| Grey's Flood ^^ | |
|
+9Maria Montgomery Sarah Linch Keanan O'Reilly Derek Shepherd(close) Sophie Cohen Zoe Sheperd Sandra Martin Rachel Evans Meredith Grey 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 4:28 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- Wahou, la poule sort l'artillerie lourde ptdr
Ptdrr j'en ai fait trois différents, Rach' a choisi celui que je mettais! Merci Mer' |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| - Lila Evans a écrit:
- Jason McCoy a écrit:
- c'est rien c'est fait pour critiquer de toute manière
xD Puis toi tu te serais pas gêné pour critiquer ses sujets de conversation à elle mdr! mdr c'est clair sex le vava re Mer' | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| *trouve ces nouveaux surnoms très mignons* :=p: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 4:29 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- Re ma petite friandise sucrée salée
C'est moi ca? Bah faut que j'improvise hein mdr |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 4:31 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- Re ma petite friandise sucrée salée
C'est moi ca? Bah faut que j'improvise hein mdr lol c'est chou | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 4:36 pm | |
| Reuh ^^ J'reste avec vous avant de retourner aux révisions vers 18h ... >_< !
Ca va toujours ? Vous parlez de ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 4:37 pm | |
| Re Maria Moi je vous laisse bonne fin d'aprem à tous et à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 4:38 pm | |
| - Maria Montgomery a écrit:
- Reuh ^^ J'reste avec vous avant de retourner aux révisions vers 18h ... >_< !
Ca va toujours ? Vous parlez de ? Reee^^Non ça va pas car il est tard^^Et on parlait plus xD |
|
| |
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 4:39 pm | |
| Mer' > :bisous: et encore merciiii !
Lila > Mdr je vois pourquoi ... xD !
Plus les heures passent, plus j'y pense >_< ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 4:40 pm | |
- Lila > Mdr je vois pourquoi ... xD !
Plus les heures passent, plus j'y pense >_< ! Idem, je compte les minutes >< |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 4:41 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Maria Montgomery a écrit:
Plus les heures passent, plus j'y pense >_< ! Idem, je compte les minutes >< Je pense à ce que je vais faire en me levant demain matin, si je vais être en forme, énervée, joyeuse, anxieuse, comment vont se passer les cours, qu'est ce que cela va me faire de revoir les gueules d'abrutis de certains >___< ! En fait, une chose en ressort : VIVEMENT LE WEEK END PROCHAIN xD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 4:42 pm | |
- Lila Evans a écrit:
Plus les heures passent, plus j'y pense >_< ! Idem, je compte les minutes >< Je pense à ce que je vais faire en me levant demain matin, si je vais être en forme, énervée, joyeuse, anxieuse, comment vont se passer les cours, qu'est ce que cela va me faire de revoir les gueules d'abrutis de certains >___< ! En fait, une chose en ressort : VIVEMENT LE WEEK END PROCHAIN xD ! Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Je pense EXACTEMENT aux mêmes choses! |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 4:43 pm | |
| re | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 4:44 pm | |
| *même en ne voyant pas ce qu'elles écrivent il est sûr qu'elles parlent d'un truc en rapport avec demain ><* hurm *retourne à son méchant monsieur allemand à moustache* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 4:47 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
Plus les heures passent, plus j'y pense >_< ! Idem, je compte les minutes >< Je pense à ce que je vais faire en me levant demain matin, si je vais être en forme, énervée, joyeuse, anxieuse, comment vont se passer les cours, qu'est ce que cela va me faire de revoir les gueules d'abrutis de certains >___< ! En fait, une chose en ressort : VIVEMENT LE WEEK END PROCHAIN xD ! Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Je pense EXACTEMENT aux mêmes choses! Mdr, on se comprend alors ! Un peu de soutient dans ce monde de brutes ne fait pas de mal xD J'aurais presque envie de dire "sortons la vodka pour fêter ça" mais c'est pas vraiment l'heure appropriée xD ! | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 4:48 pm | |
- Lila Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
Plus les heures passent, plus j'y pense >_< ! Idem, je compte les minutes >< Je pense à ce que je vais faire en me levant demain matin, si je vais être en forme, énervée, joyeuse, anxieuse, comment vont se passer les cours, qu'est ce que cela va me faire de revoir les gueules d'abrutis de certains >___< ! En fait, une chose en ressort : VIVEMENT LE WEEK END PROCHAIN xD ! Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Je pense EXACTEMENT aux mêmes choses! Mdr, on se comprend alors ! Un peu de soutient dans ce monde de brutes ne fait pas de mal xD
J'aurais presque envie de dire "sortons la vodka pour fêter ça" mais c'est pas vraiment l'heure appropriée xD ! MARIA y a pas d'heure pour la vodka ! | |
|
| |
| - Jason McCoy a écrit:
- *même en ne voyant pas ce qu'elles écrivent il est sûr qu'elles parlent d'un truc en rapport avec demain ><*
hurm *retourne à son méchant monsieur allemand à moustache* Non c'est pas vrai, nous ne parlons pas de ça. xD ! ^^ *sooors* Sarah > Reuuh. | |
|
| |
Invité Invité
| Maria>>Ya pas d'heures pour la vodka sur le flood :p! Sarah>>Aluuuu Jason>>Amuse toi bien |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 4:49 pm | |
| - Sarah Linch Bailey a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
Plus les heures passent, plus j'y pense >_< ! Idem, je compte les minutes >< Je pense à ce que je vais faire en me levant demain matin, si je vais être en forme, énervée, joyeuse, anxieuse, comment vont se passer les cours, qu'est ce que cela va me faire de revoir les gueules d'abrutis de certains >___< ! En fait, une chose en ressort : VIVEMENT LE WEEK END PROCHAIN xD ! Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Je pense EXACTEMENT aux mêmes choses! Mdr, on se comprend alors ! Un peu de soutient dans ce monde de brutes ne fait pas de mal xD
J'aurais presque envie de dire "sortons la vodka pour fêter ça" mais c'est pas vraiment l'heure appropriée xD ! MARIA y a pas d'heure pour la vodka ! Rhoo tais toi, toi ! Mdr xD j'essaye de me convaincre là mdr *pochtronne en secret xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 4:51 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Maria>>Ya pas d'heures pour la vodka sur le flood :p!
Bon d'accord, j'essaye même plus de me persuader d'autre chose xD ! Tu veux un verre ? OUI ! Ok je t'en sert un ! *mdr pas le choix, séquestration* *j'men sert un aussi* Sarah ? oui aussi ! ^^ Je le savais ! xD *lui sert un* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 4:52 pm | |
- Lila Evans a écrit:
- Maria>>Ya pas d'heures pour la vodka sur le flood :p!
Bon d'accord, j'essaye même plus de me persuader d'autre chose xD !
Tu veux un verre ? OUI ! Ok je t'en sert un !
*mdr pas le choix, séquestration*
*j'men sert un aussi* Sarah ? oui aussi ! ^^ Je le savais ! xD
*lui sert un* xpdrrrrrrrr merci Maria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 4:52 pm | |
| Ptdrrrrrrrrrrrrrrr T'imite très mal ma voix Maria :p *Se retrouve avec un verre dans les mains sans avoir rien demandé ptdr* *Avale cul sec* UN AUTREEE s'il te plait :p |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 4:53 pm | |
| *tend une main pour un verre et écrit son commentaire de l'autre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 4:56 pm | |
| je déteste le train *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 4:56 pm | |
| *avale cul sec aussi* *s'en sert un autre*
*en sert un autre à Lila* *en sert un à Jasy* xD *sooors*
Lila > Je trouve que je me débrouille bien niveau imititation.
Les pawents (prooncé à l'anglaise) commence à rammener leurs fraises "Va finir tes devoirs!!" je répond "a 18h" et je viens de remarquer que c'est dans 3 mn >_< ! xD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|