| Grey's Flood ^^ | |
|
+5Christian Troy Aileen Densprei Meredith Grey Rachel Evans Keanan O'Reilly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 26 Aoû 2009, 8:11 pm | |
| Pourquoi qu'est qu'elle a la musique ? | |
|
| |
Aileen Densprei ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1061 Age : 33 Habitation : Mercer Street Emploi : Infirmière en psychiatrie Citation : Célibataire Date d'inscription : 01/08/2008
Infos personnage Humeur: (95/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 26 Aoû 2009, 8:12 pm | |
| Mdr, elles bougent quand même leurs croupes, je suppose ? Quoique j'avoue j'adore <3 Keanan > Oui je connais. Enfin, toi t'es prêt à me tuer aussi, tu dois beaucoup m'aimer mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 26 Aoû 2009, 8:12 pm | |
| Rob> Parce-que l'autre bonasse se prend pour Gloria Gaynor. Franchement, elle est bonne, c'est tout. Elle n'a aucune voix. Ses clips se regardent sans son quoi.. |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 26 Aoû 2009, 8:13 pm | |
| Ca y'est je suis confondu avec Meredith ou Rob...pourtant je trouve pas qu'on se ressemble. Soit contente Ai' déjà, toujours en train de se plaindre puis je partage pas mon intimité avec n'importe qui, c'est comme si j'allais mettre la main aux fesses à Robinet | |
|
| |
Rob Hawkins ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 5583 Age : 34 Habitation : Mercer Street Emploi : Interne en psychiatrie Citation : ? Date d'inscription : 19/06/2008
Infos personnage Humeur: (89/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 26 Aoû 2009, 8:14 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Pourquoi qu'est qu'elle a la musique ?
Elle est tout simplement géniale , ça fait trois heures que je danse dessus ! Ail' > c'est bien, tu es du même avis que moi ! Je n'aurai donc pas à te tuer ! Alex > En revanche, je me vois dans l'obligation immédiate de t'étrangler ! Les chansons des PCD sont géniales pour danser | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 26 Aoû 2009, 8:15 pm | |
| *s'est tranformée en Kean' sans s'en rendre compte* O_o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 26 Aoû 2009, 8:15 pm | |
| Rob> viens m'étrangler :'D |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 26 Aoû 2009, 8:16 pm | |
| *voulait rouler une pelle à Mer' mais va s'en passer du coup* | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 26 Aoû 2009, 8:16 pm | |
| Mouais, c'est pas la meilleure qu'elles aient faites. | |
|
| |
Nombre de messages : 5583 Age : 34 Habitation : Mercer Street Emploi : Interne en psychiatrie Citation : ? Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 26 Aoû 2009, 8:18 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Mouais, c'est pas la meilleure qu'elles aient faites.
J'avoue, je préfère quand même I hate this part ou encore When I grow up, mais la chanson Hush Hush est géniale quand on la met à fond dans la voiture, arrêté à un feu rouge, les fenêtres grandes ouvertes ! Alex > j'arrive, je vais chercher ma corde et mes gants ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Age : 33 Habitation : Mercer Street Emploi : Infirmière en psychiatrie Citation : Célibataire Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 26 Aoû 2009, 8:19 pm | |
| Rob > Tu te déhanches comme elles ? Ptdr ! J'imagine trop xD Mer' > *Se jette sur elle/lui xD, un travesti O_O!!!!* Kean > Oui j'ai bien compris ça.. Mais merci de pas me comparer à un mec ==" | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 26 Aoû 2009, 8:20 pm | |
| *redevient Mer' et va oublier tout ce qui vient de se passer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 26 Aoû 2009, 8:20 pm | |
| - Aileen Densprei a écrit:
- Rob > Tu te déhanches comme elles ? Ptdr !
J'imagine trop xD
Mer' > *Se jette sur elle/lui xD, un travesti O_O!!!!*
Kean > Oui j'ai bien compris ça.. Mais merci de pas me comparer à un mec ==" J'ai du mal à avoir leur déhanché , mais on va dire que je me débrouille pas mal XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 26 Aoû 2009, 8:22 pm | |
| * attend Rob* Baston 1/1 ? Loyal quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 26 Aoû 2009, 8:22 pm | |
| Rob > Mdrrrrrr ! J't'amènes à un cours de danse orientale alors pour voir comment tu te débrouilles J'aime pas la musique j'viens d'écouter O_O ça bouge pas, enfin j'arrive pas à danser sur ce genre de trucs moi. Et puis on voit que Nicole, elle m'énerve. Je préfère la rousse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 26 Aoû 2009, 8:24 pm | |
| *regarde Mer' qui se fait limite abusé sexuellement et va se mettre sur le canapé sous les coussins* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 26 Aoû 2009, 8:27 pm | |
- Rob > Mdrrrrrr ! J't'amènes à un cours de danse orientale alors pour voir comment tu te débrouilles
J'aime pas la musique j'viens d'écouter O_O ça bouge pas, enfin j'arrive pas à danser sur ce genre de trucs moi. Et puis on voit que Nicole, elle m'énerve. Je préfère la rousse. Hum je ne suis pas sûr d'être vraiment performant en danse orientale ^^ C'est normal que l'on ne voie que Nicole, c'est elle le centre du groupe ! Et puis c'est la meilleureeeee ! Sinon pour bien danser, il faut écouter la chanson " Jai ho " ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 26 Aoû 2009, 8:28 pm | |
| Rob>> Perso' je préfère quand même d'autres groupes de musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 26 Aoû 2009, 8:29 pm | |
| Rach' > lesquels par exemple ?????????????????????????????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 26 Aoû 2009, 8:29 pm | |
| *plussoit Rachel de la tête * |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 26 Aoû 2009, 8:30 pm | |
| Keanan, se jeter sur quelqu'un, ça ne veut pas forcément dire copuler avec, ou alors l'écraser tel un sumo style king kong. =_= Pervers. Rob > Enfin je dis danse orientale. Mais t'as juste à te remuer un peu et c'est bon mdr... Perso je l'aime pas du tout =/. Elle a ptét un bide d'anorexique et un cul rond comme un ballon, esta fea. Je vais écouter.
Dernière édition par Aileen Densprei le Mer 26 Aoû 2009, 8:30 pm, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 26 Aoû 2009, 8:30 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Kean' > j'aurais du essayer de me battre pendant que j'étais encore toi voir ce que ca fait mdr
c'est une critique ou compliment, j'ai du mal là mdr cherche pas t'y aurais pris goût comme moi, enfin je frappe pas les femmes...Généralement *sort et puis non va se réenterrer sous les oreillers* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 26 Aoû 2009, 8:33 pm | |
-
Keanan, se jeter sur quelqu'un, ça ne veut pas forcément dire copuler avec, ou alors l'écraser tel un sumo style king kong. =_=
Pervers.
Rob > Enfin je dis danse orientale. Mais t'as juste à te remuer un peu et c'est bon mdr... Perso je l'aime pas du tout =/. Elle a ptét un bide d'anorexique et un cul rond comme un ballon, esta fea.
Je vais écouter. Hahaha, je suis sûr que j'aurais l'air ridicule en me remuant un peu -_____- Héééééééééé elle n'a pas bide d'anorexique ! C'est archi-fauuuuuxxxx , elle fait du sport tous les jours avec son coach personnel !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 26 Aoû 2009, 8:35 pm | |
| - Rob Hawkins a écrit:
- Rach' > lesquels par exemple ??????????????????????????????????????
Pas groupe forcément, mais qu'autre style, comme Fall Out Boy, The Fray, Linkin Park, The Offsping, une chanson de Nickleback que j'aime bien. Ya pas que les Pussycats Dolls qui existent ^^ Et puis après c'est pas des groupes peut être en particuliers mais des chansons qui plaisent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|