[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle infirmière...(Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie H. Wellington
● Arrivant(e) ●
Julie H. Wellington


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Une nouvelle infirmière...(Libre) Left_bar_bleue77/100Une nouvelle infirmière...(Libre) Empty_bar_bleue  (77/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Une nouvelle infirmière...(Libre) Empty
MessageSujet: Une nouvelle infirmière...(Libre)   Une nouvelle infirmière...(Libre) I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 9:05 am

Une semaine, cela faisait une semaine que Julie Hayden Wellington, que l'on appelera plus courament Julie, travaillait au service de neurochirurgie du Seattle Grace Hospital, l'un des meilleurs hôpitaux de toute la côte Ouest des Etats-Unis d'Amérique. Il était exactement sept heures et dix minutes lorsque Julie était entrée ce jour-là dans le hall du SGH, elle devait prendre son service à sept heures et demie, elle avait juste le temps de se préparer. Elle montra son badge au vigile qui ne la connaissait pas encore assez pour la laisser passer sans vérifier qu'elle soit réelement un membre du personnel de l'hôpital. Elle continua sa route et se rendit directement au vestiaire des infirmiers. Gardant bien l'heure en tête, elle se changea rapidement, mettant son ensemble d'infirmière rose claire.

Depuis qu'elle se trouvait au Seattle Grace Hospital, Julie n'avait fait que du travail administratif comme donner les dossiers que les titulaires lui demandaient... Elle avait également été à l'observatoire pour suivre une opération avec l'espoir que dans quelques temps, elle puisse y aller et aider les chirurgiens à opérer un problème inopérable, enfin il ne fallait tout de même pas réver... Elle n'avait pour l'instant fait que les rencontres des infirmiers, par rapport aux titulaires, aux résidents et aux internes, elle n'était que la nouvelle infirmière en neurochirurgie, on peut également rajouter la petite infirmière pour certain d'entre eux alors que pour les infirmiers, c'était Julie ou miss Wellington mais c'était un peu long. Elle trouvait qu'elle s'était bien adaptée aux seins du personnel de l'hôpital. Pour l'instant il n'y avait juste qu'un seul problème qui l'inquiétait, c'était le loyer de son appartement, heureusement qu'elle avait encore trois mois de loyer, ainsi elle pouvait continuer d'y habiter et de tenter toutes les petites annonces possibles.

Julie attacha ses cheveux en queue de cheval et referma son casier, elle noua également ses chaussures, histoire de ne pas se planter, avant de se lever et d'aller au boulot. Sur le chemin, elle accrocha son bippeur, très utile dans un hôpital, et se rendit dans la fabuleuse invention qu'est l'ascenseur mais sur le chemin, elle dût passer par l'accueil, prendre des dossiers pour les emmener dans le service de neurochirugie. Elle attrapa les fameux dossiers et accéléra pour atteindre l'ascenseur avant que celui-ci ne se referme. Au moment où la porte allait se refermer, Julie la retint en disant aux médecins qui s'y trouvaient et qui commençaient leurs journées:

- Désolée...

Elle entra à l'intérieur et appuya sur le bouton de l'étage de la neurochirurgie. Julie regarda les portes se refermer...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jackson
● Arrivant(e) ●
Mary Jackson


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Une nouvelle infirmière...(Libre) Left_bar_bleue50/50Une nouvelle infirmière...(Libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Une nouvelle infirmière...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière...(Libre)   Une nouvelle infirmière...(Libre) I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 10:44 am

Cela fesait 2 semaines que Mary était rentrée de vacances pour reprendre du service en tant que résidente dans le service de la maternité .Aujourd'hui c'est une nouvelle journée il pouvait avoir des morts et des naissances courage ,Mary avait également remarquée une nouvelle infermière certainemement pour le service de neurologie .Elle pensa à tout creci pendant qu'elle méttait sa tenue de résidente et ses affaires dans son cassier .Elle courut vers l'acsenceur,car il lui restait que quelque minute pour se rendre dans le service de la maternité,au passage elle salua quelque un de ses collégues qui commencer leur journée ,quand les portes allés se fermés,une jeune fille en tenue d'infermière retient les portes puis dit Désolée.Je lui souris de mon sourire habituel et d'une voix douce commence les politesses,je me retira dans un coin de l'ascensur pour pouvoir parler plus tranquillement,je lui invita à me suivre.Pour passée le temps après tout,chacun ces humeurs et envie.Quelque minute après on arriva dans le service de neurologie Julie me quitta à ce moment ,après sa seras à mon tour.Je me demande comment on m'accueilera,ah oui il faudra que je pense aller voir les titulaires du service,pour avoir ma liste de travail,pendant ce temps je me remettrer dans le bain avec des dossiers administratif et en guidant les nouveaux de Seatle dans ce service et en regardant les petites bouille malade ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jackson
● Arrivant(e) ●
Mary Jackson


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Une nouvelle infirmière...(Libre) Left_bar_bleue50/50Une nouvelle infirmière...(Libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Une nouvelle infirmière...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière...(Libre)   Une nouvelle infirmière...(Libre) I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 3:49 pm

Hey,

je peux avoir des nouvelles de notre RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jackson
● Arrivant(e) ●
Mary Jackson


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Une nouvelle infirmière...(Libre) Left_bar_bleue50/50Une nouvelle infirmière...(Libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Une nouvelle infirmière...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière...(Libre)   Une nouvelle infirmière...(Libre) I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 6:28 pm

Bonsoir,
des nouvelles de notre RP ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle infirmière...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière...(Libre)   Une nouvelle infirmière...(Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle infirmière...(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle infirmière
» Arrivée d'une nouvelle infirmière !
» Nouvelle [Libre]
» Nouvelle journée [libre] [terminé]
» Nouvelle Arrivante [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Ascenseurs
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit