[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Whaou quel changement! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana Dunst
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Ana Dunst


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 33
Habitation : 59
Citation : ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Whaou quel changement! [libre] Left_bar_bleue99/100Whaou quel changement! [libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Whaou quel changement! [libre] Empty
MessageSujet: Whaou quel changement! [libre]   Whaou quel changement! [libre] I_icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 4:56 pm

7 mois déjà qu'Ana avait quitté cet hopital. Et elle n'était pas revenue depuis. Elle avait eu besoin de s'en aller, de s'évader, et elle avait vécu six mois en Thaïlande, profitant de son temps libre pour soigner les malades, bénévolement. Elle sortait enrichie de cette expérience, mais elle était complétement perdue dans cet hopital qu'elle connaissait pourtant très bien, mais où elle ne reconnaissait plus personne, ou presque. L'effervescence du SGH lui avait manqué, pourtant c'est avec une immense appréhension qu'elle pénetra dans le hall.L'odeur caractéristique de l'hopital la suprit d'abord, lui faisant se remémorer toutes ses expériences vécues antérieurement ici meme.Elle se sentait perdue au milieu de tous ces inconnus, quand quelqu'un s'approcha d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://cha2611.skyblog.com
Darcy Lodanowski
● Arrivant(e) ●
Darcy Lodanowski


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Habitation : Westlake
Emploi : Résidente en Orthopédie et Osthéopatie
Citation : I m yours
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Whaou quel changement! [libre] Left_bar_bleue100/100Whaou quel changement! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Whaou quel changement! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Whaou quel changement! [libre]   Whaou quel changement! [libre] I_icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 5:38 pm

Darcy se trouvait dans le hall une fois de plus elle devait déposer des papiers d'admissions . Elle s'arrêta un instant avnt de remonter en gyneco . Elle pris une bouteille d'eau , elle était là au milieude tous ces gens qui étaient préssés , elle avait une main sur ses reins et elle buvait . Darcy avait souvent cette impression , celle d'être seule au monde alors qu'elle était entourée de milliers de personnes dans les rues ou ailleurs . Darcy était une rêveuse .En tournant la tête elle vit une jeune femme qui semblait complètement perdue , elle se souvint alors du temps où elle aussi l'était . Elle ne semblait pas être du staff puisque pas de blouse , elle s'approcha d'elle et avec un visage illuminée de sympathie dit .

Bonjour , excusez moi mais vous semblez perdu je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dunst
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Ana Dunst


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 33
Habitation : 59
Citation : ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Whaou quel changement! [libre] Left_bar_bleue99/100Whaou quel changement! [libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Whaou quel changement! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Whaou quel changement! [libre]   Whaou quel changement! [libre] I_icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 5:59 pm

un visage inconnu c'etait mis a lui parler (!!) d'ailleurs ce visage souriait. Ana fit de meme et lui repondit:                              -oui salut, en fait non ça va, je ne connait très bien ici, enfin a vrai dire je ne suis pas venue depuis un bout de temps et je cherchais mes repères, je sais ça peut paraitre idiot mais tout a tellement changé meme si les lieux sont identiques!                       Ana se dit que cette personne allait la prendre pour une folle. Elle ajouta en lui tendant la main:             -Ana Dunst, interne en deuxieme année de psychiatrie. a vrai dire je viens de passer six moi en Thailande, alors je ne me sens plus tres a l'aise ici, mais ça va passer, d'ailleurs je vais devoir aller me préparer, dites moi, les vestiaires n'ont aps changé de place?
Revenir en haut Aller en bas
http://cha2611.skyblog.com
Ana Dunst
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Ana Dunst


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 33
Habitation : 59
Citation : ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Whaou quel changement! [libre] Left_bar_bleue99/100Whaou quel changement! [libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Whaou quel changement! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Whaou quel changement! [libre]   Whaou quel changement! [libre] I_icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 6:00 pm

[je suis désolée je n'arrive pas a  aller a la ligne :-s et desolée pour le flood!]
Revenir en haut Aller en bas
http://cha2611.skyblog.com
Darcy Lodanowski
● Arrivant(e) ●
Darcy Lodanowski


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Habitation : Westlake
Emploi : Résidente en Orthopédie et Osthéopatie
Citation : I m yours
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Whaou quel changement! [libre] Left_bar_bleue100/100Whaou quel changement! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Whaou quel changement! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Whaou quel changement! [libre]   Whaou quel changement! [libre] I_icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 6:31 pm

La jeune femme sembla très suprise que darcy l'interpelle . Elle lui dit qu'en fait elle conaissait bien , mais que cela faisait un moment qu'elle ne venait plus et que ça avait changé. Etant donné que darcy n'était pas arrivé depuis longtemps elle ne pouvait pas savoir comment c'était avant .
Darcy était surprise à son tour mais elle n eut pas le temps de dire mot.
La jeune femme tendit sa main et se présenta elle s'apellait anna dunst , elle était en 2e année de psy , et elle était partie en tant que medecin en thaïlande .

Enchantée moi c'est Darcy interne en seconde année de gyneco obstétrique . Je comprends qu'après plusieurs mois en thailande ca fasse bizarre d'être ici. Cela dit ca devait être une expérience géniale je rêverais de faire ça .

Anna demanda à la jeune interne si les vestiaires avaient changé de place .

Et bien écoute je ne crois pas , pas depuis quelques mois du moins je ne suis pas d'ici je suis arrivée il ya deux mois de LA donc bon . Je peux t'accompagner si tu veux c'est tout ce que je peux te proposer
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dunst
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Ana Dunst


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 33
Habitation : 59
Citation : ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Whaou quel changement! [libre] Left_bar_bleue99/100Whaou quel changement! [libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Whaou quel changement! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Whaou quel changement! [libre]   Whaou quel changement! [libre] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 9:39 pm

Ah oui, c'est une experience réellement enrichissante!
Cette Darcy lui avait l'air très sympathique. Elle lui proposait meme de l'accompagner aux vestiaires, mais ne voulant abuser de son temps libre, Ana déclina l'offre.

-non ça va aller je vous remercie, dit-elle en lui souriant,
je pense pouvoir trouver moi-meme! mais en revanche je prendrait bien un café avec vous cet apres-midi si cela vous dis, on pourrait en profiter pour bavarder, je meurt d'envie de connaitre les derniers potins de l'hopital. enfin, je ne suis pas une commère, mais c'est toujours utile de savoir ce qu'il se passe, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cha2611.skyblog.com
Darcy Lodanowski
● Arrivant(e) ●
Darcy Lodanowski


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Habitation : Westlake
Emploi : Résidente en Orthopédie et Osthéopatie
Citation : I m yours
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Whaou quel changement! [libre] Left_bar_bleue100/100Whaou quel changement! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Whaou quel changement! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Whaou quel changement! [libre]   Whaou quel changement! [libre] I_icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 9:54 am

La jeune femme répondit à darcy qu'en effet c'était très enrichissant , cette réponse ne surprit pas darcy , elle en était convaincue , pour elle un médecin devant se donner à ses patients . darcy sourit à la réponse de Anna . Lorsque darcy proposa à anna de l'accompagner celle ci refusa elle lui dit qu'elle pensait trouver elle même *il est vrai qu'elle a déjà travaillé là* pensa darcy . Mais Anna demanda en outre à darcy si elle voulait allez prendre un café cette après midi histoire de parler potins . Darcy adorait dicuter , même si les potins n'etaient pas sa passion . Cependant Anna semblait très sympathique et prendre un café serait un moment agréable.

Ok ok , je suis bête vous avez déjà bosser ici . Pour le café ce sera avec plaisir , bippez moi dans l'après midi et je serais ravis de vous aidez à vous remettre à jour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whaou quel changement! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Whaou quel changement! [libre]   Whaou quel changement! [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whaou quel changement! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE]
» Un peu de temps libre [ libre ]
» Quel maladroit ( PV Sören Savaric )
» Changement de look
» Changement de service? [abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Hall
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit