| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Anaïs Wilson Sarah Linch Clea Stevens Grey-s-Anatomy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:27 pm | |
| - Micheal Parker a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- il a pris les gens de haut, c'est tout, mais saoyez pas si méchantes .....
il s'en pris à lila, elle a le droit d'etre en colère mais il a le droit de ne pas savoir ce qu'un RPG ..... est ce que vous savez non ..... alors .....
bon, revenons à mon histoire avec micheal .....
oui, je dis cela parce que dedans la famille, je suis ta nounou ..... voilà tout .....
tu m'as dit ..... pour l'instant, tu ne le fais pas ..... alors je l'ai fait ..... ah ok dsl et pour une nounou, les enfants qu'elle garde sont toujours leurs bébés ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:27 pm | |
| je vais voir plus belle la vie et je re lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:29 pm | |
| - Spoiler:
Michael peux tu m'expliquer pourquoi tu as2 mamans (lila et addi) et 1 papa (mark) ils sont fait un truc à 3.
|
|
| |
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:30 pm | |
| - Jake Peters a écrit:
- Spoiler:
Michael peux tu m'expliquer pourquoi tu as2 mamans (lila et addi) et 1 papa (mark) ils sont fait un truc à 3.
je pense .... les trucs à trois, cela a quelque chose, d'excitant, je trouve !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| - Jake Peters a écrit:
- Spoiler:
En fait c'est un petit délire mdrr! Au début Mark était pas sensé être le père^^ |
|
| |
Invité Invité
| - Stella Montgomery a écrit:
je vais voir plus belle la vie et je re lol Je déteste cette série A+++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:31 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Jake Peters a écrit:
- Spoiler:
En fait c'est un petit délire mdrr! Au début Mark était pas sensé être le père^^ OKay pendant deux secondes j'allais dire bravo Mark mais là |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:31 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Jake Peters a écrit:
- Spoiler:
En fait c'est un petit délire mdrr! Au début Mark était pas sensé être le père^^ lila, tu peux avouer que tu le fais ..... avec adie et mark ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:32 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Stella Montgomery a écrit:
je vais voir plus belle la vie et je re lol Je déteste cette série A+++ moi, aussi , mais je n'osais pas dire, c'est un peu nunuche ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:32 pm | |
| - Jake Peters a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Jake Peters a écrit:
- Spoiler:
En fait c'est un petit délire mdrr! Au début Mark était pas sensé être le père^^ OKay pendant deux secondes j'allais dire bravo Mark mais là alors comment ça les trucs à trois t'interesse ..... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:33 pm | |
| - Jake Peters a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Jake Peters a écrit:
- Spoiler:
En fait c'est un petit délire mdrr! Au début Mark était pas sensé être le père^^ OKay pendant deux secondes j'allais dire bravo Mark mais là lol ouais mais enfete au debut ils etait 4 mais bon c'est secret defence *je plaisante* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:34 pm | |
- Jake Peters a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Jake Peters a écrit:
- Spoiler:
En fait c'est un petit délire mdrr! Au début Mark était pas sensé être le père^^ OKay pendant deux secondes j'allais dire bravo Mark mais là lol ouais mais enfete au debut ils etait 4 mais bon c'est secret defence *je plaisante* Oulala !!! |
|
| |
- Jake Peters a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Jake Peters a écrit:
- Spoiler:
En fait c'est un petit délire mdrr! Au début Mark était pas sensé être le père^^ OKay pendant deux secondes j'allais dire bravo Mark mais là lol ouais mais enfete au debut ils etait 4 mais bon c'est secret defence *je plaisante* un plan à 4..... cela devient complique ..... et de l'echangisme ..... | |
|
| |
Invité Invité
| - Jake Peters a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Jake Peters a écrit:
- Spoiler:
En fait c'est un petit délire mdrr! Au début Mark était pas sensé être le père^^ OKay pendant deux secondes j'allais dire bravo Mark mais là Mdr non jamais en même temps enfin^^on fait des pauses ptdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:35 pm | |
| - Jake Peters a écrit:
- Micheal Parker a écrit:
- Jake Peters a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Jake Peters a écrit:
- Spoiler:
En fait c'est un petit délire mdrr! Au début Mark était pas sensé être le père^^ OKay pendant deux secondes j'allais dire bravo Mark mais là lol ouais mais enfete au debut ils etait 4 mais bon c'est secret defence *je plaisante* Oulala !!! vs voulez savoir dans le ventre a qui j'etait ? et bas vs le serez pas |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:35 pm | |
| des pauses ...... ???????
il est bien doué que cela ..... vous n'en pouvez plus ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:37 pm | |
| - Anaïs Wilson a écrit:
- des pauses ...... ???????
il est bien doué que cela ..... vous n'en pouvez plus ...... *C'est parti pour un nouveau délire!* Compte pas sur moi pour donner des détails |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:38 pm | |
- Jake Peters a écrit:
- Micheal Parker a écrit:
- Jake Peters a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Jake Peters a écrit:
- Spoiler:
En fait c'est un petit délire mdrr! Au début Mark était pas sensé être le père^^ OKay pendant deux secondes j'allais dire bravo Mark mais là lol ouais mais enfete au debut ils etait 4 mais bon c'est secret defence *je plaisante* Oulala !!! vs voulez savoir dans le ventre a qui j'etait ? et bas vs le serez pas Moi je dis c'est Lila!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:39 pm | |
| allez vs dites que c'est qui ? |
|
| |
| - Lila Evans a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
il est bien doué que cela ..... vous n'en pouvez plus ...... *C'est parti pour un nouveau délire!* Compte pas sur moi pour donner des détails t'es pas gentille .... il utilise souvent sa langue ..... dans des endroits .... diverses et variés ..... qui crie le plus fort ? toi ou addie .....???? | |
|
| |
Invité Invité
| - Jake Peters a écrit:
- vs voulez savoir dans le ventre a qui j'etait ?
et bas vs le serez pas Moi je dis c'est Lila!!![/quote] Pourquoi? |
|
| |
- allez vs dites que c'est qui ?
non, addie !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| - Anaïs Wilson a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
il est bien doué que cela ..... vous n'en pouvez plus ...... *C'est parti pour un nouveau délire!* Compte pas sur moi pour donner des détails t'es pas gentille .... il utilise souvent sa langue ..... dans des endroits .... diverses et variés .....
qui crie le plus fort ?
toi ou addie .....???? Mais t'es la pire perverse du forum ma parole mdr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:40 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Jake Peters a écrit:
- vs voulez savoir dans le ventre a qui j'etait ?
et bas vs le serez pas Moi je dis c'est Lila!!! Pourquoi? [/quote] si tu insinue par la quelle est grose, tu est mort^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:41 pm | |
| tant que je n'aurai pas ce laisser passer pour ce maudit club, je serais pire que mark et aussi ..... quitte à choquer ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|