| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Alexis Sanders Meredith Grey Rob Hawkins Aileen Densprei Hope River Keanan O'Reilly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 06 Aoû 2008, 8:31 pm | |
| - Rob Hawkins a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- plop
Wououh ! Salut mark =d |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Rob Hawkins ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 5583 Age : 34 Habitation : Mercer Street Emploi : Interne en psychiatrie Citation : ? Date d'inscription : 19/06/2008
Infos personnage Humeur: (89/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 06 Aoû 2008, 8:32 pm | |
| Meredith> Non ça va ^^ ce matin j'ai fais le secrétaire mais cet après midi j'me suis prit un truc dans l'oeil en meulant et c'est toujours pas parti, c gênant... et toi ça va?
Rob> on fait et toi? |
|
| |
Nombre de messages : 5583 Age : 34 Habitation : Mercer Street Emploi : Interne en psychiatrie Citation : ? Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 06 Aoû 2008, 8:33 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith> Non ça va ^^ ce matin j'ai fais le secrétaire mais cet après midi j'me suis prit un truc dans l'oeil en meulant et c'est toujours pas parti, c gênant... et toi ça va?
Rob> on fait et toi? Ma foi, ça va excellement bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 06 Aoû 2008, 8:34 pm | |
| Rob < c'est mignon je me sent aimée lol Mark > ouais tu l'avais dit pour le sercretaire, ça va tu t'es pas fait draguer par ton employeux? (a) lol ouch et ça fait mal? moi comme ci comme ca ^^ | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 06 Aoû 2008, 8:34 pm | |
| re Mark wa ? Rob>> t'es opprimé... *fait un câlin* Mer'>> ça va bien ^^ c'était super sympa et j'ai toujours pas refait ma valoch... je suis mal barrée sinon ça fait super plaisir de te voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 06 Aoû 2008, 8:35 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Rob < c'est mignon je me sent aimée lol
Mark > ouais tu l'avais dit pour le sercretaire, ça va tu t'es pas fait draguer par ton employeux? (a) lol ouch et ça fait mal? moi comme ci comme ca ^^ mais oui on t'aime Meredittttttttttttth, ne doute pas de çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sarah > t'es gentille aussi *câlin général * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 06 Aoû 2008, 8:37 pm | |
| Meredith> C'est gênant. D'après mon père c'est un grain de lethon donc si demain c'est toujours là il m'emmène aux urgences ^^ Non ça va, un secrétaire tout crade ça casse le mythe :p
pourquoi comme ci comme ça? ça va pas?
Sarah> on fait, et toi? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 06 Aoû 2008, 8:39 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 06 Aoû 2008, 8:40 pm | |
| Mer > Sinon as-tu passé une bonne journée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 06 Aoû 2008, 8:41 pm | |
| Mer'>> demain matin... ouiii moi aussi j'aurais bien aimé la voir :/ j'vais la smser Mark>> on fait aussi j'espère que ça va aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 06 Aoû 2008, 8:43 pm | |
| Rob' > ava et toi? t'as fait quoi? Sarah > ah ouais c'est tot le depart Oo lol c'est une bonne idée, surtout qu'elle en a besoin, elle était deprimée y a quelques jour la pauvre puce | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 06 Aoû 2008, 8:44 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 06 Aoû 2008, 8:44 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Kean>> ptdr t'es trop parfait pour être vrai promis j'arrive
Rob>> mdr alors ça c'est une expression... rare je t'attends....=_=" | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 06 Aoû 2008, 8:45 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Rob' > ava et toi? t'as fait quoi?
Sarah > ah ouais c'est tot le depart Oo lol c'est une bonne idée, surtout qu'elle en a besoin, elle était deprimée y a quelques jour la pauvre puce Re Kean' !! Mer > En fait, j'ai laissé tomber mes lectures et suis allé au mac Do | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 06 Aoû 2008, 8:47 pm | |
| - Keanan O'Reilly a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Kean>> ptdr t'es trop parfait pour être vrai promis j'arrive
Rob>> mdr alors ça c'est une expression... rare je t'attends....=_=" t'avais fermé la porte de la sdb dommage Mer'>> un peu mais je devrais passer de temps à autre si on ne me tue pas oh | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 06 Aoû 2008, 8:48 pm | |
| re Rob (rah ca me chatouilleuh) oui c'est pour que personne vienne me violer...comme Rob qui habite pas loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 06 Aoû 2008, 8:49 pm | |
| - Keanan O'Reilly a écrit:
- re Rob (rah ca me chatouilleuh)
oui c'est pour que personne vienne me violer...comme Rob qui habite pas loin Allez vas-y lâche toi, je t'autorise uniquement pour ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 06 Aoû 2008, 8:51 pm | |
| Rob > c'est mieux en effet Sarah > ah tant mieux! vi elle m'a fait de la peine, et pour la reconforter par texto c'est chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 06 Aoû 2008, 8:53 pm | |
| - Rob Hawkins a écrit:
- Keanan O'Reilly a écrit:
- re Rob (rah ca me chatouilleuh)
oui c'est pour que personne vienne me violer...comme Rob qui habite pas loin Allez vas-y lâche toi, je t'autorise uniquement pour ce soir ! mon Robinnnnnnnnet *lui fait un calin* j'ai besoin d'un homme j'ai trop chaud >< histoire de me refroidir hein mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 06 Aoû 2008, 8:54 pm | |
| Kean>> ah beh ça marche j'ai pas pu entrer Mer'>> ouais ^^ arf... j'espère que ça va mieux, en tout cas elle a du couper son tel... alooors koiktumracontes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 06 Aoû 2008, 8:56 pm | |
| Sarah > oui j'ai remarqué aussi, elle a pas rep à mon dernier... :s rien de special ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 06 Aoû 2008, 8:57 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Kean>> ah beh ça marche j'ai pas pu entrer
Mer'>> ouais ^^ arf... j'espère que ça va mieux, en tout cas elle a du couper son tel... alooors koiktumracontes ? *lui fait un discret signe de la tête pour qu'elle vienne* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|