[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une infirmiére

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
A la recherche d'une infirmiére Left_bar_bleue40/50A la recherche d'une infirmiére Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

A la recherche d'une infirmiére Empty
MessageSujet: A la recherche d'une infirmiére   A la recherche d'une infirmiére I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 9:15 am

Owen sortait tous juste des vestiaires,oui il étais 8h00 et son service commençait maintenant..Sont deuxiéme jours en enfer aller enfin débuté,car on ne pouvait pas dire que sont premier étais génial..Il se dirigea vers le bureau des infirmiéres et ne vit personne dedans..Il soupira se demandant ou ils étais tous passé,chaque fois qu'il y venait se local étais vide et ça s'étais bien un truc qui pouvait l'énervé,il avait horreur de devoir courir aprés les gens et en plus des infirmiéres..Il se contenta alors de prendre ses dossiers sur le bureau et de se dirigé vers le deuxiéme bureau qui se trouvait a l'accueil..Ne voyant personne dans le second bureau ,il ^prit la direction des couloirs éspérant au moin en trouvé une seule..Ben oui il ne demandé pas beaucoup juste une seule infirmiéres pour signé un papier c'est pas la mer à boire..

Aprés avoir voyagé de couloir en couloir et sa recherche ne donnant rien ,il fit demi tour et se mit à lire le papier que l'une des infirmiéres doit signé??Il secoua négativement la tête ne comprenant pas comment autant de personnes pouvait disparaitre tous en meme temps..Comme par hasard c'est lorsqu'il a besoin d'eux..Il continua d'avancer toujours en lisant le papiers,il se disait que si une blouse blanche passé a ses côté il la remarquerai.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Benz
● Arrivant(e) ●
Sidney Benz


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Habitation : Madison Street.
Emploi : Infirmière.
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
A la recherche d'une infirmiére Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une infirmiére Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

A la recherche d'une infirmiére Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une infirmiére   A la recherche d'une infirmiére I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 9:35 am

Sidney était arrivée à l'hôpital de bonne heure ce matin. C'était son premier jour de service et elle ne tenait pas à arriver en retard. Non... Comme chaque jour de rentrée, elle tenait à prendre son temps, à venir tranquillement au travail. Sidney était particulièrement superstitieuse et elle pensait que si son premier jour se passait mal, alors toute l'année serait à l'image de ce premier jour.
Arrivée sur place, Sidney se sentît minuscule, comme perdue parmi ce flot de personnel qui se connaissait déjà, qui avait l'habitude de travailler ensemble et qui était parfois même devenu de réels amis les uns pour les autres.
Elle avait passé les premières heures de son service à observer, à se promener à droite à gauche dans l'hôpital pour pouvoir se repérer facilement par la suite. Malgré son angoisse du premier jour, elle était fière de travailler pour ce grand hôpital qu'est le Seattle Grace.

Elle décida de se rendre au bureau des infirmières pour peut-être pouvoir papoter avec une infirmière ou deux, histoire de faire connaissance et de sympathiser. Sur le chemin, elle était très observatrice et regardait tous les panneaux qui se trouvaient autour d'elle. Et tout à coup, comme elle ne regardait pas vraiment où elle allait, elle percuta quelqu'un de plein fouet.

Sidney priait de tout son cœur pour que ce ne soit qu'un interne et non pas un résident, ou bien un titulaire ou pire, le chef...
Elle releva la tête et vit un homme qui paraissait plutôt énervé...

Ca y est, le cauchemar commençait. Dès la première journée. L'année serait mauvaise, elle le savait...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-lennie.skyrock.com/
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
A la recherche d'une infirmiére Left_bar_bleue40/50A la recherche d'une infirmiére Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

A la recherche d'une infirmiére Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une infirmiére   A la recherche d'une infirmiére I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 9:43 am

Owen continua d'avancer en lisant toujours sont papiers..Toujours aucune infirmiéres à l'horizon et ça ça pouvait encore que l'enervé plus..Jamais il n'aurait pensé devoir courir un jour aprés une infirmiéres..Surtout qu'elles sont censé être disponible quand on a besoin d'elle..Apparament elles n'ont pas lut le réglement du Seattle qui disait que toute infirmiére devait resté a vue au cas ou un titulaire ou autre medecin chercherait aprés..C'est avec un grand soupir qu'il continua sont chemin..Au tournant du couloir il sentit qu'on lui rentré dedans..Il vit sa feuille valsé au sol et soupira toute en redressant la tête vers la personne..Ca ne fait que trois fois qu'on rentre dedans sur même pas deux jours de temps..Il va vraiment pensé à mettre se grand panneau attention sur lui pour qu'on l'évite à l'avenir..Il eut un leger sourire en voyant que tu étais une infirmiére..Une infirmiére qu'il n'a encore jamais vu d'ailleurs..Il te regarda un instant avant de prendre la parole..

-vous ne vous êtes pas fait mal??

Ben oui s'étais important de le savoir..Blesser la seule infirmiére qu'on pouvait croisé dans le couloir serait la galére..Il te regarda t'examinant un peut..Oui c'est un grand observateur..A ton stress il remarqua en faite que tu étais nouvelle ici..C'est pourquoi il prit un air un peut plus calme pour ne pas t'éffrayé non plus...

-Vous êtes nouvelle ici??
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Benz
● Arrivant(e) ●
Sidney Benz


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Habitation : Madison Street.
Emploi : Infirmière.
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
A la recherche d'une infirmiére Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une infirmiére Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

A la recherche d'une infirmiére Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une infirmiére   A la recherche d'une infirmiére I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 9:51 am

Sidney se sentît terriblement confuse et gênée. Percuter un médecin, mais quelle idiote elle faisait ! Elle ne pouvait pas faire attention, non... C'était la première personne qu'elle rencontrait et déjà elle se l'était mis à dos. Elle s'en voulait d'avoir été si maladroite.
Quand elle regarder le médecin dans les yeux, elle vit qu'il n'avait pas l'intention de l'engueuler sur place, publiquement et elle se sentît terriblement soulagée. Il lui demanda même plutôt gentiment si elle ne s'était pas fait mal.

- Non je n'ai rien, merci. Et vous ? Je vous ai fait mal ? Oh je suis terriblement désolée Docteur, c'est mon premier jour ici et... je suis si désolée. Je peux faire quelque chose pour vous ? Vous avez besoin que je fasse quelque chose pour n'importe quoi, dîtes-moi. Vous avez envie d'un café ? Je vais vous en chercher un...

Sidney n'était pourtant pas du genre à se fondre en excusesd'habitude. Elle assumait toujours pleinement ses actes, qu'ils plaisent ou non. Sa réaction prouvait qu'elle était réellement très stressée par son premier jour. Elle avait tellement peur de mal faire, de se mettre tout le monde à dos. Au lieu de stresser, elle aurait mieux fait de regarder où elle mettait les pieds. Ca lui aurait évité de rentrer dans un médecin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-lennie.skyrock.com/
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
A la recherche d'une infirmiére Left_bar_bleue40/50A la recherche d'une infirmiére Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

A la recherche d'une infirmiére Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une infirmiére   A la recherche d'une infirmiére I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 9:58 am

Owen regarda la jeune femme qui semblait être vraiment trés stréssé,il fut soulagé d'entendre que cet derniére n'avait rien et esquisa donc un leger sourire..Il te regarda un moment dans les yeux et souriat lorsque tu lui demanda si il avait besoin de quelque chose..En effet oui il avait besoin de quelque chose et apparament se petit incident pourra enfin l'aider à avoir se qu'il souhaite..Il ramassa sa feuille qui étais tomber a ses pied et se redressa ensuite en te regardant te tendant celle-ci et un bic..Oui il ne veut qu'une toute petite signature en guise de pardon..C'est pas grand chose hein mais Owen n'est pas du genre profiteur non plus..

-Non je n'ai rien non plus..Ne vous inquiétez pas pour ça,ça ne fait que trois fois qu'on me rentre dedans sur même pas deux jours de temps ,alors je commence à en prendre l'habitude croyez moi..Heu non je ne veut pas de café..Tous se que je vous demanderai c'est une petite signature en bas de cette feuille ..Car ça ne fait une heure que je cherche desespérement l'une de vos collegue mais apparament ils sont tous aux abonné abscent..

Il te regarda toujours en te tendant la feuille et le bic..Il te fit un leger sourire pour dire d'essayé de te calmer un peut..Pour te mettre a laisse quoi..Il te tendit ensuite sa main se présentant enfin a toi..

-je suis le docteur Owen Hunt ,chirugien cardique et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Benz
● Arrivant(e) ●
Sidney Benz


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Habitation : Madison Street.
Emploi : Infirmière.
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
A la recherche d'une infirmiére Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une infirmiére Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

A la recherche d'une infirmiére Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une infirmiére   A la recherche d'une infirmiére I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 10:07 am

Sidney se sentait ridicule de stresser autant. Elle se dé-crédibilisait toute seule, et face à un médecin qui plus est. Elle prit sur elle et décida de se calmer, histoire de paraître "normale" face à ce médecin dont elle ne connaissait pas encore le nom.

- Une simple signature ? Oui très bien, tout de suite. Pour être honnête j'ignore également où sont passées mes collègues. J'allais justement voir dans le bureau des infirmières pour essayer d'en trouver une quand je vous ai percuté... Je suis un peu perdue, c'est mon premier jour comme je vous l'ai déjà dit et j'aurais apprécié qu'une autre infirmière me supervise un petit peu aujourd'hui pour m'expliquer certaines choses.

Sidney était toujours gênée et cela était sûrement dû au fait que le docteur Hunt (elle connaissait désormais son nom) la regardait droit dans les yeux. Cela la perturbait.

- Oh avec tout ça je ne me suis toujours pas présentée, désolée. Je m'appelle Sidney. Sidney Benz, et je suis infirmière en cardiologie. Enchanté de faire votre connaissance, malgré les circonstances.

Sidney se demandait ce que pouvait bien penser le docteur d'une infirmière si maladroite et si gênée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-lennie.skyrock.com/
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
A la recherche d'une infirmiére Left_bar_bleue40/50A la recherche d'une infirmiére Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

A la recherche d'une infirmiére Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une infirmiére   A la recherche d'une infirmiére I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 10:19 am

Owen donna la feuille ainsi que le bic a la jeune,il la regarda en souriant ,la il étais a nouveau de bonne humeur,il avait enfin put avoir se qu'il voulait et sa n'allait plus le retardé..Il te regarda toujours dans les yeux,il aime bien parlé aux gens en les regardant dans les yeux..C'est ainsi qu'il arrive a mieux cerner la personne qui se trouve en face de lui..Il te regarda lorsque tu prit la parole et souriat.

-Oui une toute simple signature..C'est pour un patient qui doit être surveiller et les infirmiéres doivent signé le papiers qui disent qu'elle prendrant la responsabilité de le surveillé..Je comprend ,se n'est pas evident d'arrivé dans un hopital ou on connait personne mais avec le temps vous vous y ferait..Maintenant vous n'aurait pas la chance d'avoir des collégue fort présent ,apparament leurs seuls soucis sont leurs problémes familiaux et non pas les patients..J'éspére que vous seriez une exeption..ça nous permettrai de ne plus devoir courir aprés vous..

Se si dit il ne disait pas ça mechament ,il disait ça juste pour savoir de qu'elle genre serait tu..Genre je m'interesse que a moi et mes soucis ou genre je m'interesse beaucoup plus aux patients qu'a ma propre personne..Owen n'a pas encore trouvé d'infirmiére s'interessant beaucoup plus au patient qu'a elle même..

-Enchanté aussi madame Benz..Cardiologie??je croit que nous allons souvent nous croisés vous et moi..Nous allons travaillé dans le même service..Donc si un jour vous avez un souci n'hésité pas à venir me le demandé..

Il te regarda en souriant..Il ne penser pas grand chose ,juste que pour lui c'est un peut logique d'être stresser le premier jour,c'est vrai qu'il n'avait encore jamais croisé une infirmiére aussi maladroite mais il se disait qu'avec le temps tu t'y ferais et que toute tes petites maladresse disparaitrait avec ton expérience qui s'agrandira.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Benz
● Arrivant(e) ●
Sidney Benz


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Habitation : Madison Street.
Emploi : Infirmière.
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
A la recherche d'une infirmiére Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une infirmiére Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

A la recherche d'une infirmiére Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une infirmiére   A la recherche d'une infirmiére I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 10:40 am

Sidney était soulagée de constater que le médecin souriait. C'est qu'elle ne l'avait pas trop contrarié. Elle décida alors de tirer un trait sur cette malheureuse aventure et se remotiva. A présent qu'elle avait fait une petite erreur, il fallait prouver au docteur Hunt qu'elle n'était pas là par hasard et qu'elle méritait sa place.

- Oh ne vous inquiétez pas docteur, je ne suis pas du genre à mettre mes problèmes personnels en avant. Nous sommes dans un hôpital ici, nous avons une mission : prendre soin des patients. Ils nous font confiance, je ferai toujours tout mon possible pour ne jamais les décevoir. Vous savez j'ai toujours baigné dans cet univers et aider les autres est pour moi une priorité. Je ne suis là que pour ça : soigner des malades. C'est ma passion, vous savez. Ma vocation. Je suis motivée, malgré les coups durs qu'on peut parfois rencontrer. Oh et ne m'appelez pas Madame. C'est Mademoiselle.

Sidney se sentait de plus en plus à l'aise, le stress des premiers instants était retombé. Le docteur Hunt n'avait pas l'air d'être un de ces médecins arrogants et supérieurs. Elle était soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-lennie.skyrock.com/
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
A la recherche d'une infirmiére Left_bar_bleue40/50A la recherche d'une infirmiére Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

A la recherche d'une infirmiére Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une infirmiére   A la recherche d'une infirmiére I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 11:05 am

Owen te regarda toujours dans les yeux laissant de temps en temps ses sourcils se froncé..C'est un de ses plus gros tic lorsqu'il observe quelqu'un..Il souriat un peut plus à tous se que tu disait..La il avait vraiment l'espoir d'être tombé sur une infirmiére vraiment différente des autres..Au moin maintenant il savait qu'il n'aurait plus a courir de couloir en couloir pour te trouvé..Soit il irait voir dans les chambre des patients pour te voir si il a besoin ou alors il irait dans le bureau des infirmiéres..Mais bon maintenant il te resté plus qu'a prouvé que tous se que tu disait n'etais pas que parole en l'air..Owen accorde rarement sa confiance et pour l'avoir il faut la mérité..Une chose est sure c'est qu'une fois sa confiance aquise il faut beaucoup pour le decevoir..Si il te fait confiance à l'avenir ,il te protegera si tu en as besoin ,par contre si tu montre que sa confiance ne t'est pas importante il te laissera vite tombé..Non se n'est pas méchant c'est juste que si il commence a donner sa confiance a tous le monde ,il devra se battre pour tous le monde..Lui il accord sa confiance qu'a ceux qu'il le mérite d'ailleurs..

-hé ben je doit dire que c'est la premiére fois que j'entend cela ici..Ca me fait plaisir de voir que vous prenait votre boulot à coeur ..Maintenant prouvé moi de quoi vous êtes capable ..Une fois que vous l'aurai prouvé je vous promettrai bien plus que des simple visite au patient..D'accord Mademoiselle Benz..

Il regarda sa feuille qui etais toujours entre tes mains et releva sont regard ensuite vers toi en souriant..Quand il parle de promettre bien plus que de simple visite aux patient il parle biensure du bloc opératoire..Si tu lui montre que tu te bat et que tu en vaut la peine ,il risque fort de prendre souvent avec lui lors des opération..Mais bon la balle est de ton côté maintenant ,a toi de faire le reste...Contrairement aux autres medecin d'ici ,non Owen n'est pas genre à être arrogants et supérieurs,il sait que quiconque ici à mérité sa place autant que lui et pour lui les grade n'ont pas d'importance ,du moment qu'on reste humain et qu'on ne se cache pas derriére sa blouse blanche c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une infirmiére Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une infirmiére   A la recherche d'une infirmiére I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une infirmiére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle infirmière
» Arrivée d'une nouvelle infirmière !
» Une nouvelle infirmière...(Libre)
» Nouveau cas, attend INTERNE et/ou INFIRMIèRE
» Quand une infirmière rencontre un patient...[Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Couloirs
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit