| Grey's Flood ^^ | |
|
+5Christian Troy Aileen Densprei Meredith Grey Sarah Linch Keanan O'Reilly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 29 Aoû 2009, 7:54 pm | |
| *accepte la couverture mais pas l'enfant --"* awa tout le monde ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 29 Aoû 2009, 7:55 pm | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Rob Hawkins ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 5583 Age : 34 Habitation : Mercer Street Emploi : Interne en psychiatrie Citation : ? Date d'inscription : 19/06/2008
Infos personnage Humeur: (89/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 29 Aoû 2009, 8:00 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Callie > oui et je me sent en minorité face à vous tous mdr
Rob' > encore un Lorrain Oo mdr fait trop froid nudistes? ils doivent se cailler mdr
Rach' > ah du soutient du Sud mdr
Ben apparemment ça n'a pas l'air de les déranger -___- : on a droit à leur défilé en tenue d'Eve toute la journée ^^ Sarah > ça va et tooooooi ? Alex > Rien, à part que j'ai fait ma bonne action du jour en donnant un euro à quelqu'un dans la rue cet après-midi ! VIVE LE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 29 Aoû 2009, 8:01 pm | |
| yo mer
rob> pk ce n'était pas moi ds la rue >< |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 29 Aoû 2009, 8:02 pm | |
| je suis avec toi Rach' lol
Rob > mdr Oo bon moi je suis juste sudiste ok? mdr je connais quelqu'un qui a voulu faire la meme bonne action, et il s'est fait ecraser le pied par une voiture qui passé à coté mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 29 Aoû 2009, 8:06 pm | |
| mdr je vois qu'on en est au débat Nord/Sud moi ça va ^^ j'ai mis un pull et un pantalon... je suis de retour dans la réalité en somme lol Mer'>> erf je compatis... | |
|
| |
Nombre de messages : 5583 Age : 34 Habitation : Mercer Street Emploi : Interne en psychiatrie Citation : ? Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 29 Aoû 2009, 8:07 pm | |
| Alex > Enfin quand je dis bonne action, on va plutôt dire bonne action forcée, le mec a tellement insisté pour que je lui donne 1 euro que je le lui ai donné ^^ Autrement, je ne suis pas Mère Théresa ! Mer' > Mdrrrrr, d'ailleurs c'est bizarre que ça ne me soit pas arrivé ... moi qui ai toujours la poisse d'habitude ^^ Sarah > ce débat ne me lassera jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 29 Aoû 2009, 8:10 pm | |
| Sarah > ça va t'acceptes vite le retour à la réalité mdr
Rob > et le pire dans l'histoire c'est que la personne a arreté sa voiture juste sur son pied, et il a du demander à la meuf "vous pouvez avancer vous êtes sur mon peid" mdr dc heureusement que ca t'es pas arrivé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 29 Aoû 2009, 8:14 pm | |
| Je suis de retour !! = D
Sarah >> tiens je te le donne la couverture Mer' >> Ah d'habitude c'est moi qui me sans seule ^^ je suis de normandie moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 29 Aoû 2009, 8:15 pm | |
| Mer' > Aïe Aïe Aïe , ça doit faire trop mal ! Punaise, vraiment pas de bol de s'être arrêtée pile sur son pied -___- ! La personne là a encore moins de chance que moi ! Callie > Wahhh tu peux presque nous chanter l'hymne de la Team Rocket , dans les Pokemon - Je suis de retour ... pour vous jouer, UN MAUVAIS TOUUUUR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 29 Aoû 2009, 8:15 pm | |
| Rob>> je me demande si quoi que ce soit te lassera jamais Mer'>> ... pas franchement lol mais on fait comme si Merci Callie | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 29 Aoû 2009, 8:22 pm | |
| Mer' > ça m'étonne quand même qu'il y ait quelqu'un de pire que moi ! Je ne pensait pas que c'était possible ! Sarah > Mais si, il y a des choses qui me lassent ! Je suis quand même un peu humain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 29 Aoû 2009, 8:23 pm | |
| Rob >> Pas tous compris avec L'hymne !! ^^ Sarah >> de rien Mer' >> Ahh j'avouue ça fait vachement loin !! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 29 Aoû 2009, 8:26 pm | |
| Rob > genre il t'es arrivé quoi à toi? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 29 Aoû 2009, 8:26 pm | |
| Mer'>> mdr j'en ai quand même eu, j'ai pu bronzer à la piscine... mais il me manque l'espagnol, 10°C de plus toute la journée et... *va mettre la tête dans le frigo*
Rob>> vraiment ? | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 29 Aoû 2009, 8:28 pm | |
| reuh *revient avec sa corde autour du cou* | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 29 Aoû 2009, 8:32 pm | |
| *ferme le frigo sur Sarah* >< mdr
*attrape Kean' par la corde, l'attire pour lui faire un bisou et repart style de rien*
pff Rach' là on est differentes mdr
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 29 Aoû 2009, 8:34 pm | |
| *devrait se la fermer parfois et a froid dans le frigo* Rach'>> ptdr si j'étais toi je me méfierais, les fans de foot sont pas toujours commodes... hey le presque pendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 29 Aoû 2009, 8:37 pm | |
| Sarah > Vui vui, il m'arrive d'agir comme quelqu'un de normal parfois, c'est rare, mais cela m'arrive ! Hey Keanan > que se passe-t-il ? Mer' > Pffiou je ne compte même plus les choses qui me sont arrivées ! Chaque nouveau jour apporte sn nouveau lot d'aventures =D | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 29 Aoû 2009, 8:38 pm | |
| *se fait choper et presque étrangler en ayant un bisou sans comprendre* c'est pas une cravate hein >< rien la vie est contre moi c'est demain l'OM chut >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|