[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Roser
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Kate Roser


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 28
Habitation : dans un appart
Emploi : Interne en cardiologie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 23/04/2008

Infos personnage
Humeur:
Retard Left_bar_bleue70/100Retard Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Retard Empty
MessageSujet: Retard   Retard I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 7:10 am

Une magnifique journée commencer il y avait du soleil, les petits oiseaux chantés. Kate jeta un coup d'oeil à son réveil, parce qu'il lui sembler qu'elle ne l'avait pas entendu sonné. Elle regarde le cadrant et elle s'arperçut qu'il était 8 h 30 m du matin. Elle paniqua en disant:


_Oh non ! C'est pas vrai je vais être encore en retard !



Ké avait été a une fête organiser par sa soeur Holia, en l'honneur de son bébé.Mais Kate ne se d'écouragea pas, elle prit une douche s'habilla et fila dans sa voiture.Elle démara et elle arriva à l'hôpital en courant à tout allure dans les couloirs, en espérent ne pas être trop en retard. En voulant allée trop vite dans les couloirs, tout d'un coup elle bouscula quelqu'un !
( Je laisse continuer !)
Revenir en haut Aller en bas
Alma Roeland
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Alma Roeland


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Résident
Citation : //
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Retard Left_bar_bleue10/100Retard Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Retard Empty
MessageSujet: Re: Retard   Retard I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 4:32 pm

Cecilia devait être au SGH pour 9H. Elle espèrait aller au bloc aujourd'hui, car cela lui manquait énormement. Comme à son habitude, elle avait pris quelques minutes d'avance qui lui permettait d'aller faire un tour dans les services et ainsi voir q'il y avait des cas intéressant. Or aujourd'hui, il n'y avait rien à part une jambe cassée, une coupure à la main et quelques patients se plainants de leur mauts de têtes persistants. *Il n'y a rien à se mettre sous la dent, aujourd'hui.* Pensa-t-elle si fort qu'elle crut que quelques infirmières le dévisageait. Il faisait beau et cela décourageait. Il faisait beau et cela décourageait beaucoups de Cee de travaillait. La chaleur du soleil sur sa peau lui manquait beaucoup, ainsi que les longs promenades qu'elle faisait avec son frère Mark à New York. Cee était dans ses rêves, soes souvenirs si chère à ses yeux. C'est alors qu'une personne la bouscula et elle dit par reflexe :

« Vous pourriez faire attention. »

Le ton de Cee pouvait être odieux et elle le savait. Mais aujourd’hui, elle n’était pas vraiment de bonne humeur et le fait que cette personne la bouscule n’arrangerait rien. Cee pensa qu’elle s’était peut-être un trop emporter sur cette interne.

« Excusez-moi, je n’aurais pas du vous parler ainsi. »


Lui dit-elle en espérant que celle-ci les accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Roser
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Kate Roser


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 28
Habitation : dans un appart
Emploi : Interne en cardiologie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 23/04/2008

Infos personnage
Humeur:
Retard Left_bar_bleue70/100Retard Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Retard Empty
MessageSujet: Retard   Retard I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 7:46 pm

En regardant devant elle pour voir qui est-ce qui l'avait bousculer, elle reconnut une interne 2ème année qui comme elle se pressait dans les couloir. La jeune femme lui parla d'un ton très enerver, mais elle s'excusa auprès de Ké, puis Kate fit de même.

_Excusez-moi, je suis très en retard et je ne regardais pas où j'allais !


Les deux jeunes femmes ont eu un fou rire et sont allez boire un café et papoter entre elle. Malgrer son retard Ké ne voulait pas allait travailler,elle était beaucoup trop fatigué,elle inventera une excuse comme au lycée pour ne pas travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Alma Roeland
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Alma Roeland


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Résident
Citation : //
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Retard Left_bar_bleue10/100Retard Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Retard Empty
MessageSujet: Re: Retard   Retard I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 11:01 am

La jeune interne s'était excusée à son tour. Bien évidemment, Cecilia savait qu'elle aurait pu ne pas s'excuser puisqu'elle était son supérior. mais elle n'en avait pas envie. Et avoir Bailey était largement suffisant pour les nouveaux internes qui arrivaient au SGH.

« Excuse, accepté » Dit-elle en souriant à son interlocutrice. « Mais la prochaine faite attention, il y a des patients ici. » Finit-elle par lui dire. Wink

Les premières journées de boulot de Cecilia ressemblait à un peu à ce que venait de vivre la jeune interne. Pas vraiment sûr d’elle à cette époque, Cecilia avait enchaîné jusqu’à un matin. Le déclic peut-être, elle avait pris de l’assurance dans se gestes et parole et maintenant cela allait beaucoup mieux. Cecilia se mit à rire. Elle riait comme une ados, ce qui fit retourner plusieurs têtes du service vers elle. Il l’a connaissait et puis ils s’étaient habitués.

« Cecilia Brown, interne en 2e année. Jcrois qu’on gêne un peu ici. On pourrait aller à la cafet’ ? D’ailleurs, je m’y dirigeais. » Proposa-t-elle à la jeune femme.

[On continue à la cafet' ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Roser
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Kate Roser


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 28
Habitation : dans un appart
Emploi : Interne en cardiologie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 23/04/2008

Infos personnage
Humeur:
Retard Left_bar_bleue70/100Retard Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Retard Empty
MessageSujet: Retard   Retard I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 6:23 pm

La jeune femme avertit can-même Kate qu'il ne fallait pas faire trop de bruit dans les couloirs, à cause des patients. Mais Ké comprenait tout à fait que c'était extrèmement gênant, et qu'elle devait faire bonne figure surtout au début de l'année.Tout en riant la jeune femme se présenta,elle s'appelle Cécilia elle est en 2ème année. Alors Kate se présenta à son tour:

_Enchanter Cécilia ! Je m'appelle Kate, je suis une nouvelle interne 1ère année en Cardiologie !


Derrière nous des regards moqueurs qui nous regardent, tout en étant gêner Cécilia me propose d'aller à la cafet. Je lui répond:


_Ok ! C'est vrai, on a l'air de gêner!, dit-elle tout en riant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retard Empty
MessageSujet: Re: Retard   Retard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» someil en retard venez me reveiller svp!!! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Couloirs
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit