Sandra Martin ● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 10:53 am
coucou tout le monde ^^
Owen Hunt ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 804 Age : 38 Habitation : sud Emploi : chirurgien en cardiologie Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux . Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 10:54 am
coucou toi toute seule ^^
ça va?
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 10:55 am
lol crevette mais ça ira mieux après qq cafés mdrr
et vous?
Nombre de messages : 804 Age : 38 Habitation : sud Emploi : chirurgien en cardiologie Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux . Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 11:01 am
Salut Sandra!
Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 11:02 am
Owen > lol c'était voulu en même temps... mais je m'étonne, d'abitude je me tape une méga migraine après ce genre de soirée... là rien je suis contente
et dire que je détestais ça y'a encore un an mdrrrr... maintenant je suis une accro ptdrrr
oui j'ai vu, t'es passée tard sur le fow... comment ça se fait?
Chris > a va?
Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 11:04 am
bha une fois de temps en temps ça doit faire du bien XD
moi je ne supporte pas les boites,en faite j'ai peur des gens qui boivent ^^ c'est con je sait mais bon...
bha j'arriver pas à m'endormir XD
Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 11:07 am
lol ouai, j'avais besoin de me défouler un peu
non c'est pas con... je suis pas fan des gens bourrés non plus, mais là ça allait... on était plusieurs et c'était vraiment juste pour danser ce que je supporte pas moi c'est les mecs qui passent derrière toi et qui te collent sans arrêt la main au c** discrètement ganre j'ai pas fait exprès! mdrr
:S ma pauvre
Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 11:09 am
bha moi j'en ai peur...En fait c'est de leur réctiopn que j'ai peur et puis on ne les connait pas aussi donc pas demandé bourré comment il doivent être,c'est pour ça que j'évite les café et boite et aussi parceque les medecins m'ont dit que j'étais apte a devenir alcoolique,enfin j'avait plus de chance de l'être que les autres etant donner que je suis née alcoolique XD
bon j'arrette de raconter ma live XD
faut leurs foutre des tarte quand ils font ça mdr
Chris Crawford ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 532 Age : 31 Citation : «Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 11:11 am
Moi ça va mais j'vais vous laissé par contre!
A plus tard! Bisous!
Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 11:14 am
à plus Chris
Owen > ah oui, t'as ptêtre raison d'éviter dans ce cas
mdrrr mais le pire c'est que tu peux pas... je sais pas si tu vois comment c'est, mais c'était bourré de monde, les gens sont un peu collés les uns aux autres, du coup quand t'avances forcément tu te marches un peu dessus, et y'a des mecs qui clairement profitent de la situation lol
bon allez j'y go aussi... je re dans l'aprem pour répondre à tous mes rp
bisoux bisoux
Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 11:19 am
ouai je voit un peut comment s'est..Mais moi etant donné que je suis assez petite tous le monde me marche dessus,je me tape des crise d'angoisse quand y 'a trop de monde alors j'évite XD
oki a tantot biz XD
Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 12:16 pm
Meredith Grey a écrit:
Owen > je pense qu'on a tous des sosies, rien que moi y a au moins 4 personnes qui m'ont dit que j'étais la même que quelqu'un de leur entourage mdr mais j'ai jamais pu voir et comparer -__-' tous negatifs? non y en a qui s'aiment -__-' et si t'en connais pas tant mieux crois moi
En parlant de sosie en Espagne... y'avait une fille dans le groupe des gens qui venaient de l'extérieur (donc amis de l'iut) qui te ressemblait super fort mdr
*a fait sa pause dans les révisions pour le partiel de demain pis bah va reprendre ^^ :/ *
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 12:22 pm
Christian Troy a écrit:
Meredith Grey a écrit:
Owen > je pense qu'on a tous des sosies, rien que moi y a au moins 4 personnes qui m'ont dit que j'étais la même que quelqu'un de leur entourage mdr mais j'ai jamais pu voir et comparer -__-' tous negatifs? non y en a qui s'aiment -__-' et si t'en connais pas tant mieux crois moi
En parlant de sosie en Espagne... y'avait une fille dans le groupe des gens qui venaient de l'extérieur (donc amis de l'iut) qui te ressemblait super fort mdr
serieux? Oo mdr ben dis donc voila 5 personnes maintenant
Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 4:27 pm
re ^^
super ta vidéo Owen! j'adore xD
Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 4:31 pm
re ^^
merci j'adord cauet et j'ai pas put m'empecher de la ettre ici XD
vue les surnom qu'on nous donne dans groupe mdr
floodeur alcoolique XD
bon je vous laisse je rpe dés que je peut biz
Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 8:45 pm
ah ouais je veux bien voir, mais j'espere qu'elle est belle Bisous Chris, et bonne chance pour demain
Connor Philips ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 907 Age : 38 Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique... Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!! Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Nov 2009, 8:47 pm
"les bonnes gens"? mdr salut à toi aussi
Connor Philips ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 907 Age : 38 Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique... Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!! Date d'inscription : 11/10/2009