[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Marche [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer MacGuire
● Arrivant(e) ●
Jennifer MacGuire


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Emploi : Titulaire en psychologie
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Marche [Libre] Left_bar_bleue100/100Marche [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Marche [Libre] Empty
MessageSujet: Marche [Libre]   Marche [Libre] I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 1:03 pm

Ce soir-là, Jennifer décida d'aller faire une petite balade après son service. Elle n'avait pas envie de rentrer tout de suite à son appartement, où elle était seule. Elle se promena alors dans les rues de Seattle admirant les magasins. Tout avait bien changé ici depuis qu'elle en était parti. Elle aussi avait bien changé, pensa t'elle. Elle n'était plus la petite fille qu'elle était. Elle regarda autour d'elle. Elle était seule. Elle continua alors de marcher tout en réfléchissant...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Miller
● Petit Floodeur ●
Emily Miller


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne en 1 ere année
Citation : Nobody''
Date d'inscription : 18/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Marche [Libre] Left_bar_bleue100/100Marche [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Marche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Libre]   Marche [Libre] I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 1:49 pm

Emily venait de finir son service, elle était fatiguée bien sur comme toujours mais elle voulait prendre l'air frais alors elle se dirigea vers le centre ville. A vrai dire elle était dans ses pensées comme a son habitude, elle était bien connu pour ça. Elle ne pensait d'ailleurs a rien de bien spécial, elle aimait tout simplement faire le vide dans son esprit. Emy ne remarquait pas qu'elle se trouvait à la place public seulement quand elle bouscula quelqu'un. Elle s'aretta quelques secondes, le temps de reprendre ses esprits puis elle se tourna vers la personne qu'elle venait de renversé. C'était une jeune femme assez belle puis elle dit d'un air désolé:

-Oh escusez moi, je ne savais pas où j'avais ma tête.

C'était bien sa veine ça, foncé dans quelqu'un,
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer MacGuire
● Arrivant(e) ●
Jennifer MacGuire


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Emploi : Titulaire en psychologie
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Marche [Libre] Left_bar_bleue100/100Marche [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Marche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Libre]   Marche [Libre] I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 1:56 pm

Jennifer reprit ses esprits et réalisa qu'on l'avait bousculé ou qu'elle avait bousculé quelqu'un. Elle ne savait meme plus ! Elle regarda la jeune femme qui s'excusait. Elle était brune aux cheveux longs, de taille moyenne et elle avait l'air très gentille. Jenni se demandait où elle l'avait déjà aperçut. Ca y est, elle se souvenait ! Ce matin quand elle marchait avec Jelizah dans l'hopital et qu'elle regardait les gens, elle l'avait vue.

- Ne vous inquiétez pas, c'est aussi ma faute. Je ne regardais pas où j'allais. Vous travaillez au Seattle Grace Hopital, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Miller
● Petit Floodeur ●
Emily Miller


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne en 1 ere année
Citation : Nobody''
Date d'inscription : 18/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Marche [Libre] Left_bar_bleue100/100Marche [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Marche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Libre]   Marche [Libre] I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 2:06 pm

A son grand soulagement , cette jeune femme paraissait elle aussi surprise. Et elle ne lui en voulait pas, Emy' était donc rassuré. Emily ne pensait ne l'avoir jamais vu auparavant, elle regarda bien son visage...non elle ne s'en souvenait pas. C'était d'ailleur un peu normal quand Emily travaillait elle ne le faisait pas expres mais elle fesait peu attention au personne qui l'entoure. Elle est tellement prise par son travail qu'elle ne regarde pas son entourage. Cela dit elle était contente d'avoir fait la connaissance d'une personne qui travaille dans le même hopital qu'elle.

- Oui je travaille à cet hopital! Vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer MacGuire
● Arrivant(e) ●
Jennifer MacGuire


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Emploi : Titulaire en psychologie
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Marche [Libre] Left_bar_bleue100/100Marche [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Marche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Libre]   Marche [Libre] I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 2:25 pm

Jennifer regardait autour d'elle. Maintenant, elle n'était plus toute seule. Ses yeux se posèrent vers la jeune femme. Qu'est ce qu'elle faisait dehors à une heure pareille ? Remarque, Jennifer se posait la question mais elle aussi se trouvait dehors, toute seule, à une heure tardive. Jen était contente de ne pas etre seule car, elle venait juste de s'en rendre compte, elle aurait pu se faire agresser par n'importe qui.

- Oui, je viens d'arriver ce matin. Je suis la nouvelle titulaire en psychologie. Et vous, vous bossez dans quel service ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Miller
● Petit Floodeur ●
Emily Miller


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne en 1 ere année
Citation : Nobody''
Date d'inscription : 18/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Marche [Libre] Left_bar_bleue100/100Marche [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Marche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Libre]   Marche [Libre] I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 6:08 pm

C'était d'ailleurs très rare de rencontrer des personnes qui travaillent dans le même domaine qu'elle mais alors des personnes qui travaillent au même hôpital c'est encore plus rare. Elle ne se souvenait pas avoir connu des personnes qui travaillaient dans la médecine à pars son amie de la fac. Elle voulait savoir l'heure alors elle regarda son bras mais elle avait oublié de mettre sa montre, elle avait la flemme de regarder dans son sac car ce n'était pas vraiment poli quand on parle avec une personne.

-Je suis en maternité. Encore interne...


La psycologie, elle avait tout d'abord était tenté d'être dans ce domaine là. Elle adorait comprendre les autres, leurs problèmes mais elle avait finalement abandonné suite à une mauvaise expérience. Si elle est titulaire, cela voulait dire qu'elle exercait ce métier depuis longtemps. Emily avait toujours été en admiration pour ceux qui avait de l'expérience.

- La psycologie? Je trouve ça interessant mais je préfère largement les bébés! Dit-elle en riant. Et vous avez eu beaucoup de cas depuis votre arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer MacGuire
● Arrivant(e) ●
Jennifer MacGuire


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Emploi : Titulaire en psychologie
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Marche [Libre] Left_bar_bleue100/100Marche [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Marche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Libre]   Marche [Libre] I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 12:32 pm

Jennifer comprenait ! Beaucoup de gens n'aimait pas vraiment la psychologie. C'est vrai que c'était un métier assez pénible qu'il fallait aimé. Jennifer avait choisit cette voie par rapport à son histoire.

- Oui, c'est intéressant mais ça ne plait pas à tout le monde.

Elle sourit et la jeune femme lui demanda si elle avait deja eu un cas.

- J'ai discuté avec une petite fille mais je ne peux pas vraiment dire qu'elle soit ma patiente. Je viens tout juste d'arriver mais je pense que d'ici deux jours mon premier client se présentera.

Jenni vit son interlocutrice chercher sa montre. Elle sortit alors la sienne et lui tendit en lui souriant.

- Au fait, comment vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Libre]   Marche [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche (libre)
» Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE]
» Un peu de temps libre [ libre ]
» Petite Marche.
» Marche [pv: Shawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Centre Ville :: La Place Publique
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit