[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande de titulaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
demande de titulaire Left_bar_bleue100/100demande de titulaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

demande de titulaire Empty
MessageSujet: demande de titulaire   demande de titulaire I_icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 10:59 pm

Zoé avait suivi les conseils de son frère Derek et été arrivée devant le bureau du chef. Elle voulait se présenter à lui et savoir enfin avec qui elle était affectée. Elle voulait et tenait vraiment à commencer le travail à exercer sa passion. Son frère lui avait fait une visite rapide et elle adorait déja l'endroit, l'ambiance, les gens..Tout ça était géant pour elle, et en même temps super excitant. Elle frappa donc au bureau de weber et dit de sa petite voix timide

-Bonjour Docteur Weber, je suis Zoé Sheperd, une nouvelle interne. Je voudrais juste savoir ou je suis affectée , avec quel titulaire pour aujour'hui. Peut être ce n'est pas vous qui en êtes res^ponsable..je ne veux pas vous ennuyer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
demande de titulaire Left_bar_bleue100/100demande de titulaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

demande de titulaire Empty
MessageSujet: Re: demande de titulaire   demande de titulaire I_icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 8:05 am

Anais faisait un détour par le bureau de son chef, pour y déposer des parafeurs à signer.

elle rentra sans faire bien attention à ce qu'il se passe autour d'elle. Mais en rentrant, elle vit un personne seule, venant surement demander des renseignements au chef.

Etant là, elle pouvait peut-etre l'aider.


- Mademoiselle, puis-je faire quelques chose pour vous ?


[excuse-moi, cela fait tellement longtemps que j'avais pas poster, que j'avais oublié les règles d'écritures !!]


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007, 11:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de titulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Bureau du chef
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit