| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Anaïs Wilson Sarah Linch Clea Stevens Grey-s-Anatomy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:09 pm | |
| |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:09 pm | |
| ce n'est pas vraiment allumer quelqu'un ......
dit-elle en mauvaise joueuse ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:11 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Stella Montgomery a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Hey Stella au fait bravo t'es une allumeuse maintenant
T'a fait quoi pour ça? ben je suis sortie avec samuel , je suis la fiancée de micheal , et jai decrocher lotorisation de mark et de dereck et en plus j'ai trouvé la troisieme regle de l'allumeuse avec clea mdr Rappelle moi les trois règles Alors la première je sais plus mais je dirais Allume tout ce qui bouge lol la deuxieme c'est savoit se faire complimenter et la troisieme c'est etre indispensable en tout lieu ou il faut faire du feu lol mais je peux t'en citer encore ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:11 pm | |
| Ouh la jalouse qui a t il dns le club des aluùeuse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:12 pm | |
| - Anaïs Wilson a écrit:
- ce n'est pas vraiment allumer quelqu'un ......
dit-elle en mauvaise joueuse ...... lol |
|
| |
Invité Invité
| - Mark Sloan a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- j'aurais tout vu....
QUOI ????????????
pauvre Michael c'est tout merci mark et anais deja c'est micheal et pas mickael et deux je suis trop facilement exitable tu me connait pas donc garde tes commentaires pour toi ^^merci ps: re tt le monde |
|
| |
Invité Invité
| Anais ya le bou.....pardon Christophe Molin qui te demande de l'aide en "présentation"! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:13 pm | |
| - Jake Peters a écrit:
- Ouh la jalouse qui a t il dns le club des aluùeuse?
Cléa,Stella,Christina,Linda et moi^^ |
|
| |
Invité Invité
| - Lila Evans a écrit:
- Anais ya le bou.....pardon Christophe Molin qui te demande de l'aide en "présentation"!
mdrrrrrrrrrrrrrrrr lila |
|
| |
Invité Invité
| - Lila Evans a écrit:
- Anais ya le bou.....pardon Christophe Molin qui te demande de l'aide en "présentation"!
mdr ne m'en parle pas je vais commettre un meurtre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:14 pm | |
| - Jake Peters a écrit:
- Lila Evans a écrit:
mdr ne m'en parle pas je vais commettre un meurtre j'ai jamais vu ca depuis tt a l heure ke je demande ki c lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:15 pm | |
| - Jake Peters a écrit:
- Lila Evans a écrit:
mdr ne m'en parle pas je vais commettre un meurtre Ne te gêne pas mdr!! Au moins on a bien rigolé^^ |
|
| |
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:15 pm | |
| - Micheal Parker a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- j'aurais tout vu....
QUOI ????????????
pauvre Michael c'est tout merci mark et anais deja c'est micheal et pas mickael et deux je suis trop facilement exitable tu me connait pas donc garde tes commentaires pour toi ^^merci ps: re tt le monde je parlais de mark ..... pas de toi ..... je ne t'ai jamais parlé !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:16 pm | |
| mark = mickeal ah ok dsl autant pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:16 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Jake Peters a écrit:
- Lila Evans a écrit:
mdr ne m'en parle pas je vais commettre un meurtre Ne te gêne pas mdr!! Au moins on a bien rigolé^^ J'ai rien fait mais le mec il sais pas ce que c'est un rpg !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:18 pm | |
| - Jake Peters a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Jake Peters a écrit:
- Lila Evans a écrit:
mdr ne m'en parle pas je vais commettre un meurtre Ne te gêne pas mdr!! Au moins on a bien rigolé^^ J'ai rien fait mais le mec il sais pas ce que c'est un rpg !!! C'est surtout qu'il m'a pris pour une conne au moins 15 mn ce c**! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:19 pm | |
- anais se rapprocha de mickael discrétement ..... elle passa sa main dans le dos ..... ce fut au début désagréable .... elles étaient gelées ...
je viens chercher du réconfort ....
- Spoiler:
puis elle descendit ses mains dans le creux de ses reins ..... puis, elle passa un doigt dans son pantalon et puis deux .... puis trois .... qu'elle glissa sur l'élastique de son caleçon .....
tout ceci délicatement ...... pour qu'il savoure le plaisir .....
puis elle mit le tour ..... avec son doigt de l'elastique ..... venant des allers et venus de gauche à droite et de droite à gauche ......
elle le regarda en attendant sa réaction ..... mais elle pouvait aussi le voir en baissant la tête pour voir le niveau de la sève .....
cel n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!!!!! jai beau relire et le c'est ignoble, je drague mon petit bébé à garder .....mais bon sinon tout le monde vas bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:19 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Jake Peters a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Jake Peters a écrit:
- Lila Evans a écrit:
mdr ne m'en parle pas je vais commettre un meurtre Ne te gêne pas mdr!! Au moins on a bien rigolé^^ J'ai rien fait mais le mec il sais pas ce que c'est un rpg !!! C'est surtout qu'il m'a pris pour une conne au moins 15 mn ce c**! Ah bon il a fait quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:20 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Jake Peters a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Jake Peters a écrit:
- Lila Evans a écrit:
mdr ne m'en parle pas je vais commettre un meurtre Ne te gêne pas mdr!! Au moins on a bien rigolé^^ J'ai rien fait mais le mec il sais pas ce que c'est un rpg !!! C'est surtout qu'il m'a pris pour une conne au moins 15 mn ce c**! il est encore la ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:21 pm | |
| - Stella Montgomery a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Jake Peters a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Jake Peters a écrit:
- Lila Evans a écrit:
mdr ne m'en parle pas je vais commettre un meurtre Ne te gêne pas mdr!! Au moins on a bien rigolé^^ J'ai rien fait mais le mec il sais pas ce que c'est un rpg !!! C'est surtout qu'il m'a pris pour une conne au moins 15 mn ce c**! il est encore la ? non je crois pas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:22 pm | |
| : eat : : eat : :***********: : eat : :***********: : eat : :***********: :***********: : eat : :***********: : eat : :***********: : eat : : eat : |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:23 pm | |
| il a pris les gens de haut, c'est tout, mais saoyez pas si méchantes .....
il s'en pris à lila, elle a le droit d'etre en colère mais il a le droit de ne pas savoir ce qu'un RPG ..... est ce que vous savez non ..... alors .....
bon, revenons à mon histoire avec micheal .....
oui, je dis cela parce que dedans la famille, je suis ta nounou ..... voilà tout .....
tu m'as dit ..... pour l'instant, tu ne le fais pas ..... alors je l'ai fait ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:24 pm | |
| [quote="Jake Peters"] - Lila Evans a écrit:
- Ah bon il a fait quoi?
Bah au début il avait mis une photo d'Angelina Jolie,je lui dit non l'avatar est pris par quelqu'un(Linda),ensuite il me met Tex Avery,je lui dit non c'est pas un animal qu'il faut mettre,du coup ce con met les spices girls! Je lui dit,toujours aussi calme,de mettre un vrai acteur! Et là il me met Spiderman C'est là que je lui ai lancé que soit il me prenait pour une conne,soit il était vraiment con et j'étais navrée pour lui! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:24 pm | |
- il a pris les gens de haut, c'est tout, mais saoyez pas si méchantes .....
il s'en pris à lila, elle a le droit d'etre en colère mais il a le droit de ne pas savoir ce qu'un RPG ..... est ce que vous savez non ..... alors .....
bon, revenons à mon histoire avec micheal .....
oui, je dis cela parce que dedans la famille, je suis ta nounou ..... voilà tout .....
tu m'as dit ..... pour l'instant, tu ne le fais pas ..... alors je l'ai fait ..... ah ok dsl |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 18 Juin 2007, 6:26 pm | |
| c'est tout ..... il veut juste jouer .....
bon, je voudrais juste savoir si je peux toujours concourir pour le club ...... ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|