[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rencontre (pv Patrick)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
rencontre (pv Patrick) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv Patrick) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rencontre (pv Patrick) Empty
MessageSujet: rencontre (pv Patrick)   rencontre (pv Patrick) I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 6:51 pm

Deliah avait passé la nuit dans l'hopital car elle n'avait pas encore eut le temps de se trouver un appartement. Cela faisait déjà un mois mais elle était vraiment hyper occupé. Aujourd'hui elle était de garde au niveau du service d'entretient. Il faut dire que le ménage elle en avait l'habitude depuis toute petite mais elle n'avait pas d'autres choix si elle voulait se payer ses études de médecine. Deliah prit la direction de la salle d'attente où elle avait pour mission apparemment de nettoyer les plaintes. Travail pas très passionnant mais Deliah n'avait jamais eut l'habitude de rechigner loin de là. Il était 7 h00 du matin donc la salle d'attente était vide à cette heure. Deliah avait un chariot de nettoyage. Arrivé dans la salle d'attente son regard se posa sur une grande plante. Elle marmonna en l'a fixant

"Tu as bien poussé depuis le jour où tu m'a servit de cachette. Enfin tu me diras que moi aussi"

Deliah devait commencer par le derrière du pot de fleur pour pouvoir nettoyer les plaintes du bas. Elle se mit à quatre pattes et commença à frotter. Elle bougonna en voyant que les plaintes avaient commencé à rouiller

"Au moins le sang ça part plus vite que les marques de l'usure. Enfin bref."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Patrick Smith
● Arrivant(e) ●
Patrick Smith


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
rencontre (pv Patrick) Left_bar_bleue50/50rencontre (pv Patrick) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

rencontre (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Patrick)   rencontre (pv Patrick) I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 7:00 pm

Patrick arriva aussi a 7 heures du matin il avait pour une fois trouver une place sans tourner au moi 5 ou 6 fois s'il était arrivé aussitôt c'était parce qu'il avait une patiente vraiment a deux doigts d'accoucher et il fallait qu'il soit la au moment de l'accouchement il avait remarqué que les infirmières le regardait il les regarda a son tour en leur disant de travailler un peu...Par la suite il fut plonger dans le dossier de sa patiente enceinte et ne fit donc pas attention a la ou il marchait il se croyait seul dans cet grand hôpital enfin il savait qu'il y avait quelqu'un de garde qui avait du être la toute la nuit pour le moindre patient...Il se prit les pieds dans une personne il était tellement plonger dans son dossier il avait même pas remarqué qu'il était en avance

-Excusez moi je suis vraiment confus je regardais pas la ou je marchais

il l'avait bien sur entendut parler seul il la regarda en souriant puis regarda la plante en question puis la regarda elle qui était accroupis pour l'arroser et s'occuper d'elle ce qui le surpris assez surtout a 7 h00 du matin

-Sa vous arrive souvent de parler seul??,non que sa me déplaise mais la plupart des gens vont vous prendre pour une folle
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
rencontre (pv Patrick) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv Patrick) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rencontre (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Patrick)   rencontre (pv Patrick) I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 7:11 pm

Deliah se leva et en profita pour arroser la plante. Soudain elle sentait quelques chose buter contre elle. Deliah se rattrappa comme elle put au mur et fit volte face pour voir un homme. Tiens inconu au bataillon celui ci. Deliah soupira en l'entendant parler. Pourquoi s'excuser cela arrivait à tout le monde de pousser les autres. Encore plus dans un hopital. Deliah dit au bout d'un moment

"C'est pas grave pas la peine de s'excuser."

Deliah sourit intérieurement en entendant les autres paroles de son interlocuteur. Pour une folle? Oui peut être au moins cela changerait de l'étiquette qu'elel avait sur le dos. Cela changerais du cadavre monté sur patte cabossé de partout avec le doux surnom de trompe la mort. Deliah dit entre ses dents

"A dire la vérité j'ai passé des semaines a parler dans ma tête et à m'entendre dire certaines choses que je me serais bien passé d'entendre. Parfois j'aimerais me faire traiter de folle ça changerai de l'étiquette que l'on me donne à chaque fois qu'une personne me croise ici."

Deliah savait que ses paroles n'avaient surement pas beaucoup de sens pour son interlocuteur. D'ailleurs elle ne savait pas qui c'était surement un nouveau. Vu la tête plutot un titulaire qu'un interne. Elle dit

"Deliah je m'appelle Deliah. Vous êtes nouveaux ça se voit."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Patrick Smith
● Arrivant(e) ●
Patrick Smith


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
rencontre (pv Patrick) Left_bar_bleue50/50rencontre (pv Patrick) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

rencontre (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Patrick)   rencontre (pv Patrick) I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 7:24 pm

Patrick la regarda comment cela se faisait-il que personne ne s'excuse certes on était dans un hospital et tous le monde se bousculait mais lui on lui avait appris la politesse et a dire pardon quand on buttait dans quelqu'un effectivement il était nouveau et il ne conaissait pas du tous ce que les autres pensaient de la jeune femme a vrais dire il faisait sa propre opinion sur les personnes et ne croyait jamais les histoires des autres enfin c'était comment dire il s'en mélait jamais et vivait sa vie sans en reparler ce n'était pas du tout une bouche a oreille

-Je vois mais j'ai entendu dire sur votre réputation mais franchement je préfére moi même faire mon opinion sur les personnes que d'écouter les histoires dites sur la personne dite excusez moi cela peut paraître confus...Sinon c'est par pure politesse que je m'excuse on m'a elevé polie donc c'est dans mes habitudes

il lui souria et la regarda effectivement c'était un nouveau titulaire il manquait de titulaire a la Maternité et ce fut lui qui fut engagé par Richard...Il souria quand elle se présenta...Heureux qu'il soit pas encore trés réputés dans cet hôpital en tant que médecin et chanteur

-Je vois...Mais d'un autre cotés vous n'avez pas tort vous savez parler a une plante l'aide a faire pousser donc vous aurez au moin une excuse

Puis il se présenta a son tour a la jeune femme qui était devant elle en plein arrosage de plante


-Vous avez tout a fais raison je suis bel et bien le nouvel arrivant enfin je suis un nouveau Titulaire,Patrick Smith je suis a la Maternité
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
rencontre (pv Patrick) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv Patrick) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rencontre (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Patrick)   rencontre (pv Patrick) I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 7:37 pm

Deliah regarda et écouta avec beaucoup d'attention les paroles de son interlocuteur. Il avait entendut parler d'elle? C'était pas étonnant mais bon passons. Apparemment il n'était pas du genre ragots de couloirs. Deliah ferma les yeux et les rouvrit avant de rpendre la parole


"Dans mes habitudes à moi c'est différents des votres. Quand on me bouscule je ne fais plus attention."


Deliah s'attacha les cheveut tout en écoutant les autres paroles de son interlocuteur. Il se présenta. Il était bel et bien nouveau. Il s'appelait donc Patrick Smtih et il était titulaire au service de maternité. Deliah connaissait bien ce service. D'ailleur elle ne pourrait jamais l'oublier tout comme chaque recoin de cet hopital qu'elle connaissait par coeur. Deliah dit au bout d'un moment tout en fixant le dénommé Patrick

"Maternité... Interessant mais pas toujours facile."

Deliah ajouta au bout d'un moment tout en fixant son interlocuteur

"Bonne chance et bienvenue ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Patrick Smith
● Arrivant(e) ●
Patrick Smith


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
rencontre (pv Patrick) Left_bar_bleue50/50rencontre (pv Patrick) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

rencontre (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Patrick)   rencontre (pv Patrick) I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 9:35 pm

-Je vois ils sont donc tous si cruel alors....

il la regarda surpris alors comme sa les personnes ici se fichaient des autres personne enfin des gens plus faible qu'eux enfin lui trouvait sa honteux c'était son avis après tous enfin il allait pas s'abbatre sur ce sujet il la regarda et regarda la plante...Lui se perdait souvent dans l'hôpital surement parce qu'il était nouveau et ne conaissait pas encore tous les recoin de cet hospital et les raccourcis...Oui Patrick avait toujours adoré les enfants...

-Je vois vous avez l'air de vous y connaitre assez dans ce domaine a
ce que je vois non???,et Effectivement mais quand on aime on est prés a tout


il lui souria il était vraiment sincére dans ses propos la jeune demoiselle qui arrosait les plantes avaient vraiment l'air de s'y connaitre dans le domaine de la Maternité franchement qu'est ce qu'il y a de plus beau a voir a part une naissance...

-Merci beaucoup jolie plante vous en prenez vraiment bien soin et sa se voit rien qu'en les regardant toute
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
rencontre (pv Patrick) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv Patrick) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rencontre (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Patrick)   rencontre (pv Patrick) I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 6:03 am

Deliah fit non de la tête. Tout le monde n'était pas cruel loin de là d'ailleurs. Seulement certaines personnes et encore c'était pas forcément fait exprès. De plus pour Deliah personne ne pouvait égaler son père adoptif qui avait passé trois ans à la battre dans le but de la détruire dans tout les sens du termes. La douleur est une chose qui était devenut pour déliah habituel et très subjectif. Elle dit au bout d'un moment

"Non ici les gens ne sont pas cruel seulement au bout du roulot et fatigué."

Deliah sourit intérieurement en entendant la question de son interlocuteur par rapport au service de maternité. Oui elle le connaissait par coeur ce service. Pourquoi? Parce qu'elle y avait passé des heureus et des heures soit à attendre sa mère adoptive qui y travaillait soit à se cacher de certaines blouses blanche qui voulaient à une certaines époque la clouer dans un lit. Deliah dit au bout d'un moment en fixant toujours son interlocuteur

"j'ai passé pas mal de temps dans le service de maternité entre mes 2 ans et mes 14 ans. Je sais comment ça fonctionne. Là bas il est facile de se cacher et il n'y a pas trop de sang partout contrairement vers les services urgence et neurochirurgie."

Deliah sourit en regardant la plante. Elle ajouta

"Il y a longtemps cette plante m'a permis de me cacher donc j'y rend la pareil je l'aide à grandir encore plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Patrick Smith
● Arrivant(e) ●
Patrick Smith


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
rencontre (pv Patrick) Left_bar_bleue50/50rencontre (pv Patrick) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

rencontre (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Patrick)   rencontre (pv Patrick) I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 8:43 am

Patrick la regarda et lui souria ce n'était pas non plus son genre a savoir le passer de ses collégues mais de ses patient oui car si l'un de ses patients avaient un probléme fallait bien le résoudre et qu'il les aides alors pour le résoudre d'ou le faite qu'il voulait savoir ce qu'il c'était passé il regarda la jolie plante et écouta ce qu'elle disait malgrés tous il se demanda pourquoi elle se cachait mais se disait que ce n'était pas son affaire et que sa ne regardait que elle,non mais lui aussi savait qu'il n'était pas tous comme sa mais la plupart oui..

-Je vois mais même dans cet état il faut qu'il fasse attention j'ai travailler moi aussi dans un autre hôpital dans cet état c'est pas pour autant que je ne m'excuser par a bousculer les gens...Enfin on était tous comme sa dans mon ancienne hôpital ici l'attitude des gens doit être différente

Il était curieux et on dit souvent que la curieusité est un vilain défaut mais bon...si elle conaissait exellement bien la maternité pourquoi elle n'était donc pas interne comme les autres il secoua la tête en se disant qu'il arréte de penser au chose qui ne le regarde pas...Il est vrais que c'était plus facile

-Comment se fait-il que vous vous cachiez dans cet endroit la et surtout que vous vous cachiez

il regarda la plante et reposa le regard sur elle oui il comprenait toujours pas pourquoi elle c'était caché

-Je vois
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
rencontre (pv Patrick) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv Patrick) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rencontre (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Patrick)   rencontre (pv Patrick) I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 8:52 am

Deliah fixa son interlocuteur. Apparemment avant d'atterir ici il travaillait dans un autre hopital où certaines choses semblaient bien différentes. Deliah l'écouta parler. Oui il avait raison en disant que les personnes étaient différentes. Et oui chaque personne est différentes. Et heureusement sinon on s'ennuierait. Deliah regarda son interlocuteur. Celui ci voulait savoir pourquoi elle c'était cacher derrière une plante. D'un coté c'était assez cocasse. Deliah n'aimait pas parler d'elle. Mais d'un autre coté autant le dire plutot que son interlocuteur l'apprenne par d'autre manières comme notamment les bruits de couloirs. Elle dit au bout d'un moment tout en le fixant


"Je voulais qu'on me fiche la paix et j'avais peur voilà. Le passé est derrière j'aime pas en parler alors pas de questions s'il vous plait merci d'avance."


Des questions elle en avait tellement eut dans son enfance qu'elle en avait marre de toujorus devoir y répondre. Elle en avait marre de toujours parler lutter pour continuer de vivre quand on a passé trois ans dans un enfer sans nom. Elle ajouta au bout d'un moment toujours en fixant son interlocuteur

"Si un jour vous avez paumés quelqu'un regardez derrière les plantes et les portes coulissantes. Il y a pleins de petites cachettes ici et la plupart des blouses blanche ne les connaissent pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Patrick Smith
● Arrivant(e) ●
Patrick Smith


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
rencontre (pv Patrick) Left_bar_bleue50/50rencontre (pv Patrick) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

rencontre (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Patrick)   rencontre (pv Patrick) I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 9:02 am

Patrick la regarda ce n'était pas son genre de truc de savoir sur le passé des gens surtout de ses collégues dont il ne voulait pas savoir aprés tous chacun avait un passé difficile il faut dire donc il comprenait ce que celle-ci voulait dire quand elle lui dit qu'elle ne voulait rien dire il savait qu'elle souffrait énormément et un passé sa ne s'oublit pas comme sa par exemple lui aussi en avait eu un difficile il a beaucoup voyagé avec sa mère et finalement il se sont stabilisé un jour il c'est disputé avec elle assez Violament sans lui répondre ou il allait il était partit aux Etats Unis pendant un ans,il a vécut ses 3 premiers mois dehors car il était sortit avec une jeune femme est sa n'a pas plus a leur parent qu'ils l'ont mis dehors heureusement que un de ses amis et venut le récupérer enfin bref l'essentiel c'est ce qu'il est devenu maintenant

-Je vois et je comprends ce que vous ressentez vous savez tous le monde a eu des moments de souffrance et sachez que je ne vous poserez aucune question la dessus vous pouvez me faire confiance je suis pas le genre d'homme a chercher absolument a tous savoir

Lui aprés ce qu'il c'était passer durant son enfance a dut être enfermés pendant quelque temps dans sa chambre d'ailleur c'est la qu'a eu lieu son amour pour la musique et le chant mais trés peu de personne savait qu'il chantait et sa ne le dérangeait pas sa surtout que lui avait toujours doutés de ses compositions

-Merci du conseil sa m'aidera beaucoup,surtout pour retrouver les fréres et soeurs de patient qui sont en salle D'opération pour accoucher je serais ou chercher dans ces cas-la
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
rencontre (pv Patrick) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv Patrick) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rencontre (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Patrick)   rencontre (pv Patrick) I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 9:11 am

Deliah hocha la tête en entendant les paroles de son interlocuteur. Au moins une personne non agaçante à toujorus poser des questions pour savoir le pourquoi du comment. ici cela ne courrait pas vraiment les couloirs mais bon cela faisait de bien de croiser de temps en temps une personnes non conforme aux autres mentalités. Deliah sourit avant de dire tout en fixant son interlocuteur


"Un attout pour vous. Et c'est bien de pas toujours voiloir tout savoir. Car franchement à la longue c'est aggaçant d'avoir une personne à toujours poser les mêmes questions pour avoir une réponse."


Deliah sourit en entendant les autres paroles de son interlocuteur. Il n'avait pas besoins de l'a remercier non il n'en avait pas besoins. Cela était normal de filer quelques tuyaux par ci par là. Cela pouvait toujours venir en aide à une personne. Deliah avait toujours aimé venir en aide aux personnes qui n'étaient pas toujours scotché à ses basques pour X raisons. Elle ajouta au bout d'un moment tout en continuant de fixer son interlocuteur

"Mais de rien pour le conseil. Cela aide parfois de savoir certains petits trucs et..."

Soudain elle se coupa en sentant du sang coulé de son nez elle fouilla ses poches à la recherche de mouchoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Patrick Smith
● Arrivant(e) ●
Patrick Smith


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
rencontre (pv Patrick) Left_bar_bleue50/50rencontre (pv Patrick) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

rencontre (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Patrick)   rencontre (pv Patrick) I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 9:32 am

il la regarda et n'avait pas tout a fait tort cela fut vrais que les personnes comme lui se faisait de plus en plus rare les autres voulaient absolument tous savoir sur tout surtout sur leur vit passé il avait connus des gens dans son ancien hôpital comme ceux-la il les avaient d'ailleur remis a leur place oui parce qu'il remplaçait le chef quand il était absent pour surveiller l'hôpital.

-Oui vous avez raison mais en tous cas une chose est sur vous n'avez pas quitter le foyer familial pour une prise de tête et sa c'est bien vous avez bien fait

il souria et écouta ses propos il était vrais que les autres ceux qui ne voulait pas lacher leur baskette cela devenait saoulant lui avait eu la même chose un jour et pour que la personne lui lache les baskettes il avait du faire le fou et sa avait marcher l'autre était partis en courrant


-Vous savez pour qu'une personne vous lache faut faire le fou croyer moi je l'es fait un jour et sa a marcher sinon a part les plantes vous avez une autre passion????
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
rencontre (pv Patrick) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv Patrick) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rencontre (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Patrick)   rencontre (pv Patrick) I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 9:38 am

Deliah trouva enfin ce qu'elle cherchait dans sa poche. C'était un bon point que son interlocuteur ne lui pause pas de questions et fasse comme si de rien n'était. Elle plaqua e mouchoir sur snon nez pour arrêter le sang de couler. Son interlocuteur lui parla foyer familiel. Là il avait tout faux elle n'avait plus de foyer familial. Elle dit entre ses dents

"Je risque pas de le quitter j'en ai plus depuis pas mal d'années."

Deliah continuait d'apuyer sur son nez pour arêter le sang. Son interlocuteur lui demanda si elle avait des passion. Oh oui elle en avait deux essentiellement. Le dessin et la musique. Elle se sentait libre quand elle jouait de la musique autant avec une flute en bois ou encore une guitare. Elle dit au bout d'un moment entre ses dents

"J'aime bien dessiner et joué de la flute et de la guitare. Je me sens libre quand je laisse mon imagination s'exprimer soit à travers un fusain soit à travers les cordes ou le souffle."


Deliah sentait son mouchoir s'imbiber de sang de plus en plus. Pourvu que son interlocuteur ne le remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Patrick Smith
● Arrivant(e) ●
Patrick Smith


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
rencontre (pv Patrick) Left_bar_bleue50/50rencontre (pv Patrick) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

rencontre (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Patrick)   rencontre (pv Patrick) I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 9:47 am

Il grimaça honteux de sa question c'est vrais que la jeune femme était devenu grand d'ou la stupidité de la question qu'il lui avait posé tiens donc ils avaient une même passion la musique lui il avait écrit des chansons tous le monde lui avait dit qu'elle étaient bien mais lui refusait de croire sa aprés tous il manquait un grand manque de confiance en lui et doutais beaucoup au niveau de sa malgrés qu'on lui es dit qu'elles étaient superbe et qu'elles avaient des messages...Il la vit saigner mais ne préféra ne rien dire aprés tous elle était assez grande pour s'occuper de sa

-Oh vous avez vous aussi la passion pour la musique comme voit je partage votre point de vue la dessus puis moi je m'en sert pour faire passer des messages,vous voulez peut-être un autre mouchoir

il grimaça sa y'es il en avait déja trop dit sur sa musique oui il avait écrit des textes qu'il avait laisser dans un carton chez lui...il lui tendit un autre mouchoir sans se préoccuper du faite qu'elle saigne puis ce n'était pas son obtion

-elle est méchante la plante hein??
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
rencontre (pv Patrick) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv Patrick) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rencontre (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Patrick)   rencontre (pv Patrick) I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 11:15 am

Deliah continua à appuyer pour que son nez arrête de saigner. Au bout d'un moment elle y parvint. Elle écouta les paroles de son interlocuteur. Apparemment lui aussi avait la musique comme passion. Il partageait apparemment le même point de vue qu'elle sur la question et notion de liberté. Deliah avait la sensation étrange que son interlocuteur regrettait d'en avoir parler. Pourquoi? Elle l'ignorait. Deliah ne voulait pas insister elle dit au bout d'un moment tout en fixant son interlocuteur

"CHacun à besoins de quelques choses pour s'évader."

Deliah fit non de la tête en entendant son interlocuteur lui demander si elle voulait un autre mouchoir. Elle dit

"Non merci pour le mouchoir. C'est passé."

Dailleurs elle alla jeter son mouchoir dans une poubelle. Elle ajouta en regardant son interlocuteur

"Pourquoi elle serait méchante la plante? Je ne comprend pas très bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Patrick Smith
● Arrivant(e) ●
Patrick Smith


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
rencontre (pv Patrick) Left_bar_bleue50/50rencontre (pv Patrick) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

rencontre (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Patrick)   rencontre (pv Patrick) I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 7:48 pm

Patrick la regarda s'il en avait soit disant trop dit c'est parce qu'il pensait que ses compositions avaient était nul enfin il avait trouvé sa vraiment nul voila pourquoi il n'osait pas en dire plus il regarda celle-ci ses paroles avaient été comment dire assez stupide en effet il comprit pourquoi elle ne le comprenait pas vis-a vis de la plante il avait surement dut échappé a quelque chose.

-Bon a vrais dire j'écris moi même des chansons j'en est écrit une 30 éne et elle se trouve dans un carton chez moi il faut dire que je les trouves pas bien enfin...Malgré le faite que tous mes amis et autre me dise le contraire dessus..

il savait pas s'il devait les envoyer a une maison d'édition il faut dire aussi avec le travail qu'il fait il n'aura pas le temps pour le reste donc il hésita a quand même le faire mais jusqu'à aujourd'hui il avait refusé de le faire...

-Oh je croyez que vous vous étiez blessé a cause de la plante mais j'ai dut surement me tromper sa arrive aussi sa
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
rencontre (pv Patrick) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv Patrick) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rencontre (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Patrick)   rencontre (pv Patrick) I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 7:58 pm

Deliah regarda son interlocuteur avec beaucoup d'attention. Celui ci apparemment avait une piètre opinion de ce qu'il faisait. Certe parfois on a tendance à se dévaloriser. L'être humain est ainsi constitué. Il se dévalorise et ne reconnait pas tout le temps de ses points forts et de ses atouts. Deliah dit au bout d'un moment en fixant son interlocuteur dans les yeux

"Tout le monde à tendance à ce dire que ce qu'il fait est nul. Parfois il faut apprendre à faire confiance dans les autres personnes. Il faut apprendre à avoir confiance en soit dans la vie."

Deliah sourit intérieurement en entendant les autres propos de son interlocuteur. Alors comme ça il avait crut que c'était à cause de la plante qu'elle avait saigné du nez. A dire vrai la plante n'y est pour rien de tout. Non elle n'y était pour rien du tout. Deliah dit au bout d'un moment

"Non la plante n'y est pour rien du tout. Et oui l'erreur est humaine."

Deliah espérait juste que son interlocuteur n'allait pas lui poser des questions. Elle n'aimait pas les questions surtout sur elle et son passé. Elle n'avait jamais aimé parlé d'elle. Non elle n'avait jamais aimé se confier.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Patrick Smith
● Arrivant(e) ●
Patrick Smith


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
rencontre (pv Patrick) Left_bar_bleue50/50rencontre (pv Patrick) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

rencontre (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Patrick)   rencontre (pv Patrick) I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 9:20 am

Bon il faut dire que c'était vrais que tous le monde avait une piètre opinion sur ce qu'il faisait mais bon il fallait surement pas douter des propos de ses amis surtout si ceux-la disent que les propos sont exellent enfin les chansons sont sublime et qu'il y avait un jolie message dans chacune de celle-ci,oui il est vrais que tous le monde se trouvait nul dans un autre domaine que le sien

-Oui vous n'avez pas tort a ce Sujet j'en fait partit mais que dans le domaine de la musique malgré ce que dise mes amis mais bon faudra que je relise tous mes textes

il avait du boulot entre retrouver le carton et lire tous les textes sachant qu'il en avait fais un trentaine de texte mais bon quand on avait la volonté pour le faire,il la regarda en grimaçant il aurait vraiment cru que c'était la plante mais cela était peut-être dut a la fatigue qu'il est pensée sa


-Ah bon?? j'aurai cru c'est peut-être dut a la fatigue tous sa mais bon faut mieux que sa m'arrive ce matin avec vous que tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Patrick)   rencontre (pv Patrick) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (pv Patrick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick Sloan
» Ma rencontre avec Patrick Demspey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Salle D'attente
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com