[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] |
|
| Admission de Denny (Denny naturellement ^^) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Ven 22 Fév 2008, 3:45 pm | |
| Izzie conduit Denny jusqu'à sa nouvelle chambre. À son heureux bonheur, elle remarqua que c'était une des plus belles chambres du service avec des couleurs chaleureuses et une fenêtre donnant sur Seattle. Elle aida Denny à s'asseoir sur le lit puis sorti pour aller cherche le nécessaire, c'est-à-dire, son dossier, un kit pour un examen complet ainsi qu'une chemise d'hôpital. Elle déposa le tout et tendit la chemise à Denny.
Vous voulez que je sorte?
Même après un flirt, Izzie ne se gardait pas le droit de le voir en sous-vêtement, elle pouvait attendre ^^ |
| | | Denny Duquette ● Petit Floodeur ●
Nombre de messages : 402 Age : 33 Emploi : Aucun Citation : Nobody Date d'inscription : 16/09/2007
Infos personnage Humeur: (70/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Sam 23 Fév 2008, 8:08 pm | |
| Denny regarda dans la chambre et sourit. Bon, c'était au moins un point positif. Il avait une belle chambre, dont il aurait put se passer... Tout pour dire, il aurait mieux aimer ne pas être malade. Ah oui, un autre point positif, Izzie! Elle au moins, lui remontait le moral. Il prit un moment pour réfléchir et regarder un peu autour de lui, mais sa ressemblait un peu à se qu'il voyait toujours en venant ici. Des machines et un lit. Denny regarda Izzie rentrer et prit sa chemise. Il leva la tête et regarda Izzie.
" Il serait mieux pour vous de sortir. On ne sait jamais qui est en train d'écouter au porte. Vous pourrez toujours me voir en sous vêtements une autre fois."
Il sourit et baissa la tête pour regarder la chemise. Et si il avait à lui mettre une machine ou quelque chose du genre, elle pourrait voir à l'intérieur de lui! Mais sa ne devait pas être aussi excitant ^^.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Lun 25 Fév 2008, 9:23 pm | |
| Izzie s'appuya contre le bureau dans la chambre et regarda Denny en souriant. Il avait l'air de plutôt bien aller, ses soins avaient bien fonctionner! Elle se releva lorsqu'il lui répondit.
Oh d'accord! Dites plutôt que monsieur est timide! On a honte?
Izzie rigola puis croisa les bras sur sa poitrine.
Ne vous inquiétez pas, je rigole je rigole! Je reviens dans deux minutes alors.
Elle lui sourit, un sourire très doux et joyeux puis sortit de la chambre et parla aux infirmières. Celles-ci se comportaient un bizarrement avec elle mais de raison, ils n'étaient pas subtile dans leur "flirt". Elle ramassa quelques dossiers pour travailler dedans puis appris par une infirmière que Denny ne pourrait pas voir de cardiologue avant deux heures. Elle alla cogner à la porte.
Vous avez fini? |
Nombre de messages : 402 Age : 33 Emploi : Aucun Citation : Nobody Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Mar 26 Fév 2008, 1:23 am | |
| Denny leva la tête et lanca un sourire à Izzie. Elle ne le connaissait pas sur se point la. Il n'avait pas honte de son torse, il en était même plutôt fière. Il avait quand même garder des muscles hein ^^.
"Ce n'est pas parce que je n'aime pas faire l'exibisioniste que j'ai honte de mon corps. C'est tout le contraire même!"
Il se redressa un peu et hocha la tête en entendant Izzie. Il attendit qu'elle eu claquer la porte avant d'enlever sa chemise et de la poser à côté de lui pour enfiler son habit d'hôpital. Mouais... C'était beaucoup moins chaud, mais au moins, si il fesait une crise et était sur le point de mourrir, ils pourraient toujours le réanimer xD. Denny reprit sa cheminse pour la plier et ne pas paraitre mal propre, quand il entendit Izzie lui demander si il avait fini.
"Allez entrer, ne faites pas semblant d'être poli juste parce que les infirmières vous espionne!"
Il savait bien qu'Izzie aurait fait la même chose si il n'y aurait eu personne. Mais tant qu'a en mettre.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Mar 26 Fév 2008, 11:02 pm | |
| - Izzie tourna la poignée et entra à nouveau dans la chambre. Elle déposa les dossiers sur le bureau et s'approcha.
Alors, voilà ce qu'on va faire: les infirmières m'ont appris que ça prendrais encore quelques heures avant que vous puissiez voir un cardiologue alors je vais vous faire un examen puis je vais rester avec vous. Je me suis apportez des dossiers au cas où vous voudriez dormir. Les infirmières me biperons si jamais y'a un incendie ou une bombe!
Elle sourit
Ou un mec avec trois pieds aux urgences.
Elle sortit son stéthoscope puis regarda Denny
Ça va? Vous êtes prêt?
|
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Mar 26 Fév 2008, 11:15 pm | |
| Denny regarda Izzie et ensuite les dossiers qu'elle avait amener. C'était beaucoup plus calme ici et il aimait mieux sa. Il était exténué de la tournure qu'avait prit sa journée a priori, normal. Bon alors, si il retournait chez lui un jour, il devrait pensé à faire l'épicerie, parce que s'était sa qu'il aurait du faire pendant la journée.
"Je me doutais bien que sa prendrais du temps, ils ont souvent un horaire chargé ceux la, et ils doivent en avoir marre de me voir attérir ici."
Il fit une grimace et sourit. Il n'était pas un cas qu'on voit souvent par ici. Insufisance cardiaque, y'a pas tout le monde qui a sa. Surtout quand a 36 ans sa fesait 5 ou 6 crises grave qui lui arrivait... Sa ne s'annoncait pas super bien.
"Oui, allez y docteure!"
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Mer 27 Fév 2008, 12:01 am | |
| - Izzie lui sourit puis changea de côté afin d'être près du dos à Denny. Elle releva doucement sa chemise d'hôpital.
Ne croyez pas que je vous déshabille!
Elle rigola puis appuya son stéthoscope sur sa peau nue pour écouter son coeur.
Respirez à fond.
Izzie faisait ça avec un peu d'inquiétude. Denny avait l'air de bien se porter mais elle avait appris à ne jamais se fier aux apparences. Elle écouta un peu son coeur puis changea la positon de son stéthoscope.
|
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Mer 27 Fév 2008, 12:20 am | |
| Denny se tourna quand elle lui parla et rit à sa remarque. Il n'aurait jamais pensé qu'elle le déshabillait, sinon il aurait bien put faire une plainte pour agression xD. Il baissa la tête et regarda le sol, prenant de grande respiration. Il était habituer à se genre d'examen, et c'était un automatisme de respirer bien fort. Il frissona en sentant le stéthoscope changer de place dans son dos. Il s'était réchauffer en entrant dans l'hôpital et le stéthoscope était drôlement froid. S'était toujours comme sa et il réagissait toujours de la même facon. Il tourna un peu sa tête et dit en souriant.
"Le martyre du stéthoscope froid."
C'était pas vraiment un martyre ^^, mais il aimait bien rigoler avec sa.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Mer 27 Fév 2008, 10:44 pm | |
| - Izzie continua d'écouter le coeur de Denny. Celui-ci semblait bien se porter ce qui réjouie la jeune blonde. Elle n'avait pas envie d'annoncer une mauvaise nouvelle à Denny, elle l'appréciait de plus en plus!
Ouais, je sais.
Elle frotta avec ses mains chaudes sur les parties de peau où elle avait mis le stéthoscope.
C'est drôle qu'ils n'ont pas encore inventé des stéthoscope chauffants.
Elle rigola puis replaça la chemise et retourna de l'autre côté du lit.
Vous pouvez vous allongez.
Elle sortit l'instrument pour prendre sa pression (j'sais pas c'est quoi le nom xD) puis lui enroula autour du bras. Elle le regarda soudainement dans les yeux et lui fit un sourire sans raison.
|
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Ven 29 Fév 2008, 12:20 am | |
| Denny rebaissa docilement la tête pour fixer une fois de plus le sol. La fatigue l'emportait et il ne réussissait plus à trouver les mots approprié. Tout à l'heure sa allait encore, et maintenant son corps entier l'obligeait quasiment, à se reposer. Il ne voulait pas paraitre méchant envers Izzie ou autre mais il lui fallait bien quelque heures de repos. Il avait envie de continuer à parler avec elle, mais plus calmement, et sa irait sûrement très bien.
"Je ne crois pas qu'ils se seraient enrichie avec sa."
Il leva la tête, se tassa un peu et s'allongea sur le lit. Il poussa un soupire et ferma les yeux un moment, il les rouvrit les la regarda prendre sa pression.Il leva un peu la tête et lui rendit son sourire.
"Vous n'avez pas quelque chose pour faire passez le temps? Des livres, des jeu ou n'importe quoi?"
Denny n'avait pas envie de dormir et faire travailler ces méninges lui ferait peut être du bien.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Ven 29 Fév 2008, 1:36 am | |
| hj: Désolé si je prend du temps à répondre ^^ Izzie écouta le pouls de Denny et nota sa pression. Ses paramètres vitaux semblaient tous stables et c'était très bon signe. Elle remarqua la fatigue grandissante de son patient et c'était très normale après une crise de ce genre. Elle descendit un peu sa chemise pour pouvoir lui mettre des fils sur le torse.
Euh ouais! Je crois qu'il y a un jeu de Scrabble dans la salle des infirmières!
Elle alluma la machine cardiaque installa son bars pour une prise de sang.
Je remplis deux fioles, je vais les porter au labo puis je reviens avec le jeu!
Elle lui sourit puis se prépara à piquer.
Attention, ça pique.
|
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Ven 29 Fév 2008, 10:46 pm | |
| [^^ Pas grave]
Denny leva la tête pour la regarder lui mettre les fil. Il était une fois de plus à l'hôpital, mais tant pis, si il ne mourrait pas, s'était bien. Il espérait juste retrouver des forces, même si il n'était pas sur que sa viendrait seul. Les médicaments ne fonctionnaient plus, et il avait peut du traitement qu'allait lui faire suivre son cardiologue. Autant se relaxer avant l'arrivé du médecin.
"Scrabble? Super, j'aime mieux sa que le Monopoly."
Il fit une grimace puis sourit. Il n'était pas super fan des jeux de société, même que souvent avec lui, sa menait à la baguare ^^. Denny regarda la seringue qu'elle s'apprêtait à lui rentrer dans le bras. Il était habituer à se genre de chose et à la sensation que sa provoquerait une fois dans son bras, désagréable.
"Allez y, j'ai l'habitude de ces choses la. Mais essayer de ne pas me vider de mon sang!"
Déja que son coeur le pompait mal ^^.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Jeu 20 Mar 2008, 1:27 pm | |
| hj: Me revoila, je suis un peu malade mais je suis prête pour redevenir active après la folie des dernières semaines! Izzie retira l'aiguille du bras du Denny et retira ses gants. Elle jeta un coup-d'oeil rapide vers l'horloge, il n'étais pas bien tard et sa garde terminait dans la nuit. Peut-être allait-elle rester plus longtemps? En plus, ses colocataires pouvaient s'arranger sans elle... Elle fourra les deux fioles dans le panier de plastique gris puis sourit à Denny.
Je reviens dans deux minutes.
Elle quitta la pièce et avisa les infirmières de sa petite absence avant d'aller porter les échantillons de sang au labo. Elle fit un détour vers le bureau de l'infirmière Debby où elle kidnappa le jeu de Scrabble puis revint à la chambre, tout ça en 2 minutes. Elle referma la porte derrière elle et s'assit sur le lit, aux pieds de Denny.
Je crois qu'il manque deux ou trois lettres, mais il devrait être assez intacte, il n'est pas si vieux...
|
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Ven 21 Mar 2008, 4:06 pm | |
| Denny l'observa travailler en silence. Ce n'était pas très passionnant, mais il aimait voir se qu'on lui faisait. Et ne pas rester dans le mystère ^^. Il hocha la tête quand elle dit qu'elle revenait dans deux minutes. Il coucha sa tête sur son oreiller et soupira. Il aimait être seul par moment, et la, c'était pour se reposer, mais il avait besoin de la présence de quelqu'un pour se sentir mieux. Il avait peur d'avoir une crise pendant qu'il était seul, il savait qu'il y avait nombre d'infirmières dans l'hôpital et qu'elles le sauraient aussitôt que quelque chose d'anormal se passerait, mais c'était tout de même stressant. Il ouvrit les yeux en entendant la porte se rouvrire et regarda Izzie entrer avec le jeu.
"Pas de problème. Je m'y ferais. Je connais plein de mots, alors au diable les lettres qui manquent."
Denny regarda le jeux. Un bon vieux jeux de Scrabble. Sa faisait un bout de temps qu'il n'avait pas jouer à sa.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Sam 22 Mar 2008, 2:24 pm | |
| Izzie installa la plaquette de jeu sur la petite table mobile puis sortit la supports à lettres. Elle jeta un coup-d'oeil à Denny suivit d'un sourire. Durant son petit voyage vers le labo, elle avait réfléchi. C'était peut-être trop le fait de se draguer comme ça devant tout le monde et de faire une partie de Scrabble au lieu de faire les dossiers, là où elle serait plus utile.
Sérieusement? Plein de mots? Vous êtes l'université à vous tout seul!
Izzie prit ses lettres et commença à les placer, essayant de former un mot.
Moi je suis une bête de concours.
