[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski ) Left_bar_bleue89/100Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski ) Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski ) Empty
MessageSujet: Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski )   Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski ) I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 8:16 pm

Une fois encore, Rob avait été chargé d'aller récupérer des dossiers à l'accueil. Sept étages à monter et sept à descendre. Rob, qui au départ était motivé à prendre les escaliers pour ne pas se laisser aller physiquement, se décida finalement à prendre l'ascenceur. Au rez de chaussée, les bras comblés de dossiers, Rob marchait en direction de l'ascenceur tout en se demandant si son travail consisterait éternellement en facteur de dossier. Il vit au loin l'ascenceur dont les portes commençaient à se refermer. Rob accélera le pas et vit une jeune femme qui se situait à l'intérieur. Rob s'éclaircit la voix et cria en direction de la jeune femme

" Retenez les portes s'il vous plaît "

Rob parvint finalement à rattraper l'appareil et remercia chaleuresement la jeune femme qui avait fait en sorte que l'ascenceur ne parte pas. Rob remit ses dossiers en ordre et épongea discrètement son front où coulaient quelques fines gouttes de sueur.

" Merci beaucoup " dit-il à la jeune femme en se retournant et en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Lodanowski
● Arrivant(e) ●
Darcy Lodanowski


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Habitation : Westlake
Emploi : Résidente en Orthopédie et Osthéopatie
Citation : I m yours
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski ) Left_bar_bleue100/100Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski ) Empty
MessageSujet: Re: Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski )   Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski ) I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 2:10 pm

Darcy revenait du hall elle avait du mettre à jour tous les dossiers des admissions de la nuit pour le service d obstetrique , elle avait horreur de ca "j'aurais fait secrétaire si j'aimais faire des dossiers" se disait elle souvent . A présent elle devait emmener une patiente en salle d'écho , elle se dirigea vers l'ascenseur et appuya sur l etage où elle voulait se rendre . Les portes commencèrent à se refermer quand soudain elle entrevue un jeune homme charger de dossiers qui pressait le pas , et qui l'apellait en lui demandant de maintenir les portes ouverte , Darcy sourit et appuya sur le bouton qui assurait le maintient des portes , le jeune hommes en sueur pénétrat dans l'ascenseur . Darcy se dit que ce pauvre jeune homme devait lui aussi etre un interne chargé de remettre des dossiers . Il repris son souffle puis se tourna vers darcy et avec un large sourire la remercia .

Mais de rien c'est tout à fait normal ! Je sais ce que c'est de devoir faire le sale boulot , tu es interne je suppose , sinon tu ne porterais pas les dossiers dit elle en riant

Elle se dit qu'elle ne s'était pas présentée

Au fait moi c'est Darcy dit elle en tendant sa main
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski ) Left_bar_bleue89/100Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski ) Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski ) Empty
MessageSujet: Re: Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski )   Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski ) I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 4:06 pm

Grâce à la jeune femme, Rob parvint à pénétrer dans l'ascenceur. Ses dossiers sur les bras, il s'adossa contre la paroi glissante de l'ascenceur et marmonna intérieurement quelques jurons destinés à son titulaire qui l'avait chargé de s'occuper des dossiers. Jamais il n'avait autant manipulé de dossiers depuis qu'il était arrivé. Qu'il s'agisse de les apporter à l'accueil ou de les remplir, Rob en avait sa dose. Avec sa manche, il s'épongea le front et se gratta la nuque. La jeune femme se présenta à Rob et avait facilement pu deviner qu'il était interne en première année. A vrai dire ce n'était pas vraiment difficile de le deviner. En général, on ne confiait pas pas aux internes des tâches trop importantes ; on leur donnait la paperasse administrative, que les titulaires trouvaient trop rébarbative. Rob serra la main à la jeune femme qu'elle lui avait tendue :

" Moi c'est Robert Hawkins, mais tu peux m'appeler Rob si tu veux " dit-il en souriant. " je suis effectivement interne , comme tu as pu le deviner "

La jeune femme semblait bien connaître la situation de Rob. Peut-etre avait-elle aussi été interne, pensa alors Rob. Ce dernier la regarda et lui demanda d'une voix chaleureuse :

" Et toi tu travailles dans quel service ? "
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Lodanowski
● Arrivant(e) ●
Darcy Lodanowski


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Habitation : Westlake
Emploi : Résidente en Orthopédie et Osthéopatie
Citation : I m yours
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski ) Left_bar_bleue100/100Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski ) Empty
MessageSujet: Re: Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski )   Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski ) I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 8:01 am

Darcy était dans l'ascenseur , elle venait d'aileurs d'en retenir les portes pour un jeune homme chargé de dossiers . A la masse de paperasse qu'il portait elle avait pu deviner qu'il était interne en première année , bien que darcy n'est pas été au sgh en première année mais dans un hopital de LA , elle se dit qu'ici aussi se devait etre la même chose ; Elle se presenta d'ailleurs à lui , le jeune homme fit de même il s'apellait Robert Hawkins , mais l'interne lui dit qu'elle pouvait l'apeller Rob . "Sympa" se dit Darcy en elle même . Il lui confirma son statut d'intene ,darcy ne s'étai donc pas tromper elle esquissa un petit sourire compatissant .

Enchantée Robert Heu .. Rob dit elle avec un sourire

Rob demanda à darcy dans quelle service elle était .

Je suis interne en deuxième année dans le service de gynecologie obstetrique , je suis arrivée il y a peu de temps au SGH et toi tu es où?

Darcy passa sa main dans ses cheveux , elle avait chaud elle pris l'elastique qui était autour de sa main et attacha ses longs cheveux bouclés tout en ecoutant parler Rob
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski ) Left_bar_bleue89/100Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski ) Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski ) Empty
MessageSujet: Re: Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski )   Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski ) I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 8:25 am

Les dossiers que Rob tenait en main, ne cessaient de le gêner. Il décida par conséquent de les poser à terre, le temps que l'ascenceur arrive au septième étage et de les reprendre en main au moment propice. La jeune femme était également interne, de seconde année cependant. " Une autre dans la même galère " pensa alors Rob. La jeune femme, de surcroît était récemment arrivée au Seattle Grace Hospital. Ce n'était pas chose facile de débarquer dans un hôpital inconnu et cela pouvait parfois être véritablemen déconcertant. Rob n'osa pas lui demander les causes qui l'ont poussée à venir au SGH, si c'était le résultat d'une mutation obligée ou bien le résultat d'un choix strictement personnel. Quoi qu'il en soit, poser ce genre de questions pouvait paraître indiscret. La jeune femme n'avait pu deviner le service dans lequel il était, et le lui demanda :

" Je suis en psychiatrie " avait-il répondu à la jeune femme. Lorsqu'il disait cela, beaucoup de personnes étaient surprises. Peu de personnes imaginaient Rob en fin psychologue, pourtant c'était ce qui l'interessait réellement et il en voulait en faire son métier, même si c'était réellement difficile et que les postes étaient de plus en plus rare. Rob regarda à nouveau la jeune femme et lui demanda :

" Sinon ce n'est pas trop dur en gynécologie obstétrique ? Parce que j'ai entendu dire qu c'était plutôt difficile non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Lodanowski
● Arrivant(e) ●
Darcy Lodanowski


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Habitation : Westlake
Emploi : Résidente en Orthopédie et Osthéopatie
Citation : I m yours
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski ) Left_bar_bleue100/100Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski ) Empty
MessageSujet: Re: Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski )   Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski ) I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 8:59 am

Les dossiers que rob tenait dans ses mains semblaient le gener il les posa alors à terre . Darcy venait de lui demander dans quel service il était car la couleur de sa blouse ne lui disait rien , à propos des couleurs de blouse Darcy était heureuse depuis cette année d'avoir une blouse bleu comme celle des chirurgiens un rêve avant l'heure , l'an passé elle était obligé de porter une blouse saumon quel chirurgien serait crédible avec ça ? Assez de pensées , Le jeune homme dit à Darcy qu'il était en psychiatrie . Darcy était impréssionée malgré tout ce qu'on pouvait entendre comprendre la psyche était l'une des chose les plus dur , car si darcy soignait le corps les psychiatre eux soignaient l'esprit et cela allait de pair .

C'est genial , c'est rare je t'avoue que si on m'avait demandé j'aurais plus misé sur neuro ou même urgences . Ca prouve que tu dois être à l'écoute et c'est bien .

Rob rebondit sur ce commentaire pour demander à Darcy si la gyneco obstetrique n'était pas trop dur car c'était ce qu'on entendait . Il est vrai que c'était difficile souvent il ne s'agit pas de s'occuper d'un patient mais de deux à la fois voir plus , le pire restant encore les cas de naissances prématurées et la micro chirurgie .

Heu , oui c'est assez dur en effet, le truc c'est qu'on a souvent et je parle biensur surtout pour l'obstetrique , deux vies entre nos mains et il faut prendre beaucoup de précautions pour les soins . Mais j'avoue que le plus tendu reste la micro chir sur les prématurés , ils sont si petits , si faibles .. Mais bon j'adore ça donc le travail ne me fait pas peur d'ailleurs je prefère mille fois faire 72 heures de garde plutot que 24heures à m'occuper de dossiers dit elle en riant

Et toi pas de trop dur la psychiatrie , puisque contrairement à nous tu n'a pas de signes extérieurs il faut allez puiser plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski ) Left_bar_bleue89/100Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski ) Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski ) Empty
MessageSujet: Re: Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski )   Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski ) I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 10:10 am

A écouter la jeune femme, la gynécologie obstétrique avait un caractère passionnant. Rob avait toujours entendu des internes de ce service se plaindre, de la dureté de cette spécialité et n'avait jamais par conséquent entendu le plaisir que pouvait apporté cette spé. Il fut donc, d'une part étonné par ce qu'elle venait de dire mais également ravi pour elle ; car faire un travail qui plaît est une chose extraordinaire. Considérer un travail comme un pur plaisir, voire un loisir, permet de lui ôter sa pénibilité d'origine. En revanche, la jeune n'appréciait que très peu de devoir s'occuper des dossiers des patients. A vrai dire, très peu d'internes aimaient faire ce genre de travail ; Rob n'avait jamais vu quelqu'un prendre du plaisir à faire ce genre de choses. Lui même considérait que ce n'était pas un vrai travail. c'était plus une corvée selon lui. Il s'adressa à la jeune femme et lui dit en souriant :

" De toute manière, je crois que la hantise des dossiers est partagée par tous les internes de l'hôpital ".

Sa propre remarque lui rappela qu'il allait devoir remplir les dossiers à ses pieds et qu'il allait en avoir pour plusieurs heures au moins. Il ria nerveusement en regardant la pile de dossiers à terre. S'il avait été plus téméraire, il n'aurait pas hésité une seconde à donner un gentil coup de pied à ces dossiers ... mais Rob savait que cela ne se faisait pas. Il les regarda d'un air exaspéré et avait l'impression que ces dossiers le narguaient.

La jeune femme l'arracha à ses pensées en lui demandant si la psychiatrie était une spécialité difficile. Personellement Rob ne trouvait pas cela trouvait très difficile. A vrai dire, il avait toujours été doué en sciences cognitives, contrairement à certains de ses camarades de fac qui avait vraiment galéré, pour passer les examens :

" Il est vrai qu'à certains moments ça peut êre vraiment difficile, mais la plupart du temps, j'y arrive assez bien ... faut dire que les symptômes de la plupart des patients sont assez communs .. du coup niveau diagnostic c'est assez facile ... le plus difficile reste à soigner le patient , surtout s'il est vraiment agité.... mais autrement, je me plais beaucoup où je suis "
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Lodanowski
● Arrivant(e) ●
Darcy Lodanowski


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Habitation : Westlake
Emploi : Résidente en Orthopédie et Osthéopatie
Citation : I m yours
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski ) Left_bar_bleue100/100Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski ) Empty
MessageSujet: Re: Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski )   Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski ) I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 10:31 am

Lorsque darcy parlait de sa passion passion pour sa spé le jeune homme la regardait d'un air étonné . Il est vrai que beaucoup d'internes se plaignaient car c'était une spé dfficile qui demandait beaucoup de boulot . Mais après tout si cela ne leur convenait pas ils n'avaient qu'à changer , darcy se demandait comment on ne pouvait pas être émue devant la naissance d'un petit être su'on aura suivit durant toute son evolution jusqu'à ce que ses parents le ramène en bonner santé à la maison . Cependant lorsque pour plaisanter elle reparla des dossiers rob lanca un regardé exaspéré vers ses propres dossiers , darcy n'aurait pas voulu être à sa place elle venait de finir une pile entière . Rob lui répondit ensuite que de toute facon les dossiers était la hantise des internes .Darcy ne comprenait toujours pas pourquoic'était à eux de les remplir , de les rendre ce serait plutôt aux secrétaires voir aux infirmières de faire ça ..

Oui surtout que nous ne sommes pas là pour apprendre à remplir des dossiers mais pour soigner des gens , ma soeur est infirmière et elle en remplie moins que moi c'est pour dire Elle soupira

Mais assez parlez des dossiers , darcy demanda a rob si sa spé etait difficile , celui ci répondit que cela pouvait paraitre difficile mais que les diagnostiques étaient plutot facile à trouver puisque souvent les même .
Darcy ne s'était jamais vraiment intéréssée à la psychiatrie elle avait toujours voulu pratiquer la chirurgie mais à présent elle aimerait bien assister à une consult en psy

Oui je comprends , je ne me suis jamais vraiment intéréssée à la psychiatrie mais j'aimerai bien assister à une consult un de ces jours , voir comment ca se passe . Pendant que parlait Darcy l'ascenseur s'ouvrit sur le 5ème étage

Ah c'est pour moi , ça m'a fait plaisir de discuter avec toi en tout cas j'espère qu'on pourra remettre ça dit elle avec un sourire . Darcy avait trouvé rob très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski ) Empty
MessageSujet: Re: Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski )   Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une porte qui se ferme, une ( PV Darcy Lodanowski )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lodanowski Darcy
» Liens avec Darcy Lodanowski
» Lindsay Lodanowski
» Suite du stage [PV Darcy]
» Se dégourdir les jambes [Darcy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Ascenseurs
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit