[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kyle Grey , un nouveau venu

Aller en bas 
+6
Christian Troy
Rachel Evans
Meredith Grey
Sandra Martin
Deliah Hope
Kyle Grey
10 participants
AuteurMessage
Kyle Grey
● Petit Floodeur ●
Kyle Grey


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Habitation : Queen Anne Avenue en colocation avec Saddie Harris
Emploi : Interne aux Urgences
Citation : Je suis un coeur à prendre ...
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Kyle Grey , un nouveau venu Left_bar_bleue100/100Kyle Grey , un nouveau venu Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Kyle Grey , un nouveau venu Empty
MessageSujet: Kyle Grey , un nouveau venu   Kyle Grey , un nouveau venu I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 3:06 pm

Personnage

Fiche d'Identité

• Nom : Grey
• Prenom : Kyle
• Surnom #: Kiki


• Caractère : Kyle est un garçon actif, dynamique, qui a toujours envie de bouger, de courir, il ne tient pas en place; Kyle est d'ailleur un grand sportif, il fait très souvent du jogging, du vélo et est un grand fan de basket. Il est également sociable et entame facilement la conversation avec qui que se soit. Kyle manque parfois de confiance en lui et a besoin d'etre remotivé par ses amis, qui sont très importants pour lui. Il est un ami honnete et fidèle, il est près a beaucoup de sacrifices pour rendre services a ceux qu'il aime quitte a en partir lui meme. Kyle est aussi un garçon mature, intelligent , qui sait aussi rester sérieux quand il le faut, il est d'ailleur un élève studieux et sait prendre en compte les conseils des autres.

• Niveau social : Kyle se fond facilement au milieu d'un groupe et a , grace a ça, beaucoup d'amis. Il est du style a ne pas se prendree la tête et a laissé venir les choses comme elles veulent; Il ne va pas s'amuser a cherhcer des embrouilles là ou il n'y en a pas la place. Il est toujours partant pour s'amuser, ceux qui lui attire la sympatie de beaucoup de monde.

• Qualité/Defauts : Kyle est un garçon gentil, ouvert à tous et dynamique. Il sait amuser ses troupes et occuper les sorties, il ne s'ennuie jamais; Par ailleur, il manque parfois de confiance en lui, il a peur de mal faire les choses et de décevoir son entourage; Il peu aussi etre impatient et vouloir tout tout de suite, il n'aime pas attendre les choses.

• Histoire : Un jour, en discothéque, un jeune homme charmant aborde une jolie jeune femme. Ils sortent ensemble ensuite pendant quelques mois mais ce que la jeune femme ne sait pas, c'est que son amant est marié et a meme un petite fille. Malgré ça, ils vivent heureux pendant de longs mois, caché mais heureux. jusqu'au jour, où le jeune homme ne supporte plus de mentir a sa " vraie " femme, il apprend tout a sa maitresse et décide de la quitter... Et là, vous vous demandez où est le rapport avec Kyle... Et ben le rapport est que pendant cette relation, la femme est tombé enceinte et bien qu'elle se soit séparé, elle décide de garder l'enfant. Lors de sa naissance, elle a encore des sentiments profons pour le père et décide donc de donner son nom au petit garçon qui voit le jour. Il s'appelera : Kyle Grey !

Malgré l'absence de père, le jeune Kyle vit une enfance joyeuse auprès de sa mère et construit ainsi une relation très fusionnelle avec elle. Kyle est actif, heureux de tout, toujours souriant et ne se pose pas vraiment de question sur son père.

Arrivé a l'adolescent, le jeune garçon commence a vouloir savoir d'où lui vienne ses racines, ce qu'il est , qui est son père, pourquoi il ne le connait pas. Sa mère, toujours très proche de lui, décide de tout lui raconter en détails de A a Z. Kyle prend plutot bien la nouvelle et n'en veut meme pas a son père biologique. Il se dit que si cet homme n'était pas capable d'assumer ce qu'il fait, il n'avait pas a rester avec eux. Cette révélation rend Kyle encore plus fort moralement, il est d'un grand soutien pour tous ses amis. Il est toujours pret a les écouter, a les comprendre, a les aider quand il le peut. Kyle n'a pas vraiment vécu de crise d'aolescence, il est resté plutot calme toute sa vie. Il est également passionné par le basket , il se libère de ses petits problèmes quotidiens, de ses idées noires et de beaucoup de choses en se défoulant sur le terrain. Il est très sportif et dit souvent que c'est grace a ça qu'il peut rester calme en toute circonstances.

Arrivé au lycée, Kyle se passionne pour la médecine et entame ainsi ses études pour etre urgentiste dans un hopital. Il réussi brillament son concours et intégre cette année le Seattle Grac Hopital en tant qu'interne aux urgences . Kyle est vraiment heureux d'avoir réussi ses objectifs, mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il a faire de nombreuses découvertes sur sa famille en entrant au SGH ...

• Physique : Kyle est un garçon assez mignon, pas qu'on puisse dire qu'il est un tombeur, mais il a son charme personnel. Son regard bleu ciel est très séduisant. Il est chatain clair, et fait très attention a sa coiffure; Bien qu'il ne soit pas maniaque sur son physique, il aime etre bien coiffé, c'est comme ça. Il est de taille et de poids moyen, bien proportionnés pour lui. Il est aussi pas mal musclé étant donné qu'il s'entretient beaucoup, pas forcément pour etre beau et plaire aux filles mais pour etre en bonne santé et se sentir bien dans son corps.

• Particularité(s) : Aucune particularité physique

• Love #: Kyle est célibataire pour le moment mais espère ne pas le rester longtemps ...

• Groupe : Internes

• Service #: Urgence

• Lien avec Grey's Anatomy #: Kyle est le demi-frère de Meredith et Lexie Grey


Vous

• Prenom #: Anthony
• Age #: 15ans
• Avatar : Chace Crawford
• Comment as-tu connu le forum :En cherchant sur Google
• Que penses-tu du forum : Il y a l'air d'avoir pas mal d'ambiance .
• Et de son design : Super !
• Nombres de jours présent sur le forum : 5/7
• Niveau de RP : Plutot bon quand je veux ...
• As-tu deja jouer sur un RPG : Oui sur beaucoup
• Code d'activation :
Spoiler:


Dernière édition par Kyle Grey le Mer 07 Oct 2009, 3:49 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Kyle Grey , un nouveau venu Left_bar_bleue100/100Kyle Grey , un nouveau venu Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Kyle Grey , un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Kyle Grey , un nouveau venu   Kyle Grey , un nouveau venu I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 3:10 pm

bienvenue je te souhaite bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Kyle Grey , un nouveau venu Left_bar_bleue90/100Kyle Grey , un nouveau venu Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Kyle Grey , un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Kyle Grey , un nouveau venu   Kyle Grey , un nouveau venu I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 3:28 pm

bienvenue parmi nous ^^
bonne chance pour la suite de ta présentation Kyle Grey , un nouveau venu Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Grey
● Petit Floodeur ●
Kyle Grey


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Habitation : Queen Anne Avenue en colocation avec Saddie Harris
Emploi : Interne aux Urgences
Citation : Je suis un coeur à prendre ...
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Kyle Grey , un nouveau venu Left_bar_bleue100/100Kyle Grey , un nouveau venu Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Kyle Grey , un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Kyle Grey , un nouveau venu   Kyle Grey , un nouveau venu I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 3:44 pm

Merci à toutes les deux Smile


Voilà, je crois avoir fini !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Kyle Grey , un nouveau venu Left_bar_bleue90/100Kyle Grey , un nouveau venu Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Kyle Grey , un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Kyle Grey , un nouveau venu   Kyle Grey , un nouveau venu I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 3:46 pm

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Kyle Grey , un nouveau venu Left_bar_bleue80/100Kyle Grey , un nouveau venu Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Kyle Grey , un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Kyle Grey , un nouveau venu   Kyle Grey , un nouveau venu I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 3:46 pm

Tout est ok sauf le code d'activation, relies bien le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Kyle Grey
● Petit Floodeur ●
Kyle Grey


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Habitation : Queen Anne Avenue en colocation avec Saddie Harris
Emploi : Interne aux Urgences
Citation : Je suis un coeur à prendre ...
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Kyle Grey , un nouveau venu Left_bar_bleue100/100Kyle Grey , un nouveau venu Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Kyle Grey , un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Kyle Grey , un nouveau venu   Kyle Grey , un nouveau venu I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 3:50 pm

Ah oui, bravo ! Je me suis fait avoir ... Mais là c'est le bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Kyle Grey , un nouveau venu Left_bar_bleue80/100Kyle Grey , un nouveau venu Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Kyle Grey , un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Kyle Grey , un nouveau venu   Kyle Grey , un nouveau venu I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 3:52 pm

mdr t'inquiète pas, ça m'est aussi arrivé sur un autre forum... du coup j'ai tellement aimé l'idée que je l'ai piqué Rolling Eyes
bref je te valide, bon jeu et va voir ici pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Kyle Grey
● Petit Floodeur ●
Kyle Grey


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Habitation : Queen Anne Avenue en colocation avec Saddie Harris
Emploi : Interne aux Urgences
Citation : Je suis un coeur à prendre ...
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Kyle Grey , un nouveau venu Left_bar_bleue100/100Kyle Grey , un nouveau venu Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Kyle Grey , un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Kyle Grey , un nouveau venu   Kyle Grey , un nouveau venu I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 3:55 pm

Copieuse !! Mdr Smile

Ok, merci beaucoup et à très bientot en Rp , j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle Grey , un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Kyle Grey , un nouveau venu   Kyle Grey , un nouveau venu I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 5:06 pm

J'ai un demi frère sympa ^^

Faut qu'on fasse des RP ensemble

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Grey
● Petit Floodeur ●
Kyle Grey


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Habitation : Queen Anne Avenue en colocation avec Saddie Harris
Emploi : Interne aux Urgences
Citation : Je suis un coeur à prendre ...
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Kyle Grey , un nouveau venu Left_bar_bleue100/100Kyle Grey , un nouveau venu Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Kyle Grey , un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Kyle Grey , un nouveau venu   Kyle Grey , un nouveau venu I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 5:29 pm

Bien sur Lexie !! Sauf que pour l'instant on est pas au courant qu'on est demi frères mais les Rp, on les fera !!


Et merci pour le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Kyle Grey , un nouveau venu Left_bar_bleue0/100Kyle Grey , un nouveau venu Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Kyle Grey , un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Kyle Grey , un nouveau venu   Kyle Grey , un nouveau venu I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 5:58 pm

Pour le plaisir des yeux : )


Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Kyle Grey , un nouveau venu Left_bar_bleue69/100Kyle Grey , un nouveau venu Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Kyle Grey , un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Kyle Grey , un nouveau venu   Kyle Grey , un nouveau venu I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 6:39 pm

Meredith Grey a écrit:
mdr t'inquiète pas, ça m'est aussi arrivé sur un autre forum... du coup j'ai tellement aimé l'idée que je l'ai piqué Rolling Eyes
bref je te valide, bon jeu et va voir ici pour la suite ^^

OHHH la tricheuse Rolling Eyes ptdr

Bienvenue et le surnom vraiment ... MDR x)
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Kyle Grey , un nouveau venu Left_bar_bleue80/100Kyle Grey , un nouveau venu Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Kyle Grey , un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Kyle Grey , un nouveau venu   Kyle Grey , un nouveau venu I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 6:42 pm

ptdr sois fier que je t'ai piqué ton idée Christian Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Kyle Grey , un nouveau venu Left_bar_bleue69/100Kyle Grey , un nouveau venu Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Kyle Grey , un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Kyle Grey , un nouveau venu   Kyle Grey , un nouveau venu I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 6:44 pm

et toi sois pas fière d'être une copiteuz Shocked mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Kyle Grey , un nouveau venu Left_bar_bleue95/100Kyle Grey , un nouveau venu Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Kyle Grey , un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Kyle Grey , un nouveau venu   Kyle Grey , un nouveau venu I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 6:45 pm

Bienvenue et pour rp parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Kyle Grey , un nouveau venu Left_bar_bleue80/100Kyle Grey , un nouveau venu Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Kyle Grey , un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Kyle Grey , un nouveau venu   Kyle Grey , un nouveau venu I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 6:47 pm

Christian Troy a écrit:
et toi sois pas fière d'être une copiteuz Shocked mdr

je t'ai demandé avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Kyle Grey , un nouveau venu Left_bar_bleue69/100Kyle Grey , un nouveau venu Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Kyle Grey , un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Kyle Grey , un nouveau venu   Kyle Grey , un nouveau venu I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 6:51 pm

Meredith Grey a écrit:
Christian Troy a écrit:
et toi sois pas fière d'être une copiteuz Shocked mdr

je t'ai demandé avant Rolling Eyes

* fait semblant de pas s'en souvenir ptdr*

Non je déconne, t'as bien raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jackson
● Arrivant(e) ●
Mary Jackson


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Kyle Grey , un nouveau venu Left_bar_bleue50/50Kyle Grey , un nouveau venu Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Kyle Grey , un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Kyle Grey , un nouveau venu   Kyle Grey , un nouveau venu I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 10:48 am

Coucou,

bienvenue sur le forum.
Amuse toi bien et bon RP.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Grey
● Petit Floodeur ●
Kyle Grey


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Habitation : Queen Anne Avenue en colocation avec Saddie Harris
Emploi : Interne aux Urgences
Citation : Je suis un coeur à prendre ...
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Kyle Grey , un nouveau venu Left_bar_bleue100/100Kyle Grey , un nouveau venu Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Kyle Grey , un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Kyle Grey , un nouveau venu   Kyle Grey , un nouveau venu I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 4:27 pm

Encore merci à vous tous !! Vous avez l'air super ici , j'ai hate de mieux vous connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Kyle Grey , un nouveau venu Left_bar_bleue40/50Kyle Grey , un nouveau venu Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Kyle Grey , un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Kyle Grey , un nouveau venu   Kyle Grey , un nouveau venu I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 4:37 pm

bienvenue amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Kyle Grey , un nouveau venu Left_bar_bleue0/100Kyle Grey , un nouveau venu Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Kyle Grey , un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Kyle Grey , un nouveau venu   Kyle Grey , un nouveau venu I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 5:08 pm

Kyle Grey a écrit:
Encore merci à vous tous !! Vous avez l'air super ici , j'ai hate de mieux vous connaitre Wink

Tu verras, tu passeras de bons moments ici ^^
Surtout sur la flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Grey
● Petit Floodeur ●
Kyle Grey


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Habitation : Queen Anne Avenue en colocation avec Saddie Harris
Emploi : Interne aux Urgences
Citation : Je suis un coeur à prendre ...
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Kyle Grey , un nouveau venu Left_bar_bleue100/100Kyle Grey , un nouveau venu Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Kyle Grey , un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Kyle Grey , un nouveau venu   Kyle Grey , un nouveau venu I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 5:12 pm

Merci Owen !


Oui Rachel, j'ai remarqué ça, il y a une super ambiance sur ce forum Je vais bien m'amuser avec vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Kyle Grey , un nouveau venu Left_bar_bleue40/50Kyle Grey , un nouveau venu Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Kyle Grey , un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Kyle Grey , un nouveau venu   Kyle Grey , un nouveau venu I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 5:13 pm

de rien je t'en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swann
● Petit Floodeur ●
Emma Swann


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 32
Habitation : Appartement à Aurora Avenue
Emploi : Infirmière aux urgences
Citation : Keanan
Date d'inscription : 30/08/2009

Infos personnage
Humeur:
Kyle Grey , un nouveau venu Left_bar_bleue80/100Kyle Grey , un nouveau venu Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Kyle Grey , un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Kyle Grey , un nouveau venu   Kyle Grey , un nouveau venu I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 7:55 pm

encooore un Grey ??!! Ma parole, nous sommes envahie xD^^


Jedeconne^^
Bienvenue collègue && patron =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle Grey , un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Kyle Grey , un nouveau venu   Kyle Grey , un nouveau venu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Grey , un nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Administration ■
 :: Présentations :: Présentation Validées :: Urgences
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com