[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 cachette (pv meredith)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
cachette (pv meredith) Left_bar_bleue100/100cachette (pv meredith) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

cachette (pv meredith) Empty
MessageSujet: cachette (pv meredith)   cachette (pv meredith) I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 4:20 pm

Deliah qui s'ennuyait de pied ferme dans sa chambre décida de longer les couloirs. Pendant plusieurs minutes elle marchait en silence. Soudain elle s'arreta. Elle porta sa main à sa bouche. Elle se dirrigea en courant dans la direction des toilettes. Arrivé dans les toilettes elle vomit. Elle marmonna entre ses dents

"Encore heureux que j'étais pas trop loin des toilettes cette fois ci."

Deliah se dirrigea vers les robinets. Elle commença à boire pour enlever le gout du vomit qu'elle avait dans la bouche. Elle avait toujours hait ce gout au plus profond d'elle. Elle ajouta

"Et que personne ne m'a vu."

Deliah entendit soudain des pas derrière elle. Elle se retourna d'un bloc. Les pas s'arrêtèrent dans le couloir. Deliah haussa les épaules. Elle alla s'assoire dans un coin à coté des robinets. Elle posa son front brulant contre le métal frais du robinet. Elle sortit une feuille et commença à dessiner. Deliah dessinait comme sa venait. Elle n'avait jamais eut besoins de model. Elle n'entendit pas les pas approcher d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
cachette (pv meredith) Left_bar_bleue80/100cachette (pv meredith) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

cachette (pv meredith) Empty
MessageSujet: Re: cachette (pv meredith)   cachette (pv meredith) I_icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 2:39 pm

Ce matin Meredith ne se sentait pas très bien, sûrement le résultat de la soirée un peu trop arrosée qu’elle avait passer hier. D’après la manière dont les gens la regardaient depuis son arrivé à l’hôpital, elle devait sûrement avoir une très mauvaise mine. Même Bailey lui avait conseiller d’allé se reposer un peu, il fallait le faire quand même. Mais la jeune interne n’était pas du genre à accepter de partir comme ça, et louper une journée à l’hôpital. Après tout elle avait réussit à se lever ce matin, alors elle allait réussir à tenir toute la journée. Après avoir répété au moins une bonne dizaine de fois qu’elle allait très bien, Meredith quitta un instant ces amis pour se rendre aux toilettes. Elle poussa la lourde porte et avança jusqu’à un des miroirs. Se croyant seule ici, et ne remarquant même pas la présence de la jeune fille, elle s’appuya contre le lavabo et ce regard dans un miroir.

« Tu fais vraiment peur à voir... »

Dit-elle tout haut à elle-même. Oui, quand elle n’allait pas bien, il lui arrivé de se parler toute seule... Elle alluma l’eau du robinet, se lava les mains et se rafraîchit un peu le visage, espérant qu’après ça elle irait un peu mieux. Elle lâcha un long soupir et se dirigea vers un sèche main, pour comme son nom l’indique, se sécher les mains. C’est là qu’elle remarqua la présence de la fillette. Elle fronça les sourcils, ne quittant plus la jeune fille du regard.

« Je ne sais pas si c’est le meilleur endroit pour dessiner tu sais... »

Elle s’éloigna du sèche main et s’approcha de la jeune fille, avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
cachette (pv meredith) Left_bar_bleue100/100cachette (pv meredith) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

cachette (pv meredith) Empty
MessageSujet: Re: cachette (pv meredith)   cachette (pv meredith) I_icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 9:26 pm

Concentré sur son dessin Deliah n'entendit pas les premières paroles de la dame. Cependant Deliah sursauta en entendant le sèche main se déclencher. Une voie raisona à nouveau. Deliah leva les yeux pour voir une dame qu'elle ne connaissait pas. Deliah dit au bout d'un moment d'une voie tremblante

"Ici c'est calme."

Deliah avait toujours aimer les endroits calme et tranquille. Elle ajouta en plaquant son front contre la faience du lavabo

"T'attends ta maman? Si tu attend ta maman je peux l'attendre avec toi si tu veux?"

Deliah posa son regard sur la dame qui c'était approcher d'elle. La question était sortit toute seule. Elle elle avait longtemps attendut sa maman quand elle travaillait à l'hopital avant de mourir. Elle ajouta

"Moi avant j'attendais toujours ma maman ici quand elle travaillait là. Ici je pouvais dormir car maman parfois elle travaillait très tard et moi après l'école j'étais fatigué. Mme Bailey me disais toujours que ici c'est l'endroit idéale pour attendre au calme"

Deliah plongea son regard dans celui de la dame. Elle ajouta calmement

"Même si ma maman travaillait beaucoup et que je ne l'a voyait pas beaucoup je l'aimait beaucoup. Mais je n'ai pas put beaucoup lui dire. Et maintenant je ne peux pas lui dire car elle fait dodo sous terre depuis trois ans."

Deliah avait besoins de parler de dire tout se qu'elle avait sur son coeur. Elle plongea son regard dans celui de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





cachette (pv meredith) Empty
MessageSujet: Re: cachette (pv meredith)   cachette (pv meredith) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cachette (pv meredith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite cachette (pv)
» Fume en cachette (pv Lizzie)
» Hey [PV Meredith]
» Premiers pas... [Mérédith]
» les boutiques [pv Meredith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Toilettes
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit