| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Grey-s-Anatomy Meredith Grey Anaïs Wilson Keanan O'Reilly 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 19 Juin 2007, 9:05 am | |
| - Derek Shepherd a écrit:
- De qui vous parlez ?
de celui que lila avait appelé le boulet ..... il faut etre gentille !!!! | |
|
| |
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 19 Juin 2007, 9:06 am | |
| - Anaïs Wilson a écrit:
- Derek Shepherd a écrit:
- De qui vous parlez ?
de celui que lila avait appelé le boulet ..... il faut etre gentille !!!! Spider man ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 19 Juin 2007, 9:06 am | |
| C'est différent d'être nul en créations et d'avoir des grosses difficultés de compréhension! De toute façon moi il m'a pris pour une conne ce sera pas mon pote et pourtant je m'entend bien avec tout le monde en général! On parle de Christophe Molin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 19 Juin 2007, 9:07 am | |
- Anaïs Wilson a écrit:
- De qui vous parlez ?
de celui que lila avait appelé le boulet ..... il faut etre gentille !!!! Spider man ? Oui et c'est pas moi qui l'ai appelé comme ça!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 19 Juin 2007, 9:08 am | |
| - Lila Evans a écrit:
- C'est différent d'être nul en créations et d'avoir des grosses difficultés de compréhension!
De toute façon moi il m'a pris pour une conne ce sera pas mon pote et pourtant je m'entend bien avec tout le monde en général! On parle de Christophe Molin Ouai il est bizar, il habite NOrd pas de calais dans le jeu et il joue à Grey's, je crois qu'il a rien compris au film... | |
|
| |
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
- Anaïs Wilson a écrit:
- salut derek .....
au fait, il faut que je te vois ..... Pourquoi ca ? pour le rpg .... lol anais ne veut pas coucher avec toi ..... enfin pas de suite, elle est amie avec cléa .... non, parce qu'elle doit voir tous les chefs de services pour son job, c'est la nouvelle directrice de cabinet ..... il faudrait que tu ailles lire la présentation .... (elle est super bien faite .... dsl, j'ai mis du temps à le faire) aussi, il faut que tu ailles taper mike .... ouf, bah, moi, je suis contente de l'avoir abandonner .... lol quoique c'est lui qui le récupère .... | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
| - Lila Evans a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- De qui vous parlez ?
de celui que lila avait appelé le boulet ..... il faut etre gentille !!!! Spider man ? Oui et c'est pas moi qui l'ai appelé comme ça!!!!!!!!!!!!!!!! Nan j'ai jamais dis ca...je l'ai vu nul part dailleurs | |
|
| |
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Lila Evans a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- De qui vous parlez ?
de celui que lila avait appelé le boulet ..... il faut etre gentille !!!! Spider man ? Oui et c'est pas moi qui l'ai appelé comme ça!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je n'ait qu'une envie c'est queDerek le tape enfin le personage ^^ of curse !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 19 Juin 2007, 9:09 am | |
- Lila Evans a écrit:
- C'est différent d'être nul en créations et d'avoir des grosses difficultés de compréhension!
De toute façon moi il m'a pris pour une conne ce sera pas mon pote et pourtant je m'entend bien avec tout le monde en général! On parle de Christophe Molin Ouai il est bizar, il habite NOrd pas de calais dans le jeu et il joue à Grey's, je crois qu'il a rien compris au film... Encore un cas social . Il doit être en L je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 19 Juin 2007, 9:09 am | |
| - Anaïs Wilson a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- salut derek .....
au fait, il faut que je te vois ..... Pourquoi ca ? pour le rpg .... lol
anais ne veut pas coucher avec toi ..... enfin pas de suite, elle est amie avec cléa ....
non, parce qu'elle doit voir tous les chefs de services pour son job, c'est la nouvelle directrice de cabinet .....
il faudrait que tu ailles lire la présentation .... (elle est super bien faite .... dsl, j'ai mis du temps à le faire)
aussi, il faut que tu ailles taper mike .... ouf, bah, moi, je suis contente de l'avoir abandonner .... lol
quoique c'est lui qui le récupère .... Donc faut qu'on se voit où exactement, t'as un bureau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 19 Juin 2007, 9:10 am | |
| - Cristina Yang a écrit:
- coucou derek
Salut cristina | |
|
| |
| trop fort ..... sam, tu n'es pas un cas social ..... | |
|
| |
| - Addison Montgomery a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- De qui vous parlez ?
de celui que lila avait appelé le boulet ..... il faut etre gentille !!!! Spider man ? Oui et c'est pas moi qui l'ai appelé comme ça!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je n'ait qu'une envie c'est queDerek le tape enfin le personage ^^ of curse !!! Mdr, je peux meme taper le vrai.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 19 Juin 2007, 9:11 am | |
- Anaïs Wilson a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- salut derek .....
au fait, il faut que je te vois ..... Pourquoi ca ? pour le rpg .... lol
anais ne veut pas coucher avec toi ..... enfin pas de suite, elle est amie avec cléa ....
non, parce qu'elle doit voir tous les chefs de services pour son job, c'est la nouvelle directrice de cabinet .....
il faudrait que tu ailles lire la présentation .... (elle est super bien faite .... dsl, j'ai mis du temps à le faire)
aussi, il faut que tu ailles taper mike .... ouf, bah, moi, je suis contente de l'avoir abandonner .... lol
quoique c'est lui qui le récupère .... Donc faut qu'on se voit où exactement, t'as un bureau ? moi, non, j'ai pas de bureau ..... mais tu peux venir dans le bureau du chef ?.... c'est mon bureau lol .... on le partage avec richard !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| c'est l'excpetion qui confirme la regle |
|
| |
| Ok Anais | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 19 Juin 2007, 9:12 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 19 Juin 2007, 9:12 am | |
- Lila Evans a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- De qui vous parlez ?
de celui que lila avait appelé le boulet ..... il faut etre gentille !!!! Spider man ? Oui et c'est pas moi qui l'ai appelé comme ça!!!!!!!!!!!!!!!! Nan j'ai jamais dis ca...je l'ai vu nul part dailleurs Oui je sais je parle à Anais^^ C'est le mec qui fait des rpg depuis qu'il a 9 ans là Evens qui l'a appelé comme ça^^Et c'est vrai que je lui donne pas tort lol Et puis Anais vu ce que t'a dit à Michael hier^^t'a pas fait beaucoup mieux^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 19 Juin 2007, 9:16 am | |
| - Lila Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- De qui vous parlez ?
de celui que lila avait appelé le boulet ..... il faut etre gentille !!!! Spider man ? Oui et c'est pas moi qui l'ai appelé comme ça!!!!!!!!!!!!!!!! Nan j'ai jamais dis ca...je l'ai vu nul part dailleurs Oui je sais je parle à Anais^^ C'est le mec qui fait des rpg depuis qu'il a 9 ans là Evens qui l'a appelé comme ça^^Et c'est vrai que je lui donne pas tort lol Et puis Anais vu ce que t'a dit à Michael hier^^t'a pas fait beaucoup mieux^^ c'est clair ..... désolé, je croyais que c'était toi ...... c'est vrai mais avec addie, on se démene pour l'aider alors ..... derek, tu me dis quand tu postes .... | |
|
| |
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 19 Juin 2007, 9:16 am | |
| Stop tout le monde on ne va pas faire un débat !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 19 Juin 2007, 9:17 am | |
| Ouai ba d'abord je reponds à Addi au resto et ensuite je te fais ca dans le bureau du chef | |
|
| |
Invité Invité
| [quote="Anaïs Wilson"] - Lila Evans a écrit:
c'est clair ..... désolé, je croyais que c'était toi ...... c'est vrai mais avec addie, on se démene pour l'aider alors .....
derek, tu me dis quand tu postes .... Enfin désolée mais je me vois mal l'aider après hier où j'ai voulu l'aider et il m'a pris pour une idiote^^ |
|
| |
Invité Invité
| - Addison Montgomery a écrit:
- Stop tout le monde on ne va pas faire un débat !!
Pour une fois qu'on a un sujet soft |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|