[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rencontre (pv kyle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
rencontre (pv kyle) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv kyle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rencontre (pv kyle) Empty
MessageSujet: rencontre (pv kyle)   rencontre (pv kyle) I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 3:56 pm

Deliah était à Seattle depuis un bon mois déjà. Elle n'était plus la petite fille de 8 ans non maintenant Deliah était devenue une jeune femme. mais ça la plupart des gens ne le comprenait pas. Elle c'était en partie élever toute seule ne voyant jamais sa mère Izzie. Et revenut à Seattle elle n'avait pas l'intention de la revoir mais le hic c'est qu'elle l'avait croisé quelques semaines auparavant.
Seulement Aujourd'hui Deliah avait entamé des études de médecine et elle avait choisit de faire un stage au Seattle Grace Hospital. Deliah connaissait l'endroit par coeur. Son stage aurrait put se passé beaucoup mieux si les gens arre^ttaient de la traiter comme un bébé. A 23 heures Elle avait prit la direction de la biliothèque. Elle s'assit à une table et commença à travailler. Au bout d'un moment elle marmonna


"Je ne suis plus une enfant j'espère que les gens vont arrêter de me traité comme quand j'avais huit ans. Sinon ça va pas le faire mais alors pas du tout"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Kyle Grey
● Petit Floodeur ●
Kyle Grey


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Habitation : Queen Anne Avenue en colocation avec Saddie Harris
Emploi : Interne aux Urgences
Citation : Je suis un coeur à prendre ...
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos personnage
Humeur:
rencontre (pv kyle) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv kyle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rencontre (pv kyle) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv kyle)   rencontre (pv kyle) I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 4:14 pm

Kyle avait commencé son internat ce matin meme et comme beaucoup de débutants, il n'a pas eu grand chose a faire aujourd'hui. Son titulaire l'a envoyé révisé ses cours pour etre sur qu'il ne se plante pas pour sa première intervention. Kyle accepta ça, en meme temps il ne pouvait pas dire grand chose , et se rendit a la bibliothéque. Kyle prit un livre portant sur les hémoragies interne, ce qui arrive souvent au urgences et commença sa lecture. Etant un étudiant studieux, il conaissait déjà la plupart de ses trucs mais il vaut mieux etre sur quand on a affaire a des patients entre la vie et la mort. Il lisait patiemment quand une jeune fille face a lui marmona qu'elle espèrait ne plus etre considèré comme une enfant. Ceci fit sourire Kyle car cette fille n'avait pas l'air d'une gamine, bien au contraire, elle avait l'air plutot mure pour son age. Et oui, c'est quand meme rare de voir des jeunes filles de meme pas 20 ans, age que Kyle lui donnerait , trainer dans la bibliothéque d'un hopital. Les files de 20 ans sont plus souvent a faire du shopping ou a draguer de garçons plutot qu'a lire des livres de médecine. Kyle, toujours très sociable , lui dit :


- Tu n'as pas du tout l'air d'une enfant, si ça peut te rassurer ! Je suis Kyle Grey, interne aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
rencontre (pv kyle) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv kyle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rencontre (pv kyle) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv kyle)   rencontre (pv kyle) I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 4:25 pm

Deliah leva la tête de son livre pour fixer l'auteur de la voie. C'était un jeune homme. Surement un interne. D'ailleur il se présenta. Kyle Grey. Tiens donc serait t'il de la famille de Meredith ou d'Ellis. Surement. Deliah ne posa pas de questions sur le sujet car cela ne l'a regardait pas. Elle se contenta de sourire et dit tout en fixant son interlocuteur qui se prénommait Kyle

"Merci de me rassurer. Mais va plutot dire ça aux vielles blouses blanche qui traines les couloirs ici. Parce que si un jour ils le comprennent il neigera en été."

Deliah sourit. Oui elle savait qu'elle avait raison. Bon d'un coté c'était peut être un peu normale leurs réactions. Deliah s'attacha les chaveux avec un élastique qu'elle avait autour du poignet et elle dit

"Au fait moi c'est Deliah, Deliah Hope. Je suis en première année à la fac mais je fais un stage ici et des gardes au niveau des services d'entretien. Le léger problèmes c'est qu'on me laisse pas faire mon travail ni aux urgence ni à la morgue ni en pédiatrie ni en chirurgie ni en neurochirurgie. Et je suis sur le point de devenir folle dans peu de temps."


Deliah ajouta au bout d'un moment


"Il reste pas beaucoup de service où je puisse assumer mes garde d'entretiens des locaux si tu calcul"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Kyle Grey
● Petit Floodeur ●
Kyle Grey


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Habitation : Queen Anne Avenue en colocation avec Saddie Harris
Emploi : Interne aux Urgences
Citation : Je suis un coeur à prendre ...
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos personnage
Humeur:
rencontre (pv kyle) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv kyle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rencontre (pv kyle) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv kyle)   rencontre (pv kyle) I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 5:41 pm

Kyle se demandait ce que ces médecins avaient pu faire a cett ejeune fille pour qu'elle réagisse comme ça et qu'elle soit autant énervé contre eux. Mais il se dit que vu qu'il l'a connaissait a peine , il se dit qu'il n'allait pas poser des questions et se contentait de répondre :


- Je leur en parlerais a l'occasion !!


Il lui sourit puis l'écouta se présenter. Elle était en effet jeune mais mature , elle savait où elle allait et ce qu'elle voulait faire. Kyle sourit quand elle lu dit que personne ne voulait la laisser bosser. Pas que ce soit marrant mais c'était ce qu'il avait lui aussi vécu quand il avit fait son stage de fac. Il se rapellait alors ces moments passé a Mercie West, l'hopital où il avait fait son stage. Plutot difficile au départ mais une fois les médecins habitués a lui, ils lui laissaient plus de résponsabilité, et Kyle espèrait que ça soit pareil pour Deliah. Il lui dit, toujours le sourire au lèvres :


- Enchanté Deliah ! Je comprends bien ce que tu vis, j'ai vécu la meme chose quand j'ai voulu faire mon stage en fac; Ils me considèraient tous comme un moins que rien et ne me laissaient rien faire. C'était très énervant, je l'avoue. Mais tu verras, quand ils te connaitront mieux et qu'ils auront plus confiance, tu feras plus de choses !


Il s'arreta quelques secondes de parler, juste le temps qu'elle reprenne la parole. Il passa a main dans ses cheveux, pour montrer qu'il réfléchissait et dit finalement :


- Ouais c'est sur ... Tu sais, j'aimerais bien t'aider mais déjà, moi je peux pas faire grand chose alors que je suis interne... Je vois pas trop ce que je pourrais te dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
rencontre (pv kyle) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv kyle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rencontre (pv kyle) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv kyle)   rencontre (pv kyle) I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 6:01 pm

Deliah écouta comme son habitude avec beaucoup d'attention les paroles de son interlocuteur. Celui ci lui expliqua qu'il avait connut la même chose pendant son stage de fac. Le problème c'est que pour Deliah c'était pas le fait de ne pas être connut bien au contraire. Ici tout le monde l'a connaissait. Elle ne pouvait pas faire un pas sans qu'on vienne l'aborder. Deliah savait beaucoup de choses sur ce qu'il l'entourait. Cet hopital elle le connaissait aussi par coeur tout comme elle connaissait chaque livre de cette bibliothèque. Elle dit au bout d'un moment tout en fixant Kyle

"C'est pas qu'ils ne me connaissent pas. Le problème c'est qu'ici je suis connus depuis mes premières dents de lait. Même avant."

Deliah ne savait pas trop comment réagir face aux personnes qui n'arrêtait pas de vouloir l'aider ou encore lui dire de faire une pause ou encore de lui dire ^'être prudente. Elle ajouta au bout d'un moment

"Je connais cet hopital en large et en travers. Je connais chaque livre de cet bibliothèque. Par exemple..."

Deliah montra le livre qu'avait Kyle

"Ce livre que tu as parle essentiellement des hémorragies internes. Mais si tu t'interesse plus à la façon de les reconaitre et à la façon de réagir va directement aux chapitres 4 et au chapitre 5."

Deliah s'arrêta un moment de parler avant de poursuivre

"Je dois trouver un moyen de faire mes preuves toutes seules de leurs montrer que je ne suis plus à l'article de la mort et que je suis capable de travailler comme n'importe qui. Il faut juste que j'arrive à trouver comment m'y prendre."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Kyle Grey
● Petit Floodeur ●
Kyle Grey


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Habitation : Queen Anne Avenue en colocation avec Saddie Harris
Emploi : Interne aux Urgences
Citation : Je suis un coeur à prendre ...
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos personnage
Humeur:
rencontre (pv kyle) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv kyle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rencontre (pv kyle) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv kyle)   rencontre (pv kyle) I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 6:26 pm

Kyle était surpris et intrigué par Deliah. Il se demandait pourquoi elle était là depuis sa plus tendre enfance, pourquoi et comment elle faisait pour connaitre si bien le Sgh. Mais n'étant pas d'un naturel très curieux, il se contenta de se poser ses questions et répondit a la jeune fille :


- Ah d'accord ... Sa doit pas etre évident aussi ! Ils doivent tous que connaitre si bien qu'ils ont du mal a te voir grandir .


Il sourit quand elle lui dit que si il voulait lire la partie interressante de son libre il devait allé au chapitre 4. Il tourna quelques pages et se rendit compte qu'elle avait raison. Elle deait etre vraiment doué et très cultivé après avoir lu et étudier tant de livres. Kyle était épaté par Deliah. Il dit ensuite :


- Tu es vachement doué, et tu dois avoir passé beaucoup de temps dans cette bibliothéque ... Tu ne t'ennuie pas a force ? Sa doit etre lassant non ? Rester ici alors que tu sais tout ce qu'il se passe dehors ... Je suis sur que tu pourrais etre très utile a cet hopital !!


Kyle était sincère quand il disait ça a la jeune fille. Si a son age elle sait déjà tout ça, avec un peu de pratique, elle risque fortement de devenir un médecin fabuleux. Quand elle reprit la parole, et qu'elle insista sur le fait qu'elle devait faire ses preuves pour montrer qu'elle n'était plus la meme, la curiosité du jeune homme prit le dessus et il dit avec entousiasme :


- Ben je pourrais peut-etre t'aider ... Mais avant, enfin si c'est pas top indiscret , je voulais te poser une question . Pourquoi est-ce que tu es au Sgh depuis si longtemps ? Et puis comment tous ses médecins te connaissent aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
rencontre (pv kyle) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv kyle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rencontre (pv kyle) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv kyle)   rencontre (pv kyle) I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 6:15 pm

Deliah hocha la tête en affirmation. C'est vrai que c'était pas toujours évident. Loin de là d'ailleurs. Cependant Deliah avait toujours réussit à se battre pour vivre et d'un coté elle avait cette rage comme personne. VOus savez cette rage qui apparait quand on essait de vous détruire. Cette rage devient votre force. Et cette force devient votre raison de vivre. Rien ni personne ne peut la détruire. Il est vrai que Deliah avait passé beaucoup de temps dans ce lieu. Que c'était pas toujours un lieu hyper amusant mais c'était le seul où elle avait la chance d'avoir la paix et avec un peu de chance elle trouvait comme elle appelait à l'époque des jeune blouse blanche boutonneux sympas. Elle dit en regardant Kyle

"C'est vrai cet endroit est ennuyeux parfois mais c'est aussi ici où on peut avoir la paix et où on peut aussi se cacher. Ici tu es libre car ici les titulaires ne viennent presque jamais. Parfois de connaitre beaucoup de chose est très ennuyeux car tu eesaie d'apprendre quelques choses de nouveaux mais tu ne trouve plus rien à apprendre"

Deliah ne répondit pas immédiatement au questionnement de Kyle. Il voulait savoir pourquoi? De vait t'elle lui dire? De toute manière il finira par le savoir en écoutant les bruits de couloirs alors autant lui dire la vérité. Elle se lança tout en fixant Kyle

