| • Demande d'habitation • | |
|
+81Teddy Altman Johnny Pristinia Indiana Stinson Rémy Jane Hadley Savanah Camdem David Martin Zachary Stinson Shawn Davis Preston Burke Jean Stills Jean Robbins David Lewis Noa James Robine Feelept Jake Lewis Joyce Geldof Gregory House Dominic Backer Saddie Harris Connor Philips Kyle Grey Mary Jackson Patrick Smith Owen Hunt Julie H. Wellington Emma Swann Nate Archibald Logan Stone Matthew Wallace Danielle Sparks John Connors Bruce Clayne Kristen Churley Grace d'Ozario Taelynn Riley Camille Stevenson Alexandre Fox Anthony Daniele Elryon Hophkins JT Hellstrom Gabriel Lefèvre Anna Torres Mike Connor Clara Kane Madisson Anderson Livia Buckley Elle Woods Rob Hawkins Kate Roser Alexey Bilyaletdinov Shawn Kent Lila Evans Bonnie Wright Darcy Lodanowski Kayla Benson Carol Marx Shawn Phelps Emily Miller Dorian Miller Kiarra Barnett Emma Wilson Uliss Sanchez Marvin Shadow Sandra Martin Savannah Clark Denny Duquette Matt Sullivan Alexis Sanders Maria Montgomery Zoe Sheperd Christian Troy Ana Dunst Sarah Linch Rachel Evans Keanan O'Reilly Sophie Cohen Alma Roeland Derek Shepherd(close) Grey-s-Anatomy Clea Stevens Meredith Grey 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: • Demande d'habitation • Mer 05 Déc 2007, 12:27 pm | |
| Nom: Mourne Prénom: Jerry Habitation: Camping. Type d'Habitation: caravane. Colocataire(s): pas pour l'instant mais si au fil du RP ça se débloque, je ferai en sorte de vous en informer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Demande d'habitation • Jeu 06 Déc 2007, 7:19 pm | |
| Nom: Macguire Prénom: Jennifer Habitation: Aurora Avenue Type d'Habitation: Immeuble Colocataire(s): normalement mon mari |
|
| |
Sandra Martin ● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
Infos personnage Humeur: (90/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: • Demande d'habitation • Dim 09 Déc 2007, 3:46 pm | |
| Jennifer et Jerry vos appartements et Caravannes respectives sont constuites. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Demande d'habitation • Mer 12 Déc 2007, 12:59 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Demande d'habitation • Mer 12 Déc 2007, 11:06 pm | |
| Nom: Labonté Prénom: Mirianne Habitation: Immeuble sur Boren Avenue Type d'Habitation: Un Studio... Colocataire(s): Mathys Mc Burry |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Demande d'habitation • Ven 14 Déc 2007, 5:01 pm | |
| Nom: West Prénom: Drew Habitation: Appartement Type d'Habitation: Mercer Street Colocataire(s): Nan Merci D'avance |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: • Demande d'habitation • Ven 14 Déc 2007, 8:54 pm | |
| Tu me changes juste mon studio sur Westlake, enfin le nom quoi ^^, j'ai pas envie de déménager *sort* Merci ma grande | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Demande d'habitation • Lun 17 Déc 2007, 5:01 pm | |
| Nom: ParkerPrénom: TomHabitation: Quartier Résidentiel (Mercer Street)Type d'Habitation: AppartColocataire(s): Drew West |
|
| |
Uliss Sanchez ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 63 Age : 37 Habitation : Villa Emploi : Medecin Citation : personne pour le moment Date d'inscription : 26/12/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: • Demande d'habitation • Lun 31 Déc 2007, 7:42 pm | |
| Nom : Sanchez Prénom : Uliss Habitation: Quartier Résidentiel (Quenn Anne Avenue) Type habitation : villa Colocataire(s): ben qui voudra de moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Demande d'habitation • Jeu 10 Jan 2008, 12:29 am | |
| Nom:Sloan Prénom:Mark Habitation:Quartier résidentiel(Queen Anne Avenue) Type d'Habitation:Maison Colocataire(s):Je préfère être seul si vous voyez de quoi je veux parler... xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Demande d'habitation • Lun 14 Jan 2008, 4:52 pm | |
| Nom : TaylorPrénom : EmilyHabitation : Immeubles - Boren AvenueType d'Habitation : StudioColocataire(s) : Aucun S'vous plait |
|
| |
| Sujet: Re: • Demande d'habitation • Jeu 17 Jan 2008, 6:50 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Demande d'habitation • Sam 26 Jan 2008, 9:24 pm | |
| Nom: StonePrénom: LoganHabitation: Immeuble - Aurora Avenue Type d'Habitation: Studio Colocataire(s): //
S'il t'i plizz |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Demande d'habitation • Sam 02 Fév 2008, 2:21 pm | |
| Nom: Rodriguez Prénom: Richie Habitation: Immeuble - Aurora Avenue Type d'Habitation: Appartement Colocataire(s): Bonnie Wright
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Demande d'habitation • Sam 02 Fév 2008, 6:32 pm | |
| Nom: Benz
Prénom: Sidney
Habitation: Quartier Résidentiel - Mercer Street
Type d'Habitation:Appartement
Colocataire(s): //
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Emma Wilson ● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Nombre de messages : 2352 Age : 32 Habitation : Mercer Street Emploi : Interne Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé Date d'inscription : 16/02/2008
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: • Demande d'habitation • Sam 16 Fév 2008, 7:54 pm | |
| Nom: Wilson Prénom: Emma Habitation: Mercer Street Type d'Habitation: Appartement Colocataire(s): Oui.. mais je cherche pour l'instant j'ai pas de nom ^^ | |
|
| |
Kiarra Barnett ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 34 Age : 43 Habitation : Mercer Street Emploi : Infirmière Date d'inscription : 09/02/2008
Infos personnage Humeur: (50/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: • Demande d'habitation • Dim 17 Fév 2008, 4:54 pm | |
| Nom: Barnett Prénom: Kiarra Habitation: Mercer Street Type d'Habitation: Appartement Colocataire(s): non | |
|
| |
| Sujet: Re: • Demande d'habitation • Lun 18 Fév 2008, 10:21 am | |
| Je me charge de tout cette aprem' | |
|
| |
| Sujet: Re: • Demande d'habitation • Mar 19 Fév 2008, 8:07 am | |
| Karl, il me semble que ta femme a un appartement sur Aurora Avenue | |