| Grey's Flood ^^ | |
|
+11Derek Shepherd(close) Sandra Martin Maria Montgomery Grey-s-Anatomy Christian Troy Sophie Cohen Zoe Sheperd Sarah Linch Emma Karev Rachel Evans Meredith Grey 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 7:16 pm | |
| J'sais pas si tu connais ^^ ça craint tellement... Enfin on a appelé ça le jeu du carré. Avant que je parte dans une explication incompréhensible, dis moi que tu sais ce que c'est ^^ |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 7:18 pm | |
|
| |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 7:19 pm | |
| | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 7:20 pm | |
| xpdr tu lis pas le persan ? tu m'étonnes là je ne fais que passer je dois faire du grec | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 7:22 pm | |
| Jeu du carré ? C'est quoi ? Ne me dites pas que c'est ce que je pense Alu | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 7:23 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 7:23 pm | |
| Rachel > beeen, tu vas voir ^^ oui c'est débile Mer' > Bon ok *prends son courage à deux mains* En fait tu traces un gd carré sur une feuilles à carreaux XD (ça se joue à deux ^^) et à chacun son tour on trace juste un trait. Et le but du jeu c d'avoir le plus de caré tu vois ^^. Je reprends, pour faire carré faut 4 traits XD, faut toujours que tu fasse gaffes que l'autres ne puisse pas en faire, donc si tu vois qu'y a déjà deux traits, t'en fais pas un 3ème, sinon l'autre pourrait en faire un ... ouais bon, j'suis nulle en explication XD Sarah > j'suis d'ac avec Mer', j'lis pas le persan ! ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 7:25 pm | |
| Emily>> c'est le scorpion nan ? Je sais pas pk, rien qu'au nom je m'imaginais autre chose .. Sinon, bienvenue à toii ^^ Hiii Mer' ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 7:27 pm | |
| Rach > Naaaan ^^ rien à voir ! Enfin bon, c pas très imple d'expliquer ce jeu débile par écrit. Merciii =) (pour le bienvenu ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 7:28 pm | |
| - Emily Taylor a écrit:
- Rachel > beeen, tu vas voir ^^ oui c'est débile
Mer' > Bon ok *prends son courage à deux mains* En fait tu traces un gd carré sur une feuilles à carreaux XD (ça se joue à deux ^^) et à chacun son tour on trace juste un trait. Et le but du jeu c d'avoir le plus de caré tu vois ^^. Je reprends, pour faire carré faut 4 traits XD, faut toujours que tu fasse gaffes que l'autres ne puisse pas en faire, donc si tu vois qu'y a déjà deux traits, t'en fais pas un 3ème, sinon l'autre pourrait en faire un ... ouais bon, j'suis nulle en explication XD
Sarah > j'suis d'ac avec Mer', j'lis pas le persan ! ^^ ptdrrrr je crois avoir compris mdrpfiou c'est chaud quand meme vos jeux, nous on s'amuse à dessiner les profs sur notre table lol, ou sinon on joue au pendu, bref des trucs tout con lol Rach > Comment vas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 7:30 pm | |
| Mer' > C'est parce qu'on est en 1ère S *fais sa fière* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 7:32 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Emily Taylor a écrit:
- Rachel > beeen, tu vas voir ^^ oui c'est débile
Mer' > Bon ok *prends son courage à deux mains* En fait tu traces un gd carré sur une feuilles à carreaux XD (ça se joue à deux ^^) et à chacun son tour on trace juste un trait. Et le but du jeu c d'avoir le plus de caré tu vois ^^. Je reprends, pour faire carré faut 4 traits XD, faut toujours que tu fasse gaffes que l'autres ne puisse pas en faire, donc si tu vois qu'y a déjà deux traits, t'en fais pas un 3ème, sinon l'autre pourrait en faire un ... ouais bon, j'suis nulle en explication XD
Sarah > j'suis d'ac avec Mer', j'lis pas le persan ! ^^ ptdrrrr je crois avoir compris mdr pfiou c'est chaud quand meme vos jeux, nous on s'amuse à dessiner les profs sur notre table lol, ou sinon on joue au pendu, bref des trucs tout con lol Rach > Comment vas? Bien et toi ? Emily>> AH okii ^^ C'est cool tes cours de français Nous on se fait enguelés par l a prof, c'est trop bien | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 7:35 pm | |
| Rach > Nous notre prof de français, elle craint ! Elle nous engueule même pas pourtant on est pas sympa sympa. C'est la seule prof qu'aime pas notre classe Mer' > Mdr ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 7:36 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 7:36 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 7:37 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 7:38 pm | |
| Rach > ouais, m'enfin bon... Elle est bien quand même ! Elle est souvent absente [ tu parles d'une élève sérieuse ... XD ] Faut qu'j'y aille, j'ai un père horriiible ! Pas d'bêtises ce soir les filles A bientôt ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 7:39 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 7:40 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 7:42 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 7:44 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 7:44 pm | |
| Merchi merchi =) Bisouuus Et, c'est pas beau les messes basses [ jparle des phrases écrites en tout petit XD ] J'file ! A bientôt *Est plus là* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 16 Jan 2008, 7:46 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|