[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~°} Mon horoscope me dit...[PV avec Anthony Daniele]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace d'Ozario
● Arrivant(e) ●
Grace d'Ozario


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Habitation : BientOt Madison Street
Emploi : Interne en 2ème Année
Citation : Hum...
Date d'inscription : 16/08/2008

Infos personnage
Humeur:
~°} Mon horoscope me dit...[PV avec Anthony Daniele] Left_bar_bleue100/100~°} Mon horoscope me dit...[PV avec Anthony Daniele] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

~°} Mon horoscope me dit...[PV avec Anthony Daniele] Empty
MessageSujet: ~°} Mon horoscope me dit...[PV avec Anthony Daniele]   ~°} Mon horoscope me dit...[PV avec Anthony Daniele] I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 9:05 pm

●Elle est là avec sur sa peau une tunique noire Paul & Joe qu'elle a déniché sur Ebay lors d'un moment de déprime sentimental. Grace se tenait auprès de personnes souffrants, feignant elle aussi la femme aux douleurs à guérir-par un bel âtre si possible. Quelle blessure minime soit-elle l'empêche de faire son apprentissage en tant que Chirugien esthétique ? avec un grand C , bien entendu. Son horoscope qu'elle lisait tous les matins lorsqu'elle achete le New Yorker ou le New York post, tout allait mal d'après Sylvie Grab la célèbre astrologue du journal de Condénast publication.
Jugez par vous-même :

_____________________

Tigresse (bon c'est vrai il y avait marqué : Lion tout simplement) :
Votre désir de donner sera affecté par la venue d'un être dépourvu d'amour. Vous serez d'après l'alignement de Mercure, une femme aux sentiments flous ce qui ne sera pas bon si vous avez un ascendant taureau (-ce qu'elle avait comme par hasard), ne faites aucune action qui pourrait être jugé.

_____________________

C'était ce qu'elle comptait faire, faire farniente sous aucun soleil. Seattle est aussi pluvieux que Londres, c'est incroyable. Ses sublimes escarpins bicolores achetées chez Pierre Hardy avaient eu la chance -contrairement à leur porteuse d'être sauvé puisque la pluie torrentielle s'abattuent juste après son entrée à SGH.
Qu'allait-elle faire entourée de gens si fragile et aux blessures délectablement grave qui nécessiteraient une petite opération au service esthétique. Ouh , elle en frissonne rien qu'en y pensant.

*Continuez à faire des accidents ou des bêtises qui vous blessera, je pourrais exercer mon métier que de mieux en mieux*

Méchanceté mais si réaliste, elle vivait grâce aux malheurs des autres. C'est l'hôpital qui se fout de la charité !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Daniele
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Anthony Daniele


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 32
Habitation : Mercer Street , Appartement
Emploi : Interne en 2ème année - Cardiologie
Date d'inscription : 30/07/2007

Infos personnage
Humeur:
~°} Mon horoscope me dit...[PV avec Anthony Daniele] Left_bar_bleue50/100~°} Mon horoscope me dit...[PV avec Anthony Daniele] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Topics: Ouvert

~°} Mon horoscope me dit...[PV avec Anthony Daniele] Empty
MessageSujet: Re: ~°} Mon horoscope me dit...[PV avec Anthony Daniele]   ~°} Mon horoscope me dit...[PV avec Anthony Daniele] I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 10:12 pm




Cela faisait à peu près dix minutes qu'Anthony flanait dans le Seattle Grace, ne trouvant rien de mieux à faire que de mettre un pied devant l'autre et de traverser son lieu de travail, Sandwich à la main. Il s'arrêta devant l'énorme baie vitrée de l'hôpital. Il commença à y grignoter son sandwich, il venait de sortir de plusieures horribles heures de consultation. C'était tout de même incroyable, mais tout ce qui le faisait vibrer, c'était le danger, les petites toux, les grippes, ça le branchait pas.


Il bailla avant de reprendre une bouchée de son sandwich. Il pouvait voir son minuscule reflet dans l'énorme baie vitrée où il pouvait lire en grandes lettres Seattle Grace Hospital. Il était une petite tâche blanche parmi toutes celles qui défilaient à côté de lui, derrière lui. Accoudé sur la petite rampe de balcon, glaciale, il regardait les gouttes incessantes de pluie se déposer sur les belles lettre de la façade vitrée de l'hôpital. Après sa dernière bouchée, il se dirigea vers la salle d'attente, arrangeant sa blouse en chemin, leva la tête vers le plafond où défilaient à présent devant ses yeux lumières blanches, puis il baissa le regard, et défilaient à présent les brancards. Il alla jeter un oeil à la salle d'attente, où une jeune fille lisait le POST, il passa derrière elle et crut lire Horoscope :

- Ils disent quoi pour les Verseaux aujourd'hui ?, demanda t-il...


Revenir en haut Aller en bas
Grace d'Ozario
● Arrivant(e) ●
Grace d'Ozario


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Habitation : BientOt Madison Street
Emploi : Interne en 2ème Année
Citation : Hum...
Date d'inscription : 16/08/2008

Infos personnage
Humeur:
~°} Mon horoscope me dit...[PV avec Anthony Daniele] Left_bar_bleue100/100~°} Mon horoscope me dit...[PV avec Anthony Daniele] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

~°} Mon horoscope me dit...[PV avec Anthony Daniele] Empty
MessageSujet: Re: ~°} Mon horoscope me dit...[PV avec Anthony Daniele]   ~°} Mon horoscope me dit...[PV avec Anthony Daniele] I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 9:48 am

Une ombre assez grande plana au-dessus de la belle interne et cacha les écritures fines du journal. Elle balança sa tête en arrière laissant à son futur interlocuteur derrière elle, voir ses narines peut-être remplies de....enfin vous voyez !
Elle voyait un homme mignon avec un sourire très sexy, l'horoscope n'avait pas mentionné de quelconque rencontre avec un mâle de catégorie 1. Ces horoscopes ne peuvent pas prédire pour tous les Lions, vraiment, ramassis de mensonges. Une scientifique comme elle est tombée lamentablement dans le panneau. Quel honte !!

- Ils disent quoi pour les Verseaux aujourd'hui ?, demanda t-il.

Apparemment les horoscopes étaient lui aussi un sujet de préoccupation, c'est très rare chez les hommes. Est-il gay ?!? On ne sait jamais les plus beaux hommes et les meilleurs sont tous gays c'est sii injuste. Devrait-elle s'intéresser aux femmes ? Surement. Comme sa chanson préféré de Katy Perry "I kissed a girl", elle a adoré le faire -quand elle était plus jeune, voyons ! Il était Verseau, elle n'était pas en très bonne ligne avec eux mais vu les yeux pétillants et ses muscles saillants qui dépasser de ses vêtements, La cadette des Ozario dépasserait la règle. Mais est-ce que même il n'était pas pris, ou gay ou même -impossible pour elle, désintéressée par la bombe latina.

*Ce sont mes fesses qu'il lui plait pas !!! Ah mais il l'est pas vu, sois sensée ma fille. Tu as un certain âge *

Son horoscope il voulait son horoscope, Grace tournait autour du pot et se faisait passer pour une...retardée, ce qu'elle n'est pas. La future chirurgienne plasticien agissait comme une enfant. Non, elle n'est pas amoureuse !!! Juste bouleversée parce que ses actions étaient jugés et s'était surement un collègue enfin, qu'elle lise son horoscope avant de penser à ce qui se passera APRÈS

-Elle dit quoi pour les Verseaux, corrigea le médecin d'SGH. Euh...Les Verseaux sont sous la bénédiction de Venus se qui signifie qu'un amour proche se profile. Ménagez-vous un peu il n'y a pas que le travail qui existe, soyez-moins actif !

Ouh !! Il a la bénédiction de Venus, elle devait se lancer. Elle se leva au milieu de tous ses gens à la triste mine. Arbora un sourire charmeur et des yeux doux, lui tendant la main en guise de connaissance et lâcha avec désinvolture son POST pour une femme qui semblait depuis longtemps intéressée par son hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Daniele
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Anthony Daniele


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 32
Habitation : Mercer Street , Appartement
Emploi : Interne en 2ème année - Cardiologie
Date d'inscription : 30/07/2007

Infos personnage
Humeur:
~°} Mon horoscope me dit...[PV avec Anthony Daniele] Left_bar_bleue50/100~°} Mon horoscope me dit...[PV avec Anthony Daniele] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Topics: Ouvert

~°} Mon horoscope me dit...[PV avec Anthony Daniele] Empty
MessageSujet: Re: ~°} Mon horoscope me dit...[PV avec Anthony Daniele]   ~°} Mon horoscope me dit...[PV avec Anthony Daniele] I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 2:58 am



En réalité, l'horoscope l'interessait très peu, lui même ne le lisait que rarement, souvent quand il attendait les résultats d'analyses qui prenaient du temps, il comblait ces longues minutes à lire les prédictions très "hasardeuses" des astres. Comment croire à cette science si superflue et presque absurde, quand on pratique une science aussi exacte que la médecine moderne...

Ce qui l'interessait, c'était surtout la jeune fille qui avait attiré son attention. Elle était nouvelle au SGH, et tout ce qui est nouveau intrigue Anthony, surtout quand ce qui est nouveau a l'avantageuse apparence de la jeune fille. Elle semblait troublée par son arrivée, sûrement avait elle était surprise de son arrivée subite. Aussi, ses gestes devinrent assez hasardeux...

* Vénus, bénédiction, c'est pas mal ça... MMM moins de boulot ?! J'adore mon boulot ! Il en racontent des histoires parfois ces astrologues. *

D'ailleurs ce qui aidait Anthony à tenir en place était bien son boulot. Mais ce que " cette ", comme l'avait précisé la jeune fille, astrologue disait avait une part de vérité. Anthony venait de s'en apercevoir, il n'avait plus réellement d'amis, il était seul depuis plusieurs années, il ne prenait pas contact avec ses parents. Si la médecine était sa passion, elle était bien en train de lui gâcher sa jeunesse. Mais bon, mieux vaut se tuer au travail plutôt que de vivre selon le mode d'emploi des astres, et d'être heureux quand bon leur semble.

- C'est bon signe pour moi alors...

Anthony mit le doigt sur la plaquette puis commença tout en tendant la main à la charmante jeune fille:

- Pas besoin de me présenter, ma plaquette le fait souvent à ma place, Anthony Daniele, je suis interne en deuxième année de cardiologie...

Ce n'était vraiment pas son habitude d'aller vers les gens, c'était un garçon timide et reservé, qui reste dans son coin et qui aime sa petite vie comme elle est, pas question de changer la moindre chose. Mais dans son ennui, il avait décidé d'enfreindre ces règles.


Revenir en haut Aller en bas
Grace d'Ozario
● Arrivant(e) ●
Grace d'Ozario


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Habitation : BientOt Madison Street
Emploi : Interne en 2ème Année
Citation : Hum...
Date d'inscription : 16/08/2008

Infos personnage
Humeur:
~°} Mon horoscope me dit...[PV avec Anthony Daniele] Left_bar_bleue100/100~°} Mon horoscope me dit...[PV avec Anthony Daniele] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

~°} Mon horoscope me dit...[PV avec Anthony Daniele] Empty
MessageSujet: Re: ~°} Mon horoscope me dit...[PV avec Anthony Daniele]   ~°} Mon horoscope me dit...[PV avec Anthony Daniele] I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 7:39 pm

-C'est bon signe pour moi alors...

Grace était contente de voir qu'elle avait éclairé quelqu'un grâce à l'aide de l'astrologue de ce somptueux journal. Il était plutôt mignon avec son cheveux ras et son sourire charmeur. Ses collegues et camarades avaient vachement de la classe, une équipe de beaux et belles ayant en aucun cas besoin d'aller sur le billard. Beau, jeune, et intelligente.
Elle regarda instinctivement la plaquette d'interne de son interlocuteur aux yeux noisettes.
Un nom très...simple et la bourgeoise du Brésil se rendit compte qu'elle n'imagina pas un autre nom que celui-là.

*Anthony Daniele*


Italien..espagnol ou peut-être simplement américain, non ? Français.Oui !!! La france , cette prestance et la gestuelle frenchie.
Grace s'extirpa avec agilité des patients et remarqua un patient avec une entaille à la main, la femme aux fesses d'enfant avait tellement envie d'utiliser scapel, écarteur,et bien d'autre.
Elle invita Anthony à la suivre et répondit du tac au tac :

-Grace d'Ozario, interne , moi aussi, en deuxième année en Esthétique.Le plus beau des métiers est surement le nôtre. Sur le billard, nous sommes égaux à des dieux, s'emporta le chirugien en apprentissage.

Dans ses paroles s'éveillaient les souvenirs les plus douleureux de sa vie, celles de son père et de sa mère brûlés au troisième degré. Son père mort de ne plus être ce qu'il l'était. Elle secoua la tête et intrigua son ami. La natif de Brasilia lui souria de ses grandes dents avec son regard de femme si joyeuse.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~°} Mon horoscope me dit...[PV avec Anthony Daniele] Empty
MessageSujet: Re: ~°} Mon horoscope me dit...[PV avec Anthony Daniele]   ~°} Mon horoscope me dit...[PV avec Anthony Daniele] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~°} Mon horoscope me dit...[PV avec Anthony Daniele]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Daniele
» après l'école (pv Anthony Daniele)
» Topics d'Anthony
» De l'importance de se lever du bon pied (PV Anthony )
» Grey's Flood ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Salle D'attente
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit