| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Sandra Martin Rachel Evans Derek Shepherd(close) Sarah Linch Keanan O'Reilly Meredith Grey Zoe Sheperd 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 04 Jan 2008, 2:54 pm | |
| Derek>> la meilleure j'irais pas juque là non plus mdr *saute sur Jason et lui pique sa vodka* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 04 Jan 2008, 2:56 pm | |
| salut ca va ? |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 04 Jan 2008, 2:56 pm | |
| - Catherine Desmond a écrit:
- salut ca va ?
Hellow Cat' ^^ ça va et toi ? | |
|
| |
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 04 Jan 2008, 2:57 pm | |
| Sarah > bah si grace a toi je suis re-vivant * S'interpose dans la baston et prend la vodka à son tour en prenant le soin de cracher dedans * | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 04 Jan 2008, 2:59 pm | |
| - Sarah Linch Bailey a écrit:
- Derek>> la meilleure j'irais pas juque là non plus mdr
*saute sur Jason et lui pique sa vodka* *fait sa tête de Chat de Shrek* salut Cat' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 04 Jan 2008, 3:01 pm | |
| Salut Cat
*continue de boire tranquillement son lagon bleu* |
|
| |
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| Salut Catherine
> Tu commences par dire que c'est vrai et ensuite que c'est faux et pas uniquement que c'est vrai. Mais apres les arguments.... | |
|
| |
| - Catherine Desmond a écrit:
- Sarah Linch Bailey a écrit:
- Catherine Desmond a écrit:
- salut ca va ?
Hellow Cat' ^^
ça va et toi ? Ca va à part que je suis en galère ! J'ai une dissert sur "Il n'y a pas de liberté sans contraintes" (je suis d'accord avec ça) et j'arrive pas à trouver des arguments pour dire qu'il peux y avoir liberté sans contrainte une idée ? ^^ mdr s'il n'y avait pas de limites et de lois on ne pourrait pas faire le choix de les suivre ou non par exemple ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 04 Jan 2008, 3:04 pm | |
| Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres ou un truc dans le genre lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 04 Jan 2008, 3:05 pm | |
| *boude encore* Cat' fais pas de plan en oui/non ca marche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 04 Jan 2008, 3:07 pm | |
| - Derek Shepherd a écrit:
- Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres ou un truc dans le genre lol
xpdr je te sens l'âme d'un grand philosophe hum Cat'>> la philo c'est surtout ce que tu penses toi du sujet donc tu formes ta problématique de telle sorte que tu puisses définir la liberté, les contraintes, la nécessité, etc... et tu écris ton plan selon un approfondissement des notions *sort se pendre* *fait un bisou à Jason et se lève chercher une autre bouteille* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 04 Jan 2008, 3:07 pm | |
| *se fume une clope tranquillement * |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 04 Jan 2008, 3:08 pm | |
| *se dit qu'un bisou c'est déjà ca* Cat' j'ai une dissert déjà faite sur la liberté | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 04 Jan 2008, 3:10 pm | |
| - Jason McCoy a écrit:
- *boude encore*
Cat' fais pas de plan en oui/non ca marche pas Mdr notre prof nous disais tout le temps de faire comme ca Comme quoi la Philo c'est pas une matière universelle ! Eh Cath' c'est pas pour rien que j'ai eu 11 au bac de philo lool Tu peux m"appeler Aristote Shepherd ^^ * sort * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 04 Jan 2008, 3:11 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 04 Jan 2008, 3:11 pm | |
| *revient s'asseoir à côté de Jason et lui donne la bouteille* Derek>> je parie que tu jouais dans la catégorie philosophe incompris | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 04 Jan 2008, 3:13 pm | |
| - Sarah Linch Bailey a écrit:
- *revient s'asseoir à côté de Jason et lui donne la bouteille*
Derek>> je parie que tu jouais dans la catégorie philosophe incompris Exactement mdr Le prof ne comprenait pas toujours ce que je marquais sur la feuille, et moi non plus dailleurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 04 Jan 2008, 3:14 pm | |
| - Derek Shepherd a écrit:
- Sarah Linch Bailey a écrit:
- *revient s'asseoir à côté de Jason et lui donne la bouteille*
Derek>> je parie que tu jouais dans la catégorie philosophe incompris Exactement mdr
Le prof ne comprenait pas toujours ce que je marquais sur la feuille, et moi non plus dailleurs ^^ ptdr je m'en doutais | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 04 Jan 2008, 3:14 pm | |
| *a 13.5 de moyenne en philo mais ne dira rien pour pas se la peter mdr* *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|