[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 après l'école (pv Anthony Daniele)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
après l'école  (pv  Anthony Daniele) Left_bar_bleue100/100après l'école  (pv  Anthony Daniele) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

après l'école  (pv  Anthony Daniele) Empty
MessageSujet: après l'école (pv Anthony Daniele)   après l'école  (pv  Anthony Daniele) I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 2:26 pm

Il faisait beau et chaud aujourd'hui. Deliah venait de sortir de l'école. Elle prit la direction de la place. Elle aimait bien marcher sur les pavés. La fillettes avait l'habitude de se trouver seule. Elle ne voyait que très rarement Izzie sa maman. Enfin elle préférait vivre seule que de se retrouver en face de son papa. Si celui ci savait que c'était Izzie Stevens qui avait sa garde cela risquait de mal aller. Deliah les coups elle en avait longtemps eut l'habitude mais elle ne voulait pas que son père s'en prenne à sa mère. Arrivé sur la place elle s'assit sur le rebords de la petite fontaine qu'il y avait au milieu. Il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui. Deliah enleva son petit gilet rose afin de se retrouver en tee shirt. Deliah sortit de son cartable un bloc de feuille blanche ainsi qu'un fusain. Elle commença à tracer des traits sur le papier. Elle avait toujours aimé dessiner. Elle leva les yeux par moment pour regarder un peu les gens qui se trouvaient sur la place. Elle marmonna au bout d'un moment

"Il n'y a vraiment pas beaucoup de monde aujourd'hui ici."

Deliah reporta son attention sur son bloc de feuille où se trouvait à présent un magnifique champs de coquelicots beigné par un rayon de lumière. Deliah n'avait jamais vu en vrai un champ de coquelicot seulement en photo. Deliah s'allongea sur le rebord de la fontaine et commença à observer les nuages après avoir posé le dessins à coté d'elle sur le rebord de la fontaine. Il n'y avait pas beaucoup de nuages mais le peut qu'il y avait Deliah avait les yeux scothché dessus. Elle savait que si quelqu'un la voyait il risquait de se demander le pourquoi du comment se trouvait une petite fille seule allonger sur le rebords d'une fontaine mais Deliah s'en fichait. Elle se sentait bien comme ça à observer les nuages
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Anthony Daniele
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Anthony Daniele


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 32
Habitation : Mercer Street , Appartement
Emploi : Interne en 2ème année - Cardiologie
Date d'inscription : 30/07/2007

Infos personnage
Humeur:
après l'école  (pv  Anthony Daniele) Left_bar_bleue50/100après l'école  (pv  Anthony Daniele) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Topics: Ouvert

après l'école  (pv  Anthony Daniele) Empty
MessageSujet: Re: après l'école (pv Anthony Daniele)   après l'école  (pv  Anthony Daniele) I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 3:18 pm

Longue journée... Dure journée... Voilà ce qui pouvait caractériser le labeur qu'avait enduré Anthony se jour-là. Mais rien ne pourrait entamer son enthousiasme. Il était programmé sur une opération de grande envergure, et crevait d'impatience de la faire. Rien que cette idée l'emplissait de joie. D'ailleurs, ses yeux étaient plus joyeux que d'habitude, il ne pouvait d'ailleurs pas masquer son petit sourire de satisfaction. Sans oublier que le temps ce jour-là était magnifique. Quelque chose d'assez rare à Seattle. Son pauvre parapluie allait se sentir bien seul dans son sac. Le ciel était parsemé de magnifiques nuages blancs et cotonneux, comme on en voit dans la chapelle Sixtine. A Seattle ? D'habitude, au lieu qu'une fine goutte de sueur dégouline sur son front, ses cheveux était imbibés de pluie, et il était trempé jusqu'à l'os... Quel plaisird'enlever sa veste plutôt que de la sortir de son sac. Anthony plissa les yeux lorsqu'il jetta un regard vers le ciel, d'où perçaient des rayons lumineux à travers le parterre de nuages blancs. A croire que l'humeur d'Anthony et la météo s'accordaient comme deux instruments de musique.

* Pas question de rater cette belle fin de journée... Je vais au parc... *

Anthony s'approcha du parc de la ville, où trônait la place publique. Elle était remplie ce jour-là, les enfants jouaient au ballon sur l'herbe, s'amusaient sur les tobogans et se balançaient du sable à la figure. Anthony aperçut un vendeur de barbapapa, puis elles n'étaient pas colorées, on aurait vraiment dit des nuages.

* Sympa, je vais m'en prendre une... *

Anthony se dirigea vers le petit stand d'où sortaient des enfant avec des sourires jusqu'aux oreilles. Il commanda une barbapapa... Puis se retourna attendant que le vendeur débordé entre les glaces, les gauffres, les crêpes et les barpapapas lui donne ce qu'il avait demandé. Il leva les yeux vers le ciel radieux avant de se retourner et de voir que le vendeur lui tendait deux barbapapas.

* Pas grave... *

Anthony fit comme si de rien et lui tendit 1$ et 50 cents, puis se dirigea vers la fontaine, où une petite fille ne jouait pas... Elle était seule à regarder les nuages au lieu de s'amuser avec les autres, au frisbee, à la balançoire. Anthony eut un petit pincement au coeur puis s'approcha de la jeune fille:

- Tiens, j'ai fait un petit tour dans le ciel et je t'ai prit un bout de nuage...
Il lui fit un sourire,sachant pertinemment qu'elle ne le croyait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
après l'école  (pv  Anthony Daniele) Left_bar_bleue100/100après l'école  (pv  Anthony Daniele) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

après l'école  (pv  Anthony Daniele) Empty
MessageSujet: Re: après l'école (pv Anthony Daniele)   après l'école  (pv  Anthony Daniele) I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 3:46 pm

Deliah entendit soudain une voie juste à coté d'elle. Cette voie elle ne l'a connaissait pas. Deliah sourit en entendant se que celle ci venait de lui dire. Un morceau de nuage? Jolie methaphore. Deliah dit tout en regardant toujours les nuages

"Si tu appelles les barbes à papa des morceaux de nuages tu fais des métaphore. Et elle est bien trouvé celle ci mais je sais très bien que sa ne reste qu'une méthaphore. Et je vais t'expliquer pourquoi."

Deliah s'assit en tailleur afin de fixer son interlocuteur. Elle ajouta tout en gardant les yeux rivé sur celui ci

"Les nuages ne sont pas des structures fixes, mais se transforment en continut. ils se présentent sous une très grande variété de formes, de teintes, de structures et aussi d'épaisseurs. Ces différences tiennent à leur mode de formation. Physiquement, un nuage résultent de la condensation de la vapeur d'eau par refroidissement d'une masse d'air humide.Un nuage est donc un ensemble de minuscules gouttelettes d'eau parfois se sont des cristaux de glace en suspension dans l'atmosphère. Les nuages, à quelque type qu'ils appartiennent, sont des corps solides.. Vu de l'intérieur, un nuage n'est qu'un brouillard. Alors que les Barbes à papa sont fabriqué à base de sucre."

Deliah avait appris sur les nuages grace à un livre qu'elle avait put dégotter à l'hopital en attendant sa maman. Dailleur c'était bien le seul livre qu'elle avait trouver où il n 'y avait pas le mot chirurgie dedans. Elle ajouta

"Si tu veux vérifier se que je te dis tu vas au Seattle Grace Hopital dans la bibliothèque troisième rangé tu prend le 2 éme livre partant de la gauche et tu l'ouvre page 12. C'est le seule qui ne parle pas de médecine ni de chirurgie."

Deliah fit un petit sourire avant de poursuivre tout en fixant son interlocuteur

"Moi je suis venu ici car maman elle travaille tard et il n'y a plus rien à lire à l'hopital. Alors je préfère venir ici et dessiner ainsi que regarder les nuages. Je m'appelle Deliah et toi comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Anthony Daniele
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Anthony Daniele


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 32
Habitation : Mercer Street , Appartement
Emploi : Interne en 2ème année - Cardiologie
Date d'inscription : 30/07/2007

Infos personnage
Humeur:
après l'école  (pv  Anthony Daniele) Left_bar_bleue50/100après l'école  (pv  Anthony Daniele) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Topics: Ouvert

après l'école  (pv  Anthony Daniele) Empty
MessageSujet: Re: après l'école (pv Anthony Daniele)   après l'école  (pv  Anthony Daniele) I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 4:41 pm



- Merci du compliment, et moi qui croyais que tu allais simplement la manger...


Anthony fut étonné de la réponse de la jeune fille. Il s'était attendu à un petit " Merciii Monsieuuuur " ou encore à la limite " J'adoore la barbapapa " ... Mais au lieu de ça il avait reçu un discours scientifique de la part de la petite fille. Pas étonnant qu'lle ne joue pas avec les autres... Anthony n'avait jamais vu une jeune fille aussi intelligente et précoce. Métaphores ? Superbe explication de la formation des nuages ? Bon sang, ou est-ce que cette gamine apprenait tout ça ? Il avait l'impression de parler à une adulte...

- Bon, je n'ai rien à ajouter, mais dis moi, t'en sais des choses... T'es en quelle classe ?

Anthony entendit les mots Seattle... Grace... Hospital... Bibliothèque... A croire que son boulot le suivait partout où il allait. Jamais au grand jamais, il ne s'attendait à entendre ces mots sortir de cette jeune fille. Elle n'avait pas l'air d'avoir un cancer, ou une quelconque maladie. Décidèment une petite fille pleine de surprises...

- Moi aussi j'y travaille, bin dis-donc tu m'en apprends des choses, moi qui croyais qu'il n'y avait que des livres parlant de maladies... Moi c'est Anthony, je suis interne à l'hôpital, j'irais vérifier à la bibliothèque... AHH, je comprends maintenant, c'est ta maman qui travaille à l'hôpital... Pas étonnant que tu y passes beaucoup de temps. On pourra s'y voir j'espère...

Quelle petite perle cette fille... Il était toujours un peu attristé de la voir comme ça, qui préfère chercher des livresdans une bibliothèque plutôt que des pelles dans un bac à sable.

- Bon, on la mange cette barbapapa et après on va s'amuser sur la balançoire, on en a pas souvent un beau temps comme ça !


Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
après l'école  (pv  Anthony Daniele) Left_bar_bleue100/100après l'école  (pv  Anthony Daniele) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

après l'école  (pv  Anthony Daniele) Empty
MessageSujet: Re: après l'école (pv Anthony Daniele)   après l'école  (pv  Anthony Daniele) I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 5:05 pm

Deliah fixa son interlocuteur dont elle ne connaissait pas grand chose mis à part que cleui ci faisait de belles métaphore et qu'il avait l'air d'aimer les barbes à papa. Deliah écouta les propos de ce monsieur qui était gentil avec elle. Celui ci n'avait pas à la remercier du compliment. Elle dit au bout d'un moment

"Pas la peine de me dire merci."

Deliah regarda du coin de l'oeil la barbe à papa tout en écoutant les autres propos du monsieur. Celui ci lui dit qu'elle en savait des choses. Oui c'est vrai. C'était là son problème. Elle dit au bout d'un moment

"C'est mon problème je connais trop de choses. Mais je ne cherche même pas à les apprendres je l'ai connais en les voyant ou en les lisant. Et une fois que j'ai vu ou entendut c'est ancré dans ma petite tête. Je suis en CM1 mais je m'ennuie à l'école car je connais se que la maitresse elle dit c'est trop facile."

Deliah s'ennuyait à l'école mais au moins là bas elle voyait d'autres enfants. Elle ajouta

"Mais se que j'aimes bien à l'école c'est qu'il y a d'autres enfants. Ils ne me parlent peut être pas mais au moins ils ne sont pas malades comme à l'hopital."

Deliah écouta les autres propos de son interlocuteur. Il lui expliqua qu'il était interne. Il s'appelait donc Anthonny. C'était un joli prénom. Elle dit au bout d'un moment

"Tu es donc une blouse blanche toi aussi. J'en ai un peu marre car à chaque fois que je rencontre quelqu'un en dehors de l'hopital c'est à tout les coups une blouse blanche jeune. Enfin les blouses blanches jeune comme toi sont plus sympas que certaines dictatures en blouses blanche à moitié chauve. Si tu veux je peux t'aider parfois quand tu peine à apprendre certains schéma. Je le faisais avec ma première maman celle qui est morte et je le fais avec Izzie qui est ma maman celle qui m'a mit au monde. Mais elle était trop jeune quand elle m'a eut c'est pour ça qu'avant j'avais une autre maman qui s'occuppait de moi. Moi je les connais pour la plupart les schémas que tu dois apprendre et je peux te montrer comment retenir plus facilement. C'est comme un jeu"

Deliah fit un petit sourire avant de poursuivre

"Va pour manger la barbe à papa mais pour la bablançoire j'ai pas envie d'en faire. Car je vais te dire un secret que tu n'as pas interet à le dire J'ai pas envie car je ne veux pas retourner à l'hopital et être forcer à ne pas bouger je suis pas toute réparer de partout. Et je ne veux pas avoir le gout de féraille dans la bouche à cause du sang."

En effet Deliah avait encore quelques problèmes au niveau de ses anciennes fracture au niveau des cotes dut au coup de son père quand il l'a battait. Mais cela Anthony l'ignorait. Pourvu qu'ils ne lui pose pas trop questions elle ne voualit pas encore des questions elle en avait marre des questions. Deliah prit un morceau de barbe à papa qu'anthony tenait et l'enfourna dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Anthony Daniele
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Anthony Daniele


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 32
Habitation : Mercer Street , Appartement
Emploi : Interne en 2ème année - Cardiologie
Date d'inscription : 30/07/2007

Infos personnage
Humeur:
après l'école  (pv  Anthony Daniele) Left_bar_bleue50/100après l'école  (pv  Anthony Daniele) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Topics: Ouvert

après l'école  (pv  Anthony Daniele) Empty
MessageSujet: Re: après l'école (pv Anthony Daniele)   après l'école  (pv  Anthony Daniele) I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 5:34 pm



- J'étais comme toi petit, toujours à corriger les profs, et tu vois, je suis pas mal sorti... Non ?


Sur ce point, Anthony ne s'était pas trompée, la maturité de la jeune fille trahissait pas mal de choses, et ce qu'elle lui disait lui donnait pas mal d'indices. Elle avait du connaître des moments difficiles, Anthony doutait qu'elle soit allé maintes fois à l'hôpital à cause de jeux à la récré. Pas besoin de tourmenter la petite Deliah avec son passé. Elle en avait d'ailleurs marre des " blouses blanches " comme elle disait, elle devait en voir plein... Anthony devait être gentil avec elle et attentioné... Il avait compris en fligrane sa situation, et c'était vraiment pas une enfance dorée qu'elle avait connue...

- Ils te parlent pas parce que t'es trop intelligente pour eux... Remarque, je les plains, c'est à peine s'ils savent faire une addition et courir dans une cour de récré.

Au fil des quantités de sucre qui fondaient dans sa bouche, Anthony avait de plus en plus de compassion pour Deliah... Cette petite fille ne méritait probablement pas le sort qu'elle avait eu... Mais dans son cas, peut-être que ça la rendue plus forte. Que ça l'a obligée à se battre.

- Marre des blouses blanches... Alors, on va dire que je suis... Architecte? Ouuu avocat ? Tu choisis.

C'était à peine s'il la connaissait depuis quelque secondes et il sentait déjà que le courant passait bien entre lui et Deliah, elle n'avait pour amis que ses médecins, elle devait être probablement battue par ses parents... Il sentait qu'il avait comme une dette envers elle...

- Bin dis donc, ne te prives pas de jeu ! La balançoire t'auras rien du tout, parole de médecin ! Je te rattrappe au cas ou... Il pnctua le tout d'un petit sourire et d'un air attentionné puis ajouta, on peut faire un tour dans le parc alors !


Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
après l'école  (pv  Anthony Daniele) Left_bar_bleue100/100après l'école  (pv  Anthony Daniele) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

après l'école  (pv  Anthony Daniele) Empty
MessageSujet: Re: après l'école (pv Anthony Daniele)   après l'école  (pv  Anthony Daniele) I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 6:26 pm

Deliah machoullait le morceau de barbe à papa qu'elle avait enfourné dans sa bouche tout en écoutant les propos d'Anthony. Apparemment lui aussi quand il était petit il savait beaucoup de choses. Deliah dit au bout d'un moment tout en fixant son interlocuteur

"Tu as raison tu ne t'ai pas mal sortit."

Deliah fit un petit sourire tout en reprenant un autre morceau de barbe à papa. Anthony lui ecpliqua que si les autres enfants lui parlait pas c'était parce qu'elle était intelligente. Deliah fit non de la tête se n'était pas ça la raison. Elle dit au bout d'un moment

"Non en fait se n'est pas parce que je connais trop de choses que les autres me parles pas. Ils sont fachés contre moi parce qu'il y a 2 ans je suis partit. Et ils ne savaient pas pourquoi je suis partit. Ils n'ont pas compris que j'étais punis par mon papa à cause de la mort de la maman qui s'occupait de moi avant.. Mais tant pis je suis fatiguer d'expliquer que je voulais abandonner personnes."

Quand elle entendit Anthony prononcer le mot architecte elle frissona. Son papa était architecte avant qu'il soit au chomage et qu'il commence à la battre. Elle ajouta au bout d'un moment

"Pas Architecte. Tout sauf ça et médecin."

Deliah écouta les autres propos de son interlocuteur. Elle ajouta au bout d'un moment

"Bon daccors alors je veux bien faire un peu de balançoire. Mais tu me promet que si il y a un problème tu ne me ramène pas à l'hopital. S'il te plait."

Deliah regarda d'un regard suppliant Anthony. Elle ne voulait pas retourner à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





après l'école  (pv  Anthony Daniele) Empty
MessageSujet: Re: après l'école (pv Anthony Daniele)   après l'école  (pv  Anthony Daniele) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après l'école (pv Anthony Daniele)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Daniele
» ~°} Mon horoscope me dit...[PV avec Anthony Daniele]
» Topics d'Anthony
» De l'importance de se lever du bon pied (PV Anthony )
» Après le bal...[ Pv Sar' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Centre Ville :: La Place Publique
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit