[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] |
|
| Admission de Denny (Denny naturellement ^^) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Denny Duquette ● Petit Floodeur ●
Nombre de messages : 402 Age : 33 Emploi : Aucun Citation : Nobody Date d'inscription : 16/09/2007
Infos personnage Humeur: (70/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Dim 20 Avr 2008, 9:13 pm | |
| Il aimait bien la facon de parler d'Izzie. Il comprenait de quoi elle parlait, et ne trouvait pas sa déplacé. Quand il était avec elle, se n'était pas comme si elle était son docteure. Bien sur, elle l'était, mais n'agissait pas comme les autres. Elle était plus comme une amie. Sa faisait déja plusieurs fois qu'ils se rencontraient et qu'ils discutaient.
«Exactement. Une personne qui me ressemble. Avec lequelle il fait bon vivre, et qui ne me rapelle pas à tout bout de champ ma maladie. De toute facon, on verra, j'ai encore le temps, je ne suis pas encore mort, et je compte rester encore assez longtemps pour recommencer à vivre, et trouver quelqu'un aussi.»
Denny baissa les yeux pour la regarder placer son mot. Disont que le Scrabble n'était plus vraiment nescéssaire. Il n'avait plus vraiment envie de jouer, et aurait préféré continuer à parler avec elle. Pas en disant des blagues, mais en parlant sérieusement, mieux la connaitre. Il regarda le petit papier qui contenait le pointage puis dit.
«Ca va, vous avez gagner! On peut arrêter maintenant?»
Il lui sourit en attendant sa réponse.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Dim 20 Avr 2008, 10:49 pm | |
| Izzie accorda à Denny un magnifique sourire d'acceptation. Elle rangea elle-même le jeu puis le mit sur le côté. Elle resta sur le lit de Denny faisant bien attention de ne pas gêner ses jambes. La belle était contente d'enfin discuter avec lui!
Je dois vous avouer que je n'arrête pas d'y penser depuis un moment. Je me demande si mon copain du moment est vraiment celui qu'il me faut. Il est gentil certes, mais nous sommes si différents. J'ignore si c'est bien qu'on reste ensemble.
Elle en cachait plus pour lui avouer des trucs. En faite, il était le premier à qui elle avait confié la dureté de sa relation avec le beau ténébreux. |
| | | Denny Duquette ● Petit Floodeur ●
Nombre de messages : 402 Age : 33 Emploi : Aucun Citation : Nobody Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Lun 21 Avr 2008, 12:08 am | |
| Denny se radossa contre l'oreiller et la regarda. Il aimait mieux sa, moins de réflexion, plus de discution. Le jeux était suposer le désennuyer, mais c'était avant qu'elle commence à lui parler. Il fut plus surpris quand elle se mit à lui parler de sa relation avec son copain. Il l'écoutait sérieusement et trouvait cela bizarre. Mais ne laissa rien transparaitre sur son visage. Il ne voulait pas trop en dire aussi, il ne connaissait pas le petit copain d'Izzie.
«Va y avec se que tu penses. Moi je ne le connais même pas. J'ai eu des copines avant. Mais elles ne m'ont jamais convenue. Pas parce qu'elles étaient méchante ou n'importe quoi d'autres, avec le temps je me suis apercu qu'elles n'était pas la bonne.»
Sa n'allait sûrement pas l'aider, il n'était pas super bon la dedans. Selon lui, les filles étaient meilleur la dedans.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Mer 23 Avr 2008, 10:33 pm | |
| Izzie le regarda un instant tout en réfléchissant puis elle se mit à rigoler. Elle n'avait jamais vraiment révélé les difficultés de son couple de cette manière, enfin, elle n'avait jamais révélé carrément...
Ouais, je dois vous embêter avec mes problèmes, je sens que vous en avez rien à faire!
Elle rigola encore levant les yeux aux ciel. C'était vraiment une situation bizarre et ça se sentait chez Izzie.
Vous avez déjà été amoureux Denny? |
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Jeu 24 Avr 2008, 12:58 am | |
| Denny la regarda en souriant. Elle l'embêtait pas vraiment, c'était juste qu'il n'était pas très fort dans le sujet. Les histoires de couples, etc, il n'en connaissait pas nécessairement beaucoup la dessus, mais avait quand même déja eu une copine.
«Quoi? Pourquoi vous m'embêteriez? Juste comme sa, on pourrait arrêter de se vouvoyez.»
Sa faisait quand même plus qu'une journée qu'il la connaissait, et il en se sentait pas très bien avec sa. Normalement, il l'éloignait rapidement avec d'autres connaissances, mais on dirait qu'avec elle, il avait persisté. Denny se mit à réfléchir quand elle lui demanda si il avait déja été amoureux.
«Je pense que oui. Sûrement... Sinon je ne serait jamais sortit avec quelqu'un. Mais je ne crois pas avoir connu le vrai amour.»
Bizarement, il avait raison, et n'y avait pas réfléchit avant. Avec lui, l'amour s'estompait, et si se n'était pas vraiment de l'amour? Il regarda alors Izzie et demanda.
«Et vous docteure?»
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Jeu 24 Avr 2008, 10:36 pm | |
| Izzie fut bien surprise par la réaction de Denny. Habituellement, les hommes ne voulait pas entendre parler de ce genre de truc, même George, son meilleur ami, s'emmerdait...
Oh et bien vous...enfin, tu es bien gentil!
Elle garda son fabuleux sourire tout en écoutant la réponse de Denny. Son point de vue à l'amour était assez clair et précis alors ça lui permettait, grâce à cette discussion, de le partager avec quelqu'un.
Moi? Oh et bien, sincèrement, je crois que non. À mon humble avis, lorsqu'on tombe amoureux, on le ressent, on ne se pose pas de questions. J'ai eu plusieurs copains certes, mais il y a une différence entre être attiré et aimer une personne. Je souhaite connaître le vrai et grand amour un jour même si c'est à 60 ans.
À ce moment, elle croisa son regard et pendant un court laps de temps, son coeur se mit à débattre très fort dans sa poitrine, mais la belle blonde ne fut guère dérangé par celà. |
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Ven 25 Avr 2008, 9:38 pm | |
| Denny la regarda quand elle répondit et vit qu'elle était surprise par sa réponse. C'est vrai que les hommes à qui les histoires d'amour ne dérangeait pas ne sont pas nombreux. Mais c'est surtout parce que c'était Izzie qui lui parlait. Si sa aurait été quelqu'un d'autre, il n'aurait sûrement pas répondu de la même manière.
«Oui, c'est un peu comme l'âme soeur au fond. Tout le monde en a un, le seul problème, c'est de le trouver. Et beaucoup de gens ne le trouve jamais. Et moi j'aime mieux attendre de le trouver avant de me marié et que sa finisse en divorce.»
Il n'avait jamais vraiment été pour le divorce, même si s'était une bonne solution. Mais quand même, il y en avait beaucoup qui se mariait trop vite et pas avec la bonne personne. Il la regarda alors dans les yeux. Parler d'amour et tout le tralala le faisait se sentir bizarre. Ou si s'était qu'il c'était rapprocher d'Izzie en arrêtant de dire des tas de conneries.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Ven 25 Avr 2008, 11:57 pm | |
| Izzie avait légèrement incliné la tête, un peu à cause de la gêne peut-être? Mais elle le regardait tout de même, soudainement hypnotisé dans son regard. Une vague de chaleur lui traversa tout le corps en entier ce qui la fit sortir de ce lourd regard entre les deux. Elle se racla la gorge timidement essayant de ne rien laisser transparaître.
Alors euh... Vous y croyez vous à l'âme-soeur? J'ai rencontré plusieurs personnes qui n'y croyait pas... Pour eux, la vie était faite de folies et d'aventures d'un soir...
Elle lui fit un sourire en coin |
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Sam 26 Avr 2008, 6:11 pm | |
| Denny ne la lâchait pas des yeux. Il se sentait plus gêné que tout à l'heure. Et se sentait même mieux, avec elle bien sur. Pourquoi se sentait-il attirer par elle, en ce moment, pourquoi pas avant. Elle était belle, certes, mais il ne croyait pas qu'elle aurait put l'attirer autrement. Ces réflexions étaient juste et il comprenait de quoi elle parlait.
«Bien sur que j'y crois. Il y a une tonne de gens qui le trouve. Qui reste marié jusqu'à leur mort et qui s'aime encore. Et même ceux qui n'ont que des aventures trouveront peut être l'âme soeur un jour.»
Ben oui quoi. Il n'y avait pas seulement que couché de tout bord de côté qui marchait. Denny ne s'inscrivait pas dans des agences de rencontre, à quoi bon. Il n'avait qu'à rencontré des gens à l'extérieur, dans des hôpitaux...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Lun 28 Avr 2008, 10:13 pm | |
| Les joues d'Izzie avaient maintenant pris une couleur rougeâtre sans qu'elle ne l'ai voulu. Elle garda les yeux au sol et replaça une mèche dorée de ses cheveux derrière ses oreilles.
C'est dommage que certains ne le trouve jamais.
Toujours la tête incliné, elle releva pour une énième fois son regard vers les doux yeux de son patient. Elle se sentait toute légère, elle oubliait tout autour...
Je dois t'avouer que j'ai peur de manquer le mien... |
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Jeu 01 Mai 2008, 9:46 pm | |
| Denny ne sentait pas le besoin de se retourner. Elle était peut être gêné mais pas lui, ce n'était pas son genre. Il l'avait vue s'empourprer mais sa ne le dérangait pas, sa expliquait même des choses.
«Ca, c'est parce qu'ils ne cherchent pas assez loin. Il y en a beaucoup qui ne regarde que le bout de leur nez.»
Il avait entendu sa quelque part et sa le faisait rire. C'était le bon moment pour le dire de toute facon. Quand il l'a vie relever la tête encore et le regarder, il ne put s'empêcher de lui sourire. L'écoutant parler, il se demanda alors si, il la connaissait vraiment? Il ne la voyait que dans l'hôpital, en tant que médecin. Bien sur, elle était plus que sympathique avec lui, mais il ne connaissait pas sa vie. Il ne savait pas si elle avait beaucoup d'amis, ou elle habitait et un tas de truc.
"Hé bien, déja, tu t'en préocuppe. Je suis sur que tu ne le manqueras pas."
En fin de compte, il n'avait pas vraiment besoin de savoir un tas d'information sur elle...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Mar 24 Juin 2008, 1:48 pm | |
| Izzie se ressaisit à ce petit moment d'égarement. Elle avait un petit copain après tout! Mais Denny semblait bien plus intéressé par ce qu'elle disait qu'Alex! Enfin, la belle blonde devait maintenant faire un choix... ou pas.
Sûrement... Mais tu vois, parfois certains évènements de la vie nous font prendre des chemins différents que ceux que le destin a tracé pour nous...
Izzie n'était pas sûre de ce qu'elle venait de dire. Après tout, si un évènement chamboule sa vie, ce serait sûrement prévu dans le destin. Izzie avait la foi et croyait à ce genre de choses mais si elle était une fille de science. |
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Mar 24 Juin 2008, 9:13 pm | |
| Le destin... Denny n'était pas sur dit croire. Il y avait la chance, le karma et le destin. Trois chose complètement différente. Il ne savait pas en quoi croire, et il laissait sa vie filer naturellement. La malchance lui était tomber dessus une fois,et le destin pourrait sûrement réarranger les chose positivement. Après avoir entendu se qu'elle venait de lui dire, il partit dans ses pensées. Il leva la tête et la regarda.
«Je ne crois pas au destin. Mais tu as raison en disant que certains événements nous font prendre un autre chemin. Je ne crois pas en grand chose mais se que je sais, c'est que se ne sont pas toujours les gens bon qui ont tout se qu'ils veulent.»
Arrière pensée pour son coeur. Il comprenait se qu'Izzie voulait dire, mais se qu'il ne savait pas, c'était pourquoi elle le disait. C'était une phrase sur lesquelles ont pouvaient passé un tas de temps à pensé. Mais lui ne prenait pas le temps d'y réfléchir, il aimait mieux répondre sur le vif. Lui, si il n'aurait pas eu cette maladie, il ne serait sûrement pas la, en train de lui parler. Au fond, c'était peut être mieux de ce qu'il pensait?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Mar 24 Juin 2008, 10:24 pm | |
| Izzie eut alors comme un flash! Ce type, là devant elle, l'attirait... Elle savait qu'elle ne pouvait pas puisqu'elle avait Alex dans sa vie mais c'était un fait, Denny l'attirait beaucoup! Elle baissa les yeux, fuyant son regard à tout prix pour ne pas qu'il devine.
Ouais... Mais je crois que c'est grâce aux malheurs qui peuvent une personne bien et gentil.
Elle ne put s'empêcher de tout de même lever les yeux timidement. Elle n'avait plus trop l'attitude d'un médecin mais Izzie ne se sentait plus comme. Elle n'avait pas l'impression d'être avec un patient. |
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Mar 24 Juin 2008, 11:24 pm | |
| Et lui n'avait pas l'impression d'être devant un médecin. Avant il croyait qu'elle faisait tout sa pour lui remonter le moral. Mais en voyant la situation évoluer, son idée avait changé. Ce n'était peut être pas de la pitié au fond. De toute facon, il n'aimait pas qu'on dramatise son cas. Et il avait essayer de voir si Izzie le prenait simplement pour un patient. Mais en faites, il ne savait plus trop. Elle était plutôt attirante, même beaucoup. Il se posait beaucoup trop de question. Il essayait de ne pas y penser, mais il se l'est posait quand même. Ce qu'il ressentait pour Izzie, était-ce seulement un béguin? Il se l'était souvent poser cette question auparavent, mais maintenant il n'était plus sur.
«Peut être bien. Mais le malheur peut rendre les gens maléfique.»
Une pointe d'humour ne devrait pas faire de tord. Vue la facon dont elle fuyait constament son regard. Ressentait-elle la même chose que lui? Denny n'aimait pas se fier à son instinct. Il aimait plutôt tater le terrain avant de si aventurer.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Mer 25 Juin 2008, 12:02 am | |
| Izzie ne voulait pas plonger là-dedans. Elle ne devait pas devenir amoureuse de son patient, c'était interdit même si l'interne avait déjà dépassé plusieurs limites en flirtant avec Denny mais ce qui était fait était fait, on ne pouvait pas revenir en arrière.
Peut-être...
Elle décida d'alors se sentir plus forte. Elle releva la tête très sûre d'elle et de le regarder dans les yeux. Mais à ce moment, une vague de frisson traversa son corps. Ce n'était pas comme des petits papillons mais comme de fougueux aigles. C'était plus fort que n'importe quoi, elle ressentait surtout ce moment lorsqu'elle opérait, en partie... |
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Mer 25 Juin 2008, 3:45 pm | |
| Denny lui, se demandait si ils avaient le droit de faire sa. Sûrement pas, c'était logique au fond. Dans un hôpital, si les médecins se mettait à flirter avec leur patients, se serait le désastre. Mais bien sur, il se faisait des exceptions. Il la regarda quand elle releva la tête.Que lui arrivait-il? C'était pas normal tout sa. Il n'avait jamais sympatisé avec ses médecins autrefois. Et il n'aurait jamais cru même aller plus loin encore. Il la regarda dans les yeux, essayant de percé son mystère. Il était vraiment dans un impasse, tout à l'heure, elle fuyait son regard, et la, elle le regardait. Sa voulait dire quoi tout sa? Il ne se sentais pas bien dans cette endroit. Être obligé de rester couché dans un lit le mettait en rogne. Il aurait aimé pouvoir se lever, s'assoir près d'elle, sans être obligé de resté allongé ici. Il ne savait même pas quoi lui dire. Après sont peut être, le silence était venu. Il se sentait mal à l'aise quand il la regardait, et il ne savait même pas pourquoi. Normalement, ce n'était pas comme sa, il aimait parler et rire. Devait-il lui parler, ou rester silencieux?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Mer 25 Juin 2008, 4:18 pm | |
| Izzie avait oublié le temps... Elle ne savait pas depuis combien de secondes ils se regardaient sans dire un seul mot mais elle se doutait que ça devait faire déjà plusieurs minutes. Si elle aurait suivi son instinct et que tout aurait été légale, elle l'aurait embrassé. Or, ce n'était pas le cas. Elle se répétait sans cesse de ne pas craquer. Izzie cherchait désespérément un truc à dire pour briser le silence qui la rendait mal-à-l'aise.
Je...
Elle tourna la tête, c'était la moindre des choses! Le temps de quelques secondes, elle chercha encore un sujet mais rien ne parvint à son esprit.
Wow... euh... je... ok... dit-elle en se raclant la gorge, c'est très... très bizarre là...
*Pourquoi t'as dit ça!?* |
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Mer 25 Juin 2008, 5:39 pm | |
| Denny ne comptait pas le temps lui non plus. Mais il se doutait que sa faisait un bon bout que le silence rêgnait en maitre. Quoi faire et quoi dire pour faire partir le malaise. Il s'était attacher à Izzie, elle était drôle, gentille et elle n'agissait pas comme les autres, elle sortait du lot en faites. Et c'est seulement à cette instant qu'il comprend. Il n'eut pas le temps de se trouver quelque chose à lui dire, qu'elle disait quelque chose, en faites, elle essayait de dire quelque chose. Il fronca les sourcils en la regardant. Devait-il en rire ou ne rien en faire. Mais sans même y penser, il se mit à sourire. C'était un moment très cocasse il faut dire. Puis comme pour la faire parler un peu plus, il lui demanda.
«Qu'est ce qui est bizarre? Qu'on est de la difficulté à se regarder ou le long silence?»
Selon lui c'était les deux, mais il se le demandait encore.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Mer 25 Juin 2008, 5:52 pm | |
| Izzie leva les sourcils. Elle comprenait bien son petit jeu mais après tout, elle l'avait cherché en disant cela. Toujours désemparée, elle cherchait bien un truc potable à sortir sans avoir l'air d'une cruche.
Eh bien, juste le fait que ça fait bientôt une heure que je suis dans votre chambre et qu'on discute.
Mais qu'y avait-il de bizarre là-dedans? Izzie se le demandait bien!
Et... Et aussi qu'on passe plusieurs minutes dans le silence.
Elle était dans de beaux draps là. Denny l'a mettait parfois mal-à-l'aise et surtout en ce moment! Elle cherchait un moyen de s'en sortir, de sortir de cete situation quelque peu gênant pour elle. |
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Mer 25 Juin 2008, 6:01 pm | |
| Denny garda le silence pendant qu'elle essayait de s'en sortir. Il voyait bien que sa question n'était pas facile à répondre. Mais le plus drôle c'était qu'elle essayait vraiment de lui répondre. Ah quand même! Il aurait put être plus gentil, ce n'était pas dans ses habitudes ! Il la regarda et secoua la tête en signe de négation.
«Tu n'est pas obliger de répondre! Je peux bien deviner de moi même se qui es si bizarre que sa.»
Il ne voulait pas l'insulter en disant sa, mais on aurait dit qu'elle était gênée. Il ne fallait quand même pas qu'il la fasse fuir. Denny baissa le regard un moment pour ensuite la regarder en souriant
«Je peux deviner, je suis bon la dedans!»
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Mer 25 Juin 2008, 6:10 pm | |
| À son grand soulagement, Denny lui dit qu'elle n'était pas obligé de répondre. Elle put soupiré de soulagement. De toute façon, il le savait très bien lui aussi alors ce n'était pas si grave. Izzie passa une main dans ses cheveux puis se replaça car ses jambes commençait à s'engourdir à force de rester dans la même position.
Tu es bon dans les devinettes alors?
Elle souria le plus possible, elle voulait qu'ils retrouvent leur attitudes d'il y avait quelques minutes. C'était mieux dans ces moments là. |
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Mer 25 Juin 2008, 6:18 pm | |
| Il fut soulager lui aussi en voyant qu'elle retrouvait le sourire et que sa gêne sans allait petit à petit. Sa avait été un moment très bizarre, comme elle l'avait dit. Il écouta sa question et sourit. Il fronca les sourcils et fit oui lentement de la tête, pour se donner de l'insistance.
«Oui, mais sa dépend lesquelles.»
Bon, c'est sur que sa dépendait de la devinette et du sujet, mais parfois c'était amusant. Peut être pas la, mais elle lui avait poser la question, alors il lui avait répondu, du mieux qu'il pouvait ^^. Il se releva un peu pour être mieux dans une position plus assise. Saleté d'oreiller qui ne font que descendre, c'est ce qui manqua sortir de sa bouche, mais il aima mieux le garder dans sa tête. Denny ne disait pas de gros mot devant une dame ^^. Même si saleté n'était pas vraiment un gros mot!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Mer 25 Juin 2008, 6:26 pm | |
| Izzie gardait son sourire à ses lèvres puis vut Denny qui semblait s'exaspérer à cause de ses oreillers. En bon petit médecin, Izzie se leva pour aller aider Denny. De toute façon, elle n'avait que ça à faire car son bipeur semblait complètement mort et aussi... fallait l'avouer, elle ne voulait pas partir.
Attend, je vais t'aider.
Elle alla derrière lui et remonta les oreillers comme il le fallait. Elle les secoua légèrement pour qu'ils deviennent plus mou et plus confortable mais ce n'était que de vulgaires oreillers d'hôpital.
Voilà. Ça va comme ça? |
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Jeu 26 Juin 2008, 3:16 pm | |
| Denny tapa encore un peu les oreillers avec son dos avant qu'Izzie ne se lève pour venir l'aider. Il soupira, posa ses mains sur ses jambes en se soutenant pendant qu'elle replacait les oreillers. Il tourna la tête, la regarda et sourit.
«Merci. À ce que je vois, ces oreillers sont toujours aussi mou. C'est peut être bien pour dormir, mais pas pour discuter!»
Il se radossa contre les oreillers, en position assise et approuva d'un mouvement de la tête.
«Oui, c'est parfait.»
Pour l'instant ^^. De toute facon, dans une dizaine de minutes, ils seraient encore descendus. Bof, c'était un détail. Tant qu'il avait quelqu'un avec qui parler, le temps passait plus vite. Surtout avec Izzie, il savait de quoi parler avec elle, à par dans ces moments de silence!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) | |
| |
| | | | Admission de Denny (Denny naturellement ^^) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|