"J'ai été abandonné à la naissance. J'ai été adopté par la suite par un jeune couple. Ma mère adoptive était en deuxième année d'internat ici. Donc je passais souvent du temps à attendre qu'elle finisse son travail. Elle travaillait essentiellement en Neurochirurgie. Je n'aimais pas beaucoup aller dans ce service alors je passais plus de temps vers le service des urgences ou le service de chirurgie. Quand j'avais 8 ans avec ma mère adoptive on a eu un accident. Il neigeait et la voiture est tombé dans un ravin. Ma mère adoptive est morte moi non. Mon père adoptif est devenut fous depuis ce jour. Il a commencer à boire et a taper. J'ai plus eu le droit d'aller à l'école mais d'un coté je m'en fichait car à l'école je connaissait déjà ce que les autres faisaient. J'ai appris à me rafistoler toute seule. A faire la couture toute seule, a immobiliser les membres quand ils ne faisaient pas un très jolis angle et que la douleur était trop violente à endormir la douleur. Combien de temps ça à durer 3 ans. Mon père adoptif voulait me tuer il voulait que je meurre mais moi non. Non je voulais vivre. Plus il tapait plus je voulais me continuer de vivre et lui montrer qu'un jour je serais libre. Un jour il en a eut marre et m'a abandonné ici. Mon rafistolage m'a permis de tenir et de me battre mais disons ici on aime pas trop ce genre de rafistolage maison. Même ici on croyait que j'allait mourir et manque de peau pour tout ceux qui bossent ici je suis encore là à les enquiquiner."

Deliah s'arrêta de parler et ajouta

"Voilà maintenant tu sais qui je suis. Vaut mieux que ça soit moi qui te le dise plutot que tu l'apprenne par quelqu'un d'autre. Le passé est derrière moi maintenant je vais de l'avant. C'est la seule chose que tu dois retenir. Et ne viens pas dire je suis désolée car tu n'y est pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Kyle Grey
● Petit Floodeur ●
Kyle Grey


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Habitation : Queen Anne Avenue en colocation avec Saddie Harris
Emploi : Interne aux Urgences
Citation : Je suis un coeur à prendre ...
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos personnage
Humeur:
rencontre (pv kyle) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv kyle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rencontre (pv kyle) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv kyle)   rencontre (pv kyle) I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 4:43 pm

Kyle trouvait cette jeune fille vraiment sympatique, elle n'était pas idiote comme certaines filles de son age, qui n'ont rien dans la tete. Elle était différente, elle avait suremnt vécu beaucoup de choses dans sa vie qui l'avait rendu forte, très forte. Tout comme Kyle qui a été abandonné par son père; il a du etre le l'homme de la maison, gérer beaucoup de choses alors qu'il n'était qu'un enfant et c'est tout celà qui l'a rendu plus fort et qui l'a fait devenir l'homme qu'il est aujourd'hui. Il répondit finalement a Deliah :


- Je saurais m'en rapeller ! Quand je voudrais échapper aux titulaires , je viendrais ici , sur tes conseils !!


Lorsque Deliah commença a parler de sa vie, de son histoire, de pourquoi et coment elle en était arriver là, Kyle comprit que ça aller etre quelque chose de très émouvant. Il le vit dans son regard, dans ses yeux, dans le son de sa voix. Il l'écouta alorrs et en effet c'était terrible. L'enfance qu'avait eu cette jeune fille était vraiment difficile. Le fait d'avoir était abandonner puis d'avoir perdu sa mère adoptive puis d'avoir été batu par son père adoptif, toute cette vie ne devrait pas etre possible pour une si jeune fille. Kyle ne savait pas quoi lui répondre, c'était vraiment touchant et il reconsidèrait alors ses problèmes. Il se rendait compte que sa vie n'était pas si dur a vivre que celle de Deliah. C'éait surement toutes ses épreuves qui avait rendu Deliah si forte et si mature qu'elle l'est maintenant. Elle es ttrès forte, elle veut oublier le passé et aller de l'avant , elle veut vivre sa vie sans penser a ce qu'elle a vécu ce qui est vraiment courageux. Kyle acciessa de la tete et lui répondit ensuite :


- Je sais que je n'y suis pour rien mais ça ne devrait pas etre possible d'avoir vécu tant de choses terribles pendant son enfance ... Franchement , je t'admire ; je ne sais pas si j'aurais pu etre si fort que toi . En tout cas, si tu as besoin de parler, ou tout simplement de quelqu'un pour t'amuser, tu peux compter sur moi ! Dans ma tete, tu ne seras jamais la pauvre petite fille qui a perdu ses parents, pour moi tu es la jeune fille très mature et sympa, qui n'a pas été épargné par la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
rencontre (pv kyle) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv kyle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rencontre (pv kyle) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv kyle)   rencontre (pv kyle) I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 6:48 pm

Deliah fixa Kyle tout en l'écoutant parler. Il l'admirait. Franchement Deliah ne comprenait pas pourquoi. Certes elle n'avait pas eut une enfance en or comme certaines personne où tout tombe dans un cuillère d'argent dans la bouche. Mais d'un autre coté les épreuves qu'elle avait enduré faisait sa force. Oui sa force sa raison de vivre. Elle voulait se battre pour prouver qu'elle n'était pas idote et imbécile. Elle dit au bout d'un moment tout en fixant son interlocuteur dans les yeux

"Tu sais je vais te dire quelques choses d'important. Si j'avais eu pendant mon enfance tout ce que je voulais. Je ne pense pas que je serais la personne que je suis maintenant. Je suis contente de ce que je suis devenut. Il est vrai que j'ai pas eut vraiment la chance de faire de la balançoire ou encore d'aller à l'école comme les autres enfants mais j'ai eut l'occasion d'apprendre à survivre. Peu de personnes savent le faire. Survivre et se battre pour continuer d'avancer. Pour moi c'est le plus important. J'ai appris à devenir forte et mature. La maturité est quelques choses d'important qui permet dans la vie active d'avoir des ouvertures."


Deliah fit un sourire avant de poursuivre tout en fixant Kyle dans les yeux


"Je n'ai rien d'une pauvre petite fille. Non au contraire. J'ai une chance en or c'est de savoir me débrouiller toute seule de ne pas dépendrede quelqu'un. Je suis libre. Libre comme l'air. Je suis ok pour ta proposition en échange si un jour tu as besoins d'aide je peux t'aider au niveau de la médecine je suis en première certe mais je connais pas mal de choses et cela depuis bien longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Kyle Grey
● Petit Floodeur ●
Kyle Grey


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Habitation : Queen Anne Avenue en colocation avec Saddie Harris
Emploi : Interne aux Urgences
Citation : Je suis un coeur à prendre ...
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos personnage
Humeur:
rencontre (pv kyle) Left_bar_bleue100/100rencontre (pv kyle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rencontre (pv kyle) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv kyle)   rencontre (pv kyle) I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 11:55 am

Ce que disait Deliah était vrai, grace aux épreuves qu'elle a vécu elle est deveue ce qu'elle est. Une fille qui peut survivre seule, en se débrouillant pas ses propres moyens. Meme si elle ewt plus jeune que lui, Kyle a beaucoup de choses a apprendre d'elle, car lui , bien qu'il n'est pas eu de père, il a toujours été protégé par sa mère, voir un peu trop des fois et il se demande si lui aurait réussi a faire ce que Deliah a fait. Il lui sourit et répondit en la regardant également dans les yeux :


- Ouais je comprends ! Tu as du en baver mais finalement ça t'a fait devenir forte et c'est le bon coté . Je vois moi, meme si je ne conais pas mon père, j'ai toujours été protégé voir surprotégé par ma mère et je me demande maintenant comment je vais m'en sortir sans elle. Enfin, je pense quand meme que ça devrait aller !


Deliah se voyait comme une fille chanceuse et c'est cette façon de voir les choses qui prouvait qu'elle avait une grande maturité. Kyle avait très arement , voir jamais, rencontré une fille comme elle. Il ne regrettait finalement pas d'etre aller a la bibliothéque ce matin là. Il écouta la fin de sa phrase , acciessa de la tete et lui répondit, toujours le sourire aux lèvres :


- La liberté c'est important dans la vie, c'est meme essentiel ... Et d'accord pour la médecine, je pense que je risque de faire appel a toi ! Et puis tu connais bien les titulaires et ça pourait m'aider aussi de savoir a qui j'ai affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (pv kyle) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv kyle)   rencontre (pv kyle) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (pv kyle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Grey's links
» Topic avec Kyle
» Une arrivée remarqué [ Pv Kyle ]
» Kyle Grey , un nouveau venu
» La chance ne sourit pas à tout le monde![Pv Owen & Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Bibliothèque
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit