| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Sandra Martin Rachel Evans Derek Shepherd(close) Sarah Linch Keanan O'Reilly Meredith Grey Zoe Sheperd 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra Martin ● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
Infos personnage Humeur: (90/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 05 Jan 2008, 5:27 pm | |
| - Ethan Sorrow a écrit:
- bon ben j'ai mis service maternité ( ayé fini mon recencement :face: )
J'vais pouvoir écouter du Fall out boy alors bienvenue dans mon service ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 05 Jan 2008, 5:28 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- T'essayais de m'arnaquer Lila ?
*Lui tord le coup comme on fait aux poules* Tu veux quand même pas me tuer dis donc? *Lui fout de l'ail sous le nez* Déguerpis sale vampire! xD Je te rapelle que l'ail ca fait peter... Tu veux prendre ce risque ? mdr Ptdr! Hummm *Lui balance de l'eau bénite* Ethan tu viens d'échapper à la pendaison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 05 Jan 2008, 5:28 pm | |
| Bon ben moi j'y go mes gens!!!! J'dois aller livrer un paquet quelque part ( qu'est ce qu'il faut pas faire pour gagner du fric... ) J'reviens dans un quart d'heure une demi-heure ) |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 05 Jan 2008, 5:29 pm | |
| à tout à l'heure... bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 05 Jan 2008, 5:32 pm | |
| quant à moi je vais un peu rp... à tout à l'heure ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| *A un orgasme en sentant cette sensation chaude* |
|
| |
Invité Invité
| - Ethan Sorrow a écrit:
- Bon ben moi j'y go mes gens!!!! J'dois aller livrer un paquet quelque part ( qu'est ce qu'il faut pas faire pour gagner du fric... ) J'reviens dans un quart d'heure une demi-heure )
Bisouuuuuus Bisous Sandra, bon rp! |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 05 Jan 2008, 5:35 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Maria Montgomery a écrit:
- Reuh tout le monde ^^
Mariaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lilaaaaaaaaaaaaaa! Comment vas tu ? Je peux enfin te parler et prendre des nouvelles xD ! Tes vacances se sont bien passés ? Papa Noël fut gentil et généreux ? Le jour de l'an c'était comment ? The interview xD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 05 Jan 2008, 5:35 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 05 Jan 2008, 5:37 pm | |
| - Maria Montgomery a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Reuh tout le monde ^^
Mariaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lilaaaaaaaaaaaaaa! Comment vas tu ? Je peux enfin te parler et prendre des nouvelles xD ! Tes vacances se sont bien passés ? Papa Noël fut gentil et généreux ? Le jour de l'an c'était comment ? The interview xD ! Ptdrrrrrrrrrrrrrr! Je vais bien mais déprimée en pensant aux cours de lundi! Mes vacances étaient chouettes mais trop courtes :p Papa Noël a été pas trop radin mdr Le jour de l'an était super! Et toaaaaaaa? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 05 Jan 2008, 5:38 pm | |
| *Prend un ton sévère à la Miranda Bailey ^^* xD
MADAME BAILEY ! Ô combien suis je mécontente de l'attente que vous me faite passer pour notre topic. Dois je vous punir comme il se doit ?
*mode fausse colère terminée*
xD
*soors en courant* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 05 Jan 2008, 5:39 pm | |
- *Prend un ton sévère à la Miranda Bailey ^^* xD
MADAME BAILEY ! Ô combien suis je mécontente de l'attente que vous me faite passer pour notre topic. Dois je vous punir comme il se doit ?
xD
*soors en courant* La honte j'ai oublié xpdr |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 05 Jan 2008, 5:40 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrrrrr! Je vais bien mais déprimée en pensant aux cours de lundi! Je partage entièrement ta sensation de déprime xD -___-' ! - Lila Evans a écrit:
- Mes vacances étaient chouettes mais trop courtes :p
Tout pareil, toujours trop courts xD ! - Lila Evans a écrit:
- Papa Noël a été pas trop radin mdr
Mdr pareillement ! A ma plus grande surprise ^^ - Lila Evans a écrit:
- Le jour de l'an était super!
M'en parle pas, mdr j'ai fini dans une sale état, mais je me suis bien amusée xD ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 05 Jan 2008, 5:41 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- *Prend un ton sévère à la Miranda Bailey ^^* xD
xD
*soors en courant* La honte j'ai oublié xpdr J'ai remarqué oui, je vais me petit suicidé par ta faute ... *Prend le petit suisse* BIM *dans le front* Chose faite ... xD *s'en va vite, sur le pont que tout le monde aime xD !* | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 05 Jan 2008, 5:43 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 05 Jan 2008, 5:46 pm | |
- Lila Evans a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrrrrr! Je vais bien mais déprimée en pensant aux cours de lundi! Je partage entièrement ta sensation de déprime xD -___-' !
- Lila Evans a écrit:
- Mes vacances étaient chouettes mais trop courtes :p
Tout pareil, toujours trop courts xD !
- Lila Evans a écrit:
- Papa Noël a été pas trop radin mdr
Mdr pareillement ! A ma plus grande surprise ^^
- Lila Evans a écrit:
- Le jour de l'an était super!
M'en parle pas, mdr j'ai fini dans une sale état, mais je me suis bien amusée xD ^^ ! LOL! Même interview à peu près :p Raaaaaach'''''''''' |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 05 Jan 2008, 5:48 pm | |
| Wouah, vous êtes tous contents de me voir Ree Lila ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 05 Jan 2008, 5:52 pm | |
| En voyant vos pseudos et me rappelant le lien de parenté qui unit vos personnages, voila à quoi j'ai pensé, et je ne sais même pas pourquoi, c'est officiel, je suis une attardée. >>>
NOUS SOMMES DEUX SOEURS JUMELLES, NEES SOUS LE SIGNE DES GEMEAUX x_x
*sors vite, va s'exiler en Alaska* | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 05 Jan 2008, 5:54 pm | |
- En voyant vos pseudos et me rappelant le lien de parenté qui unit vos personnages, voila à quoi j'ai pensé, et je ne sais même pas pourquoi, c'est officiel, je suis une attardée. >>>
*sors vite, va s'exiler en Alaska* PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 05 Jan 2008, 5:57 pm | |
- En voyant vos pseudos et me rappelant le lien de parenté qui unit vos personnages, voila à quoi j'ai pensé, et je ne sais même pas pourquoi, c'est officiel, je suis une attardée. >>>
*sors vite, va s'exiler en Alaska* xpdrrrrrrrrrrrrrrr *ouvre la porte à Maria* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 05 Jan 2008, 6:03 pm | |
| *Arrive en Alaska*
Fait froid là bas -__-'
*Va au Sahara*
Y'as que des rimes en "A" xD x_x !
Je crois que j'ai atteint un niveau d'imbécilité inateignable (j'invente un mot en plus xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|