| Grey's Flood ^^ | |
|
+11Derek Shepherd(close) Sandra Martin Maria Montgomery Grey-s-Anatomy Christian Troy Sophie Cohen Zoe Sheperd Sarah Linch Emma Karev Rachel Evans Meredith Grey 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 8:20 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- ptdrrr c vrai :p!
ouiii le lundi soir à 16h ! mdrr tro bien cette heure >< *va aller s'incruster dans son college ptdr*mdrr et tu termines à quelle heure? Paige > ca peut aller et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 8:21 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
ouiii le lundi soir à 16h ! mdrr tro bien cette heure >< *va aller s'incruster dans son college ptdr*
mdrr et tu termines à quelle heure? Paige > ca peut aller et toi? on fais aller ......... |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 8:21 pm | |
- Rachel Evans a écrit:
ouiii le lundi soir à 16h ! mdrr tro bien cette heure >< *va aller s'incruster dans son college ptdr*
mdrr et tu termines à quelle heure? Paige > ca peut aller et toi? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr 17h xD paige>> bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 8:22 pm | |
| - Paige Matthews a écrit:
- on fais aller .........
:s Ca a pas l'air d'aller ma belle... Rach > ptdrrrr et je t'aiderai à frppaer tous les gens que t'aime pas mdrah ca va ^^ mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 8:24 pm | |
- Paige Matthews a écrit:
:s Ca a pas l'air d'aller ma belle... Rach > ptdrrrr et je t'aiderai à frppaer tous les gens que t'aime pas mdr ah ca va ^^ mdr Que des couilles encore qui m'arrive , comme d'hab enfin bref 2008 commence mal , mais bon j'arrete de me plaindre |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 8:25 pm | |
| - Paige Matthews a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
:s Ca a pas l'air d'aller ma belle...
Rach > ptdrrrr et je t'aiderai à frppaer tous les gens que t'aime pas mdr ah ca va ^^ mdr Que des couilles encore qui m'arrive , comme d'hab enfin bref 2008 commence mal , mais bon j'arrete de me plaindre Vas y racontes moi tout si tu veux, ca te fera peut etre du bien... la derniere fois j'ai parlé avec Sandra car elle allait pas bien, et après elle allait mieux... | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 8:26 pm | |
:s Ca a pas l'air d'aller ma belle... Rach > ptdrrrr et je t'aiderai à frppaer tous les gens que t'aime pas mdr ah ca va ^^ mdr OUI VIENS mdrrr par contre, tu devras pas toucher à un Paige>> boh ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 8:28 pm | |
- Meredith Grey a écrit:
Rach > ptdrrrr et je t'aiderai à frppaer tous les gens que t'aime pas mdr ah ca va ^^ mdr Que des couilles encore qui m'arrive , comme d'hab enfin bref 2008 commence mal , mais bon j'arrete de me plaindre Vas y racontes moi tout si tu veux, ca te fera peut etre du bien... la derniere fois j'ai parlé avec Sandra car elle allait pas bien, et après elle allait mieux... Encore est toujours des soucie avec ma voiture , l'assurance a perdu le chéque de mes réparations de voiture et l'a envoyer je sais pas ou et le garage me le réclame et aujourd huie pendant que j'emmener gentillement ma grand mère faire les courses un con m'es rentrais dedant et ma tuer tout le devant . Enfin bref je crois que je vais plus conduire car moi et les voitures c'est fini, sans compter que mon père ma gueler dessus pour ça pendant 5 min. |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 8:29 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 8:30 pm | |
| Oui faudrais mais ils vont me prendre la tete encore , il on du l'envoyer a la mauvaise adresse a mon avis .
Enfin bref ....... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 8:32 pm | |
- Rachel Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
Rach > ptdrrrr et je t'aiderai à frppaer tous les gens que t'aime pas mdr ah ca va ^^ mdr OUI VIENS mdrrr par contre, tu devras pas toucher à un
Paige>> boh ? ptdrrrr je viendrais avec ma voiture hein mdrr ah bon? ah qui? Paige > Ah mince :s Mais faut que t'ailles voir ton assurance Et on ira au msuée A T***** ou toto si tu préfères mdrrr Paige>> oupsii dézolé pr toi :s Pff les mecs de l'assurance >< Bisouuus Mer' ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 8:33 pm | |
| *prend son calin est lui fais un bisous pour la remercier*
Bye Mer , moi je vais aller me relaxé dans un baim sa me ferra du bien |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 8:34 pm | |
| Bisouuus paige Courage, et mp moi si tu veux me parler ^^ Moi aussi je vais y aller, je sais pas si je suis la dernière personne, mais sinon bisouus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 8:35 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Bisouuus paige
Courage, et mp moi si tu veux me parler ^^
Moi aussi je vais y aller, je sais pas si je suis la dernière personne, mais sinon bisouus ^^ merci ma rachouille bisous |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 8:54 pm | |
| Juste un p'tit coucou si il reste ds gens =) | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 9:18 pm | |
| κάλλ' ἠσπήρα | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 17 Jan 2008, 7:07 am | |
| Salut tous le monde vous allez bien??!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 17 Jan 2008, 2:48 pm | |
| *15h48 > heure a laquelle tout le monde est en cours ou bosse sauf moi =) !* |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 17 Jan 2008, 4:49 pm | |
| *Arrive*
Mesdemoiselles vous venez à l'heure des cours et/ou devoirs... Normal qu'il n'y pas grand monde ou personne!
Bonjour le flood
*Repart* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 17 Jan 2008, 4:53 pm | |
| Bien dit! Rien d'autre à ajouter!mdr *sort loin et quitte le flood* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 17 Jan 2008, 5:08 pm | |
| *les voit partir, donc part aussi * |
|
| |
Emma Karev ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (85/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 17 Jan 2008, 5:16 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 17 Jan 2008, 5:18 pm | |
| |
|
| |
Emma Karev ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (85/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 17 Jan 2008, 5:21 pm | |
| Paiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige ca me fait plaisiir de te voir, ton kit est magnifique...!
Moi ca va et toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|