[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

someil en retard venez me reveiller svp!!! merci

AuteurMessage
Invité
Invité

someil en retard venez me reveiller svp!!! merci Empty
MessageSujet: someil en retard venez me reveiller svp!!! merci   someil en retard venez me reveiller svp!!! merci I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 9:47 pm

je venias de me fiare un journéée de fou, a croire que c etias auourd hui que tout les bébés avaient desidé de venir au monde.
j du courrire dnas tout les sens il me reste encore 1h a bosser mais j ai eu une petie pause. je me pose sur ses grande marche pour réfléchir et fiare le poing sur ma vie.

je me demande si quleu un passeerais par la pour me reveiller si je m assoupisai

tant pis je me fia un petiet somme
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy

Féminin Nombre de messages : 8206

Infos personnage
someil en retard venez me reveiller svp!!! merci Left_bar_bleue80/100someil en retard venez me reveiller svp!!! merci Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

someil en retard venez me reveiller svp!!! merci Empty
MessageSujet: Re: someil en retard venez me reveiller svp!!! merci   someil en retard venez me reveiller svp!!! merci I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 9:02 am

[Faits attention il y a plein de fautes!]
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net

someil en retard venez me reveiller svp!!! merci
Page 1 sur 1