| Grey's Flood ^^ | |
|
+12Kate Roser Christian Troy MJ Clea Stevens Keanan O'Reilly Kristen Churley Emma Wilson Rob Hawkins Rachel Evans Meredith Grey Sandra Martin Anthony Daniele 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rob Hawkins ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 5583 Age : 34 Habitation : Mercer Street Emploi : Interne en psychiatrie Citation : ? Date d'inscription : 19/06/2008
Infos personnage Humeur: (89/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Aoû 2008, 6:45 pm | |
| * se jette sur le canapé et s'endort direct * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Aoû 2008, 6:46 pm | |
| Bienvenue Miranda =)
Rob> =) |
|
| |
Nombre de messages : 5583 Age : 34 Habitation : Mercer Street Emploi : Interne en psychiatrie Citation : ? Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Aoû 2008, 6:47 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Aoû 2008, 6:47 pm | |
| Merci Mark xD Rob -> |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Aoû 2008, 6:48 pm | |
| - Rob Hawkins a écrit:
- Comment ça va Mark ?
J'ai renversé de l'huile sans faire exprès sur la ma brûlure et je dois dire que j'ai très très mal, mais bon... et toi? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Aoû 2008, 6:50 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Rob Hawkins a écrit:
- Comment ça va Mark ?
J'ai renversé de l'huile sans faire exprès sur la ma brûlure et je dois dire que j'ai très très mal, mais bon... et toi? Aie aie aie J'ai détruit la photocopieuse du boulot , et je me suis tapé la honte en faisant coucou à une fille que je croyais être mon amie alors que ce n'était pas elle en réalité =/ Miranda > Comment vas-tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Aoû 2008, 6:51 pm | |
| - Rob Hawkins a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Rob Hawkins a écrit:
- Comment ça va Mark ?
J'ai renversé de l'huile sans faire exprès sur la ma brûlure et je dois dire que j'ai très très mal, mais bon... et toi? Aie aie aie J'ai détruit la photocopieuse du boulot , et je me suis tapé la honte en faisant coucou à une fille que je croyais être mon amie alors que ce n'était pas elle en réalité =/ Miranda > Comment vas-tu ? Ok c'est bon tu m'as battu en VDM xD |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Aoû 2008, 6:52 pm | |
| Ptdrrr ^^ La tienne doit être surement plus douloureuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Aoû 2008, 6:52 pm | |
| Heum plutôt bien, je découvre un peu le forum xD
Détruire la photocopieuse, faut le faire xD |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Aoû 2008, 6:57 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Aoû 2008, 6:59 pm | |
| Et bien je l'ai découvert aujourd'hui ^^ Je me coucherai moins bête ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Aoû 2008, 7:01 pm | |
| Tu travailles dans quoi ? =) |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Aoû 2008, 7:01 pm | |
| Une boîte d'assurances, enfin un truc du genre ^^ j'ai pas trop compris quel était leur but dans c'te boite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Aoû 2008, 7:03 pm | |
| xD Koul quoi =) Moi j'travaille pas cette année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Aoû 2008, 7:03 pm | |
| Rob> rien que pour ça je préfère avoir à porter des trucs lourds xD C'est moins dur ^^ |
|
| |
Emma Wilson ● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Nombre de messages : 2352 Age : 32 Habitation : Mercer Street Emploi : Interne Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé Date d'inscription : 16/02/2008
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Aoû 2008, 7:04 pm | |
| La chaaaaance moi ça me gonfle bien en tout cas Mark > C'est clair que c'est chiant, mais j'ai l'avantage d'être assis juste à côté de la fontaine à eau Emmmmmmmmam Ptdrr, j'ai fais une catastrophe dans la salle de la photocopieuse, mais ils le savent pas encore ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Aoû 2008, 7:07 pm | |
| L'année passée, j'ai travaillé dans une pépiniaire. Les employers étaient super méchants Et le travail super gavant . Fin' soit. +Mode racontage de vie: OFF+ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Aoû 2008, 7:08 pm | |
| Ahh mauvais souvenir donc ( ça nous permet d'en savoir plus sur toi ) T'as qu'à venir travailler avec moi, il y a de la place encore ( y a un bureau de libre en face des toilettes ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Aoû 2008, 7:09 pm | |
| Vui xD
Han je suis pas contre, du moment que j'rentre pas dégeu' plein de boue xD |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Aoû 2008, 7:11 pm | |
| Non t'inquiètes pas ^^ En plus ils cherchent quelqu'un pour perforer des feuilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Aoû 2008, 7:13 pm | |
| Ptdr Enfin un poste à la hauteur de mes qualifications +JE SORS+. :face: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |