foute vraiment n'improte quoi dans leurs trou mdr désolé de l'expression mais bon ,un caillou faut vraiment être en man,que heing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Grey's Flood ^^ - Page 21 Left_bar_bleue90/100Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 21 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 4:14 pm

ah oki lol... l'autre non plus je la connaissais pas... nous ont dit que les anglais ou les russes ont débarqué lol

eh jamais deux sans trois hein mdrr... nan mais les hostos c'est toujours la galère...

mdrrr ouai ça lui apprendra xD
ah ben finalement c'est pas si terrible que ça... je m'y suis faite moi :p
nan mais je suis d'accord ptdrrr
n'empêche, tout ça pour dire qu'on se marre bien ... c'est pour ça que je prends des gardes là bas... c'est rare que je sois réveillée, les cas sont interessants et en plus y'a souvent des trucs funs ^^

edit > allez j'y go... bonne soirée
bisoux Grey's Flood ^^ - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Grey's Flood ^^ - Page 21 Left_bar_bleue80/100Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 21 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 7:44 pm

*passe quelques minutes histoire de se montrer et repart*
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Grey's Flood ^^ - Page 21 Left_bar_bleue69/100Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 21 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 9:53 pm

* fait pareil pis va se reposer étant fatigué Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Grey's Flood ^^ - Page 21 Left_bar_bleue40/50Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 21 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 8:47 am

coucou ^^

Sand > ouai jamais deux sans trois ,je doit y retourné au debut de l'année prochaine XD

alors comment c'est passé ta garde??
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Grey's Flood ^^ - Page 21 Left_bar_bleue90/100Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 21 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 8:58 am

hellow Grey's Flood ^^ - Page 21 373951

Owen > j'ai dormi à peine 2 petites heures lol... mais c'était vachement, je suis sortie 2 fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Grey's Flood ^^ - Page 21 Left_bar_bleue40/50Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 21 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 8:59 am

héhé cool..

ma pauvre tu doit être claqué ^^

tiens je te met le coup de tel de owen ici XD

-Allo mon coeur,j'ai un petit service à te demandé..Serait tu venir nous rejoindre dans la chambre de ma soeur et prévoir un avortement sur ton planning stp??Merci bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Grey's Flood ^^ - Page 21 Left_bar_bleue90/100Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 21 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 9:03 am

ai c'était vraiment super... bon pas d'hélico vu le temps (ça fait une semaine qu'il décolle pas donc pas de regret)... mais oui complètement explosée... je marche au radar là

lol ouai... ke répondrai un peu plus tard, j'ai vraiment pas les yeux en face des trous là =D

et toi ça va?

vais dodo moi... après deux nuits à pas dormir je tiens plus
à plus tard ^^
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Grey's Flood ^^ - Page 21 Left_bar_bleue40/50Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 21 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 9:10 am

moi ça va ^^

oki pas de soucis ..

donc l'ambulance t'a plus..Et la vitesse ça aller??
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Grey's Flood ^^ - Page 21 Left_bar_bleue90/100Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 21 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 1:16 pm

ça fait vraiment du bien de dormir... même une petite heure Grey's Flood ^^ - Page 21 Icon_biggrin

en fait c'est le vml qui m'a plus... les sirènes, les feux rouges grillés, les routes à contre sens, du 100 en plein centre ville... j'ai pris mon pied mdrrr... en plus le médecin m'a laissée examiner la patiente toute seule, j'ai vachement apprécier qu'il me fasse confiance, il est même pas repassé derrière... alors que voilà, j'étais pas forcément sûre de moi... mais je me suis pas plantée xD

après le 2è départ, c'était un transfert inter-hospitalier. Et franchement, l'aller à l'arrière de l'umh j'ai moyennement apprécié. Déjà à 3h30 j'étais sur les genoux, j'avais faim Grey's Flood ^^ - Page 21 Icon_rolleyes et vive le tape-cul mdrr... ça été mieux au retour, comme y'avait le patient, le médecin et l'inf sont montés à l'arrière et on a discuté... et puis j'étais mieux réveillée lol Je crois que j'aurais mieux apprécié le voyage si j'avais pu voir la route ^^

En tout cas, je pense que je vais reprendre des gardes SAMU xD
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Grey's Flood ^^ - Page 21 Left_bar_bleue69/100Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 21 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 9:01 pm

* se dit que ses messages sont ridicules à côté de ceux qu'écrit Sandra :p *
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Grey's Flood ^^ - Page 21 Left_bar_bleue100/100Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 21 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 10:13 pm

Christian Troy a écrit:
* se dit que ses messages sont ridicules à côté de ceux qu'écrit Sandra :p *

Se dit la même chose en les lisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Grey's Flood ^^ - Page 21 Left_bar_bleue90/100Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 21 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 10:26 am

y'a pas de quoi les garçons... je raconte juste ma life et faudrait ptêtre que j'arrête d'ailleurs Grey's Flood ^^ - Page 21 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Grey's Flood ^^ - Page 21 Left_bar_bleue100/100Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 21 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 12:03 pm

*miaule*
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Grey's Flood ^^ - Page 21 Left_bar_bleue100/100Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 21 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 5:05 pm

Ce n'est pas grave, cela fait quelque chose a lire, moi il n'y a rien a raconté dans ma vie, que le travail, travail,travail lassant, mais bon ont fait avec. Donc vous lire, je trouve vos vie plus fascinante que la mienne en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Grey's Flood ^^ - Page 21 Left_bar_bleue40/50Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 21 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 5:51 pm

Sandra Martin a écrit:
ça fait vraiment du bien de dormir... même une petite heure Grey's Flood ^^ - Page 21 Icon_biggrin

en fait c'est le vml qui m'a plus... les sirènes, les feux rouges grillés, les routes à contre sens, du 100 en plein centre ville... j'ai pris mon pied mdrrr... en plus le médecin m'a laissée examiner la patiente toute seule, j'ai vachement apprécier qu'il me fasse confiance, il est même pas repassé derrière... alors que voilà, j'étais pas forcément sûre de moi... mais je me suis pas plantée xD

après le 2è départ, c'était un transfert inter-hospitalier. Et franchement, l'aller à l'arrière de l'umh j'ai moyennement apprécié. Déjà à 3h30 j'étais sur les genoux, j'avais faim Grey's Flood ^^ - Page 21 Icon_rolleyes et vive le tape-cul mdrr... ça été mieux au retour, comme y'avait le patient, le médecin et l'inf sont montés à l'arrière et on a discuté... et puis j'étais mieux réveillée lol Je crois que j'aurais mieux apprécié le voyage si j'avais pu voir la route ^^

En tout cas, je pense que je vais reprendre des gardes SAMU xD

je t'avait dit que tu aller adorer..En plus la vitesse ne se sent même pas dans l'ambulance et ça c'est cool..Puis ben grillé les feu rouges s'étais le truc que je préfére..Enfin quand mon abrutis de collégue n'arracher pas les rétro XD

Sinon j'avait un autre collégue ou j'aimer travailler avec parceque je sortai avec donc ça nous donner une occasion de nous voir,sinon pour le boulot j'aurait préféré travaillé avec un autre car lui il étais trop méchant avec les patients,il n'essayé même pas de se mettre à leur place..En plus monsieur se permettai de choisir qui pouvait me regarder ou pas XD s'étais la galére..Surtout le jour ou j'ai étais appeller dans un hopital et y'avait des ouvrir qui reparé le plafond,y'en a un du haut de osn echelle qui m'a fait un beau sourire XD ça a failli tourné en dispute,je m'en suis prit plein la tronche ptdr ^^

he ben tu est accro maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 21 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 5:52 pm

Je ne suis toujours pas supprimé tandis que je l'avais demandé, et ça me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Grey's Flood ^^ - Page 21 Left_bar_bleue40/50Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 21 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 5:54 pm

bha pourquoi vient tu encore alors??car si tu veut vraiment être supprimé je voit pas pourquoi tu continue a venir... lol!

c'est bête que tu parte,je te connait pas beaucoup mais j'aurait bien voulu te connaitre plus mais bon c'est ton choix XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 21 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 5:59 pm

J'étais venu pour voir si mon compte avait été supprimé, comme je l'avais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Grey's Flood ^^ - Page 21 Left_bar_bleue40/50Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 21 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 6:00 pm

ha oki peut être que les admins te laisse du temps pour y réfléchir un peut mieux..se n'est pas toujours evident de supprimé des membres à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Grey's Flood ^^ - Page 21 Left_bar_bleue69/100Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 21 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 7:16 pm

Alex Sahyer a écrit:
Je ne suis toujours pas supprimé tandis que je l'avais demandé, et ça me gonfle.

ah ouais... c'est clair Alex, je comprend à quel point ça peut être gonflant d'être toujours inscrit sur un forum sur lequel tu as passé de très bons moments et où tu as fais de bonnes connaissances.
Sérieusement, je comprend tout à fait TA réaction Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Grey's Flood ^^ - Page 21 Left_bar_bleue95/100Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 21 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 9:52 pm

Oulà je sais pas trop ce qui s'est passé.

Mais Alex, tu disais pas que tu viendrais nous faire coucou sur le flood ?







Peace and love mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Grey's Flood ^^ - Page 21 Left_bar_bleue95/100Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 21 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 9:52 pm

Oulà je sais pas trop ce qui s'est passé.

Mais Alex, tu disais pas que tu gardais le compte car tu viendrais sur le flood ?







Peace and love mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's Flood ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Flood ^^
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grey's Flood ^^
» Grey's Flood ^^
» Grey's Flood ^^
» Grey's Flood ^^
» Grey's Flood ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Administration ■
 :: Zone Flood :: Flood :: The Flood
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit