[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pause [PV Rob]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Field
● Petit Floodeur ●
Veronica Field


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Pause [PV Rob] Left_bar_bleue20/100Pause [PV Rob] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pause [PV Rob] Empty
MessageSujet: Pause [PV Rob]   Pause [PV Rob] I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 4:46 pm


    Veronica avait eu une dure journée de travail, et elle avait une petite pause. Cette pause était attendu depuis un assez gros moment et elle aurait bien aimer passer cet journée! Mais quand on fait ce travail, il faut vraiment travailler fort, et Vero' est prête à le faire! Pour sa pause, elle décida de... RIEN FAIRE! Elle s'est donc assise toute seule sur le bord d'un mur dans les couloir, regarder les gens passer, se dépêcher, et tout, pendant qu'elle, elle était dans un pause! Elle regarda les gens passer, rien de spécial en fait, mais elle n'avait pas le goût de rien faire alors... Elle aurait bien aimer avoir quelqu'un qui viendrait s'assoir avec elle pour parler, mais elle n'avait pas beaucoup d'amis, parfois, elle faisait fuir les gens, car un elle à un caractère assez fort, de plus, elle n'est pas beaucoup du genre à allez vers les gens. Son seul amis c'était Mathys, mais depuis un moment elle ne le voyait plus, ou bien il y a avait Andrew, mais lui, elle aime mieux pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Pause [PV Rob] Left_bar_bleue89/100Pause [PV Rob] Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

Pause [PV Rob] Empty
MessageSujet: Re: Pause [PV Rob]   Pause [PV Rob] I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 5:12 pm

Cette première journée avait été particulièrement éprouvante pour Rob. Ce dernier, par conséquent, décida de faire une petite pause, bien méritée. Rob ne savait ou se situait la salle de repos, il n'avait pas encore eu l'occasion d'y aller et donc ne pouvait savoir où elle était. il se résigna à errer dans les couloirs, de s'asseoir parterre en guise de pause. Il fit quelques mètres dans le dédale hospitalier et vit une jeune femme, assise également à terre. Etait-elle en pause elle aussi ? Ne savait-elle pas où se situait la salle de repos ? Cette pensée le fit sourire. Au moins pour sa première pause au SGH il n'allait pas être seul. Il se rapprocha près de la jeune femme et s'adressa à elle, tout en lui souriant :

" Est-ce que je peux m'asseoir ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Field
● Petit Floodeur ●
Veronica Field


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Pause [PV Rob] Left_bar_bleue20/100Pause [PV Rob] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pause [PV Rob] Empty
MessageSujet: Re: Pause [PV Rob]   Pause [PV Rob] I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 5:32 pm

    La jeune femme fut alors déranger dans sa pause par un jeune homme, hum... Qui n'était pas du tout laid! Elle ne fit qu'un sourire en coin puis elle lui répondit sans hésiter:

    -Bien sur! De la compagnie me ferais du bien!

    Elle le regarda un instant. Elle n'était pas la seule à être en pause et de trainer dans les couloirs! La jeune femme se rappela alors qu'un nouvel interne devait être là! Ça devait surement être lui puisqu'elle ne l'avait jamais vu! Elle lui dit alors:


    Alors, c'est toi le nouveau?

    Elle fit un joli petit sourire en coin, le gars était exactement son genre... Hum, mais bon, elle n'allais pas lui sauté dans les bras, seulement être sympathique pour une fois avec quelqu'un! Ça se fait non? Sinon, ça lui ferais une nouvelle connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Pause [PV Rob] Left_bar_bleue89/100Pause [PV Rob] Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

Pause [PV Rob] Empty
MessageSujet: Re: Pause [PV Rob]   Pause [PV Rob] I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 9:23 pm

La remarque que la jeune femme lui fit le fit sourire. Etait-ce un surnom qui lui avait été attribué, à savoir "le nouveau" ? Celà ne le dérangeait pas, au contraire, des surnoms il en avait eu durant sa jeunesse, certains pas très appréciables même. Il regarda la jeune femme et lui dit en souriant :

" C'est effectivement moi Le nouveau , mais si tu veux tu peux aussi m'appeler Rob, c'est comme ça que l'on me surnomme "

Il s'assit à ses côtés, les jambes tendues à terre, la tête contre le mur. Il regardait le plafond et pensait à sa barre de chocolat qu'il avait laissée dans son casier, enfin qu'il avait oublié. Il tourna sa tête vers la jeune femme et lui demanda :

" Et toi c'est ? "
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Field
● Petit Floodeur ●
Veronica Field


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Pause [PV Rob] Left_bar_bleue20/100Pause [PV Rob] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pause [PV Rob] Empty
MessageSujet: Re: Pause [PV Rob]   Pause [PV Rob] I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 10:41 pm

    La jeune femme lui sourit à nouveau. Il s'appelait Rob... Hum, ce n'était pas super commun comme nom, mais il lui dit que c'était un peu un surnom. Elle lui dit en le regardant:

    -Ah ok alors! Pas le nouveau! Rob!

    Puis celui ci lui demanda comment elle s'appelait. Elle lui répondit sur le même air heureux:

    -Veronica! On m'appelle Vero' parfois!

    Ce jeune homme avait l'air très sympathique, et elle n'hésitera pas à faire plus ample connaissance. Elle cherchait vraiment de nouvelle connaissances, car depuis qu'elle est ici, depuis un assez bon bout de temps, elle ne connaissait presque personne, elle n'avait même pas d'amis. Elle lui demanda:

    -Alors tu connait des personne ici?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Pause [PV Rob] Left_bar_bleue89/100Pause [PV Rob] Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

Pause [PV Rob] Empty
MessageSujet: Re: Pause [PV Rob]   Pause [PV Rob] I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 10:49 pm

Toujours assis, Rob regardait de temps à autre les gens qui passaient rapidement dans les couloirs, qui semblaient très pressés et qui ne portaient aucune attention aux deux personnes assises par terre. La jeune femme paraissait aussi perdue que Rob l'était, elle lui demanda s'il connaissait beaucoup de personnes

" Bah en fait, j'ai pu parler avec quelques personnes, et je les connais de vue, autrement pour la plupart ce ne sont encore que des inconnus pour moi et j'en suis de même pour eux. j'espère seulement que cet état sera temporaire et que je ne serai pas éternellement l'inconnu "

Il souria à la jeune femme et lui demanda

" Et toi tu connais beaucoup de personnes au sein de l'hopital ?"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Field
● Petit Floodeur ●
Veronica Field


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Pause [PV Rob] Left_bar_bleue20/100Pause [PV Rob] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pause [PV Rob] Empty
MessageSujet: Re: Pause [PV Rob]   Pause [PV Rob] I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 12:59 am

    Le jeune homme lui dit qu'il ne connaissait pas beaucoup de gens, qu'il n'en connaissait que de vue. C'était aussi le cas de Veronica, mais elle, elle était déjà là depuis un très long moment. Elle ne connaissait que des gens avec qui elle avait trouver la guerre, puis qu'elle s'était réconciliée, et il y avait Mathys, mais qui est disparu! Elle ne connaissait vraiment pas beaucoup de gens. Ah il y avait aussi Andrew... Il lui demanda si elle connaissait beaucoup de gens:

    -Non pas vraiment... Ceux que je connait me déteste généralement, et j'ai pas beaucoup d'amis. En fait il n'y à que mon ex... Andrew que je connait vraiment. Les autres, c'est seulement de vue, un peu comme toi. Même si ça fait au moins 6 mois que je suis ici... Mais j'espère aussi faire d'autre connaissances...


    Elle le regarda avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Pause [PV Rob] Left_bar_bleue89/100Pause [PV Rob] Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

Pause [PV Rob] Empty
MessageSujet: Re: Pause [PV Rob]   Pause [PV Rob] I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 7:38 pm

Apparemment Veronica ne s'entendait pas très bien avec le reste du personnel, même pire, ils semblaient se haïr mutuellement. Elle ne connaissait pas vraiment grand monde, même si celà faisait un certain temps qu'elle avait intégré le Seattle Grace Hospital. Rob lui aussi ne connaissait pas grand monde, mais c'était dû au fait qu'il venait tout juste d'arriver. Au fond de lui il espérait vraiment apprendre à connaître le personnel de l'hopital dont il avait eu un a priori plutôt positif. il regarda la jeune femme et lui demanda :

" Mais comment celà se fait que tu ne t'entende pas bien avec les autres membres de l'hôpital , parce que moi, j'ai parlé avec quelques personnes et elle me paraissent vraiment sympa ... non ? "

Rob compatissait avec la jeune femme et savait parfaitement que c'était une situation difficile à vivre. Il l'avait vécu notamment durant sa jeunesse où il était sans cesse mis à part par ses camarades de classe qui lui reprochaient d'avoir une mère " alcoolo et nympho ". Bien sûr, ce n'était pas la même douleur sentimentale, mais la marginalisation était commune aux deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Field
● Petit Floodeur ●
Veronica Field


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Pause [PV Rob] Left_bar_bleue20/100Pause [PV Rob] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pause [PV Rob] Empty
MessageSujet: Re: Pause [PV Rob]   Pause [PV Rob] I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 8:22 pm

    Le beau jeune homme lui demanda pourquoi elle n'avait pas beaucoup d'amis, car les gens avait l'air sympa pourtant... Hum, ce n'étais pas du tout de la faute des gens, non pas du tout, c'était de sa faute à elle, elle n'était pas très ouverte au gens, en général, elle les fait fuir. Elle se sent un peu seule, avant elle avait Andrew pour se confier, mais maintenant, vraiment personne. Elle regarda Rob puis lui dit:

    -Bah... C'est que j'ai un caractère assez fort... En fait, j'ai une carapace, assez dure à percer...

    Elle baissa la tête... Elle le sait qu'elle est un peu dure avec les gens, et qu'elle devrait être un peu plus... douce... Mais c'est assez dur à changer le caractère d'une personne. Il faudrait qu'un jour quelqu'un arrive, et qu'elle soit prète à tout pour lui, même changer complètement. C'est juste que Veronica est un peu fâché contre le monde entier, et il n'y à personne qui la change à cause de sa carapace, car elle ne laisse personne entrer...


Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Pause [PV Rob] Left_bar_bleue89/100Pause [PV Rob] Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

Pause [PV Rob] Empty
MessageSujet: Re: Pause [PV Rob]   Pause [PV Rob] I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 8:33 pm

La jeune femme lui avoua alors qu'elle était plutôt dure avec les gens, presque froide. Rob la comprenait tout à fait. Depuis qu'il avait entamé ses études de psychologie, il parvenait à comprendre à peu près tout le monde. Il voyait que cette situation était difficile pour la jeune femme et que ce n'était pas ce qu'elle cherchait. Rob aurait bien voulu l'aider, mais ne voulait toutefois pas apparaître comme un moralisateur. Il la regarda en lui souriant :

" Mais tu sais, tu peux t'améliorer ... enfin je veux dire que je peux t'aider pour faire en sorte que tu n'ais plus cette carapace ... tu sais durant mes études de psycho j'ai étudié des cas divers et variés et je sais comment faire pour que tu ne sois plus autant renfermée ... "

Rob avait déjà vu, dans le passé, un cas similaire, plus prononcé même : un jeune femme qui ne parlait à personne, était totalement introvertie. Il avait étudié celà avec un de ses professeurs très compétent et avait pu aider cette jeune femme. Rien n'était destiné d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Field
● Petit Floodeur ●
Veronica Field


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Pause [PV Rob] Left_bar_bleue20/100Pause [PV Rob] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pause [PV Rob] Empty
MessageSujet: Re: Pause [PV Rob]   Pause [PV Rob] I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 9:01 pm

    Le jeune homme lui dit qu'elle pouvait s'améliorer, se débarrasser de sa carapace. Il lui dit que durant ses études de psychologie il avait étudier des cas divers et qu'il sait comment l'aider. La jeune femme ne pu s'empêcher de lui faire un sourire. Il voulait l'aider, en fait, pas beaucoup de personne ne l'avait aidée dans sa vie, il la rejetait habituellement pour la laisser toute seule, ça ne l'aidait pas énormément. Elle lui dit:

    -Tu voudrais m'aider? .... Merci...

    Elle lui fit un sourire et se redressa un peu puis lui dit:

    -Alors tu est Interne en psycologie?

    Puis elle lui dit:

    -Moi je suis aux urgences, j'aime bien car on ne sait jamais ce qui va arriver!


    Elle trouvait très gentil Rob, peut-être il allait l'aider, et peut-être les deux allaient devenir des amis proches, ce qui serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Pause [PV Rob] Left_bar_bleue89/100Pause [PV Rob] Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

Pause [PV Rob] Empty
MessageSujet: Re: Pause [PV Rob]   Pause [PV Rob] I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 9:11 pm

Ce que Veronica aimait, c'était le côté inprévu de son métier. Chaque jour de travail était différent l'un de l'autre ; c'était ce qu'elle aimait dans sa travail. tout comme Rob elle cherchait à éviter une certaine routine, parfois pesante. Rob apprit qu'elle travaillait aux urgences. C'était un poste plutôt difficile, qui demandait une vigilance constante et un travail minutieux et acharné :

" Oui je suis interne en psychologie " répondit Rob à la question de la jeune femme, tout en souriant.

Il remarquait que peu à peu la jeune femme se dévoilait. Sa technique pour faire disparaitre cette carapace persistante semblait fonctionner. Il fallait établir une relation de confiance pour parvenir à avoir une relation privilégiée avec une autre personne. C'était seulement comme celà qu'il parviendrait à mieux la connaitre et par conséquent à mieux l'aider.

" sinon je voulais savoir est-ce que tu as peur de parler avec les autres ou bien est-ce que simplement tu n'en as pas envie ... parce que s'il s'agit de peur , cela serait du à un manque de confiance ... "
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Field
● Petit Floodeur ●
Veronica Field


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Pause [PV Rob] Left_bar_bleue20/100Pause [PV Rob] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pause [PV Rob] Empty
MessageSujet: Re: Pause [PV Rob]   Pause [PV Rob] I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 9:35 pm

    Rob lui demanda pourquoi elle était comme ça. Elle lui répondit:

    -En fait, ce n'est pas que je ne veux pas ou que j'ai peur. C'est que les gens m'énerves tous, je les trouves parfois immature, et je me met toujours en guerre avec eux car je dit tout le temps ce que je pense... L'autre jour une fille m'a lancer son jus sur moi, par exprès car elle ne m'aimais pas. J'ai trouver ça très immature, mais ça m'a vraiment fait mal, bah pas mal physiquement mais tu comprend! Je n'aime vraiment pas ça que les gens me font des truc du genre, mais en fait je le mérite un peu... Bref... C'est que je suis assez méchante...


    Elle le regarda un peu puis rebaissa la tête. Elle n'en parlais à personne habituellement, ça lui faisait du bien... Oui... Très gentil... Ce Rob...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Pause [PV Rob] Left_bar_bleue89/100Pause [PV Rob] Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

Pause [PV Rob] Empty
MessageSujet: Re: Pause [PV Rob]   Pause [PV Rob] I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 10:02 pm

Rob commençait à voir où était le problème, enfin il pensait savoir où il était. Elle était en fait animée par une certaine exaspération des hommes en général. C'était une position assez difficile, que Rob avait connu durant son enfance. En effet, durant une certaine période, il détestait toutes les personnes qu'il cotoyait, et ne pouvait compter que sur lui même. Cette sensation étrange que ressentait Véronica , Rob l'avait lui même connue, et il savait quoi faire pour la surpasser :

" Tu sais, quand j'étais plus jeune j'étais comme ça aussi, je ne vais pas rentrer dans les détails, mais il a fallu que je prenne sur moi et que je fasse la part des choses ... ça ne vient pas tout seul, certes, mais à forces d'efforts et de persévérance, j'ai pu réussir à surmonter celà ... Je pense en fait, que tu as une vision assez pessimiste de l'humain en général .. comme si tout le monde te voulait du mal ... il faut donc que tu dépasses celà et que tu remarque qu'il y a des gens qui te veulent du bien ... Tu comprends ? "

Rob tentait de la rassurer. Il lui souriait de temps à autre. Sourire qui laissait entrevoir ses dents blanches alignées les unes aux autres. Rob savait que le travail qu'elle allait devoir fournir serait difficile et qu'une aide morale lui serait indispensable pour qu'elle y arrive. Lui, allait être là pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Field
● Petit Floodeur ●
Veronica Field


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Pause [PV Rob] Left_bar_bleue20/100Pause [PV Rob] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pause [PV Rob] Empty
MessageSujet: Re: Pause [PV Rob]   Pause [PV Rob] I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 2:25 pm

    Le jeune homme lui expliqua alors qu'il avait vécu ça plus jeune, et qu'il avait réussi à s'en sortir. Il lui dit qu'elle pensait que tout les gens lui veulent du mal, et qu'elle devrais surmonter ça, pour se rendre compte qu'il y a gens bien ! Elle le regarda et lui dit:

    -Oui je comprend...

    Ce que Rob lui proposait allait être très dur, mais il fallait qu'elle le fasse. Si il l'aidait ça allait très bien aller... Vero' est assez contente que quelqu'un veulent l'aider, qu'il veux son bien, enfin elle en avait l'impression pour un fois. C'était assez rare chez elle Smile Elle n'a jamais vraiment eu quelqu'un qui était la pour elle, pour l'aider, alors, elle n'est pas habituée, mais elle apprécie. Elle sourit à Rob... Elle lui dit timidement:

    -T'es gentil...

Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Pause [PV Rob] Left_bar_bleue89/100Pause [PV Rob] Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

Pause [PV Rob] Empty
MessageSujet: Re: Pause [PV Rob]   Pause [PV Rob] I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 7:36 pm

Ce que la jeune femme dit à Rob lui fit, de toute évidence, vraiment plaisir. Ce dernier n'était pas vraiment habitué à ce genre de compliments de flatteries. Autrefois, il avait seulement eu le droit aux surnoms de " bon à rien " ou d'incapable. il rougit donc à la remarque faite par Veronica et ne sut pas vraiment quoi dire. Il lui esquissa un timide sourire et glissa et un " merci beaucoup " à la jeune femme :

" ça me fait vraiment plaisir tu sais ... et puis c'est quand même mon travail d'aider les gens non ? " demanda t-il en souriant, remonté par cette agréable remarque.

A vrai dire, chaque jour, Rob aidait des personnes et jamais personne ne prenait le temps de vraiment le remercier pour ce qu'il avait accompli. Mais Rob était habitué à celà et n'y faisait plus vraiment attention. A présent il cherchait simplement à bien faire son travail et ne cherchait plus à obtenir quelconques remerciements et autres louanges.

" Et puis ça me fait encore plus plaisir d'aider quelqu'un de reconnaissant " dit-il à la jeune femme tout en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Field
● Petit Floodeur ●
Veronica Field


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Pause [PV Rob] Left_bar_bleue20/100Pause [PV Rob] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pause [PV Rob] Empty
MessageSujet: Re: Pause [PV Rob]   Pause [PV Rob] I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 9:54 pm

    Le jeune homme fut très content de la remarque de Veronica. Veronica était bien contente qu'il le soit, car c'était son but. Quand elle apprécie quelqu'un, et qu'il lui vien en aide, elle le montre. Ah et aussi quand elle n'aime pas quelqu'un Razz Il lui dit que c'était son travail d'aider, les gens, mais que c'était mieux quand ils était reconnaissant. Elle lui dit:

    -Bah je te jure...C'est pas tout les jour des gens comme toi!

    Elle lui sourit à nouveau puis lui dit:

    -Sinon je te détesterais comme je déteste tout le monde

    Elle fit un petit rire en le regardant. Elle l'apréciait beaucoup, elle espère bien qu'il ne finira pas une connaissance qu'on ne parler jamais, car il est très gentil. Elle ne rencontre pas souvent des gens comme ça, elle à l'impression qu'il la comprend, qu'il peut ressentir ce qu'elle ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Pause [PV Rob] Left_bar_bleue89/100Pause [PV Rob] Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

Pause [PV Rob] Empty
MessageSujet: Re: Pause [PV Rob]   Pause [PV Rob] I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 10:21 pm

Rob était véritablement ravi par les dires de la jeune femme. Apparemment la jeune femme l'appréciait pour l'aide qu'il allait lui apporter. Rob était content d'être apprécié par quelqu'un, mais était surtout ravi de pouvoir l'aider. Rob se leva, ses jambes étaient toutes engourdies et ne les sentaient presque plus à force d'être resté jambes croisées. Il aida la jeune femme à se lever également et lui proposa gentiment :

" ça te dit qu'on aille marcher un peu parce que là j'ai mal aux jambes à force de rester à terre ? "

Rob épousseta sa blouse blanche, salie par le sol poussiéreux de l'hôpital et commença à marcher. Il regarda la jeune femme et lui demanda

" Sinon, tu habites dans quel coin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Field
● Petit Floodeur ●
Veronica Field


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Pause [PV Rob] Left_bar_bleue20/100Pause [PV Rob] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pause [PV Rob] Empty
MessageSujet: Re: Pause [PV Rob]   Pause [PV Rob] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 1:54 am

    Veronica se leva avec l'aide de Rob, puis fit comme lui, elle enleva toute la poussière qu'elle avait amasser en restant assise par terre. Rob lui proposa d'aller marcher dans les couloirs de l'hôpital à la place de rester assis par terre car il avait les jambes toutes engourdie à la longue. La jeune femme n'étais pas engourdie, mais elle n'était pas non plus contre d'aller marcher, car rester assis, c'est pas super. Elle lui répondit donc avec le même sourire qu'elle fait depuis qu'elle est avec Rob, un sourire très jolie:

    -Oui, je suis partante!

    Les deux jeunes internes commencèrent à marcher de SGH. Le jeune homme lui demanda alors ou elle habitait, elle lui répondit sur le même air:

    -J'habite au sud de Seattle, plus exactement dans l'Aurora Avenue, et toi tu habite ou?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Pause [PV Rob] Left_bar_bleue89/100Pause [PV Rob] Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

Pause [PV Rob] Empty
MessageSujet: Re: Pause [PV Rob]   Pause [PV Rob] I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 2:11 pm

La jeune femme décida de le suivre. Tous deux commencèrent à marcher dans les couloirs, vastes et immenses. Rob ne savait pas exactement où ils allaient. Depuis qu'il était arrivé au Seattle Grace Hospital, il n'avait pas encore eu l'occasion de visiter de fond en comble les locaux. Chaque jour lui permettait donc de découvrir de nouvelles choses et de nouveaux horizions, certes moins agréables qu'un voyage en terre inconnue.

Rob apprit alors que Veronica habitait sur Aurora Avenue. Parmi tous les gens qu'il avait pu rencontrer , personne n'habitait dans le même coin que lui. Bien sûr celà ne changeait en rien sa façon de vivre, mais il aurait bien aimé avoir quelqu'un qu'il connaisse qui habite à proximité de chez lui. Il regarda la jeune femme et lui dit en souriant

" Moi j'habite actuellement sur Mercer Street, j'ai réussi à me trouver un appartement pas trop cher que je peux louer. Mais dès que j'aurai un peu plus d'argent, je compte bien devenir propriétaire de mon propre appartement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Field
● Petit Floodeur ●
Veronica Field


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Pause [PV Rob] Left_bar_bleue20/100Pause [PV Rob] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pause [PV Rob] Empty
MessageSujet: Re: Pause [PV Rob]   Pause [PV Rob] I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 2:44 pm


    Elle commença à marcher, et elle, contrairement à Rob, connaissait bien l'hôpital, car elle est quand même là depuis un bon bout de temps. Alors elle allait peut-être un peu plus faire découvrir à Rob. Les deux marchèrent puis Rob lui dit qu'il habitait sur Mercer Street. Il lui dit qu'il l'avait louer pour l'instant, mais qu'il voulais s'en acheter un nouveau quand il allait avoir l'argent pour. Elle lui dit:

    -Moi aussi, et j'imagine que plus tard, en médecin, je crois bien que j'aurai l'Argent pour une belle grosse maison Razz

    Elle lui sourit puis les deux continu à marcher. Elle lui dit:

    -Tu habitait ou avant d'arriver à Seattle?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Pause [PV Rob] Left_bar_bleue89/100Pause [PV Rob] Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

Pause [PV Rob] Empty
MessageSujet: Re: Pause [PV Rob]   Pause [PV Rob] I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 8:00 am

Comme de nombreuses personnes, Veronica rêvait d'acquérir une belle et grande maison. Même si cela ne lui aurait pas déplu, ce n'était pas vraiment le rêve de Rob. Ce dernier pensait avant tout aux inconvénients d'une grande maison. A quoi cela lui aurait-il servi de posséder une gigantesque maison pour n'y passer que six heures pas jour, qui plus est pour dormir ... Un appartement lui suffisait amplement pour le moment, peut être qu'à l'avenir il s'acheterait un appartement plus vaste, mais pour le moment, ce qu'il possédait lui convenait totalement. Les deux jeunes gens continuèrent à marcher dans les interminables couloirs de l'hôpital, qui à certains moments pouvaient évoquer les couloirs des prisons, ternes et livides. La jeune femme lui demanda ensuite où habitait-il avant qu'il ne vienne à Seattle. C'était, pour Rob, un sujet assez difficile à évoquer, qui lui remémorait son passé douloureux, mais puisqu'elle lui avait demandé, il se devait de lui répondre :

" A vrai dire, c'est assez compliqué ... puisque j'ai beaucoup déménagé avant d'arriver à Seattle ... avant, j'étais à New York ... mais en réalité je suis originaire du Michigan et cela peu de gens le savent ... "

C'était une réalité dure à exprimer ... il ne pouvait s'empêcher de penser à son passé définitivement enfoui, à ses parents décédés, à son frère dont il n'avait plus aucune nouvelle et à sa famille , quasi inconnue pour lui. Rob de temps à autre se demandait pourquoi n'avait-il pas eu le droit d'avoir une famille normale comme tout le monde, pourquoi était-il né dans une famille désunie, qui ne l'avait jamais soutenu ... Rob était toutefois content d'avoir pu recommencer une nouvelle vie, de repartir à zéro comme on dit. Peu de personnes connaissaient son passé, peu de personnes connaissaient les souffrances qu'il avait du endurer étant jeune et il préférait qu'il en soit ainsi, ce qui lui permettait d'éviter de ressasser sans cesse le douloureux passé. Rob regarda à nuveau la jeune femme et lui demanda :

" Et toi tu as toujours été de Seattle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Field
● Petit Floodeur ●
Veronica Field


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Pause [PV Rob] Left_bar_bleue20/100Pause [PV Rob] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pause [PV Rob] Empty
MessageSujet: Re: Pause [PV Rob]   Pause [PV Rob] I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 10:33 pm

    Veronica écouta Rob qui lui dit qu'il à habiter à New-York, mais qu'il était originaire du Michigan ce que peu de personne savait. Elle était un peu intriguée de savoir pourquoi il ne l'avait dit a pas beaucoup de personne. Elle le regarda un instant et lui dit:

    -Mais pourquoi tu ne le dit pas? Il s'est passer des choses la bas?

    Veronica était parfois un peu trop curieuse, mais elle aimais bien savoir des choses sur les gens, ça lui permettais de mieux connaitre les personnes en particulier et de mieux les comprendre. Rob lui demanda alors si elle habitait depuis toujours à Seattle. Elle lui dit:


    -En fait j'habitais en Californie avant, à Newport Beach avec ma famille adoptive, mais ma vrai mère, elle est née ici, donc j'ai décidé de venir vivre ici...


    Elle ne l'avait encore dit à personne à Seattle, mais la, elle le disait à Rob, car elle lui faisait confiance, ce qui était plutôt rare, même très rare chez elle. Mais bon, déjà, un psycologue, on y fait toujours confiance, mais en plus Rob était très gentil donc... De elle allait pouvoir savoir si il était bon dans sa futur profession, puisque pour l'instant il n'est qu'interne!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Pause [PV Rob] Left_bar_bleue89/100Pause [PV Rob] Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

Pause [PV Rob] Empty
MessageSujet: Re: Pause [PV Rob]   Pause [PV Rob] I_icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 8:06 pm

Les questions de Veronica dérangeaient Rob, mais ce dernier ne pouvait en vouloir à la jeune femme, car elle ne connaissait ni son passé, ni ce qu'il avait vécu. En revanche, si elle avait été au courant de la situation de Rob et qu'elle s'était permis de poser ce genre de questions, Rob n'aurait aucune hésité à lui en vouloir. Rob ne supportait pas les personnes qui faisaient exprès de lui poser des questions concernant son passé, vraiment difficile à évoquer. Non sans difficultés, il décida de lui répondre :

" En fait, lorsque j'étais dans le Michigan, je devais m'occuper de ma mère , qui était vraiment malade ... enfin pour être franc, elle était alcoolique et ne pouvait plus rien faire toute seule ... Je devais sans cesse m'occuper d'elle, et je n'avais personne sur qui compter ... Tu vois, mon père est décédé quand j'étais jeune et mon frère aîné et parti pour faire des études ... et je n'ai jamais eu aucune nouvelle de lui ... J'ai passé mon enfance à m'occuper d'elle, et il ne me reste vraiment aucun souvenir positif de cette vie passée. C'est pour ça que je souhaite l'enterrer et ne plus en parler et c'est pour cela que j'ai décidé de déménager, histoire de tout recommencer à zéro. "

Même si cela avait été difficile pour Rob de révéler tout cela à une jeune femme qui lui était il y a encore quelques minutes inconnue, cela lui avait fait un grand bien. Il avait enfin pu exprimer ses souffrances, ces choses qui le tracassaient depuis tant d'années. Lui qui, dans son travail, devait s'occuper de patients, n'avait jamais pris le temps de s'auto-soigner. Au contraire, il s'était totalement négligé, et avait sans cesse remis au lendemain cette lourde tâche. Rob était quand même content d'avoir pu raconter cette histoire , qu'il avait momentanement enfoui. Comme l'avait démontré Freud des décennies auparavant, la cure par la parole était réellement efficace. Veronica, à son tour exposa les motifs qui l'ont poussés à venir s'installer à Seattle :

" Et tu comptes la rencontrer ta mère adoptive , ou bien y réflechis-tu encore ? " demanda -t-il poliment. C'était un sujet assez délicat à aborder ; ce fut donc pour cela que Rob posa sa question avec tact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause [PV Rob] Empty
MessageSujet: Re: Pause [PV Rob]   Pause [PV Rob] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause [PV Rob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause? Vous avez-dit pause?! [ Burke, libre]
» Pause (Pv George)
» Pause .. [Res. Andrew]
» Petite Pause?! [Res.]
» Pas de pause.[ pv: miranda B. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Couloirs
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit