| Grey's Flood ^^ | |
|
+11Deliah Hope Sandra Martin Derek Shepherd(close) Andrew Peters Sarah Linch Christian Troy Rachel Evans Anaïs Wilson Shawn Phelps Sophie Cohen Meredith Grey 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 13 Avr 2008, 1:43 pm | |
| pour moi c'esst moit' moit. du moment que y'a pas de neige. c'est l'essentiel.
un ptit verre maria ?
| |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 13 Avr 2008, 1:44 pm | |
| - Jason McCoy a écrit:
- vi
ouais non mais là elle est je sais pas où mdr chut trombonne descend de mon ventre et on verra | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| - Zoe Sheperd a écrit:
- pour moi c'esst moit' moit.
du moment que y'a pas de neige. c'est l'essentiel.
un ptit verre maria ?
Zoeeeeeeeeeee > Voui un verre, très très très frais ! Tu vas ? | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| *est là mais pas vrmt là car est espionnée* -___-' | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 13 Avr 2008, 1:45 pm | |
| *tue Maria* Jason>> mdr elle se cache | |
|
| |
Sandra Martin ● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
Infos personnage Humeur: (90/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 13 Avr 2008, 1:45 pm | |
| Sarah > mdr merci c'est gentil ^^
Maria > a va a va lol...
Jason > et alors ça t'a plus... mis à part la vodka? hey ma NG!! *se dit qu'elle va jamais réussir à poster si tout le monde rajoute un nouveau message* | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 13 Avr 2008, 1:46 pm | |
| non pas envie mdr rach'>>> quand on parle du loup lol Sandra>>> ouais c'était sympa ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 13 Avr 2008, 1:47 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 13 Avr 2008, 1:48 pm | |
| Jason > ça m'étonne que vous ayez pas fait la pologne en mm temps... à mon époque on faisait les deux... j'en garde un super souvenir | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 13 Avr 2008, 1:48 pm | |
| - Jason McCoy a écrit:
- non pas envie mdr
rach'>>> quand on parle du loup lol Sandra>>> ouais c'était sympa ^^ mdr mais si t'as envie, t'en as même une furieuse envie, je suis pas confortable toute obtue aiguë ronde plate triangulaire carrée | |
|
| |
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 13 Avr 2008, 1:49 pm | |
| *se fait tuer par rachou*
*bois quand même son verre juste avant*
que de floodation oui xD ! il reprend vite vie le flood ! | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| *comprend rien au flood tlmt y a du people* Alu ma Sandra, je suis sure que tt le monde a du te poser la question, mais j'ai pas la motiv de tout relire... ava? lol | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| - Jason McCoy a écrit:
- non pas envie mdr
rach'>>> quand on parle du loup lol Sandra>>> ouais c'était sympa ^^ Ouais mdr Maria>> moi je peux pas aller en Espagne cette année :'( | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 13 Avr 2008, 1:50 pm | |
| - Sandra Martin a écrit:
- Jason > ça m'étonne que vous ayez pas fait la pologne en mm temps... à mon époque on faisait les deux... j'en garde un super souvenir
à ton époque ptdr, ben oui grand mère les choses ont changé ptdr *bouge un peu sur Sarah et hausse les épaules* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 13 Avr 2008, 1:50 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Jason McCoy a écrit:
- non pas envie mdr
rach'>>> quand on parle du loup lol Sandra>>> ouais c'était sympa ^^ Ouais mdr
Maria>> moi je peux pas aller en Espagne cette année :'( Je penserais à toi, quand j'irais visiter Barcelone ou tout autre ville, quand j'irais à port aventura ... enfin je penserais à toi ^^ *sors avant de se refaire tuer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 13 Avr 2008, 1:51 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- *comprend rien au flood tlmt y a du people*
Alu ma Sandra, je suis sure que tt le monde a du te poser la question, mais j'ai pas la motiv de tout relire... ava? lol lol... tkt vii ça va et toi miss ^^ça fait longtemps... nos conversations me manquent Jason > ptdrrr... ben faut croire que oui la preuve... évite quand mm le "grand-mère" steuplé | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 13 Avr 2008, 1:52 pm | |
| - Maria Montgomery a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Jason McCoy a écrit:
- non pas envie mdr
rach'>>> quand on parle du loup lol Sandra>>> ouais c'était sympa ^^ Ouais mdr
Maria>> moi je peux pas aller en Espagne cette année :'( Je penserais à toi, quand j'irais visiter Barcelone ou tout autre ville, quand j'irais à port aventura ... enfin je penserais à toi ^^
*sors avant de se refaire tuer* *lui crève les yeux* EN plus, jdevais aller à Valence :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 13 Avr 2008, 1:53 pm | |
| Rachou > .... je penserais à toi ... xD (genre j'en rajoute une couche ...)*se fait tuer, puis crever les yeux, donc ressors vite* Rhaaah mais tu iras C'est le plus important ! Moi j'y suis pas allé depuis mes 5/6 ans j'crois ! La patience est une vertu ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 13 Avr 2008, 1:54 pm | |
| *ne suit rien* *va s'asseoir sur mariaa * | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 13 Avr 2008, 1:55 pm | |
| descend je veux aller me désaper en paix *arrête de respirer* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 13 Avr 2008, 1:55 pm | |
| Maria>> ptdrr moi j'y ai jamais mis les pieds :p EN plus si j'y vais, j'y vais avec ma classe (d'un côté c'est chouette mais de l'autre non mdr) Bon voyage en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 13 Avr 2008, 1:56 pm | |
| *se dit que la normandie c'est sympa aussi xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 13 Avr 2008, 1:56 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 13 Avr 2008, 1:57 pm | |
| *Fais un bzoute à Zoé* *bois son verre frais* t'en veux un ? ou t'en as un ? Et tu me racontes quoi de beau ? ptdr oui mais il fait froid en normandie ! xD Rachou > Merkiiii avec la classe ça peut être vraiment chouette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|