[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 petite cachette (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
petite cachette (pv) Left_bar_bleue100/100petite cachette (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

petite cachette (pv) Empty
MessageSujet: petite cachette (pv)   petite cachette (pv) I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 9:15 am

Deliah avait beaucoup marché le long des couloirs. Elle recherchait un endroit calme ou elle pourrait se cacher et ne plus faire peur à personne. Elle poussa une porte sur une pièce où il n'y avait personne. Elle alla se cacher sous un banc qui se trouvait dans la pièce. Deliah y arriva sans aucne difficulté tant donner sa maigreur et sa petite taille.
Elle marmona

"Ici personne viendra pour me poser des questions et je ne ferais peur à personne"

Deliah avait une lueur de peur dans les yeux. Peu à peu elle sentait ses yeux se fermer. Elle luttait de toute ses forces pour ne pas dormir. Elle chantonna pour rester réveiller


"1 mouton dans le prés, un mouton dans le..."

Elle ne tarda pas à s'endormir dans un sommeil profond. Soudain elle ouvrit les yeux en entendant la porte s'ouvrir. Elle vit deux jambes dans son champs visuel avancer vers sa cachette Deliah se tassa encore plus dans sa cachette silencieuse comme une tombe
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
petite cachette (pv) Left_bar_bleue100/100petite cachette (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

petite cachette (pv) Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv)   petite cachette (pv) I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 9:44 am

Sarah venait d'arriver à l'hôpital pour entamer sa garde. Elle s'était levée en retard malgré la grasse matinée qui lui avait été offerte et n'était pas tout à fait réveillée. Dans les vestiaires elle se dirigea vers son casier, enfila sa blouse et changea de chaussure, mais alors qu'elle allait repartir elle aperçu une ombre dépasser de sous l'un des bancs. Elle s'approcha doucement et se mit à genoux pour regarder d'où provenait l'ombre. Quelle ne fut pas sa surprise en tombant nez à nez avec une petite fille de toute évidence terrifiée.

Bonjour... Moi c'est Sarah, tu ne voudrais pas sortir de là dessous ? lui dit elle d'une voix douce.

Elle tendit sa main à Deliah avec un léger sourire. Comment est ce qu'une petite fille avait pu arriver jusque là dessous ? La jeune infirmière avait du mal à imaginer d'où pouvait venir la blondinette qui s'était cachée là.


Comment tu t'appelles ? ajouta t'elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
petite cachette (pv) Left_bar_bleue100/100petite cachette (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

petite cachette (pv) Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv)   petite cachette (pv) I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 9:50 am

Deliah se recroquevilla de plus en plus dans sa chachette à l'entente de la voie féminine. Au bout d'un moment n'entendant aucun cri fuser Deliah fixa la dame qui parlait d'une voie douce et calme. Deliah avait l'impression de l'avoir déjà vu quelques parts mais où? Deliah dit au bout d'un moment

"Deliah je m'appelle Deliah."

La dame dit qu'elle s'appelait Sarah. Soudain Deliah eut un déclic dans sa tête. Elle dit au bout de plusieurs minutes d'une voie tremblante

"Sarah, Sarah Lingh?"

Deliah savait que la dame ne devait pas se souvenir d'elle elle ne l'avais vu qu'une seule fois un soir où elle attendait sa mère tout en discutant avec Miranda.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
petite cachette (pv) Left_bar_bleue100/100petite cachette (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

petite cachette (pv) Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv)   petite cachette (pv) I_icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 2:24 pm

Sarah tendit sa main à Deliah et s'assit face au banc. Elle fut surprise de voir que la petite fille connaissait son nom. Elle ne se rappellait pourtant pas l'avoir croisée ou même soignée pendant l'une de ses gardes. Deliah semblait terrifiée, sa voix hésitante avait quelque chose de terriblement triste mais Sarah ne voulut pas trop s'y attacher pour conserver son sang froid et pouvoir aider la fillette.

Oui... on s'est déjà rencontrées ma belle ? dit elle doucement.

Sarah cherchait attentivement où elle avait pu la croiser. Ses traits lui étaient familiers mais son expression en elle même ne lui rappellait rien. Ses yeux glacés étant marquant et elle se serait souvenue d'un tel regard perdu et triste.

Dis moi Deliah, tu t'es perdue ? Tu connais quelqu'un ici que je peux t'aider à trouver ?

La jeune femme ne savait pas quoi dire à cette gamine de toute évidence apeurée. Elle lui parlait à voix basse, presque en murmurant de peur de l'effrayer ou de la faire fuir et affichait un léger sourire qui se voulait rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
petite cachette (pv) Left_bar_bleue100/100petite cachette (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

petite cachette (pv) Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv)   petite cachette (pv) I_icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 6:16 pm

Deliah fixa la dame. Apparemment elle ne c'était pas trompé c'était bien la dame qui discutait avec Miranda Bailey. Deliah dit au bout d'un moment

"Une fois. Je vous ai vu une fois ici. Vous discutiez avec Miranda. Vous sembliez bien vous connaitre toutes les deux. Miranda a fait les présentations. Vous ne vous souvenez peu être pas de moi. J'ai changé."

Deliah avait beaucoup changer depuis cette époque là. Elle n'était plus la petite fille débordante de gaité et de joie. Son visage était marqué par la tristesse et par la peur qu'entretenez son père. Elle ajouta calmement

"Je ne suis pas perdu ici je sais où je suis je connais bien ici. Les têtes ont changé."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
petite cachette (pv) Left_bar_bleue100/100petite cachette (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

petite cachette (pv) Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv)   petite cachette (pv) I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 11:06 pm

Sarah n'arrivait toujours pas à se souvenire de la petite fille mais ce n'était pas vraiment le plus important... Elle avait peut être échappé à la surveillance de quelqu'un de l'hôpital et était venue se réfugier là dessous effrayée par un patient ou un convoi d'ambulancier. Les hôpitaux étaient loin d'être des endoits idéaux pour les enfants et pourtant les parents ne cessaient de les amener avec eux pour rendre visite à telle ou telle personne de la famille, c'était passé dans les moeurs, c'était presque devenue un lieu de rencontre par excellence.

Tu sais je ne suis pas là depuis très longtemps moi non plus et je suis un peu comme toi, dit la jeune infirmière en esquissant un sourire, les gens ne sont jamais tout à fait les mêmes mais jamais tout à fait différents non plus.

La jeune femme soupira doucement, elle était fatiguée de sa nuit et pas encore tout à fait réveillée. Elle s'étira un peu le dos et se pencha à nouveau vers Deliah.

Tu sais on pourrait faire un tour toutes les deux, je te montrerais les endroits sympas où on peut s'occuper et toi tu me montrerais où tu étais, ajouta t'elle en lui adressant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite cachette (pv) Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv)   petite cachette (pv) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite cachette (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cachette (pv meredith)
» Fume en cachette (pv Lizzie)
» Petite course
» Petite demande...
» petite idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Vestiaires
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit