[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle Arrivante [ LIBRE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Yang
● Arrivant(e) ●
Lana Yang


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne , maternité
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Humeur:
Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] Left_bar_bleue40/50Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Nouvelle Arrivante [ LIBRE ]   Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] I_icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 3:29 pm

Lana s'était reveillée tôt ce matin pour être sûre d'être bien a l'heure pour sa première journée de travail . Arrivée dans le Hall avec 10 minutes d'avance elle en profitat pour observer le grand hall de l'hopital . C'était un peu la "vitrine" de celui-ci . Très moderne , plutot grand , Cela plaisait bien a Lana . Non loin d'elle des chaises avec des gens assis . Certains avait des mines inquiètes , d'autres plutot soulagée , mais certains desesperés . Des medecins y passaient pour parler a ces personnes de temps . Un poste d'acceuil se trouvait plus au fond et des escaliers et des couloirs deviaient de ce grand hall , un peu partout . AU dessus de tout ca , une grande paserelle en verre ou passaient , principalement des gens habillés en bleu foncé . *Surement les titulaires *
Lana s'avanca un peu dans le hall . Elle entendit des pasderrière elle . Elle regardat qui venait .
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Lodanowski
● Arrivant(e) ●
Darcy Lodanowski


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Habitation : Westlake
Emploi : Résidente en Orthopédie et Osthéopatie
Citation : I m yours
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante [ LIBRE ]   Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] I_icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 5:02 pm

Darcy se trouvait dans le hall , elle devait récupérer des dossiers pour changer . Elle buvait une au minerale , oui darcy boit toujours de l eau minerale et elle pensait , elle rêvait de plage .. Elle avait l habitude d aller tout le temps se baigner et se faire bronzer comme toute fille de californie qui se respecte . Elle repensait aux virées avec ses amis , les cheveux au vent , la musique qui résonnait à fond , un verre a la main . Et oui Darcy malgré son sérieux aimait beaucoup s'amuser c etait une fille vivante . Elle regardait un peu partout lorsque son regard se posa sur une jeune fille , une interne a en croire sa blouse . Elle regardait un homme qui venait d entrer il hurlait frappait les ambulanciers , et 3 infirmières essayaient de la calmer la jeune interne regardait le spectacle avec un regard inquiet . Darcy s avanca

T inquiète pas c 'est pas tous les jours comme ça ... Tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Yang
● Arrivant(e) ●
Lana Yang


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne , maternité
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Humeur:
Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] Left_bar_bleue40/50Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante [ LIBRE ]   Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] I_icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 4:14 pm

Lana regardat un homme , apparament blessé , qui frappait les ambulanciers . Trois infirmières essayent de le calmer . Elle trouva tout ca plutot inquietant , alors qu'ellene venait que d'arriver ! L'ambiance de l'hopital avait l'air assez tendue et très ... Active ! A ce moment la elle entendit quelqun . Une jeune fille , surement interne comme elle , puisqu'elle portait la mêmeblouse qu'elle . Elle la " rassurat " en lui disant que c'était tout les jours comme ca . A vrai dire ca inquietait Lana plus qu'autre chose ! Elle n'avait pas vraiment envie de se faire tabasser par les patients !! Elle lui demanda aussi si elle etait nouvelle .

-"A h ! Salut . Oui je suis nouvelle , et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Lodanowski
● Arrivant(e) ●
Darcy Lodanowski


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Habitation : Westlake
Emploi : Résidente en Orthopédie et Osthéopatie
Citation : I m yours
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante [ LIBRE ]   Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] I_icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 3:34 pm

La jeune interne semblait très troublée par cet homme qui se debattait ansi. Elle se tourna vers darcy après que celle ci lui ai parler et lui dit qu en effet elle etait nouvelle *j'en etait sur* pensa darcy .. Puis elle posa la question à darcy , la jeune femme etait nouvelle d une certaine facon car elle n avait pas fait sa premiere année d internat à seattle , et n etait donc arrivée qu il y a quelques mois en deuxieme ann du programme . Elle repensa d ailleurs à la première fois où elle etait arrivée dans le hall , c etait tres mouvementé un accident de train venait d avoir lieu , elle avait été mise sur le coup dessuite , elle avait passé la nuit au bloc avec sa titulaire , la patiente et le bébé un tres bn souvenir

On dira que je suis nouvelle en quelques sortes , je suis interne en deuxieme année mais je suis arrivée de los angeles il y a seulement quelques mois . Donc bon ... Apparemment on est dans le même service je crois ? Au fait je suis Darcy elle tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Yang
● Arrivant(e) ●
Lana Yang


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne , maternité
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Humeur:
Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] Left_bar_bleue40/50Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante [ LIBRE ]   Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] I_icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 8:48 pm

D'accord ! Oui je crois que nous somme dans le même service , mais moi je suis seulement en première année .

La jeune femme lui tendit la main et lui dit qu'elle s'appelait Darcy .

Moi c'est Lana lui "prend" la main
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Lodanowski
● Arrivant(e) ●
Darcy Lodanowski


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Habitation : Westlake
Emploi : Résidente en Orthopédie et Osthéopatie
Citation : I m yours
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante [ LIBRE ]   Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] I_icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 8:53 am

La jeune interne lui dit qu elle etaient dans le meme service mais qu elle etait seulement en première année ... L'année de première année de darcy avait été merveilleuse , elle s etait rendu compte que c etait vraiment sa passion car il est vrai que les première années passées a la fac qui sont selon de la théorie couronées par un stage infirmier ne sont pas palpitante . Elle souvenait de la première fois où elle avait assité à l'op d'un préma , la première fois qu'ele avait vu une delivrance ... Lorsque darcy tendit la main pour se presenter la jeune femme fit de même elle lui qu elle s apellait lana .

Enchantée Lana

Darcy avait l impression de conaitre cette jeune femme mais elle ne savait plus d ou , elle n osait pas lui demander au risque de se tromper mais de la même manière il serait idiot de ne rien dire si c est bien ca ...

Je suis un peu géné de te demander ca comme ca mais on ne se serait pas deja vu ? En fac ou ailleurs j ai vraiment l'impression de te connaitre .. Tu ne serais pas de Los angeles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Yang
● Arrivant(e) ●
Lana Yang


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne , maternité
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Humeur:
Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] Left_bar_bleue40/50Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante [ LIBRE ]   Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 7:04 pm

Darcy , lui dit qu'elle etait enchantée et Lana lui repondit qu'elle aussi . Darcy eu l'air de reflechir un court instant puis , elle lui posa une question . Elle ensait avoir deja vu Lana quelque part . Elle lui demana qi elle n'etais pas de Los Angeles .

C'est possible , j'ai été pas mal de temps a Los Angeles avant de venir a Seattle donc on s'est surement deja croisé si tu pense me connaitre . Personnellement j'ai la mémoire un peu courte ...

C'est vrai que Darcy lui rappelait quelqun mais elle ne savait pas du tout qui donc elle preferait ne pas passer pour une idiote et la harceler pendant des heures a chercher si c'etait tel ou tel personne dans sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Lodanowski
● Arrivant(e) ●
Darcy Lodanowski


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Habitation : Westlake
Emploi : Résidente en Orthopédie et Osthéopatie
Citation : I m yours
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante [ LIBRE ]   Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 11:02 am

Darcy venait de demander à lana si elle n'était pas de Los angeles , car il lui semblait bien de l avoir deja vu quelque part , Darcy conaissait enormement de monde . La jeune femme lui répondit qu en effet elle y était restée longtemps .

Oui je me disais bien aussi , enfin je suis désolée de t'avoir dérangé avec ça mais comme je connais beaucoup de monde . Et sinon tu te plait à Seattle ?

Darcy demandait cela car elle avait eu un peu de mal à s habituer à cette ville où le soleil n est pas une chose courante , elle qui surfait et qui bronzait sur les plages de californie ici, elle se cachait plutot dans son trench et sous son umbrella .
Revenir en haut Aller en bas
Lana Yang
● Arrivant(e) ●
Lana Yang


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne , maternité
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Humeur:
Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] Left_bar_bleue40/50Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante [ LIBRE ]   Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 4:03 pm

Lana etait troublée par cette fille qu'elle semblait effectivent avoir deja vue . Elle n'arrivait pas a se rappler qui et ela l'enervait elle n'arretait pas de chercher .

Non mais aucun problème ! repondit Lana a Darcy lorsqu'elle s'excusa de sa question . Darcy lui demanda ensuitesi elle se plaisait a Seattle . A vrai dire au les debuts furent difficiles mais Elle reussit a s'y adapter .

C'est vrai que au debut c'est un peu la deprime c'est tout gris et tout , surtout quand tu debarque de Los angeles ou il fait beau ect ... mais j'ai reussit a m'y habituer je trouve que cette ville a quelque chose de special avec ses ferry boat , ses cafés ... J'aime bien y trainer de temps en temps . Maintenant il faut que je vois l'hopital ! J'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Lodanowski
● Arrivant(e) ●
Darcy Lodanowski


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Habitation : Westlake
Emploi : Résidente en Orthopédie et Osthéopatie
Citation : I m yours
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante [ LIBRE ]   Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 8:59 am

Darcy discutait avec une jeune interne arrivée fraichement de Los angeles . Elle etait entrain de lui dire , après une question de darcy qu il est vrai qu au debut de fut difficile , un peu la deprime selon ses termes , mais que seattle avait son charme tout de même . Il est vrai que c 'etait une ville atypique , le lac , l immense fôret , les ferry boat ... Même darcy s 'était faite à la ville , bien que californiene elle etait habituée à la pluie et au froid à cause de ses origines russes .

Oui il est vrai que seattle à malgré tout son charme .

La jeune interne lui dit aussi qu'elle avait hate de découvrir l'hopital ." Elle ne sera pas déçu " pensa darcy , le SGH etait un centre universit hospialier exeptionnel , il était d'ailleurs tres dur d'entrer dans les programmes qu'il proposait .

Je me doute bien mais tu verras , tu vas apparendre beaucoup rien à voir avec les cliniques privées de Los angeles , je ne sais pas où tu as fait des premiers stages , mais ici certains des titulaires font partie des meilleurs du pays et les autres sont excellents aussi . Il y a une grande qualité d'enseignement ...

Darcy fut interrompu par son bip ... Elle le prit et regarda de quoi il s'agissait

Ah mince , je suis désolée ceux sont les urgences je dois y aller , en tout cas ça fait plaisir qu'il y est des gens de LA , et j'espère qu'on pourra de nouveau parler ..

Darcy commença à partir mais elle se tourna une dernière fois

Au fait bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante [ LIBRE ]   Nouvelle Arrivante [ LIBRE ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Arrivante [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante
» Une nouvelle arrivante <3
» Nouvelle [Libre]
» Nouvelle Interne [LIBRE]
» Nouvelle journée (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Hall
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit