[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se dégourdir les jambes [Darcy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Roser
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Kate Roser


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 28
Habitation : dans un appart
Emploi : Interne en cardiologie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 23/04/2008

Infos personnage
Humeur:
Se dégourdir les jambes [Darcy] Left_bar_bleue70/100Se dégourdir les jambes [Darcy] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Se dégourdir les jambes [Darcy] Empty
MessageSujet: Se dégourdir les jambes [Darcy]   Se dégourdir les jambes [Darcy] I_icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 7:04 pm

Il était 7 h 30 du matin un samedi, Kate était aller faire un jogging pour se dégourdir les jambes et pour se mintenir en forme, elle en faisait à peu près tous les week-ends pendant 1 h 1 h 30 et elle faisait au moin 600 mètres. Elle passa par la Place de la République et elle s'assit pour faire une pose, elle avait déjà parcouru 200 mètres. Ké n'en pouvait plus d'habitude elle tenait plus le coup, mais là non, elle n'avait pas très bien dormi la nuit dernière. Elle sortit une bouteille de son sac de sport et buva plusieur gorger d'afiler tellement elle avait soif. Mais elle ne se découragea pas elle continua et juste en sortant de la place de la République elle tamponna quelqu'un et elles se retrouvèrent à terres toutes les deux. Kate se le va en prmier et l'aida en retour:

_Oh...Pardon ! Je suis désoler ! Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Lodanowski
● Arrivant(e) ●
Darcy Lodanowski


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Habitation : Westlake
Emploi : Résidente en Orthopédie et Osthéopatie
Citation : I m yours
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Se dégourdir les jambes [Darcy] Left_bar_bleue100/100Se dégourdir les jambes [Darcy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Se dégourdir les jambes [Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Se dégourdir les jambes [Darcy]   Se dégourdir les jambes [Darcy] I_icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 6:10 am

Darcy ce matin n'était pas de garde , elle avait besoin de se détendre , et d exulter tout le stress du à son travail . Tout le monde sait qu'être interne n'est pas de tout repos . Elle pris donc l initiative d'un petit jogging . Elle enfila un survet , ses converses , attacha ses longs cheveux et mit son mp3 dans les oreilles . Elle comença à partir de westlake vers la place de la république . Elle était un peu perdue dans ses pensées , lorsqu'une jeune femme la percuta , toutes deux se retrouvèrent à terre . Darcy était surprise . La jeune femme se releva la première et puis aida darcy à se lever tout en s'excusant et en demanda à la jeune interne si elle ça allait . Darcy regarda elle n'avait rien elle était juste un peu sale .

Oui ... Ca va je crois que je n'ai rien , j'aurais quelques bleus mais ca contrastera avec ma blancheur naturel . Ca aurait pu être pire , les chocs frontaux de manière général ne pardonnent pas dit elle en riant

La jeune femme en face de darcy semblait assez génée . Darcy pensait qu elle ne devait pas l'être après tout elle ne l'avait pas fait expres .

Et vous vous n'avez rien ? La jeune femme s'était égratinié le coude .
Si vous voulez je peux regarder je suis interne .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Roser
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Kate Roser


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 28
Habitation : dans un appart
Emploi : Interne en cardiologie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 23/04/2008

Infos personnage
Humeur:
Se dégourdir les jambes [Darcy] Left_bar_bleue70/100Se dégourdir les jambes [Darcy] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Se dégourdir les jambes [Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Se dégourdir les jambes [Darcy]   Se dégourdir les jambes [Darcy] I_icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 1:23 pm

La jeune femme en face d'elle lui demanda si ça allait et elle lui dit aussi qu'elle pourrait regarder sa blessure puisqu'elle était interne, donc Kate lui répondit:

_Ca va aller, j'ai juste une égratiniure au coude...Vous êtes interne quelle coinsidence !

Ké regarda ressenti des piquotement qui la gêner son coude lui faisait mal donc elle accepta l'aide de la jeune femme:

_Oui, si vous voulez, c'est vrai que ce n'est pas très agréable. dit elle en souriant pour cacher la douleur que lui infliger son coude.Donc elle regarda son coude avec attention. Ké était étonner qu'une jeune femme enfin jeune fille aussi jeune soit interne donc elle lui demanda:

_Dites moi vous êtes en première année ?
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Lodanowski
● Arrivant(e) ●
Darcy Lodanowski


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Habitation : Westlake
Emploi : Résidente en Orthopédie et Osthéopatie
Citation : I m yours
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Se dégourdir les jambes [Darcy] Left_bar_bleue100/100Se dégourdir les jambes [Darcy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Se dégourdir les jambes [Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Se dégourdir les jambes [Darcy]   Se dégourdir les jambes [Darcy] I_icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 1:09 pm

Darcy venait d'être percutée par une autre jeune femme alors qu'elle faisait son jogging . La jeune feemme s'était bléssé au coude darcy , en tant qu'interne lui proposa de regarder , la jeune femme de prime abord refusa mais après quelques instants accepta finalement . Darcy n'avais pas ses accesoires de soins , mais elle disposait tout de même de gants en latex et de mouchoir cela servirais au moins à sortir les éventuelles saletés qui pourrait creer une infection . Darcy se dit qu'il valait mieux s'asseoir pour faire cela .

Venez , allons sur le banc pour que je puisse mieux voir . Les deux jeunes femmes se posèrent donc sur un muret . Darcy sortit donc ses gants et elle commença à tamponner .

Aie ce n'est pas très beau , j'espère que je ne vous fait pas trop mal , je suis désolée , c'est bête que je n'ai pas mes accessoires de soins , je les ai toujours dans mon sac à main .

Il est vrai que darcy avait toujours une trousse de premier soins dans son sac , on ne sait jamais dans la vie .
Pendant que darcy la soignait la jeune femme lui demanda si elle était interne en première année , darcy fut surprise de la question .

Non je suis interne en deuxième année au SGH , je sais je fais jeune dit darcy en plaisantant
Revenir en haut Aller en bas
Kate Roser
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Kate Roser


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 28
Habitation : dans un appart
Emploi : Interne en cardiologie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 23/04/2008

Infos personnage
Humeur:
Se dégourdir les jambes [Darcy] Left_bar_bleue70/100Se dégourdir les jambes [Darcy] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Se dégourdir les jambes [Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Se dégourdir les jambes [Darcy]   Se dégourdir les jambes [Darcy] I_icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 7:31 pm

La jeune femme lui demanda d'aller s'assoeir sur un banc pour mieu étudier la blessure. La jeune femme apparemment étonner par la question de Kate lui répondit en lui disant qu'elle était interne en 2ème année au SGH. Ké eu un déclic, elle se rappella malgrer sa douleur que le SGH était l'hôpithal dans lequel elle travaillait. Puis elle lui dit:

_Vous travaillez au Seattle Hôpithal ? Quelle coincidence je travaille dans le même hôpithal ! Nous sommes collègues alors ! Dit-elle tout exiter, puis elle eu un instant de piqutotement et elle cria:

_AÏe ! Dit-elle avec douleur. Puis elle reprit:

_He bien moi je suis interne en 1ère année !
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Lodanowski
● Arrivant(e) ●
Darcy Lodanowski


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Habitation : Westlake
Emploi : Résidente en Orthopédie et Osthéopatie
Citation : I m yours
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Se dégourdir les jambes [Darcy] Left_bar_bleue100/100Se dégourdir les jambes [Darcy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Se dégourdir les jambes [Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Se dégourdir les jambes [Darcy]   Se dégourdir les jambes [Darcy] I_icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 8:09 pm

Darcy était entrain d'observer la blessure de la jeune femme . Elle venait d'ailleurs de lui dire qu'elle etait interne en seconde année au SGH . A ces mots la jeune femme s'exclama en disant que c'était une drole de coincidence puisqu'elle aussi y travaillait . "c'est drole" pensa darcy "mais sympa".

Oh c'est vrai s'exclama darcy avec entrain
Mais la pauvre jeune femme qui avait le bras qui la piquait poussa un petit aie

Oups désolée dit darcy
La jeune femme dit que ce n'était rien et poursuivit en disant qu'elle etait interne en première année .

Ah oui , c'est génial tu es en quel service ? Tu es de Seattle ou d'ailleurs ?

c était vraiment inespéré de trouver une collègue de cette manière , darcy aimait bien les choses inatendues , les surprises ,les trucs droles
Revenir en haut Aller en bas
Kate Roser
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Kate Roser


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 28
Habitation : dans un appart
Emploi : Interne en cardiologie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 23/04/2008

Infos personnage
Humeur:
Se dégourdir les jambes [Darcy] Left_bar_bleue70/100Se dégourdir les jambes [Darcy] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Se dégourdir les jambes [Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Se dégourdir les jambes [Darcy]   Se dégourdir les jambes [Darcy] I_icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 12:55 pm

Après lui avoir dit qu'elle travaillait dans le même hôpithal quelle, la jeune femme lui demanda dans quel service elle travaillait et si elle était au Seattle Hôpithal ou à un autre, Kate lui répondit:

_Je suis en Cardio, mais je travaille dans le même hôpithal que toi le SGH lui dit-elle, puis elle continua je trouve que cet un super hôpithal tout le monde s'entend bien et sa met une super ambiance dit-elle avec enthousiasme.

_Je suis dsl je suis tellement bien dans cet hôpithal que dès que je parle de lui je ne peux m'empêcher de la complimenter, et toi dans quel service es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Lodanowski
● Arrivant(e) ●
Darcy Lodanowski


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Habitation : Westlake
Emploi : Résidente en Orthopédie et Osthéopatie
Citation : I m yours
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Se dégourdir les jambes [Darcy] Left_bar_bleue100/100Se dégourdir les jambes [Darcy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Se dégourdir les jambes [Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Se dégourdir les jambes [Darcy]   Se dégourdir les jambes [Darcy] I_icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 9:39 am

Les deux jeunes internes continuaient à discuter , la jeune femme dit à darcy qu'elle était interne en cardio *hum , ma spécialité préférée après la mienne* se darcy , elle avait beaucoup hésiter entre cardio et gyneco mais finalement elle avait choisit l'obstétrique tandis que son meilleur ami avait choisit la cardio , mais il était à Ny loin d'elle . Puis la jeune femme dit qu'elle était elle aussi au sgh et se mit à complimenter l'hopital en disant que son ambiance était vraiment bien . Darcy pensa *quelle coincidence* , il est vrai que croiser une autre interne durant son jogging dans une grande ville comme seattle était rare .

Oh cardio c'est génial j'ai faillis faire ça et puis finalement ... Mon meilleur ami , lui est en cardio . Pour l'ambiance de l'hopital en effet il y a une super ambiance , bon mise à part quelques services où les internes ne sont pas très coopératifs mais on s'en fou sinon on travaille dans de très bonnes conditions .

La jeune femme lui demanda qu'elle était sa spécialité .

Je suis en gynéco obstétrique , tu connais des gens dans mon service ? Au fait question rien à voir mais tu es de seattle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Roser
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Kate Roser


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 28
Habitation : dans un appart
Emploi : Interne en cardiologie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 23/04/2008

Infos personnage
Humeur:
Se dégourdir les jambes [Darcy] Left_bar_bleue70/100Se dégourdir les jambes [Darcy] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Se dégourdir les jambes [Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Se dégourdir les jambes [Darcy]   Se dégourdir les jambes [Darcy] I_icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 8:30 pm

Après lui avoir dit qu'elle travaillait en cardio au SGH elle lui demanda dans quel service elle était. La jeune femme répondit qu'elle avait faillait choisir cet option, mais que finalement c'était son meilleur ami qui l'avait choisit. Apparemment elle aussi elle aime bien l'ambiance de l'hôpithal mais qu'il y avait quelques fois des internes qui ne se montrer pas coopératifs. Kate était entièrement daccord avec elle, elle pouvait adorer l'hôpithal autant qu'elle voulait ça n'empêcher pas qu'il y avait quelques fois d'autres internes qui lui tapaient sur les nerfs. Puis après lui avoir dit tout ça elle lui dit qu'elle était en gynéco obstétrique, puis elle lui demanda si elle connaissait des gens dans son service.Et à la suite elle lui demanda si elle tait de Seattle.

_Ha ok ! Sinon t'aime bien ? C'est pas trop dur ? Non... Je ne connais aucune personne dans ton service. Et pour ta dernière question, je dois te dire que non je ne suis pas d'ici, je suis du Montana et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Lodanowski
● Arrivant(e) ●
Darcy Lodanowski


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Habitation : Westlake
Emploi : Résidente en Orthopédie et Osthéopatie
Citation : I m yours
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Se dégourdir les jambes [Darcy] Left_bar_bleue100/100Se dégourdir les jambes [Darcy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Se dégourdir les jambes [Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Se dégourdir les jambes [Darcy]   Se dégourdir les jambes [Darcy] I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 6:56 am

La jeune femme après que darcy lui est dit sa spécialité lui demanda si elle aimait bien et si ce n etait pas trop difficile . Darcy aimait sa spécialité , en réalité , peu importe le temps que cela lui prenait elle faisait toujours tout de manière appliquée et surtout de manière passionée . Certes la gyneco obstétrique était une spécialité difficile puisque double , mais qu il était jouissant par exemple de suivre une femme durant toute sa grosesse et de tout faire pour qu'elle donne la vie à un petit bout de chou et qu'elle le ramene en parfaite santé à la maison . Il y a aussi le fait de sauver des prématurés ou des nouveaux nés ou encore des femmes touchées par la maladie . Darcy savait que cela était et serait toute sa vie .

C'est assez difficile oui puisque tu as une double spécialité , bon pour ceux qui prennent spé medical ça passe mais par exemple ceux qui comme moi prennent spé medical et chirurgicale les volumes horaires sont prenants . Mais c'est vraiment ma passion je ne pourrais pas faire autre chose .

La jeune femme lui dit aussi qu'elle ne conaissait personne dans son service et continua en disant qu'elle était du Montana . *Finalement très peu de personnes sont originaires de la région* pensa darcy.

Oh le Montana , c'est sympa comme Etat , tu as fais tes études là bas ? Moi je suis de Los angeles
Revenir en haut Aller en bas
Kate Roser
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Kate Roser


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 28
Habitation : dans un appart
Emploi : Interne en cardiologie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 23/04/2008

Infos personnage
Humeur:
Se dégourdir les jambes [Darcy] Left_bar_bleue70/100Se dégourdir les jambes [Darcy] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Se dégourdir les jambes [Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Se dégourdir les jambes [Darcy]   Se dégourdir les jambes [Darcy] I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 6:17 pm

Après lui avoir demander si ce qu'elle faisait était bien, et si ça n'était pas trop dur,.elle lui répondit en premier que c'était difficile, puisqu'elle avait une double spécialité. Puis elle lui expliqua que pour ceux qui prenaient spé médical ça aller, mais pour ceux qui prenaient comme elle cet à dire spé médical chirurgical les horaires étaient plus prenants. Puis Darcy lui dit que c'était sa passion et qu'elle ne pourrait pas faire autre chose.


_C'est sur, moi j'ai choisie cardio pour pouvoir réparer les coeurs. Je me sens peut-être plus proche de la mort, mais au moin si un patient survie à l'intervention ça me rend heureuse et je suis fier de faire ce métier là.


Puis Kate répondit à sa dernière question, elle lui dit qu'elle n'était pas d'ici puis elle lui retourna la question à Darcy. Puis Kate lui dit qu'elle n'était pas de Seattle mais qu'elle était du Montana, Ké retourna la question à Darcy. La jeune femme lui dit que c'était sympas comme endroit, et elle lui demanda si elle faisait des études là-bas. Puis elle finit pas lui dire qu'elle était de Los Angeles.


_Oui ! Il me manque beaucoup ! Mais bon il faut bien s'habituer. Oui c'est là que j'ai fais mes études, je sais que ça n'a rien avoir, mais c'est mon Pays qui m'a donné envie de faire ce métier. Alors toi tu viens de Los Angeles ! J'y suis aller une fois ça me rappelle de très bon souvenir ! Et toi dit moi à tu fais tes études là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Lodanowski
● Arrivant(e) ●
Darcy Lodanowski


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Habitation : Westlake
Emploi : Résidente en Orthopédie et Osthéopatie
Citation : I m yours
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Se dégourdir les jambes [Darcy] Left_bar_bleue100/100Se dégourdir les jambes [Darcy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Se dégourdir les jambes [Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Se dégourdir les jambes [Darcy]   Se dégourdir les jambes [Darcy] I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 8:20 am

Kate en réponse à darcy dit qu'elle avait choisit la cardio afin de pouvoir réparer des coeurs . Elle dit aussi que même si elle était confrontée à des décès lorsque les patients survivaient elle était heureuse *c'est le plaisir de beaucoup de médecins pensa darcy* Elle finit en disant qu elle etait fiere de faire ce metier la .

Oui il faut en etre fière tu as raison , et en ce qui concerne les patients en effet rien de plus beau glorifiant que de sauver un patient . On se sent comment dire utile .

Darcy elle aussi était fière de faire ce metier , elle avait l'impression d exister pour quelque chose , pour quelqu'un .

Puis kate revient sur le montana en disant que sa region natale lui manquait et qu'elle y avait fait ses etudes , elle dit aussi qu elle conaissait los angeles et qu elle y avait de bons souvenirs . Elle demanda a darcy si elle aussi avait fait ses etudes la bas .

J imagine que ca te manque La me manque aussi . Oui j y ai fais mes etudes ma mere est medecin la bas donc elle a voulu que je frequente la meme fac qu'elle etant plus jeune c'est bête je sais . J imagine tres bien aussi que tu y es des bons souvenirs c est une ville agreable . Mais dit moi rien a voir ou presque tu dois avoir quelque cas interessants en cardio nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se dégourdir les jambes [Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Se dégourdir les jambes [Darcy]   Se dégourdir les jambes [Darcy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se dégourdir les jambes [Darcy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lodanowski Darcy
» Suite du stage [PV Darcy]
» Petit Café PV DARCY
» Liens avec Darcy Lodanowski
» Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Centre Ville :: La Place Publique
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com