Elle regarda le jeu, puis Denny et enfin ses lettres.
Je commence, baise B-A-I-S-E. Et voila 60 points!
Puis, elle nota les points sur le petit papier. |
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Sam 22 Mar 2008, 4:58 pm | |
| Denny regarda ses lettres, cherchant un mot, puis regarda Izzie. Baise? Elle commencait fort.
"Baise? J'espère que vous ne me sortirer pas des mots comme sa à chaque fois!"
Il déplaca quelque lettres, fronca les sourcils plusieurs fois et sourit en trouvant un mot. Il placa les lettres sur le jeu.
"Sexe, S-E-X-E. Sa me fait, hum, 13 points."
Ben oui, elle avait commencer avec Baise, alors aucune honte à continué dans se chemin. De toute facon, sexe fait partit du dictionnaire, et sa marchait très bien. Il regarda le mot qu'il avait formé, puis leva les yeux pour sourire à Izzie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Sam 22 Mar 2008, 5:05 pm | |
| Izzie fit un petit sourire à Denny lorsqu'il remarqua son mot. Pourtant, ce n'était pas si tordu comme mot.
Bah quoi? Dans le langage poétique, on l'utilise tout le temps!
Elle éclata alors de rire quand Denny apposa son mot sur la plaquette. Elle nota les 13 points puis le regarda en souriant.
C'est du Hot Scrabble ça! Je ne vais pas vous sortir un nom de position sexuel quand même!
Elle regarda ses lettres puis en forma un
Prince, P-R-I-N-C-E. Voila! Euh, ça fait... 3...4... plus 2... 16 points voila! |
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Sam 22 Mar 2008, 5:31 pm | |
| Denny l'écouta et haussa les épaules.
"Je suis pas un poète. Baise sa veut dire d'autre chose pour moi."
Il roula des yeux et sourit. Hot scrabble, se serait un bon jeu pour adulte xD. Normalement, jouer à des jeux de sociétés sa relaxait, mais c'était plutôt le contraire.
"Pourquoi pas. Tant qu'on le retrouve dans le dictionnaire!"
Il regarda le mot qu'elle fit ensuite. Il pigea des lettres et forma un autre mot qu'il posa sur le jeu.
"Famine, F-A-M-I-N-E."
Il leva les yeux aux plafond, compta ses points sur ses doigts et lanca fièrement.
"10 points!"
Il n'allait sûrement pas gagner avec des mots comme sa, il n'avait pas de super lettres dans son jeu ^^.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Sam 22 Mar 2008, 8:15 pm | |
| Izzie reprit ses lettres dans le sac puis les regarda d'un air désespéré. Ce n'était pas très concluant avec seulement des consonnes! Elle soupira puis regarda Denny.
Ouais... J'ai rien... Mis à part ça...
Elle forma le simple mot "JE". Ce n'était pas le meilleur coup de la partie, mais ça lui arrivait souvent à ce jeu.
J-E, 3 points...
Elle nota ses points et re-pigea ses lettres. Elle s'adressa alors à Denny durant qu'elle les plaçait
Mais Denny je ne sais plus si vous vouliez appeler quelqu'un. Vous n'avez qu'à me le dire. |
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Dim 30 Mar 2008, 5:48 pm | |
| Denny n'avait pas plus de mots qu'elle. C'était pas très concluant de jouer en ce moment et même de ne pas avoir de mots comme sa. Il la regarda mettre le mot Je, sans dire de commentaires, parce que lui, il n'avait pas plus de lettres. Il changea les lettres de place plusieurs fois avant d'enfin trouver un mot. «Cas! C-A-S. Trois lettres. C'est déja pas mal. 5 points...» Il aurait put facilement trouvé se mot la quelque secondes avant mais son cerveau était fatigué, à plat pour dire vrai. Il avait beaucoup utiliser sont énergie pour marcher jusqu'ici et principalement lors de son attaque cardiaque qui lui en avait prit beaucoup. Mais il aimait bien jouer au Scrabble, sa éveille les méninges même si on n'est déja fatigué. «Apellé quelqu'un? Je ne sais pas. Mes parents sont en voyage, alors non, je crois que personne n'a besoin de savoir que je suis à l'hôpital.» Il avait bien des amis, mais pas plus, ils n'avaient pas besoin de savoir qu'il était à l'hôpital. Il en sortirait de toute facon, et c'était mieux qu'il n'ai pas de visite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Dim 30 Mar 2008, 10:46 pm | |
| Izzie ne fut pas si surprise de constater que Denny n'avait pas un mot extraordinaire. C'était tout de même assez dure comme jeu le Scrabble! Elle le regarda placer ses lettres puis nota les points.
Ouh Denny vous avez déjà 28 points!
Elle essaya à nouveau de trouver un mot convenable puis jeta un coup d'oeil à son patient qui lui répondait.
Personne vraiment? Pas de dulcinée qui vous attend quelque part? Je vous croyais pris pourtant, aussi gentleman que vous, ça ne court pas les rues!
Elle lui lança un regard taquin puis continua de déplacer ses lettres dans tout les sens. |
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Dim 30 Mar 2008, 11:06 pm | |
| Denny leva la tête vers Izzie en disant. «28 points? Je suis en extase! Même si j'ai déja fait plus que sa.» Le scrabble lui montait a la tête ^^, ce n'était peut être pas bon mais drôle en tout cas. Il se fichait de son score et des mots qu'il ne réussissait pas a trouver en ce moment. Sa irait mieux plus tard, normalement, avec un cerveau embrouillé, les mots ne se trouvent pas, et c'était exactement se qui arrivait. «Oh non, moi les femmes je ne les courent pas comme certains. J'aime les approcher de loin, elles sont tellement collante!» Il la regarda en souriant et changea ces nouvelles lettres de place, ah tiens, un mot. Mais il fallait qu'il attende qu'Izzie place le sien. «Non, je blague mais c'est que je ne trouve jamais la bonne. C'est pas facile!» | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Mar 08 Avr 2008, 10:43 pm | |
| Izzie écouta attentivement Denny, le sourire aux lèvres. Elle sentait que cet homme, devant elle, lui apprendra beaucoup. Izzie était charmée, c'était la moindre des choses.
Ouais, il est souvent très dure de trouver la bonne personne avec qui on veux partager sa vie. Parfois c'est par coup de foudre, parfois ça prend un peu plus de temps mais lorsqu'on sait, c'est la meilleure des choses!
Elle releva les yeux et plongea son regard dans celui de son patient le temps de quelques secondes.
Moi je n'ai pas encore trouvé je crois... Mais à 27 ans, il me reste encore du temps pour fonder une famille et trouver l'homme de ma vie.
Elle baissa à nouveau les yeux et rougit légèrement à ces confidences. Elle essaya alors de capter son attention sur ses lettres. HJ: Désolé si ça été long ^^ |
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Mer 09 Avr 2008, 11:10 pm | |
| Denny leva la tête, la regardant et l'écoutant parler. Il aimait la facon dont elle parlait, et son raisonnement. Elle avait raison de plus. Elle avait finit par arrêter de rigoler et de seulement blaguer, c'était bizarre de l'entendre parler sérieusement, pas de médecine ou autre, hé oui! Il aimait bien aussi son côté autre que drôle, Izzie avait beaucoup d'humour, mais il ne l'avait quasiment jamais vue autre que sa. Il finit par lui sourire, après avoir écouter se qu'elle avait à dire. «Oui, c'est vrai. Il y a tellement de gens qui sortent avec n'importe qui et d'autre qui sont à la recherche de l'âme soeur. Je suis plus du genre à laisser faire les choses, attendre, vivre ma vie.» Cherche le vrai amour était une perte de temps, il avait vue des gens qui étaient sur de l'avoir trouver, et d'autres encore qui cherchait désesperément. Il se disait que si un jour l'amour devait se pointer, qu'il n'aurait pas besoin de la chercher. «Je n'ai pas encore trouvé non plus. De toute facon, je ne sort pas vraiment dans les bars et je ne me ballade pas dans les rues tout les jours, comme vous avez put remarquer.» Denny lui, continua à la regarder. Puis sourit en la voyant baisser les yeux vers ces lettres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) Dim 20 Avr 2008, 1:54 pm | |
| L'envie de jouer au Scrabble n'y était plus vraiment. Elle préférait de mieux discuter avec Denny. Elle avait l'impression d'être une nouvelle personne, une meilleure personne même depuis qu'elle avait rencontré cet homme!
Moi aussi j'aime bien laissé aller les choses. Pourtant ce n'est pas le choix qui manque, mais j'attend celui qui sera vraiment me comblée. Je veux quelqu'un où je pourrais apprécier ses qualités autant que ses défauts. Il me faut quelqu'un avec qui je me vois passé le reste de ma vie.
Elle leva les yeux en souriant légèrement puis se re-concentra sur ses lettres. Elle finit par poser le mot "neige", calcula ses points, les nota et tout ça dans un silence. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admission de Denny (Denny naturellement ^^) | |
| |
| | | | Admission de Denny (Denny naturellement ^^) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|