| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Keanan O'Reilly Rachel Evans Derek Shepherd(close) Christian Troy Meredith Grey Rob Hawkins 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rob Hawkins ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 5583 Age : 34 Habitation : Mercer Street Emploi : Interne en psychiatrie Citation : ? Date d'inscription : 19/06/2008
Infos personnage Humeur: (89/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juin 2008, 6:22 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Rob Hawkins a écrit:
- [
Moi je m'habille pas avec des vêtements qui viennent de Chine, je me les fait faire sur mesure >.< Tu dois être le seul xD Je pense aussi ^^ Re MEREDITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTH | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juin 2008, 6:23 pm | |
| OH ptdr Et oui tu dois être le seul mdr Ca va oui ? VOus voulez pas un café aussi ? xD On travaille pour les enfants POINTMark>> des bébés pingouins ? Il leu faudra une marraine non ? Re Mer' | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juin 2008, 6:24 pm | |
| mdr moi aussi je suis contente de te revoir Rob ^^ Re Rach ^^
Mark > ça fait trop bisarre de revoir un Mark sur le flood pfiouuuuuuuu | |
|
| |
Nombre de messages : 5583 Age : 34 Habitation : Mercer Street Emploi : Interne en psychiatrie Citation : ? Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juin 2008, 6:25 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- OH ptdr
Et oui tu dois être le seul mdr
Ca va oui ? VOus voulez pas un café aussi ? xD On travaille pour les enfants POINT
Bon si c'est Rachel qui le dit je veux bien travailler pour les enfants ! Par contre les méchants on les enferme Mer > Je t'ai appelé trop fort, 'jai plus de voix à présent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juin 2008, 6:25 pm | |
| VOUS travaillez pour les enfants, moi je sauve les Madames, héhé xD
Re Meredith ^^
Rachel> Haan, bien sûr. Tu voudras être marraine? xD
Meredith> xD Va falloir d'habituer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juin 2008, 6:26 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- VOUS travaillez pour les enfants, moi je sauve les Madames, héhé xD
hé je veux aussi m'occuper des madames aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juin 2008, 6:27 pm | |
| - Rob Hawkins a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- OH ptdr
Et oui tu dois être le seul mdr
Ca va oui ? VOus voulez pas un café aussi ? xD On travaille pour les enfants POINT
Bon si c'est Rachel qui le dit je veux bien travailler pour les enfants ! Par contre les méchants on les enferme
Ravie d'avoir contribué à ton changement d'avis :face: Mark>> oh j'ai rien dis moi xD Pourquoi pas ? Je m'aime pas x_x *sort* | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juin 2008, 6:27 pm | |
| Rob > mdr tu es dans un bel état maintenant... un pied en moins et plus de voix lol
Mark > oui ben je sais... mais juste que voila :s
BREFFF Rach' > pourquoi tu dis ca? :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juin 2008, 6:29 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
Rach' > pourquoi tu dis ca? :s parce que c'est ce que je pense depuis longtemps mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juin 2008, 6:29 pm | |
| Rachel > Mer > Tu l'as dit bouffie *sort * Bon, je vous dit au revoir à tous, peut être bien que je reviendrai ce soir vers 22h30 après que mon père ait quitté l'ordi Vous me reverrez certainement pas avant jeudi soir, à moins que j'ai accès à Internet au boulot ^^ Ma foi on verra bien Amis floodeurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juin 2008, 6:30 pm | |
| Rob> t'as pas la formation pour :p Bonne semaine =)
Rachel> Mais nous (je) t'aime, donc à la limite ton avis... *sort* Tu veux que je te donne des cours d'aimage de soi-même? xD
Dernière édition par Mark Sloan le Lun 30 Juin 2008, 6:34 pm, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juin 2008, 6:31 pm | |
| A toi aussi Mark | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juin 2008, 6:34 pm | |
| A bientôt Rob Bisous Mark>> xD Ouais vas y *fait un bisous à Mer'* Mais si va | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juin 2008, 6:35 pm | |
| *saute sur Rach'* t'asmistonnouveaukiiiiiiit euh re ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juin 2008, 6:37 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- *saute sur Rach'* t'asmistonnouveaukiiiiiiit
euh re ^^ *la rattrappe* Acontrecoeur Hey | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juin 2008, 6:37 pm | |
| Rachel> L'important dans l'aimage de soi-même, c'est de se dire "putain qu'est-ce que je m'aime". Lorsque tu sors dans la rue, tu dois te dire "Je m'aime !", lorsque tu prends ton bain "je m'aime", lorsque tu vas chercher le pain "je m'aime", lorsque tu promènes le chien "je m'aime" et même lorsque tu es aux toilettes, tu dois te dire ça.
La deuxième étape (et importante) consiste à payer les autres pour dire qu'ils t'aiment. 50€ la journée par personne qui te le dis, tu as vite des prétendants !
Troisième étape> Taper sur tout ce qui s'appelle Meredith ! On en rencontre pas trop dans la rue donc bon... xD *sort*
Le reste est payant, sur le dvd "Dr, je ne m'aime pas, que faire?", vendu 19€99 dans toutes les librairies de picardie ! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juin 2008, 6:39 pm | |
| *se frotte les yeux et frappe Alex Mark* toi aussi tu te mets au changement d'identité ><
Rach'>> *la frappe* mais il est bieeen euh ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juin 2008, 6:41 pm | |
| Sarah> Faut bien, je veux rp, et avec alex c'était pas possible ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juin 2008, 6:42 pm | |
| Euh ... Je vais essayer *avance vers Meredith ... et lui fait un bisous* *va s'assoir* Putain qu'es que je m'aime ! Sarah>> *se fait frapper* Non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juin 2008, 6:44 pm | |
| *note sur un calpin*
Variante: le bisous à Meredith... Il faut être fou 0_o xD
Rachel> Tu verras, ça marchera :d |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juin 2008, 6:46 pm | |
| Mark>> beh... ok lol Rach'>> *lui fait un bisou* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juin 2008, 6:47 pm | |
| Sarah>> puis j'ai pas d'idées pour en faire un autre e pas de photos alors ca tombe à l'eau ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|