[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma rencontre avec Patrick Demspey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Ma rencontre avec Patrick Demspey Left_bar_bleue100/100Ma rencontre avec Patrick Demspey Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Ma rencontre avec Patrick Demspey Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec Patrick Demspey   Ma rencontre avec Patrick Demspey I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 10:05 pm

Pour les nouveaux, vous ne devez pas me connaitre, mais pour les anciens, oui ... !

Voilà, je viens poster, pour faire plaisir à mer' et faire quelques envieux ... ! (mais surtout envieuses ^^)

J'ai vu patrick dempsey, j'étais à quelques mètres, que dis-je cm de lui.

Il est beau, vous ne pouvez pas imaginer .... !

Bon, je vous cite, mon blog,
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Ma rencontre avec Patrick Demspey Left_bar_bleue100/100Ma rencontre avec Patrick Demspey Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Ma rencontre avec Patrick Demspey Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Patrick Demspey   Ma rencontre avec Patrick Demspey I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 10:06 pm

La rencontre


Une autre personne que je dois remercier, c'est stéfy et sa « belle mère », avec qui j'ai passé une bonne partie de la journée. Une journée de rêve.

D'abord,
impossible de dormir, j'avais trop chaud et en plus, j'étais trop excitée. Une folle dont je tairais le nom a fait une nuit presque blanche avec moi, en m'excitant quand je m'endormais. Et une autre topine trop sympa qui me maintenait réveillée. (c'est lyne-black)

6h 30 : Réveil !

Oui, j'ai quand même dormi
3/4 d'heure. Je prends une douche, je me prépare... Je crois que j'ai le temps, mais il passe bien, à peine, le temps de me brosser les dents.

7h30 : dépar
t pour la gare !
Ouf, un peu de vent frais..
.

Malheureusement, mon tr
ain est complet et je dois m'arrêter au Mans, ville de manu pour caroline.

10h 29 : j
'arrive sur le quai de la gare Montparnasse. Un monsieur m'a expliqué comment prendre le métro, mais d'abord, il fallait que je trouve comment atteindre le métro et après comment atteindre le quai. Ne fut pas sans une fierté énorme que j'arrivai sur les champs, heureuse d'être où j'étais mais aussi, d'avoir pris le métro toute seule !

Une fois
sur les champs, il a fallu que je retrouve Stéfy et Disney store !
Je les retrouvai
s, elle en sortait, et moi, je voulais rentrer. Résultat, elles sont re rentrées. J'ai pris une serviette bourriquet et une tigrou pour une amie, son cadeau.

Après, nous avons fa
it notre petit tour des champs, comme de vraies touristes et surtout on est allées voir l'affiche qu'on a bien prise en photo, on a même posé avec.

On
décide alors d'aller à son hôtel. Et moi, armée de mon sens de l'orientation légendaire, je décide de rejoindre le faubourg saint-honoré, qui est l'avenue parralèle aux champs, derrière eux. Bien sur, derrière, il n'y a strictement pas le faubourg, mais on tombe sur l'avenue montaigne. On demande à un vigile et il nous dit qu'il faut prendre un taxi pour le faubourg.

On é
tait heureuses, mais pas de Patrick en vue, alors téléphone à deb. Il est en pleine interview au plaza athénée.
Moi,
toujours convaincue, je dis que le plaza athénée est loin ! (Oui, j'ai le souvenir que Carrie voit la tour eiffel de sa suite.)

Alors on redemande au vigil
e où est le plaza athénée, et il me dit « vous voyez les stores rouges, là-bas, c'est ça le plaza athénée.
On court,
de l'autre coté, de la voie, et on regarde le balai des voiturier, on rigole et on attend

J'y vais une première fois,
et on me dit que non ...
Sa
bine, la belle mère de stéfy va demander à un vigile de chez georgio Armani, qui se trouve en face. (un signe dempeo, Ellen était devenue pour le défilé Armani et Patrick vient faire ses interviews au plaza ... Il veut se souvenir d'Ellen quand les questions le font chier ^^)

Malheu
reusement, il va y rester la journée et rentrer de suite dans une voiture. Donc la belle-mère de stéfy a une idée. Rentrer dans le plaza Athenée pour prendre un verre, au moins s'il descend, on le verra.
Les règles s
ont fixées, on attend que jusqu'à 13h 30.

On rentre, avec
un sac Disney alors que tout le monde a un sac Dior. C'est trop beau et surtout les sièges sont très confortables. On prends une orange pressée (mon dieu, j'ai jamais goûté de jus d'orange aussi bon. Tu me diras pour le prix).
On atte
nd, et comme je suis face à l'entrée, je ne vois rien, cela fait à chaque fois que Stéfy bouge, j'ai peur. Bon, à chaque fois que quelqu'un entre, j'ai peur aussi, mais bon. J'ai failli prendre un sac Dior à une femme lol !

Bref, d'un
seul coup, la belle-mère de stéfy, se relève, et dit « eh, c'est jean michel jarre ». Moi, je l'ai reconnu à la coupe de cheveux. C'est vrai !
C'
était bien lui, on l'a vu de face et il nous a fait un sourire.

Enfin, bon, on interrog
e une hotesse, une serveuse, je ne sais pas trop comment appeler ... bref, une fille et elle se tord dans tous les sens, disant qu'elle ne peut rien dire. Donc si elle ne peut rien dire, c'est qu'il y a quelque chose. Ah, c'est rageant, il est au dessus de notre tête et on ne peut rien faire. Surtout avec les textos de meg' qui ne comprend rien ^^ !



Dernière édition par Anaïs Wilson le Sam 17 Mai 2008, 11:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Ma rencontre avec Patrick Demspey Left_bar_bleue100/100Ma rencontre avec Patrick Demspey Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Ma rencontre avec Patrick Demspey Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Patrick Demspey   Ma rencontre avec Patrick Demspey I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 10:07 pm

Bref, on quitte à regret l'hôtel !
Pour aller manger, et d
eb et ghis arrivent sur les champs. Nous, on va manger sur les champs, et voulant faire diététique, je prends une salade ... mais cela ne tient pas au corps ^^ !

On va aux toi
lettes, mais cela nous change du Plaza où il y avait des serviettes de toilettes à usage unique !

Bref, on va à virg
in mega store, c'est comme la fnac mais avec moins de trucs. Bref, les deux ouvrages que je veux, ils ne les ont pas. Je prends quand même la saison 7 de gilmore girls, je croyais la regarder avec une amie, mais bon, on a regardé Hors de prix. Et un prix sur le guide international du savoir vivre.

On sort
et on cherche une glace. Malheureusement, on n'en trouve pas où cela sent bizarre. Bref, on fait du shopping, mais non, on décide de camper là, pendant 3h 30 !
Histoi
re d'avoir des bonnes places. Finalement, on fait trop avoir et j'ai changé pleins de fois de place alors ...

On a l
u des magazines à potins, mais je ne pouvais pas m'empêcher de stresser. Cela m'énervait tellement que j'ai laissé ma place à une copine à deb qui voulait s'asseoir.

Bref, le
temps d'installation fut super long. Presque 18h, il commence à y avoir plus de monde. Les filles s'installent à coté des journalistes et nous on reste là.

OMG,
vive les invités !
La
star ac', nelson monfort ... les miss France, ....

Enf
in, Michele arrive, c'est vrai qu'elle est belle, mais bon ....

Aaaaaah, on v
oit la foule qui s'agit, IL ARRIVE !!!
A
vec le recul, je me dis qu'être à l'ouverture des portes de la voiture n'aurait pas été mal.
Bref, il est là
entouré de plusieurs gardes du corps au moins 5. il est sublime et sourit qu'on l'acclame. Il est sublime, il y a rien à dire d'autre.
On n'essaye
même pas de lui demander de signer tellement il passe vite. Il arrive près des journalistes et là, on arrive à le voir nettement. Mon dieu, qu'il est beau. Il jongle pour canal + !
J'essaye d'approcher deb
et elle me dit d'aller de l'autre coté pour avoir un autographe, je cours ... et ils sont cons d'avoir mis ses arbres, je m'en prends un !
Mais c'
est mon salut. Il remarque une jeune fille petite, qui l'appelle et qui vient de se prendre l'arbre de la déco. Il vient vers moi, mais sa publiciste l'appelle et il est désolé, il me fait un sourire et un signe comme quoi il est désolé.
Oh mooooooon dieuuuuuuuuuu
!

Je remercie l'arbre et deb' !!!!!!!!

Sa publiciste est
une rapace, c'est impressionnant, elle gère ce qu'il fait, ses moindres gestes, et les journalistes se plient à elle. Elle est toujours près de lui !
Je crois qu'elle irait da
ns ses habits pour lui indiquer quoi faire !
Impressionnan
t !
Enfin, c'est son métier,
et elle est la meilleure.

I
l est reparti très vite, genre 10 minutes après !

Julia v
oulait que je prenne Michele mais les paparazzis ou je ne sais qui sont des malades, elle a été mise de force par des gardes du corps sinon il la réduisait en miettes.

Aprè
s on est parti, mais j'ai adoré quand en plein milieu de l'arrivée, mon amie m'a sorti que prévenu plutôt elle aurait pu nous avoir des places. Mdr !

Fi
nalement, j'ai adoré cette fin de soirée tranquille ... on est passé voir le bristol, mdr !
Mais bon, ma tenue laissé
un peu à désirer !
Mon pant
alon blanc n'était plus blanc ...

Donc on a fini à l'hip
popotamus, et on a regardé Hors de prix ...

J'ai regardé
une dernière fois, mes photos avant de dormir !


Dernière édition par Anaïs Wilson le Sam 17 Mai 2008, 11:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Ma rencontre avec Patrick Demspey Left_bar_bleue100/100Ma rencontre avec Patrick Demspey Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Ma rencontre avec Patrick Demspey Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Patrick Demspey   Ma rencontre avec Patrick Demspey I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 10:11 pm

le contexte,

patrick venait présenter son film "made of honor" soit en français le témoin amoureux à la presse !

Il a parlé aux journalistes, et rentré dans la salle, il a du parlé 5 min, et il est reparti dans son hôtel, surement.

La journée, il a accordé des interviews à l'hôtel Plaza athénée.

Il est arrivé dimanche, il a signé des autographes et pris des photos avec les fans, il a diné sur les champs et a fini avec un puffing, il parait.

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Ma rencontre avec Patrick Demspey Left_bar_bleue69/100Ma rencontre avec Patrick Demspey Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Ma rencontre avec Patrick Demspey Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Patrick Demspey   Ma rencontre avec Patrick Demspey I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 5:44 pm

Wouhouuu ! Tu t'es éclatée à faire un truc super complet sur ta rencontre ! Je suis super content pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Ma rencontre avec Patrick Demspey Left_bar_bleue100/100Ma rencontre avec Patrick Demspey Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Ma rencontre avec Patrick Demspey Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Patrick Demspey   Ma rencontre avec Patrick Demspey I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 7:10 pm

merci chris' !!!!!!

non, mais c'est sur mon blog lol !!!!

ce fut juste un week end de folie !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Ma rencontre avec Patrick Demspey Left_bar_bleue69/100Ma rencontre avec Patrick Demspey Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Ma rencontre avec Patrick Demspey Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Patrick Demspey   Ma rencontre avec Patrick Demspey I_icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 9:14 pm

Je te comprend parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec Patrick Demspey Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Patrick Demspey   Ma rencontre avec Patrick Demspey I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec Patrick Demspey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick Sloan
» rencontre (pv Patrick)
» Grey's Flood ^^
» rdv avec cléa .....
» Un lien avec Amy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Administration ■
 :: Zone Flood :: Flood :: Vous
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit